Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034026 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7890 on: May 28, 2023, 04:22:34 PM »

Je vais tomber sulcul si on reçoit mieux qu'un choix de 4ème ronde ou un joueur de soutien pour Edmundson. Il était de loin le pire joueur du CH sur la patinoire les peu de fois que je l'ai vu. Fini ben raide avec des mal chroniques au dos. Le gars a joué peut être 60 parties et fini avec quelque chose comme -30.

J'ai mentionné 4ème ronde parce c'est ce qu'un DG a déja payé pour un gars fini comme Dwight fucking King, et encore là ça aurait pu être un 3ème si le CH aurait avancé en série. Donc il pourrait y avoir un sucker quelque part. :D

Mais tant qu'à aller prendre un des pires D de la LNH, être un DG, aussi bien de juste signer Jack Johnson ou Beaulieu pour moins de 1M.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7891 on: May 28, 2023, 08:34:10 PM »

Héhé, possible.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7892 on: May 28, 2023, 08:50:55 PM »

À 1.75M (50% de retenue), il pourrait bien y avoir des suckers (et plus qu'un).

Si le CH prend un mauvais contrat en plus, ça pourrait donner u retour solide, même.

Plein de possibilités, mais le CH doits se d.partir d'Edmundson pour faire de la place à la relève.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7893 on: May 28, 2023, 10:45:39 PM »

Y'a en effet moyen d'obtenir quelques choses pour Edmundson en étant ouvert sur le retour, mais je crois que le temps des 1ier & 2ieme choix est passé dans son cas. Pas avec sa dernière saison.

Mais, a 3.5 millions il est pas tres cher et on connait l'amour des dg pour l'expérience et le leadership et il en a. J'ai vraiment pas de misere a le voir nous rapporté un joueur d'avant pouvant remplir un besoin sur le 3-4ieme trio ou avec un 4ieme choix pour un fin 2ieme ou un debut 3ieme..

Je serais même pas surpris de voir un échange du genre Edmundson a 50% vs un Deslauriers a Philadelphie ou un truc dans ce genre.

Et pour Xhekaj, non je l'échangerais pas, il risque de se battre un peu moins, moins de preuve a faire et plus d'expérience pour choisir ses moments, mais il apporte une présence rassurantes dans une équipe qui reste petite et il a démontré voir le potentiel pour devenir un solide top4 2-way. Qui plus est, il a été la pour prendre soins de Caufield, Slafkowsky, Guhle, Suzuki, super moyen de perdre ta chambre et de brisé l'esprit de corps que nos jeunes sont en train de formé.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7894 on: May 29, 2023, 07:13:41 AM »

Totalement du même avis que Glorinfeld. Je n'avais pas pensé à l'exemple de Deslauriers mais somme toute une bonne idée. Dans un scénario un peu élargi pour amener Mantha avec le CH ? (combo avec Armia ou Hoffman)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7895 on: May 29, 2023, 07:24:20 AM »

Totalement du même avis que Glorinfeld. Je n'avais pas pensé à l'exemple de Deslauriers mais somme toute une bonne idée. Dans un scénario un peu élargi pour amener Mantha avec le CH ? (combo avec Armia ou Hoffman)

MANTHA serait parfait pour tester le caractère de Martin St-Louis

un grand FAINÉANT tout simplement
à plein salaire , vs ARMIA et 2rd WAS #40 , je dirais pas non mais pas moins que ça

et j'essaierais de la passé à ½ prix la même journée avec un choix de 3rd  contre un choix de 2rd même si je gagnerais que 20 rang env.
genre CH #69 vs #50
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7896 on: June 03, 2023, 11:46:23 AM »

Est-ce que MTL pourrait mettre la main sur Askarov?

Parrait que les equipes intéressés aurait a prendre le contrat de Johansen(8M)dans le deal.

Cest un pensez y bien mais si le prix pour l'obtenir diminue pour cette raison, sa serait un pensez-y bien!

Style:

Allen(50%) + Dvorak + 3rd pick vs Askarov + Johansen

Ca pourrait etre intéressant pour chacun des clubs. Les Preds pourrait refiler Allen a une autre equipe assez facilement vu que MTL retiendrait 50% ce qui leur donnerait potentiellement un autre ajout interessant.

Ensuite, il obtiennent un C qui pourra faire le travail de Johansen a 4M de moins... puis le 3e pick ajoute a ce qu'il ont deja leur donnerait encore plus de munitions pour faire un/voir plusieurs gros coup au draft.

Pour MTL, ils obtiennent enfin leur gardien d'avenir sans avoir a ceder 1first ou un prospect elite. Le prix a paye est le contrat de Johansen qui en sante peut etre un bon joueur mais la sante n'est pas sa plus grande qualité et semble clairement hypothequer.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7897 on: June 03, 2023, 12:21:47 PM »

Est-ce que MTL pourrait mettre la main sur Askarov?

Parrait que les equipes intéressés aurait a prendre le contrat de Johansen(8M)dans le deal.

Cest un pensez y bien mais si le prix pour l'obtenir diminue pour cette raison, sa serait un pensez-y bien!

Style:

Allen(50%) + Dvorak + 3rd pick vs Askarov + Johansen

Ca pourrait etre intéressant pour chacun des clubs. Les Preds pourrait refiler Allen a une autre equipe assez facilement vu que MTL retiendrait 50% ce qui leur donnerait potentiellement un autre ajout interessant.

Ensuite, il obtiennent un C qui pourra faire le travail de Johansen a 4M de moins... puis le 3e pick ajoute a ce qu'il ont deja leur donnerait encore plus de munitions pour faire un/voir plusieurs gros coup au draft.

Pour MTL, ils obtiennent enfin leur gardien d'avenir sans avoir a ceder 1first ou un prospect elite. Le prix a paye est le contrat de Johansen qui en sante peut etre un bon joueur mais la sante n'est pas sa plus grande qualité et semble clairement hypothequer.

Il a raté 30 matchs l'an passé, mais à part ça, il n'a jamais raté plus que 3-5 matchs par saison. En quoi sa santé est hypothéquée ?

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7898 on: June 03, 2023, 02:30:51 PM »

Et sa santé "financière" se porte merveilleusement bien. >:D >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7899 on: June 03, 2023, 03:36:40 PM »

Si c'est vrai qu'ils sont prêt à donner Askarov pour se débarrasser de Johansen, perso, je me poserais des questions sur.. Askarov..

La valeur des gardiens est relativement basse... sauf quand elle est haute.

Un bon gardien qui est dans le "top" de sa valeur (parce que selon moi, les gardiens sont peut être la position la plus "volatile" en terme de valeur. Tout simplement parce que c'est la position où il y a aussi le plus de volatilité en terme de performances) va toujours valoir quand même cher et être en demande.

Askarov ne fait pas exception.

Un prospect gardien de sa trempe, si les Preds le voyaient gros, ils ne le rendraient pas disponible. Encore moins pour se débarrasser d'un contrat gênant.

Surtout en ce moment, où il y a comme une pénurie de bons gardiens.

Donc si c'est vrai, gros red flag tant qu'à moi...

Mais bon, mon humble opinion de gérant de salon...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7900 on: June 03, 2023, 04:02:58 PM »

Nashville a aucunement besoin d'espace salariale

ASKAROV fut un 1rd #11 en 2020 = aucune raison de s'en débarrasser pour RIEN comme dans cette HYPOTHÈSE de rumeur

pour Johansen , si ils veulent s'en débarrasser c'est fort simple ,soit ,  tu le cède pour ( exemple ici) un choix de 2rd à 4.75M. ou kek chose du genre

ou encore comme EXEMPLE à WASHINGTON à 6M. pour MANTHA 1 an de contrat à 5.7 et ensuite le rachète

et aussi , il rachète son contrat tout simplement à 2.66 x 4 ans

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7901 on: June 03, 2023, 06:53:47 PM »

Tout à fait!

C'est pourquoi SI cette rumeur est vraie, selon moi c'est un signe d'avertissement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7902 on: June 04, 2023, 06:50:59 AM »

Est-ce que MTL pourrait mettre la main sur Askarov?

Parrait que les equipes intéressés aurait a prendre le contrat de Johansen(8M)dans le deal.

Cest un pensez y bien mais si le prix pour l'obtenir diminue pour cette raison, sa serait un pensez-y bien!

Style:

Allen(50%) + Dvorak + 3rd pick vs Askarov + Johansen

Ca pourrait etre intéressant pour chacun des clubs. Les Preds pourrait refiler Allen a une autre equipe assez facilement vu que MTL retiendrait 50% ce qui leur donnerait potentiellement un autre ajout interessant.

Ensuite, il obtiennent un C qui pourra faire le travail de Johansen a 4M de moins... puis le 3e pick ajoute a ce qu'il ont deja leur donnerait encore plus de munitions pour faire un/voir plusieurs gros coup au draft.

Pour MTL, ils obtiennent enfin leur gardien d'avenir sans avoir a ceder 1first ou un prospect elite. Le prix a paye est le contrat de Johansen qui en sante peut etre un bon joueur mais la sante n'est pas sa plus grande qualité et semble clairement hypothequer.

En passant, je ne pense pas que cette rumeur soit vraie, mais je vais jouer le jeu quand même.

Disons que Mtl doit prendre Johansen à plein salaire (8 M $) + Askarov (0.925 M $).  Donc, Mtl ne pourrait pas resigner Monahan ou Drouin.

Qu'est-ce que j'offrirais ?  Pas tant que ça ! ;)

Nashville a clairement besoin d'un centre, donc Dvorak c'est parfait, mais il manque quelque chose.  Pour le gardien, je ne pense pas qu'Allen les intéresse, même s'il vient avec la moitié de son salaire.  Le CH est aussi bien de le faire lui-même en obtenant un peu plus.  Je leur donnerais :
- Primeau
- Armia ou Hoffman
- Le choix de 3e ronde de VGK ou celui de Pittsburgh
- Peut-être que je rajouterais un prospect de la trempe de Kapanen parce que je donne Primeau au lieu d'Allen.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7903 on: June 04, 2023, 07:19:54 AM »

Pourquoi faire compliquer quand tu peux faire simple ( je m'adresse à personne comme tel )

Adin Hill sera libre comme l'air , tu le signe et c'est réglé , il a tout juste 27 ans

tu dois trouver preneur pour ALLEN à ½ prix  ( chose moins simple à mes yeux )et vogue la galère pour les 4 ou 5 prochaines années avec HILL et MONTY 2 gardiens du même âge si HILL accepte du 5M et moins

P.S. je parle pour ceux qui veulent un gardien le plus vite possible et pas pour moi
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7904 on: June 04, 2023, 07:45:11 AM »

...de mon côté j'aimerais vraiment que l'organisation fasse l'acquisition d'un jeune gardien de talent qui serait justement pas loin d'entrer dans son prime dans 2-3 ans quand le club serait théoriquement sur le up swing et solidifierait cette position pour les bonnes années qui théoriquement pourraient suivre :)  D'ici là on peut rouler avec Monty/Allen...

Askarov serait fort intéressant mais comme d'autres je serais surpris qu'il ne soit que l'élément compensatoir d'un cap dump et qui plus est comme le mentionne Ulysse, pour un club qui n'a pas de problème de cap à première vue.  En fait je vois Nashville un peu comme nous à ce niveau dans le sens qu'ils peuvent rouler à Sarros/Lankinen pour quelques années le temps qu'Askarov prenne du gallon.
Logged
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 638