Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 205

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 402758 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1995 on: June 01, 2024, 12:16:17 AM »

Absolument brillant.

Une seule chose, le contrat de KK est moins négatif que celui d'Anderson. Il peux être racheté facilement comme un café à Starbucks. Et après la prochaine saison, c'est comme aller chercher un café à Tim Horton ou McDo. Pas mal certain que plusieurs DGs le prendrait en donnant un pick en dehors des 2 premières rondes, surtout les équipes en reconstruction. Comme Zona avec 3 choix de 3ème ronde, ou les Hawks qui en ont 2 de 3ème ronde.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #1996 on: June 01, 2024, 06:29:41 AM »

Ya du stock en maudit niveau jeunes.

Mailloux, Hutson, Reinbacher, Roy sont tous des jeunes à fort potentiel qui sont sur une courbe ascendante.

Ya aussi les Guhle, Barron, Xhekaj, Struble qui sont déjà NHL pis qui pourraient solidifier leurs acquis.

Sans compter les Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Newhook et Dach, des jeunes à divers niveaux d'établissement dans la NHL mais qui présentent encore du potentiel d'amélioration..

Bref, pour paraphraser les termes concernant les prospects, Mtl a un solide plancher avec un plafond vraiment intrigant...

C'est des meilleurs expressions que j'ai lu pour décrire Montréal à ce point...  et ça c'est un témoignage d'un processus de dévellopement grandement amélioré à mon avis...  ce ne sont pas tous les jeunes qui vont nécéssairement réaliser leur potentiel mais on a clairement tourner un coin versus ce que c'était sous Bergevin.

Comme je dis, je n'ai absolument rien contre la croissance organique de notre équipe mais en même je vois un certain passage à vide en avant niveau prospect offensif de qualité qui pourrait se greffer...  Autant cette équipe serait dans le caca sans les ajouts de Newhokk et Dach, je pense que Hughes ne sera encore pas vraiment au choix d'injecter quelque chose de qualité pour assurer un certain momentum vers le haut.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1997 on: June 15, 2024, 01:16:41 PM »

Pensez vous que le CH va ESSAYER de resigné MONAHAN ?? il aura 30 ans le 12 octobre

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1998 on: June 15, 2024, 01:25:43 PM »

Pensez vous que le CH va ESSAYER de resigné MONAHAN ?? il aura 30 ans le 12 octobre

Ouais bah il faut d'abord que Monahan veuille revenir.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1999 on: June 15, 2024, 04:22:32 PM »

Pour le savoir faut ESSAYER de le contacter et lui demander ,  si tu veux le signer ou faire un offre

si tu ESSAIE pas de le savoir , c'est que ça t'intéresse pas de lui faire un offre

P.S. le 1 passes en 5 matchs en série pourrait réduire le # de clubs intéressés 

personnellement , je crois que le CH va ESSAYER , peut-être qu'il dira NON je suis pas intéressé
,  j'ai un offre ailleur qui m''intéresse, peut-être qu'il dira OUI tout dépend des termes

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2000 on: June 15, 2024, 06:02:43 PM »

Moi je le trouve rendu trop lent..j’aimerais bien que l’on ajoute de la vitesse au CH

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2001 on: June 15, 2024, 06:04:59 PM »

Probablement que le CH sait déjà si il y a un intérêt de sa part à revenir ou non, ils en on certainement discuté avant de l'échanger.  Après s'il y a intérêt c'est certain que cela dépend de l'offre et de la demande, et de la valeur que le CH lui donne.  Mais opinion bien humble, de la demande il va y en avoir et un club, genre Utah, va surpayer pour l'avoir, en $$ et en durée.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2002 on: June 15, 2024, 06:06:15 PM »

Moi je le trouve rendu trop lent..j’aimerais bien que l’on ajoute de la vitesse au CH
Je crois que si il revient ce serait pas pour sa production offensive mais pour le leadership et jeu défensif incluant face-off

très bon coéquipier et il devrait trouver preneur ailleurs en réalité
mais rien de garanti

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2003 on: June 15, 2024, 06:08:35 PM »

Probablement que le CH sait déjà si il y a un intérêt de sa part à revenir ou non, ils en on certainement discuté avant de l'échanger.  Après s'il y a intérêt c'est certain que cela dépend de l'offre et de la demande, et de la valeur que le CH lui donne.  Mais opinion bien humble, de la demande il va y en avoir et un club, genre Utah, va surpayer pour l'avoir, en $$ et en durée.
en tout cas , ils ont l'espace $$ pour  :D :D

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2004 on: June 15, 2024, 06:15:55 PM »

Tu le mets avec Dach sur la 2 ? Si oui , j’ajouterais un genre Duclair de l’autre côté pour compenser…et si il revient surtout pour son leadership…il faudra que les $$$ ne soient pas trop élevé

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2005 on: June 15, 2024, 06:23:44 PM »

Tu le mets avec Dach sur la 2 ? Si oui , j’ajouterais un genre Duclair de l’autre côté pour compenser…et si il revient surtout pour son leadership…il faudra que les $$$ ne soient pas trop élevé
Il est le 7e meilleur pointeurs de tous les UFA et les 3 plus jeunes de ce groupe de 7

et je crois pas qu'il lui soit interdit de faire des points quand je parle de leadership ou faces-off etc ...  ^-^ ^-^ ^-^

juste que les 2 positifs , sont des choses que le club connait déjà de lui

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2006 on: June 15, 2024, 06:32:00 PM »

Je suis pas contre l’idée, mais comme je disais, je pense qu’il faudrait trouver de la vitesse pour compenser…notre première ligne n’est pas la plus rapide, la deuxième…ben…il y a juste Dach lol…la troisième, pas si pire, mais Gally la ralenti…et la quatrième…pas pire en vitesse, mais en talent ouch !

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2007 on: June 15, 2024, 06:36:39 PM »

à regarder ce qui est disponible , bonne chance pour trouver un UFA de haut niveau à moins de surpayé en durée et en $$

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2008 on: June 15, 2024, 06:43:43 PM »

Pas grand chose d’intéressant cette année dans les UFA de haut niveau…peut-être le vieux Kane qui se débrouille encore et pourrait sûrement donner un coup de main en PP…mais pas en vitesse 😂

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2009 on: June 15, 2024, 07:24:46 PM »

Monahan après sa 1ere saison en santé cherchera sûrement à signer à long terme.
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 205