Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 193 194 [195]

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 388222 times)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2910 on: March 07, 2025, 05:48:36 PM »

On n'a pas la même lecture de Wennberg, plus un 3e centre qui gagne trop $$ selon moi.

Je pense comme Doc, rendu là aussi bien mettre Dvorak sur la 2e ligne, mais pas mal certain qu'on pourra trouver plus adéquat cet été. 

Si on est pour mettre un 3e centre sur la deux, j'aimerais qu'il soit plus jeune et moins dispendieux.

Je ne voudrais pas de Wennberg comme deuxième centre non plus, mais je ne le réduirais pas au niveau de Dvorak. Il y aura certainement de meilleures options, comme tu dis...

Je ne voulais pas nécessairement dire que Wennberg équivaut à Dvorak, c'est juste que Wennberg on doit payer pour l'avoir, et Dvorak on l'a et il devrait être possible de le prolonger de 1 an ou 2 à moindre prix que son contrat actuel.  Alors rendu là la différence entre 1 et l'autre est compensée.

Ce n'est pas comme si on allait être contender l'année prochaine. 

Mais au final pour accompagner Demidov dans sa première année, j'aimerais mieux...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2911 on: March 07, 2025, 05:50:57 PM »

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais se pourrait il que Hughes ait fait des promesses à ses joueurs s'ils atteignaient certains objectifs?

Et que ceux-ci ayant remplis leur part du deal, il n'avait pas le choix de remplir la sienne?

Parce qu'honnêtement, quand je vois les prix payés, c'était le moment parfait pour être vendeur..

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2912 on: March 07, 2025, 06:08:17 PM »

C'est ce qu'il semble dire dans l'article de RDS.  Et aussi qu'il a fait beaucoup d'appels proactifs pour des discussions sur la suite des choses...ça c'est intéressants.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2913 on: March 07, 2025, 06:10:07 PM »

C'est ce qu'il semble avoir dit dans son point de presse, et ça ressemble à  ça aussi.

Pour Dvorak, je l'essayerais à la place de Beck quelques matchs, tout d'un coup que ca donne de quoi. On le voyait tous avec un meilleur potentiel que ce qu'il montre depuis son arrivée, ça n'a pas du disparaître non plus. Anyway on a pas vraiment d'autres options pour l'instant.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2914 on: March 07, 2025, 08:03:17 PM »

Ouin... Je sais.

Le pire c'est que j'ai écris mon texte ici avant d'aller lire ça sur RDS.

Faut dire que j'avais lu à kk part d'autre que RDS que Suzuki était allé voir Hughes pour lui dire que le vestiaire aimerait qu'ils gardent l'équipe intacte, avant le break des 4 nations, et que Hughes lui aurait répondu que la balle était dans son camp ..

À partir de là c'était facile de guesser le reste...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2915 on: March 07, 2025, 11:26:42 PM »

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais se pourrait il que Hughes ait fait des promesses à ses joueurs s'ils atteignaient certains objectifs?

Et que ceux-ci ayant remplis leur part du deal, il n'avait pas le choix de remplir la sienne?

Parce qu'honnêtement, quand je vois les prix payés, c'était le moment parfait pour être vendeur..

Si cest le cas, Hughes merite de se faire congedier. Selon moi yavait meme pas de 2nd pick sur la table, car cest des vidanges les UFA quon avait à offrir

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2916 on: March 08, 2025, 12:30:34 AM »

Si cest le cas, Hughes merite de se faire congedier. Selon moi yavait meme pas de 2nd pick sur la table, car cest des vidanges les UFA quon avait à offrir

Il y avait un 2e choix pour Armia.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2917 on: March 08, 2025, 01:11:32 AM »

Faut croire que les vidanges valaient des choix de 2 lors de ce TD...

Les vidanges des autres c'est ça qu'ils valaient etk...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2918 on: March 08, 2025, 08:01:58 AM »

...et je suis convaincu qu'Evans était aussi au minimum un 2nd, borderline first...

mais bon...

Je ne peux pas dire que je suis vraiment en accord avec ce que Hughes a décidé de faire et pas faire, moi après qu'ils se soient chié dessus pré-4Nations j'avais mes réponses...  mais ce n'est pas la cata non plus d'avoir laissé sur la table quelques picks...  comme j'ai mentionné il y a certains intangibles moving forward qui peuvent ou non jouer:

- l'effet sur les jeunes qui reçoivent un vote de confiance et vont "vivre" une fin de saison où leur destin est entre leurs mains plutôt qu'un tapon de games insignifiantes pour eux.
- l'effet sur la ligue (autres joueurs UFA et etc..) qui voient que l'Organisation est derrière leur équipe.

Ce n'est pas vraiment mesurable et ça a peut-être pas une grande importance mais c'est là pareil en toile de fond.

Aux joueurs de démontrer que Hughes a eu raison de leur faire confiance.  Soit ils vont se donner à fond, soit ça va être "phew pas besoin de changer d'équipe pis on reste entre chummys et on peut donc prendre ça relax the rest of the way..."...  ça va en dire long sur le karaker...

« Last Edit: March 08, 2025, 08:41:31 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2919 on: March 08, 2025, 11:47:39 AM »

Oui pis ça semble être "officiel" que le DG avait en quelque sorte challengé son capitaine.

Rendu là, suite aux résultats, il s'était un peu peinturé dans le coin, il DEVAIT faire suivre ses bottines avec ses babines.

Sa crédibilité auprès de ses joueurs en dépendait.

S'il n'avait pas respecté sa parole, désolé mais il s'engageait sur une pente glissante au niveau de sa relation et de la perception de ses joueurs
« Last Edit: March 08, 2025, 11:49:51 AM by samsagat »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2920 on: March 08, 2025, 02:32:40 PM »

Effectivement, c'est bien mieux ainsi pour ne pas se retrouver ensuite dans une spirale négative perpétuelle comme certaines équipes bien connues.  ^-^

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2921 on: March 09, 2025, 01:20:55 PM »

Effectivement, c'est bien mieux ainsi pour ne pas se retrouver ensuite dans une spirale négative perpétuelle comme certaines équipes bien connues.  ^-^

Puis du moment qu'il a decider de resigner Evans, je ne voyais pas le DG faire marche arrière et ce mettre a echange Armia, Dvorak et Savard pour du futur. Sa aurait envoyé un bien drole de message a mon avis.

Il a peut etre essaye par contre avec les equipes interesser a Armia de leur soutirer un jeune C mais voyant que sa ne marchait pas, il a préféré donner du milage a son club en leur donnant une chance de faire les series sans sacrifier l'avenir du club.

Rendu la est ce que 1 ou 2 2nd de plus vaut plus que l'expérience acquise dans une course aux series? C'est débattable et Hughes a fait son choix et pour moi bien heureux qu'il n'a pas tomber dans le piège de vendre 1 de ses 1st ou 2nd pour un rental a ce deadline.

Il a par contre peut-être jeter les bases pour un trade cette été un peu comme il l'a fait les 2 été précédemment. Espérons juste que le joueur cible sera mieux que Newhook, Laine ou Dach!
Pages: 1 ... 193 194 [195]