j'ai lu à quelquepart que c'est le joueur qui doit briser son contrat, même si mtl offre 50M$ à SKA
...intéressante spéculation sur DLC... Advenant que le SKA soit zéro intéressé à avoir un espoir dans leur rang qui va ficher le camp arpès un an, serait-il disposé à parler de transfère $$$ avec le CH dès maintenant? Ils ne voulaient pas de Michkov qui avait un contrat de 4 ans, on peut penser que Demidov et son 1 an ne sera pas le joueur le plus populaire pour cette organisation!
Probablement que pour Hughes l'idéal est que Demidov se fasse les dents pros ailleurs qu'à Montréal pour éviter l'effet première année de Slaf où c'était vraiment, vraiment pas évident... masi si le SKA veulent faire chier le peuple en l'enfouissant dans des sous-ligues, c'est probablement mieux de le faire traverser...
...et d'ailleurs tant qu'à spéculer, je vais pousser effrontément le bouchon... est-ce que la situation ci-haut peut avoir un certain impact sur combien tranquille Hughes est dans le moment? s'il entrevoie la venue de Demidov drette tusuite il doit avoir une place pour... est-ce que ceci, explique cela?
Cet article vient en quelque sorte du point de presse de KH à 16:00 le 1er juillet car c'est à peu près ce qu'il a mentionné lorsque questionné au sujet de Demidov, soit que le SKA serait parfait pour son développement s'il y joue mais que s'll était plutôt envoyé à un niveau inférieur, il y aurait alors matière à discussion avec le SKA. Je crois que le père de Nick Bobrov est un peu impliqué au niveau du SKA si j'ai bien compris le tout.
j'ai lu à quelquepart que c'est le joueur qui doit briser son contrat, même si mtl offre 50M$ à SKA
Oui mais on s'entend qu'il y des arrangements en dessous de la couverte...
...peut importe les règles, contrats, etc... avec de l'argent tout s'arrange en Russie...
Ce serait tout simplement incroyable que Demidov débarque dès cet automne!
Oui et non... c'est sur que ça ferait un méchant buzz et comme le disait St-Louis à propos de Slaf à sa première année
"...tu n'apprends pas à jouer NHL si tu n'y est pas..."Par contre justement comme je disais la première année de Slaf avait été pénible à regarder... il avait l'air d'un chien dans un jeu de quilles, incapable de suivre le jeu 90% du temps... tant et tellement que ça parlait déjà de bust à ce moment... par contre deuxième année, pouf! Joueur transformé! Est-ce que sa première année lui a servie à s'ajuster pour sa deuxième? Surement... Mais Hughes est pas fou, quand il dit que l'idéal est l'option KHL pour lui , convaincu que l'expérience Slaf lui a appris un petit quelque chose... On s'entend que le step entre Junior Russe et NHL est immense...
Y'a des soirs Demidov ferait le show (ou presque) et d'autres où ça grincerait des dents dans les chaumières... le fan moyen est extremement finicky quand ça en vient à des joueurs offensifs... on aime beaucoup nos joueurs safe et complet ici... des gars
"utiles"
Je me demandais la même chose…pourrait on avoir une surprise 😊
Avis très personnel , je crois que DEMIDOV va jouer les 9 games ( pour pas perdre un 1an )de 24-25 et il sera éligible en 2025-26 pour être la recrue de l'année
Hughes et Gorton savent très bien qui écoute ou lisent leur propos.
Hughes a vanté le développement au Ska c'est pas un hasard de flatter cette organisation dans le sens du poil.
L'avez vous scruté plus attentivement ?
Sa technique talon a talon ca va passer dans la LNH selon vous ?
J'ai jamais vu cette technique à prendre de la vitesse de cette manière là
L'avez vous scruté plus attentivement ?
Sa technique talon a talon ca va passer dans la LNH selon vous ?
J'ai jamais vu cette technique à prendre de la vitesse de cette manière là
ils vont peut-être la modifier si tel est le cas, j'suis pas inquiet. au pire au lieu de faire 120 pts il va en faire 140 si on le transforme en patineur comme kaprizov haha
L'IIHF n'est plus dans le portrait mais même quand elle l'était je suis aps trop sur qu'elle avait bin bin de traction sur ce que la LNH et la KHL décidaient entre euex...
...mais bon... comme j'ai déja dit le SKA n'a pas grand chose à gagner à avoir une recrue dans son alignement jusqu'à la fin de la saison pour qu'il flye en NHL immédiatement après.... versus obtenir une compensation drette là pis laisser Demidov partir...
...à suivre...
Surtout que le CH a des plugs chez le Ska.
Ça a pas eu l'air ben difficile pour Brière.
Ce ne le serait sûrement pas ben ben plus pour Hughes.
Ok ça change les choses pas mal.
100% intérêt à enterrer le gars et nuire à son développement afin de mettre de la pression sur le club LNH pour sortir les bidous.
Let's go all in Demidov ici au plus sacrant alors.
Ok ça change les choses pas mal.
100% intérêt à enterrer le gars et nuire à son développement afin de mettre de la pression sur le club LNH pour sortir les bidous.
Let's go all in Demidov ici au plus sacrant alors.
Un petit Million règlerait rapidement la chose. Crache le cash, Geoff!