On va se coucher moins niaiseux..
Un article sur DLC révèle que la patinoire du SKA est de dimension NHL... je n'avais pas réalisé ça, c'est tout de même significatif je trouve.
effectivement depuis quelques années genre 4-5 si je me souviens la plupart des arénas en KHL sont de dimensions NHL. L'adaptation aux patinoires NHL vise donc plus les joueurs provenant de la slovakie, finlande, suède. Les olympiques devraient se jouer sur une dimension NHL selon moi aussi!
Les Olympiques se joueraient sur une patinoire entre les deux, soit plus grand que NHL mais plus petit que International.
Demidov aurait connu un 2e match un peu moins bon que son 1er.
Il a tout de même joué 13 min kk, c'est bon pour un jeune de 19 ans dans la KHL.
Espérons que ça continue de même, voir qu'il joue davantage..
Bien que j'aime bcp voir des nouvelles de Demidov sur les sites de hockey, on peut voir que la plupart des auteurs ne sont pas très objectifs!
(je ne parle pas des forums)
Comme par exemple quand, durant son 1er match, Demidov est entré en zone adverse avec la puck, l'a fait ricocher sur la bande pour déjouer un joueur adverse et l'a reprise pour aller jusqu'au but. Pour ce jeux, on pouvait lire ''quel jeux de ricochet incroyable et judicieux de Demidov''. Come on!! Oui, Demidov fait des jeux incroyables et sera probablement le meilleur joueur du CH dans un avenir rapproché. J'adore le voir jouer. Mais ce petit jeu de bande, bien que très bien effectué, est quelque chose que l'on fait fréquemment dans les ligues de garages.
Une autre chose que l'on voit souvent dans ces articles sur Demidov est un niveau d'espoir très variable d'un match à l'autre. Ici, j'exagère un peu mais cela représente bien les variantes: Si Demidov joue un bon match: Ca sent la coupe! Si Demidov joue un match moyen: Oups! Que se passe t-il? Et si Demidov joue un mauvais match: Oh! Est-il blessé? S'est-on trompé dans sa sélection? Peut-être devrait-il jouer ailleurs? Le coach l'aime pas! Etc....
Je dis tout cela en riant mais c'est quand même incroyable l'effet ''yoyo'' d'un match à l'autre.
Héhé, comme quoi les émotions ne sont pas les meilleures conseillères si on veut faire une analyse objective..
Pour son jeu de ricochet par la bande, perso je trouve ça plus rassurant qu'autre chose.
Ben beau les jeux spectaculaires à bas pourcentage (surtout rendu dans la NHL) qui vont faire les jeux de la semaine, mais pour moi voir un jeune talentueux comme lui favoriser le jeu sobre, efficace mais bien exécuté, qui au demeurant lui a offert une très bonne chance de marquer, est plus positif que négatif.
Les hot dogs c'est bien, mais c'est des calories vides .😏
P.S.: je ne te moralise pas ici mon cher. Je sais que tu sais que je sais que tu connais assez ton hockey pour déjà savoir ça 😏😉😂
Héhé, comme quoi les émotions ne sont pas les meilleures conseillères si on veut faire une analyse objective..
Pour son jeu de ricochet par la bande, perso je trouve ça plus rassurant qu'autre chose.
Ben beau les jeux spectaculaires à bas pourcentage (surtout rendu dans la NHL) qui vont faire les jeux de la semaine, mais pour moi voir un jeune talentueux comme lui favoriser le jeu sobre, efficace mais bien exécuté, qui au demeurant lui a offert une très bonne chance de marquer, est plus positif que négatif.
Les hot dogs c'est bien, mais c'est des calories vides .😏
P.S.: je ne te moralise pas ici mon cher. Je sais que tu sais que je sais que tu connais ton hockey pour déjà savoir ça 😏😉😂
T'inquiète!! C'est ce que j'aime de ce site! Tout le monde y amène son opinion et j'adore apprendre ce que les autres pensent, voient ou croient.
Bien que j'aime bcp voir des nouvelles de Demidov sur les sites de hockey, on peut voir que la plupart des auteurs ne sont pas très objectifs! (je ne parle pas des forums)
Comme par exemple quand, durant son 1er match, Demidov est entré en zone adverse avec la puck, l'a fait ricocher sur la bande pour déjouer un joueur adverse et l'a reprise pour aller jusqu'au but. Pour ce jeux, on pouvait lire ''quel jeux de ricochet incroyable et judicieux de Demidov''. Come on!! Oui, Demidov fait des jeux incroyables et sera probablement le meilleur joueur du CH dans un avenir rapproché. J'adore le voir jouer. Mais ce petit jeu de bande, bien que très bien effectué, est quelque chose que l'on fait fréquemment dans les ligues de garages.
Une autre chose que l'on voit souvent dans ces articles sur Demidov est un niveau d'espoir très variable d'un match à l'autre. Ici, j'exagère un peu mais cela représente bien les variantes: Si Demidov joue un bon match: Ca sent la coupe! Si Demidov joue un match moyen: Oups! Que se passe t-il? Et si Demidov joue un mauvais match: Oh! Est-il blessé? S'est-on trompé dans sa sélection? Peut-être devrait-il jouer ailleurs? Le coach l'aime pas! Etc....
Je dis tout cela en riant mais c'est quand même incroyable l'effet ''yoyo'' d'un match à l'autre.
Imagine la blessure à Lindstrom qui s'étire ou le pied cassé de Sennecke ou la ride de spéculations de Michkov...
Les sites à clics auraient sauté la dessus comme la misère sur le pauvre monde.
Faut vraiment du discernement dans notre monde actuel.
Je comprends pas trop pourquoi ces deux équipes ont choisis Lindstrom (en ayant accès à son dossier médical) et Sennecke avant Demidov, mais je les en remercie 😏😁