Tout sur le Canadien > Divers CH

Arber Xhekaj a l'avant ! POURQUOI pas?

(1/3) > >>

WarLord:
Depuis la fin de l'année dernière. je me pose la question.
Et j'hésite depuis tout ce temps a demandé votre opinion.

Sachant tous les d.fenseurs a potentiel intéressant et même très intéressant qui se pointent et se pointeront le nez,
d'ici les 2 ou 3 prochaines années pourquoi ne pas prévoir une transition pour Arber comme ailier.

Je crois avoir déjà lu un petit qlq chose sur ce sujet et ca ne semblait pas positif, pour une raison X.

On se plaint que lorsqu'il joue son rôle de shérif, il pénalise la formation qui tombe a 5 défenseurs seulement.
Ce problème disparaît s'il joue à l'avant, mieux encore, il peu remplacé un défenseur blessé durant une partie si besoin.

J'entends et lis depuis qlq temps qu'on songerait à l'échangé (les journaleux). Je suis d'avis que ce serait une grave erreur.
Je comprends et crois par contre qu'au moins 6 autres sinon 7 autres défenseurs lui sont et/ou seront supérieur.

Voici mon argumentaire:

Arber a énormément de mérite et semble une très bonne personne. Sans compter qu'aimé des partisans.

Il a un bon coup de patin, apprend vite et un très bon lancer du poignet tout en cadrant bien ses tirs.

Sans joué les Broad street Bullies du passé personne n'essayerait de nous intimidé si un jour son frère se joindrait a l'équipe ce serait encore mieux

Voyez-vous ca 2 Xhekaj sur 2 trios différents ou ensemble si nécessaire.
Ne s'agit pas ici de passer des frères Hanson aux frères Xhekaj. mais juste de faire grandir nos petits joueurs qui à mon avis sont un peu trop nombreux.

J'aimerais bien vous lire sur ce sujet. Merci!

Zorro:
Ce n'est pas moi qui sera en désaccord avec cela car j'ai déjà souligné cette possibilité antérieurement. Je me dis qu'il aurait probablement une utilité globale plus élevée qu'un Pezetta ou Armia sur un 4e trio, tout en pouvant servir de police d'assurance pour la défensive (à noter que Nicolas Deslauriers était également un défenseur à l'origine à ma connaissance) ; il a un bon tir des poignets, il peut cogner solidement, il a un assez bon coup de patins et il pourrait s'y débrouiller selon moi. Peu probable que cela arrive mais, je serais partant à tout le moins pour l'essayer. 

samsagat:
C'est sûr que le courage de l'équipe au complet a comme baissé d'une coche ou deux depuis son absence.

À voir pour la transition à l'attaque, Harris devrait partir bien avant anyway.

WarLord:

--- Quote from: Zorro on December 04, 2023, 04:54:15 PM ---Ce n'est pas moi qui sera en désaccord avec cela car j'ai déjà souligné cette possibilité antérieurement. Je me dis qu'il aurait probablement une utilité globale plus élevée qu'un Pezetta ou Armia sur un 4e trio, tout en pouvant servir de police d'assurance pour la défensive (à noter que Nicolas Deslauriers était également un défenseur à l'origine à ma connaissance) ; il a un bon tir des poignets, il peut cogner solidement, il a un assez bon coup de patins et il pourrait s'y débrouiller selon moi. Peu probable que cela arrive mais, je serais partant à tout le moins pour l'essayer.

--- End quote ---

Je voulais mentionner moi aussi que même si j'aime bien Pezetta, je me sentirais bien plus confo,
d'avoir Arber dans l'alignement si j'ai le choix que Pezette ou Armia et p-e qlq autres.
Evans qui fait de son mieux sera surement tassé éventuellement pour un autre centre.
J'ai oublié de le mettre à mon argumentaire, merci d'avoir ajouté ce point que je partage entièrement.

Carnaval:
J'en avait parlé déjà.

Je serais en faveur.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View