Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17

Author Topic: Canadiens vs Flyers : La série  (Read 57839 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #120 on: August 18, 2020, 05:22:14 PM »

Pourquoi Muller a changé les trios??? Pourquoi séparer Byron-Danault-Lehkonen et Domi-KK-Drouin?

Quelle erreur..

Soit Gallagher est blessé soit Muller en a assez...  KK à l'aile... 

Le brassage de soupe m'impressionne pas non plus
« Last Edit: August 18, 2020, 05:26:58 PM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5048
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #121 on: August 18, 2020, 05:30:07 PM »

Gallagher fait rien. À part ses tirs niaiseux de la ligne des buts lorsqu’il est collé sur la bande. Inutile.

Chiarot est prêt pour la balle-molle. Beau petit pop-up à l’avant-champ. Belle pénalité inutile ça sur un dump-in.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #122 on: August 18, 2020, 05:30:48 PM »

J'ai toujours dit que c'est plus facile de retenir un cheval que de le pousser.  Je pense sincèrement que KK se donne confiance à chaque mise en échec et que ça le motive un peu plus chaque fois.  Pour le dosage, je vois souvent des discussions avec lui sur le banc.  Il va s'ajuster, mais encore selon moi, il ne doit pas perdre cet aspect de son jeu.

...je le retiendrais surtout pas non plus dans le moment.  Il ne se pose pas de question et s'implique.  Go!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #123 on: August 18, 2020, 05:33:46 PM »

...game parfaite des Flyers...

0 but en 6 périodes....  ça fait dure.

« Last Edit: August 18, 2020, 05:40:45 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #124 on: August 18, 2020, 05:47:46 PM »

Gallagher fait rien. À part ses tirs niaiseux de la ligne des buts lorsqu’il est collé sur la bande. Inutile.

Chiarot est prêt pour la balle-molle. Beau petit pop-up à l’avant-champ. Belle pénalité inutile ça sur un dump-in.

Bon point de Dubé:  si Gallagher est blessé et peut pas contribuer...  bin joue le pas...

Drouin c'est pééééénible, Tatar et Armia...  à peine mieux...  bin beau jouer Lehkonen et Danault mais ça amène pas d'offensive ça.

Je sais pas ce qui se passe.   Un gros manque de pure marqueur aux ailes...

****

Wow...  toute une session des médias...  commentaire de Danault...  "qu'est-ce que les Flyers font qui vous empêche de marquer..."...  réponse "...j'aime autant pas répondre devant les médias, je te dirai ça après la série..."...  oufffff...  ça donne à penser que de un...  il voit cette série comme la fin...  de 2, il est crissement pas content de ce qui se passe à l'interne...  commentaire de Gallagher:  "...c'est le choix des coachs de pas me jouer, je n'ai aucun problème de blessure..."



« Last Edit: August 18, 2020, 05:55:21 PM by Doc Holliday »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1890
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #125 on: August 18, 2020, 06:05:49 PM »

Quand Shea Weber est ton meilleur marqueur après huit parties, ça veut tout dire.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #126 on: August 18, 2020, 06:18:16 PM »

M'ennuie quasiment du Rene Bourque des séries...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #127 on: August 18, 2020, 06:24:39 PM »

Domi aussi... Quelle déception à date.. un gros 0 durant les playoffs.

Quand Evans et Belzile jouent mieux que Domi, Drouin, Gallagher, Tatar... C'est là le problème.

Bon maintenant pour un peu de positif.. les défenseurs (notamment le top 4)  jouent du GROS hockey. Si Kulak peut garder cette forme la saison prochaine, on aura réglé le problème du top 4 gaucher.

KK, Suzuki, Evans et même Mete jouent très bien et gagnent de l'expérience clés.

On a beaucoup d'argent cet été et beaucoup de choix.. so go mon Bergy.. amène nous 2 snipers top 6
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2437
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #128 on: August 18, 2020, 06:30:13 PM »

On voit effectivement plein de choses lors de ses séries : Du positif, et du négatif.

Je crois que c'est assez évident qu'on ne pourra gagner avec Tatar, Domi et Drouin dans ton noyau. Donc, beubye les 3!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19255
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #129 on: August 18, 2020, 06:43:38 PM »

Pour plusieurs , c'était PLUS important de voir les jeunes progresser que de repêcher 9e

mais pour moi , repêcher 9e aurait été plus important

DROUIN un p'tit peureux crosseur qui joue assis sur son contrat de 30M.

DOMI joue pour être échangé et ça va marché


et voilà que GALLAGHER démontre son mécontentement

TATAR valait cher au deadline et là -> pas un clou


bonne chance au gars qui aime s'admiré devant son miroir , il va en avoir besoin parce que certains vont vouloir BEAUCOUP de FRICS sans les mérités mais , ils auront un bon exemple comme comparatif -> le froussard à DROUIN et son 5.5 M

si demain la série se termine avec un match comme celui d'aujourd'hui , le CH aura rien de positif pour plus tard ( sauf pour 2 jeunes et encore )
une belle perte de rang de DRAFT SUPER important à l'eau
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17174
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #130 on: August 18, 2020, 06:50:56 PM »

Après le 5 - 0, on voit du hockey Therrien... et c'est tout aussi platte en mort que quand il était coach du CH.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #131 on: August 19, 2020, 01:11:54 AM »

J espere la fin pour plusieur dans l alignement j espere également le congédiement de MB un cycle de 8 ans pour comme d habitude creer l'envie mais ne rien faire de plus par la suite.
Passons à autre chose et vite.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5751
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #132 on: August 19, 2020, 07:26:12 AM »

Est-ce que ça se peut que la crème a remonté à la surface ?  Sans avoir joué comme des génies, les Flyers ont juste mieux joué et ont simplement une meilleure équipe.

Je vais vous dire que la différence n'est pas si grande entre le 9e et le 16e choix.  Est-ce que vous pensez qu'il y a une grosse différence entre Zegras et Podkolzin (9e et 10e) vs Caufield et Newhook (15e et 16e) repêchés en 2019 ?  Nous le saurons plus tard.  Autant au 9e rang qu'au 16e, ça dépend de celui qui repêche.  Je sais que tout le monde peut me sortir des exemples que le 9e choix est meilleur que le 16e, comme je peux vous sortir le contraire.  Alors, je ne suis pas trop outré d'avoir descendu de 7-8 rangs au repêchage.

Pour ce qui est des Drouin, Domi et Tatar, leurs valeurs ont baissé, certes, mais il y a toujours un dg qui se dit "je vais le faire marcher celui-là".  Le CH a juste à aller chercher des choix  :))

Pour Gallagher, je crois bien que Muller voulait le fouetter et selon moi, Muller avait raison.  Il ne joue pas bien. 

Enfin, je ne crois pas que Bergevin sera congédié.  Mtl a eu un gros bonus en participant aux qualifications.  Cela a permis de constater que KK a gravi beaucoup de marches, tout comme Suzuki.  Kulak continue son bon travail.  Chiarot et Petry font du bon travail.  Effectivement, MB aura beaucoup de pain sur la planche et c'est vrai qu'il joue son avenir.  Nous avons constaté encore que le CH manque de grosseur, de scorers et de profondeur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2437
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #133 on: August 19, 2020, 08:01:32 AM »

Ces séries auront fait ressortir que la défensive, est ben correct. On devrait donc cesser de chercher un défenseur gaucher pour jouer sur l'un des 2 premiers duos. Kulak m'a positivement surpris. Avec l'ajout de Romanov et de Juulsen (Fleury) sur la 3e paire, on peut regarder ailleurs pour améliorer l'équipe : En avant!

L'autre point positif, la ligne de centre. Dans l'ordre, Suzuki, KK, Danaut, Evans. Ne reste plus qu'a les encadrer de bons ailiers. Drouin, Domi, Tatar, OUT! On ne gagnera jamais avec eux comme ailiers principaux. Gallagher, Lekhonen, Armia dans la bonne chaise (3e 4e trio). Il reste donc du gros travail à faire pour 4 ailiers de 1er - 2e trio!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19255
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #134 on: August 19, 2020, 09:00:57 AM »

Petite prédiction ...

Gallagher va retourner dans son coin de pays très bientôt ( dès qu'il sera UFA )
il serait le bienvenue autant avec les CANUCKS que les OILERS
BERGEVIN devra NETTEMENT surpayer pour le garder,
facilement 1.5M par année et 1 ou 2 ans de plus qu'ailleurs
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17