Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12

Author Topic: Pour en finir avec le reset...  (Read 54631 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #105 on: January 08, 2020, 08:54:34 AM »



Notre calvaire acheve... mais perso, avec Molson comme président hockey, mes espoirs sont minces quant au plan de relance qui pourrait suivre...

Quoi, Serge Savard pour l'intérim et Damphousse comme prochain DG, ça ne te titille pas l'espoir? :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #106 on: January 08, 2020, 08:57:11 AM »

Non, mais je ne dirais pas non à Serge Savard, Damphousse ou Quintal comme président par contre.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #107 on: January 08, 2020, 09:02:18 AM »

Quelles sont les personnes de qualites que le Ch peut espérer embaucher pour remplacer MB et sa clique de cabochons ?
Les personnes disponibles ou vraiment intéressés par le défis?
Je serais curieux de connaitre vos propositions et ou espérance moi j'irai avec Jukka Jalonen comme DG
« Last Edit: January 08, 2020, 09:51:10 AM by FanduChAmiens »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #108 on: January 08, 2020, 09:36:23 AM »

Bah difficile à dire, le staff hockey de la NHL n'est pas ce qui a le plus d'exposition médiatique.

Le timing est juste mauvais, Julien Brisebois aurait été un bon candidat, alors qu'il était assistant à TB, après la saison catastrophique de 2017-2018, mais Molson a décidé de continuer avec MB.

Mais Brisebois voulait-il venir?

Sinon actuellement... perso je scruterais du côté de Anaheim, Ottawa ou Washington, des organisations élites au niveau repêchage/développement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #109 on: January 08, 2020, 09:50:03 AM »

J'hais Patrick Roy mais je serais bien heureux de le voir arriver avec le CH

lui et André Tourigny , 2 maniaques de hockey qui formeraient un possible très bon duo

ROY a une qualité importante , à part de mettre 25 heures par jour au travail , il va aller chercher les TOP à tous les niveaux pour gagner et pas juste des chummys

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #110 on: January 08, 2020, 10:26:15 AM »

Mais pourquoi Damphousse est dans la discussion? C’est quoi qu’il a fait dans le monde du hockey en terme de gestion pour être dans la discussion?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #111 on: January 08, 2020, 10:30:20 AM »

Mon guess :  Si Molson veut congédier MB, il doit le faire drette là ou attendre à la fin de la saison.  S'il le fait drette là, je ne vois pas Roy arriver avec le club quand il est à la dernière place menant aux séries avec son équipe junior. Il reste des gars comme Savard, Damphousse, Quintal, Mathieu Darche ?

Autre guess : Si CJ est congédié maintenant, qui pourrait le remplacer tout de suite ?  Chose facile à faire : Ducharme et/ou Muller.  Je ne crois pas que ce sois une bonne idée de bouger quelqu'un de Laval.  Il y a aussi les coachs congédiés ou sans emploi.  Qui pourrait changer la donne ?  Boucher ? Est-ce que Laviolette parle français ?  Des suggestions ?  Je ne pense pas que Tourigny soit pour l'instant un bon choix pour les mêmes raisons que Roy, sans compter que je ne sais pas comment est fait son contrat.

J'ai hâte de voir s'il y aura une suite !  Stay tuned ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #112 on: January 08, 2020, 10:31:49 AM »

Mais pourquoi Damphousse est dans la discussion? C’est quoi qu’il a fait dans le monde du hockey en terme de gestion pour être dans la discussion?

Un peu comme Quintal, il a eu un rôle dans les négociations de la convention collective.  Par contre, aucune expérience comme faisant partie d'un staff hockey à ma connaissance.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #113 on: January 08, 2020, 10:35:14 AM »

Le best serait de congédier MB immédiantement pour que le nouveau se prépare pour la date limite des transactions et faire un début de ménage qui pourrait etre completer au repechage à MTL en plus !

pour CJ , je lui laisserais finir la saison, de toute facon, ca changerait pas grand chose
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #114 on: January 08, 2020, 10:46:15 AM »

le nom de Darche ne m'etais pas venu a l idee mais oui comme assistant dg il est encore vert il faut le laisser prendre du cuir s aguerrir avec un dg vétéran.
Il ne faut pas faire la même erreur qu avec Bergevin est mettre un gars sans experience a un emploi dans une nouvelle organisation.
Mais Darche comme assistant DG ou dans le repechage pourrait etre interessant.
Pour moi tout les pretendants qui sont chroniquer hockey sont pour moi incompétent
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #115 on: January 08, 2020, 10:52:50 AM »

Tou dou dou doum pi tow plish

Hohé hohé

Le reset est officiellement terminé.

Le CH est maintenant en reconstruction...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #116 on: January 08, 2020, 11:22:49 AM »

On sait tous qu’on est rendu là et que c’est la chose à faire.

Sauf que comme je l’ai dit il y a quelques semaines, Geoff Molson lui ne veut rien savoir de faire une reconstruction.

Si on engage un nouveau DG, c’est sûr que lui, il veut se donner pour mission de reconstruire cette équipe, et ça commence par Weber et Price. Pas sûr que ça va arriver moi.

Je pense plus que Molson va encore donner une petite tape sur les doigts de Bergevin en prenant soin de lui dire en coulisse que son poste n’est pas en danger.

Comme mentionné plus tôt, si on veut se remettre sur les rails, il faudrait commencer par nommer un vrai président de hockey.
« Last Edit: January 08, 2020, 11:29:23 AM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #117 on: January 08, 2020, 11:32:21 AM »

J'hais Patrick Roy mais je serais bien heureux de le voir arriver avec le CH

lui et André Tourigny , 2 maniaques de hockey qui formeraient un possible très bon duo

ROY a une qualité importante , à part de mettre 25 heures par jour au travail , il va aller chercher les TOP à tous les niveaux pour gagner et pas juste des chummys

Totalement en accord avec ton point de vue à cet effet en ce qui me concerne. ^-^
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #118 on: January 08, 2020, 11:34:31 AM »

J'hais Patrick Roy mais je serais bien heureux de le voir arriver avec le CH

lui et André Tourigny , 2 maniaques de hockey qui formeraient un possible très bon duo

ROY a une qualité importante , à part de mettre 25 heures par jour au travail , il va aller chercher les TOP à tous les niveaux pour gagner et pas juste des chummys

J’en ai parlé au début de la saison que le CH devrait tout faire pour mettre la main sur Lafrenière. Je me suis fait rire de moi, mais on dirait que ça devient une possibilité.

Je pense que c’est le geste à faire si le CH veut se réconcilier avec les fans.

D’ailleurs, s’il y a bien un gars qui a vu jouer de près Lafrenière cette année, c’est Patrick Roy.

Il a ses défauts, mais s’il y a un gars qui est conscient de l’importance de la jeunesse, c’est bien lui.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #119 on: January 08, 2020, 11:39:21 AM »

Le best serait de congédier MB immédiantement pour que le nouveau se prépare pour la date limite des transactions et faire un début de ménage qui pourrait etre completer au repechage à MTL en plus !

pour CJ , je lui laisserais finir la saison, de toute facon, ca changerait pas grand chose

Tout à fait d'accord avec toi.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12