Canadiens : Sennecke
Pas mon choix personnellement, mais c'est ce que je crois que le CH va faire...
Il y a une semaine j'aurais dit Iginla facilement, là j'hésite beaucoup thanks to Sam....fait scier Sam
Bon je choisi Iggi pareil mais mettons que si le CH choisissais Bulum je vais quand même être heureux
Je crois simolement qu'on ne peut pas vraiment se tromper en prenant junior...
Les Jackets pas fans des russes?
C'est probablement l'équipe qui en a le plus.
Pis ils ont connu bcp de succès en repêchant là : Chinakov, Marchenko, Voronkov, Tarasov (jeune goaler).
Gavrikov a été un méchant bon coup aussi pour eux, repêché en 6e ronde, devenu un solide défenseur, échangé contre un choix de 1er ronde à LA au TD 2023.
Je crois qu'il parlait de Timmins
Ha ok, désolé à Max27 d'abord..
C'est pas mal drafter pour les besoins mais Iginla est pas mal ce que le médecin prescrit pour le CH.
Éthique, talent, capable de se lever au bon moment.
Quand on a une équipe tellement poche qu'elle continue à repêcher top 5 saison après saison, c'est qu'on a des besoins partout.
C'est pas mal drafter pour les besoins mais Iginla est pas mal ce que le médecin prescrit pour le CH.
Éthique, talent, capable de se lever au bon moment.
je prendrais même un petit pari que ce jeune là va prendre 1'' / 1½'' dans les 18 prochains mois
si le CH ne le prend pas , je serai TRÈS déçu , sans être en maudit de l'autre qui sera choisi
une des valeurs les plus sûr du draft à mes yeux pour du 70pts et +
P.S. je prendrais LINDSTROM avant mais il sera parti probablement
Si Demidov ou Lindstrom ne sont pas dispo, fort probable que le CH essaye de reculer également.
Si Demidov ou Lindstrom ne sont pas dispo, fort probable que le CH essaye de reculer également.
pas simple de reculer avec des clubs qui sont en construction ou semi construction
et faut avoir ce qu'il faut à donner en retour du #5 pour que cela vale le coup
exemple .... OTTAWA voudrait un joueur plus que tout , eux pourraient cédés leur #7 + #25 pour le #5 + #57 ou dans ses eaux là
Ça conclut pour le petit mock draft trop 5.
Merci à ceux qui ont voté !
Yess, merci Carny, c'était une bonne idée 😁