Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 7

Author Topic: Bienvenue Ivan Demidov  (Read 7741 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Bienvenue Ivan Demidov
« on: June 29, 2024, 07:00:07 AM »

Ivan Demidow (18 ans)
RW, Shoots L
6'0''
192lbs

Je pourrais difficilement être plus content dans le moment, qu'avec notre notre choix #5...  qi'il ait glissé jusqu'à nous est, pour moi, une sacrée chance/bénédiction.  Un prospect offensif de ce niveau dans notre depth chart est dans mon livre précisément ce qu'on avait besoin.  Comme plusieurs j'ai regardé plusieurs vidéo de lui et le style me rappelle Alex Kovalev qui aura été un de mes joueurs favoris des derières décénies, un magicien du puck handling

Bien sure tout reste à prouver pour lui, mais avec la direction et le coaching staff actuel je me sens beaucoup plus confiant qu'il pourra réaliser son énorme potentiel que je ne l'aurais été sous l'ancien régime où ce genre de joueur aurais connu un très mauvais quart d'heure avec la philosophie break the player and rebuild it "properly"...

« Last Edit: June 29, 2024, 10:28:55 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Bienvenu Ivan Demidov
« Reply #1 on: June 29, 2024, 07:09:11 AM »

Qui fut le dernier joueur avec un talent TOP-ÉLITE attaquant comme lui , repêcher par le CH ?? selon moi c'est Lafleur

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: June 29, 2024, 09:52:16 AM »

...effectivement...

...et on attendra pas longtemps non plus pour le voir, un an de KHL (à souhaiter!)  et bingo...  je ne peux m'empêcher de penser que l'intérêt (cliqies, visionnements, etc...) pour cette ligue là va esssssploser l'an prochain ;)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: June 29, 2024, 10:00:33 AM »

Au tour de Bobrov d'utiliser ses plugs dans la KHL pour faire jouer Demidov même si il quittera après un an.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: June 29, 2024, 10:15:25 AM »

Qui fut le dernier joueur avec un talent TOP-ÉLITE attaquant comme lui , repêcher par le CH ?? selon moi c'est Lafleur

D'accord avec ça, je n'en vois pas un autre.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: June 29, 2024, 10:29:45 AM »

Au tour de Bobrov d'utiliser ses plugs dans la KHL pour faire jouer Demidov même si il quittera après un an.

En espérant qu'au pire, ils le prêtent à Sotchi, comme ils ont fait avec Michkov.

Parce qu'il n'a plus grand chose à apprendre dans la MHL.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Bienvenue Ivan Demidov
« Reply #6 on: June 29, 2024, 10:37:19 AM »

En espérant qu'au pire, ils le prêtent à Sotchi, comme ils ont fait avec Michkov.

...plus grand chose comme rien pintoute...  en regardant les videos Demidov fait ce qu'il veut là...  il ne peut qu'y dévelloper de mauvaise habitudes à ne faire que des jeux fancys...

...bon point Sotchi...  le SKA n'est pas tant reconnu pour faire de la place à un ti-jeune dans leur équipe mais Sotchi, avec les rumeurs de Michkov qui s'en vient en NHL, ça ouvre un spot là pour avoir de la glace de qualité...
« Last Edit: June 29, 2024, 10:42:39 AM by Doc Holliday »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: June 29, 2024, 10:41:56 AM »

Vu qu'il est à sa dernière année de contrat, il ne peut pas être prêté à un autre club.
Aussi, chaque club de la KHL doit avoir 2 joueurs de 20 ans et moins, ce qui devrait être Demidov pour le SKA.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: June 29, 2024, 10:43:50 AM »

...Max veux-tu dire qu'en KHL on respect les règles et les contrats ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: June 29, 2024, 10:50:29 AM »

Vu qu'il est à sa dernière année de contrat, il ne peut pas être prêté à un autre club.
Aussi, chaque club de la KHL doit avoir 2 joueurs de 20 ans et moins, ce qui devrait être Demidov pour le SKA.

Ha ok, merci des infos.

icemanPQ

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: June 29, 2024, 12:19:53 PM »

1 mot: Enfin

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: July 02, 2024, 02:50:09 PM »

...intéressante spéculation sur DLC...  Advenant que le SKA soit zéro intéressé à avoir un espoir dans leur rang qui va ficher le camp arpès un an, serait-il disposé à parler de transfère $$$ avec le CH dès maintenant?  Ils ne voulaient pas de Michkov qui avait un contrat de 4 ans, on peut penser que Demidov et son 1 an ne sera pas le joueur le plus populaire pour cette organisation! 

Probablement que pour Hughes l'idéal est que Demidov se fasse les dents pros ailleurs qu'à Montréal pour éviter l'effet première année de Slaf où c'était vraiment, vraiment pas évident...  masi si le SKA veulent faire chier le peuple en l'enfouissant dans des sous-ligues, c'est probablement mieux de le faire traverser...

...et d'ailleurs tant qu'à spéculer, je vais pousser effrontément le bouchon...  est-ce que la situation ci-haut peut avoir un certain impact sur combien tranquille Hughes est dans le moment?  s'il entrevoie la venue de Demidov drette tusuite il doit avoir une place pour...  est-ce que ceci, explique cela? 
« Last Edit: July 02, 2024, 02:59:08 PM by Doc Holliday »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: July 02, 2024, 03:40:45 PM »

...intéressante spéculation sur DLC...  Advenant que le SKA soit zéro intéressé à avoir un espoir dans leur rang qui va ficher le camp arpès un an, serait-il disposé à parler de transfère $$$ avec le CH dès maintenant?  Ils ne voulaient pas de Michkov qui avait un contrat de 4 ans, on peut penser que Demidov et son 1 an ne sera pas le joueur le plus populaire pour cette organisation! 

Probablement que pour Hughes l'idéal est que Demidov se fasse les dents pros ailleurs qu'à Montréal pour éviter l'effet première année de Slaf où c'était vraiment, vraiment pas évident...  masi si le SKA veulent faire chier le peuple en l'enfouissant dans des sous-ligues, c'est probablement mieux de le faire traverser...

...et d'ailleurs tant qu'à spéculer, je vais pousser effrontément le bouchon...  est-ce que la situation ci-haut peut avoir un certain impact sur combien tranquille Hughes est dans le moment?  s'il entrevoie la venue de Demidov drette tusuite il doit avoir une place pour...  est-ce que ceci, explique cela?

Ce serait tout simplement incroyable que Demidov débarque dès cet automne! Quelques games à Laval avec Reinbacher, Beck et Mesar et puis direct sur le top 6 avec Dach? Je ne vois pas l'avantage de SKA de ne pas le liberer. Je crois qu'il doit jouer KHL cette saison comme Max expliquait avec les 2 joueurs de -20 ans s'il ne vient pas ici.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: July 02, 2024, 03:56:54 PM »

@ Max Habs

Est ce que la règle du "joueur désigné junior" est une obligation ou seulement un incitatif pour que les équipes de la KHL intègrent des jeunes à leur alignement?

Parce que les recherches que j'ai fait à ce sujet semblaient davantage pointer vers un incitatif.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: July 02, 2024, 05:01:39 PM »

D'après moi, si le SKA le boude, avec un gros cheque a mon avis ya moyen de l'amener en Amérique du Nord.
Pages: [1] 2 3 ... 7