Effectivement, c'est bien mieux ainsi pour ne pas se retrouver ensuite dans une spirale négative perpétuelle comme certaines équipes bien connues. 
Puis du moment qu'il a decider de resigner Evans, je ne voyais pas le DG faire marche arrière et ce mettre a echange Armia, Dvorak et Savard pour du futur. Sa aurait envoyé un bien drole de message a mon avis.
Il a peut etre essaye par contre avec les equipes interesser a Armia de leur soutirer un jeune C mais voyant que sa ne marchait pas, il a préféré donner du milage a son club en leur donnant une chance de faire les series sans sacrifier l'avenir du club.
Rendu la est ce que 1 ou 2 2nd de plus vaut plus que l'expérience acquise dans une course aux series? C'est débattable et Hughes a fait son choix et pour moi bien heureux qu'il n'a pas tomber dans le piège de vendre 1 de ses 1st ou 2nd pour un rental a ce deadline.
Il a par contre peut-être jeter les bases pour un trade cette été un peu comme il l'a fait les 2 été précédemment. Espérons juste que le joueur cible sera mieux que Newhook, Laine ou Dach!