Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Première ronde: Match#3 2025-04-25 Caps vs HABS  (Read 787 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Première ronde: Match#3 2025-04-25 Caps vs HABS
« on: April 25, 2025, 07:56:02 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Laine(Kapanen?)  - Newhook - Demidov
Anderson - Dvorak - Gallagher
Heineman - Evans - Armia

Matheson - Carrier
Hutson - Guhle
Xhecaj - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Caps:

Ovechkin - Strome  - Beauvillier
McMichael - Dubois - Wilson
Mangiapane - Eller - Leonard
Duhaime - Dowd - Raddysh

Chychrun - Carlson
Sandin - Roy
Alexeyev - Van Riemsdyke

Thompson
Lindgren

« Last Edit: April 25, 2025, 01:34:56 PM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Première ronde: Match#3 2025-04-25 Caps vs HABS
« Reply #1 on: April 25, 2025, 09:30:47 AM »

Heineman est remplacé par Kapanen?

Ça donnera sûrement une possibilité de voir Demidov avec Kapanen un moment donné, surtout si Laine joue comme un joueur désintéressé encore?

Kapanen aura sûrement plus d'aptitudes pour complémenter Demidov. 

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: April 25, 2025, 12:51:21 PM »

Il commence a y avoir une rumeur que Laine et Struble serait out ce soir pour Kapanen et Xhekaj justement, bien hâte de voir si c'est vrai.  Moi j'hairais pas ça en tout cas.

Je serais bien content également

Pas que je trip sur Kapanen nécéssairement mais dès lors que Laine n'est plus efficace à faire la seule chose pour laquelle il se distingue, marquer en AN, alors désolé mais il n'a plus de place...

Pis pour Xhecaj...  go mon homme...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: April 25, 2025, 01:07:13 PM »

Moi j'aime bien Kapanen, mais c'est sûre que sur la 2 c'est far fetch, il n'est pas rendu là et pas certain qu'il le sera un jour, plus un 3e trios pour moi.  Par contre s'il peut prendre les mise au jeu à la place de Newhook qui est vraiment mauvais là dedans, ça ne pourra pas nuire.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: April 25, 2025, 01:29:54 PM »

Newhook dans mon livre est vraiment pas loins de Laine en terme d'utilité...  il "parait" mieux que le Finlandais parce qu'il patine sans arrêt comme une poule pas de tête mais c'est un mourroir en offensive qui blow les chances une après l'autre et pas le plus fiable en défensive non plus:
0 buts
0 pts
0 hits
33% sur les MAJ
pire différentiel de l'équipe

...est-ce que Kapanen ferait "pire" ?  Moi je te ferais un ti trio improvisé de Haineman - Kapanen - Demidov juste pour le fun de l'affaire...
« Last Edit: April 25, 2025, 01:33:32 PM by Doc Holliday »

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: April 25, 2025, 03:37:22 PM »

Pas fou,

et si ce n'étais pas de défaire la 3e qui fait sa job, je tenterais même un Anderson-Kapanen-Demidov, ou mettre Kapanen sur la 4 et Evans sur la deux.  On s'entend ni Kapanen ni Evans ne sont des solutions long terme sur la deux...mais dans notre situation actuelle, why not?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: April 25, 2025, 06:57:40 PM »

Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Anderson-Dvorak-Gallagher
Newhook-Evans-Demidov
Heineman-Kapanen-Armia

Matheson-Carrier
Guhle-Hutson
Xhekaj-Savard

Montembeault

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: April 25, 2025, 09:40:11 PM »

Le Karma du cross check dans la face.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: April 25, 2025, 11:03:42 PM »

Entk, le CH a joué sans complexe ce soir - pendant 60 minutes cette fois - et a surclassé les puissants Caps dans pas mal toutes les facettes du jeu. Quand cette équipe là se donne et part en mission, tout est possible. Je ne me fais pas d'illusions sur la suite de la série, car c'est un rythme difficile à garder et l'équipe demeure jeune et inexpérimentée. Mais, qui sait... une autre victoire à MTL pour niveller la série et soudainement le portrait serait bien différent. Dans tous les cas, c'était mauditement l'fun à regarder.

Reste la situation des gardiens : on verra, du côté de MTL comme du côté de WAS, ce qui va se passer. Montembault, ça semblait sortir de nulle part. Thompson, disons que Strome ne lui a pas laissé grand chance!
« Last Edit: April 25, 2025, 11:29:07 PM by ScaChoP »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: April 25, 2025, 11:09:46 PM »

Strome aurait mérité un 5 minutes pour tentative de blessé sur Thompson.  >:D >:D :))

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: April 26, 2025, 02:32:41 AM »

Strome aurait mérité un 5 minutes pour tentative de blessé sur Thompson.  >:D >:D :))

Demeure à Longueuil.

Sensé voir la game avec une douzaine d'amis et de connaissances, mais la réservation n'avait pas été confirmée.

NO GO.

Avons remis cela à dimanche.

Pensais regardé le tout chez nous.

Dernière seconde, un ami me doit qu'il a trouvé 4 places chez Boston Pizza pour lui, sa blonde, sa fille ado et moi si je voulais y aller.

Je décide d'y aller et mon ami me dit de me rendre chez lui pour que l'on puisse prendre qu'une auto.

On retentit au Boston Pizza à... LAVAL!

Apparement, c'était la seule place de 25 qu'il avait appelé qui avait le moindrement de place de disponible!

Ça a vraiment valu la peine. Match formidable et ambiance déchainée!

Si le CH joue de la même façon dimanche, il nivèle la série.

Go Habs GO! Allez Canadiens Allez!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: April 26, 2025, 06:22:35 AM »

Je regardais le match sur CBC et la séquence a été trouvé où Montembeault s'est blessé .  Il restait un peu plus de 15 minutes à jouer en 2e.  Il a fait un un arrêt sur Leonard avec sa jambe gauche en papillon.  Il est resté en papillon et il y a eu un autre tir de la ligne bleue d'un défenseur. Ensuite, il a eu de la misère à se remettre debout. La séquence s'est poursuivie pendant au moins 10 secondes de plus. Il a continué à jouer pendant environ 6-7 minutes. Ceci veut dire qu'il était blessé lors du but de Chyckrun.

Martin Biron l'a bien expliqué sur TSN.  Voir le lien : https://x.com/i/status/1915937870252020011

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: April 26, 2025, 07:03:13 AM »

Ce n'était pas une tentative, il a parfaitement réussi...il l'a vraiment pas manqué en plus.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: April 26, 2025, 09:09:36 AM »

Kreider n'aurait pu faire mieux!

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: April 26, 2025, 09:17:32 AM »

On l'avait très bien vu également à TVA Sports, ainsi que la discussion subséquente de Monty avec le staff médical à la pause publicitaire (quelques minutes avant le but de Chyckrun) et Dobes qui s'en allait faire des étirements dans le couloir, pour finir avec la discussion durant la suite du jeu avant de se rendre à ce but où il était mentionné avec assez de certitude que Monty allait probablement sortir quelques minutes plus tard, ce qui est arrivé ; cette fois-ci, leur discussion était totalement logique !!

On repassera pour la présence subséquente de la nuisance Auger qui essaie de faire croire que Charron faisait un travail remarquable dans ce match, ponctué d'énormes erreurs de jugement d'un des pires arbitres québécois de l'histoire de la LNH (Charron) ; bref, les arbitres similairement mauvais se défendent bien entre eux (deux des plus mauvais arbitres québécois envers le CH de façon permanente).  :-[

Quelle merveilleuse performance collective du CH ayant dominé totalement Washington, avec un esprit de corps bizarrement à la hausse avec la présence de Xhekaj dans l'alignement ; juste sa présence dans ce genre de match vient changer l'ensemble du match. Sans oublier le rendement sans faille en continu de ce guerrier Anderson qui dérange passablement les joueurs des Capitals qui s'en donnaient à coeur joie sans pénalité envers les joueurs du CH dans les 2 premiers matchs. Et ce twitt à Chyckrun qui vient se plaindre que 2 joueurs du CH ont sauté sur Wilson sans défense avec les arbitres payés par le CH, alors que toute l'échauffourée est partie des joueurs des Caps qui bloquent le chemin à Dobes et tentent de l'intimider, pour finir avec le sans génie à Wilson qui avait l'air d'un fou furieux comme d'habitude. 
« Last Edit: April 26, 2025, 09:23:49 AM by Zorro »
Pages: [1] 2 3