Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1783054 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6795 on: February 23, 2023, 09:48:38 PM »

les joueurs essayent de blocker des pucks comme si leur putin de vie en dépendait, surtout Savard. On doit faire jouer Allen le plus possible et mettre montembeault sur l'esti de banc, ya des bons flashs cette année, mais ne sera pas un futur Price.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6796 on: February 23, 2023, 10:42:55 PM »

Toute façon les Wings s'en sont pas trop mal tiré avec des 6e overall dernièrement.

Rendu là c'est une lotterie, même en finissant dernier t'as juste 25,5% de chance de pogner Bedard.

Je comprends qu'on veut repêcher le plus tôt possible mais Rev a raison aussi, ils peuvent pas leur demander de perdre par exprès, ces gars là veulent gagner.

Déjà qu'ils mettent un peu plus Allen même si c'est clair que Montembeault est meilleur.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6797 on: February 23, 2023, 10:54:37 PM »

les joueurs essayent de blocker des pucks comme si leur putin de vie en dépendait, surtout Savard. On doit faire jouer Allen le plus possible et mettre montembeault sur l'esti de banc, ya des bons flashs cette année, mais ne sera pas un futur Price.

Enlever cela, ce serait crucifier ton avenir avec les Suzuki/Caufield/Dach/Guhle et autres jeunes espoirs du CH.  :-[
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6798 on: February 23, 2023, 11:20:28 PM »

Bof Oxy a raison. Les vétérans devraient montrer l'exemple, faire le minimum comme des bons ti-syndiqués, ce que les joueurs sont, et pas bloquer des pucks. L'esprit d'équipe, fuck that. Tu vas te faire échanger à une autre équipe n'importe quand le DG va recevoir une bonne offre de playstation. Tu fais ta tite job au minimum, prend ta paie toutes les 2 semaines avec un gros sourire, et tu n'auras pas mal partout quand tu ne joueras plus au hockey. Comme l'a mentionné un ancien DG du CH, tu vas passer dans le tordeur comme tous les autres. Faque fuck le logo.

Pis s'il te manque une couple de $$, il y a toujours la ligue Suisse. Eux vont te traiter aux petits onions.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6799 on: February 24, 2023, 06:27:12 AM »

Héhé, cynique mais pas totalement faux...

Pense au "nous"... mais pas trop, sinon y'aura toujours un requin qui va profiter de ta belle candeur naïve pour partir avec un de tes morceaux..
« Last Edit: February 24, 2023, 06:29:47 AM by samsagat »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6800 on: February 24, 2023, 08:24:38 AM »

les joueurs essayent de blocker des pucks comme si leur putin de vie en dépendait, surtout Savard. On doit faire jouer Allen le plus possible et mettre montembeault sur l'esti de banc, ya des bons flashs cette année, mais ne sera pas un futur Price.

De toute façon, ils devraient faire monter Primeau et le faire jouer assez souvent pour avoir une meilleure idée de ce qu'ils ont avec lui car il sera éligible au ballottage l'an prochain.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6801 on: February 24, 2023, 10:26:31 AM »

Oui possiblement un peu mais pas tellement non plus étant donné qu'il peut être une pièce importante de la course aux séries du Rocket.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6802 on: February 24, 2023, 11:44:43 AM »

Repêcher les bons joueurs est un art.  Comment expliquez-vous que les Oilers n'ont pas encore gagné la Coupe en ayant eu de 2009 à 2019 pas moins de 10 choix dans les 10 premiers sur 11 ans, dont 3 fois le 1er au total 4 fois, dont 3 fois de suite ?  Aucun doute que McDavid, RNH et Taylor Hall étaient d'excellents premiers au total.  Yakupov, non.  Dans les 6 autres choix top 10, ils sont tous bons, sauf Puljujarvi.

Pour moi, ça veut dire qu'il n'y a pas que le repêchage de haut choix qui compte.  Il y a aussi comment tu les entoures, donc comment le management est fait.  Sur 11 ans, je ne peux pas dire qu'Edmonton a mal repêché en 1ère ronde, sauf 2 fois.  C'est quand même une excellente moyenne.  La dernière fois qu'Edmonton a été en finale de la Coupe après l'avoir gagné en 1990 était en 2006.

Par contre, si je regarde les repêchages de Tampa Bay et Colorado sur la même période, je m'aperçois qu'il n'y a pas que le repêchage de hauts choix qui comptent, mais bien qui tu repêches dans les autres rondes + l'entourage de ceux-ci.  De plus, si on regarde Tampa Bay, tu vois qu'étant donné qu'ils repêchent bien, ils peuvent laisser certains joueurs de talent en AHL pour qu'ils apprennent à gagner ensemble et transposer tout ça quand ils vont arriver NHL.

Bref, c'est sûr que repêcher Connor Bedard propulserait le CH, mais n'est en aucun cas un gage de succès si la direction prend de mauvaises décisions par la suite.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6803 on: February 24, 2023, 01:13:24 PM »

Repêcher les bons joueurs est un art.  Comment expliquez-vous que les Oilers n'ont pas encore gagné la Coupe en ayant eu de 2009 à 2019 pas moins de 10 choix dans les 10 premiers sur 11 ans, dont 3 fois le 1er au total 4 fois, dont 3 fois de suite ?  Aucun doute que McDavid, RNH et Taylor Hall étaient d'excellents premiers au total.  Yakupov, non.  Dans les 6 autres choix top 10, ils sont tous bons, sauf Puljujarvi.

Pour moi, ça veut dire qu'il n'y a pas que le repêchage de haut choix qui compte.  Il y a aussi comment tu les entoures, donc comment le management est fait.  Sur 11 ans, je ne peux pas dire qu'Edmonton a mal repêché en 1ère ronde, sauf 2 fois.  C'est quand même une excellente moyenne.  La dernière fois qu'Edmonton a été en finale de la Coupe après l'avoir gagné en 1990 était en 2006.

Par contre, si je regarde les repêchages de Tampa Bay et Colorado sur la même période, je m'aperçois qu'il n'y a pas que le repêchage de hauts choix qui comptent, mais bien qui tu repêches dans les autres rondes + l'entourage de ceux-ci.  De plus, si on regarde Tampa Bay, tu vois qu'étant donné qu'ils repêchent bien, ils peuvent laisser certains joueurs de talent en AHL pour qu'ils apprennent à gagner ensemble et transposer tout ça quand ils vont arriver NHL.

Bref, c'est sûr que repêcher Connor Bedard propulserait le CH, mais n'est en aucun cas un gage de succès si la direction prend de mauvaises décisions par la suite.

On s'entend que des choix évidents comme Bedard au repêchage ne font pas de bons départements de recrutement en soi. On peut se fier aux listes établies par le recrutement central et choisir les 1er OA. C'est par après que ça se corse pour un département de recrutement de marde et un DG qui ne sait pas comment entourer ses vedettes en devenir.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6804 on: February 24, 2023, 01:53:40 PM »

Kapanen de Pittsburgh est au ballotage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6805 on: February 24, 2023, 02:12:24 PM »

Un autre qui sera réclamé par le CH.  >:D

En passant, c'est juste une blague pour l'amener avec son cousin appartenant au CH car, il coûte trop cher !
« Last Edit: February 24, 2023, 02:15:08 PM by Zorro »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6806 on: February 24, 2023, 02:27:28 PM »

Un autre qui sera réclamé par le CH.  >:D

En passant, c'est juste une blague pour l'amener avec son cousin appartenant au CH car, il coûte trop cher !

3.2M, trop cher? Pour un joueur de .47 PPM en carrière?

3.4M pour Armia et, lui, il fait juste .35 PPM en carrière.

Sérieusement, Kapanen est un excellent patineur qui peut trouver des brèches dans les couvertures défensives afin d'exploiter son tir qui quitte son bâton en vitesse. Il a définitivement un QI pour le jeu offensif et, perso, entre lui, Kravtsov et Puljijujijojpjpjujujopj? d'Edmonton, je préférerais prendre Kapanen pour rien au ballottage. Ce n'est pas nécessaire, remarquez, d'aller le chercher, mais ça donnerais un ami de 6'1" et 194 lbs à Dach sur l'aile droite, un ami qui produit quelque chose un match sur deux, au moins...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6807 on: February 24, 2023, 02:37:32 PM »

Je le prendrais Kapanen. J’aime mieux ça que Armia et Hoffman et Drouin.
Sait-on jamais.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6808 on: February 24, 2023, 02:46:40 PM »

Je le prendrais Kapanen. J’aime mieux ça que Armia et Hoffman et Drouin.
Sait-on jamais.

Une belle chimie avec Dach, mettons, qui peut se débrouiller, lui, en missions défensives, puis Farrell ou Harvey-Pinard l'an prochain, pendant que les autres prospects à l'attaque se développent à Laval, dans le Junior, la NCAA ou en Europe; Roy, Mesar, Kidney, Heineman...

Caufield - Suzuki - XXX
XXX- Dach - Kapanen
XXX - Dvorak - Anderson
XXX - Evans - XXX

Harvey-Pinard, Farrell, Heineman, Armia, Gallagher, Pitlick, Pezzetta

Perso, j'irais avec un alignment qui ne ferait peut-être pas que des heureux:

Caufield - Suzuki - Heineman
Harvey-Pinard- Dach - Kapanen
Farrell - Dvorak - Anderson
Armia - Evans - Gallagher
Pitlick, Pezzetta

Je pense que nous serions agréablement surpris par la production d'une telle attaque (à moins, comme toujours, de préférer perdre tootle temps pour repêcher plus haut).
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6809 on: February 24, 2023, 02:47:00 PM »

Avec le nombre de blesser actuel et surtout avec le fait que certains vétérans vont quitter soit au deadline et/ou cet ete, moi jle réclamerait
Logged
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 566