Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: May 11, 2024, 12:07:45 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
C'est pas avec du futur qu'on va chercher Necas, eux sont 'win now'. La raison que Necas était dans les rumeurs pour Elias Pettersson. Et le CH n'en a pas du 'win now', la raison que l'équipe est dans le fond du classement depuis près de 10 ans et va l'être pour un autre 2 ou 3 ans.

Necas n'a pas une mauvaise réputation et connait de bonnes séries actuellement, il vaut plus que Zegras selon moi.

Caroline auront besoin de défenseurs car 4 de leurs réguliers tombent UFA cette année et 3 l'année prochaine.

Pour Necas je serais prêt à donner Guhle, personnellement.

Guhle est parfait pour eux puisqu'il offre un bon rendement pour pas cher, pour encore 1 saison. Après il sera RFA sans possibilité d'arbitrage..

 22 
 on: May 11, 2024, 12:06:46 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
J'aime bien cette offre! Quand on la regarde attentivement, elle peut paraitre attirante quand on pense que ce sont 3 X 1er choix. Par contre, pour le CH, ce n'est pas vraiment un gros risque que d'offrir ce package pour Zegras.

 23 
 on: May 11, 2024, 11:57:52 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Perso, comme je disais, pas le plus grand fan de Zegras, mais je prendrais peut-être le risque, selon le prix?

Je m'explique.

Le risque est quand même limité financièrement, car le contrat est plus que juste pour un compteur de 60 + points, à 5.75M, mais acquis en tirant les vers par le nez, n'a que deux années restantes.

Si le joueur ne 'fit' pas à Montréal, et comme il n'y a aucune garantie que Zegras s'entendra facilement sur un nouveau contrat comme RFA (à la PLD), c'est de la pression pour faire descendre le coût d'acquisition du joueur, selon moi.

À moins d'une garantie que ça fonctionnerait pour Zegras à Montréal (impossible à avoir), je serais très réticent de donner Guhle, ou Guhle+ -- encore moins le 5ième OA, comme j'ai vu circuler -- pour les services de Zegras!

Si on y allait avec ta base de transaction, Samsagat, je donnerais bien le choix de 1ère ronde de WIN + Barron + Mesar pour Zegras (pas un moindre joueur que Mesar, rendu là).

Au pire, on récupère quelque chose pour Zegras (encore RFA) à la date limite des transactions dans deux ans, mais on se donne la chance de voir un autre vrai talent offensif sous la gouverne de St-Louis pendant presque deux ans, pour savoir si ça peut fonctionner et même progresser comme joueur ici.

Sinon, ça devient l'équivalent d'un mauvais choix avec un choix de première ronde tardif et de deux prospects superflus. Pas trop dommageable, surtout avec la possibilité d'ajouter en futurs dans deux ans vaine transaction impliquant Zegras.

On est à la même place concernant Zegras.

Je serais prêt à prendre une chance avec lui, mais pas à n'importe quel prix.

Pour moi 1er Winnipeg + Barron + Mesar ce serait pas mal le max que je serais prêt à aller.
Et je crois que c'est une offre très honnête vu les circonstances.

 24 
 on: May 11, 2024, 10:54:04 AM 
Started by Smash - Last post by Smash
C'est pas avec du futur qu'on va chercher Necas, eux sont 'win now'. La raison que Necas était dans les rumeurs pour Elias Pettersson. Et le CH n'en a pas du 'win now', la raison que l'équipe est dans le fond du classement depuis près de 10 ans et va l'être pour un autre 2 ou 3 ans.

 25 
 on: May 11, 2024, 10:19:06 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
J’avais oublié le 1st de Calgary qui pourrait être une option…pas sûr qu’ils accepteraient comme tu dis, mais de toute façon, pas sur non plus qu’il sera sur le marché 😂

Pis le cinquième choix Iginla m’intéresserait…peut-être que c’est le fils de l’autre et j’ai peur qu’il devienne comme les frères Katchuck…pis ca a MTL , ça ferait du bien !

 26 
 on: May 11, 2024, 10:15:42 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Revenant parlais de Ghule vs Zegras, pour Necas j’ajouterais le choix de Winnipeg…je pense qu’il en manquerait peut-être un peu…le gars a 25 ans une saison de 70pts et cette année 50pts…c’est pas la mère a boire non plus, mais un solide joueur

Si c'est réellement un joueur de 28buts et 70+ points, c'est une chose. Si c'est plutôt un joueur d'une cinquantaine de points, bien qu'un véritable joueur de qualité de deuxième trio, mettons, c'est vraiment autre chose.

Pour Necas, j'aimerais mieux payer WIN 1st + CAL 1st + Barron que donner Guhle, bien que je ne suis pas certain que CAR accepte cela.

 27 
 on: May 11, 2024, 10:13:55 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Ou Mesar 😂

 28 
 on: May 11, 2024, 10:10:54 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pour moi Zegras c’est un gros non…il a du talent, mais pas sur que c’est un compétiteur…celui que j’aimerai par contre…c’est un joueur de la Caroline qui tombe RFA et on sait que la Caroline n’aime pas payer trop pour ses joueurs…Necas serait un bon fit je crois…et la je paierai plus que pour Zegras
C'est quoi mettons --> PLUS ?? pour que Car. accepte

Ton favori, CAUFIELD! ;)

 29 
 on: May 11, 2024, 10:10:25 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Revenant parlais de Ghule vs Zegras, pour Necas j’ajouterais le choix de Winnipeg…je pense qu’il en manquerait peut-être un peu…le gars a 25 ans une saison de 70pts et cette année 50pts…c’est pas la mère a boire non plus, mais un solide joueur…je pense qu’il fitterait bien avec MSL

 30 
 on: May 11, 2024, 10:09:40 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Pour moi Zegras c’est un gros non…il a du talent, mais pas sur que c’est un compétiteur…celui que j’aimerai par contre…c’est un joueur de la Caroline qui tombe RFA et on sait que la Caroline n’aime pas payer trop pour ses joueurs…Necas serait un bon fit je crois…et la je paierai plus que pour Zegras

Tu le paie comment, comme un joueur qui a eu 71 points une fois, ou un de 40 à 55 points?

Necas aiderait comme ailier droit, c'est certain, et il pourrait jouer au centre en cas de blessures aussi? Par contre, ce n'est certainement pas un joueur élite comme tout le monde semble vouloir tout prix.

Tu donnerais quoi pour ce joueur qui serait certainement un ailier top-6 à Montréal?

Est-ce que l'on revient avec la base: 1st WIN + Barron + Mesar?

Trop peu?

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Lindstrom/Iginla - Dach - Necas
Newhook - Beck - Roy

Avec Necas et Dach, deux excellents fabricants de jeux, la rondelle tomberait souvent sur la palette de Lindstrom/Iginla en bonne position pour marquer.

Les joueurs en gras sont tous des centres ou des centres potentiels. Il y aurait amplement de protection contre les blessures à cette position et une bonne vision du jeu répartie l'aile aussi.


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10