Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: Les centres top 6 du CH  (Read 2269 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Les centres top 6 du CH
« Reply #75 on: January 08, 2025, 02:17:22 PM »

La clé, comme bien souvent, c'est la patience. Tout le monde voulait lyncher tout le monde en début d'année... le coach, les joueurs, la direction. Le vent a tourné. Pour combien de temps, on ne sait pas : ça pourrait revirer encore, puis re-revirer après. Je suis surtout content que la direction semble beaucoup plus posée et moins émotives que celles d'avant, et qu'elle n'ait pas dérogé du plan encore.

tout le monde? Juste les pogos de facebook j'te dirais et les médias comme Delorme et Therrien

St-Louis c'est la meilleure acquisition de Hughes, il compense pour les trades soso comme Newhook et Dach et Lehkonen. C'est le plus gros passionné de la game et je serais pas surpris qu'il soit encore coach avec 2 assistants de renommé dans 2-3-4 ans

Considérant que les pogos sont la faune la plus populeuse sur Facebook : ouais, pas mal tout le monde. :P

hahah calisse que c'est drôle les commentaires. Mtl gagne t'as la batch qui pense que c'est la coupe et la prochaine défaite, cette même batch là veule sortir Hughes

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #76 on: January 26, 2025, 01:21:40 PM »

Avec 3 points hier soir, Nick Suzuki a cette saison : 15 buts, 35 passes décisives, 50 points en 49 matchs.
Les centres de la LNH avec plus de points que lui actuellement ?? Point, Crosby, Scheifele, Hughes, Eichel, McDavid, Draisaitl et MacKinnon.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #77 on: January 26, 2025, 02:04:01 PM »

Avec 3 points hier soir, Nick Suzuki a cette saison : 15 buts, 35 passes décisives, 50 points en 49 matchs.
Les centres de la LNH avec plus de points que lui actuellement ?? Point, Crosby, Scheifele, Hughes, Eichel, McDavid, Draisaitl et MacKinnon.

Avec un ailier droit de 20 ans pas encore très constant niveau performance, et un 2e trio inexistant dans les 2 premier mois de la saison.  Bien hâte de voir dans 2 ans disons.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #78 on: January 26, 2025, 02:10:31 PM »

En bref, voilà un vrai 1er centre de la LNH. 8)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #79 on: January 26, 2025, 02:19:50 PM »

Héhé, j'pense qu'il y en avait un ostie de gang de pogo ici même, moi inclus.

Je veux dire, le système man to man de MSL faisait dur en estie, surtout que le man to man appliqué comme ça n'est plus utilisé depuis Mathusalem dans la NHL.

Pis une gang de joueurs non seulement jouaient mal, dont certains jeunes qui démontraient des signes de régression, mais affichaient un body langage/attitude/engagement très ordinaire.

Faque un moment donné c'est facile d'arriver ici pis traiter ce monde là de pogo après coup, mais insight is always 20/20, comme disent les Chinois...

Bien sûr yen a une couple ici qui ont vu juste, Carny et Zorro par exemple.

Mais je ne les ai pas vu traiter personne de pogo...
« Last Edit: January 26, 2025, 02:21:23 PM by samsagat »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #80 on: January 26, 2025, 03:11:10 PM »

Pas un grand fan de pogo pour ma part !  :))

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #81 on: January 26, 2025, 06:18:20 PM »

Je le voyais plafonner a 70 points pour être honnête
Pages: 1 ... 4 5 [6]