Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: CH vs Panthers  (Read 2738 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #15 on: March 01, 2024, 12:57:06 PM »

C’est sur que si Roy continue de jouer juste des 8 minutes comme hier, aussi ben le retourner à Laval…c’est certain qu’il n’est pas capable de faire mieux que des Gally ou Anderson 🤪

Il sera retourné à Laval le 8 mars. RHP devrait être de retour dans la semaine du 10 mars.

Well... RHP deja de retour a l'entrainement ce matin

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #16 on: March 02, 2024, 06:08:43 AM »

Le point au classement ne change rien au rang du CH, sauf dans la tête des joueurs et c'est ben correct de même.  Pour Roy, il a joué un match très moyen hier + les nombreuses pénalités = moins de temps de glace.

Pour ce qui est du classement, je ne vois pas descendre le CH plus bas que le 5e rang pour la loterie (27e dans la ligue).  Entre 5e et 7e, il n'y a pas une grande différence. Je ne vois aucune valeur sûre au repêchage à part Celebrini.  Après lui, votre opinion est aussi bonne que la mienne. Au 2e rang, qui prenez-vous ?  Certains prendraient Demidov, d'autres Levshunov, d'autres Parekh, d'autres Silayev, d'autres Lindstrom, etc.  Bref, au 7e rang (rang actuel), il est possible d'avoir un de ces gars ou Eiserman ou Catton, Helenius, Dickinson, etc.  Pourquoi ?  Le mix de bons défenseurs et attaquants.  Bref, un excellent jeune joueur avec une possibilité d'être une vedette ..... ou pas.

au 4e rang on a plus de chance de gagner la lotterie mais surtout de s'assurer d'un top 6. Mais anyway, la moitié des joueurs du top 10 vont devenir des joueurs ordinaires, je trouve juste que Demidov c'est un sure shot.. ce que j'aimerais c'est un autre 1st round top 20, ça serait un excellent repêchage considérant qu'on a pas de 2nd pick mtl

Je ne vois pas Demidov comme une sure shot.  Il joue 2 niveaux sous la KHL. Oui, il fait 2 points par match dans la MHL à tout juste 18 ans, mais il j'aurais aimé qu'il joue à un niveau supérieur juste pour le comparer à un gars comme Michkov. Il sera un très bon joueur et je serais heureux qu'il soit repêché par le CH.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #17 on: March 02, 2024, 07:21:35 AM »

au 4e rang on a plus de chance de gagner la lotterie mais surtout de s'assurer d'un top 6.
Ce serait le rang potentiellement parfait PRÉSENTEMENT , pour obtenir le MAX possible de ce 1rd
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #18 on: March 02, 2024, 08:10:31 AM »

...Ulysse par "obtenir" tu veux dire l'échanger contre un très bon retour ou obtenir potentiellement le meilleur prospect de ce repêchage ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #19 on: March 02, 2024, 09:47:57 AM »

...Ulysse par "obtenir" tu veux dire l'échanger contre un très bon retour ou obtenir potentiellement le meilleur prospect de ce repêchage ?
Exactement , car *SELON MOI* c'est impossible de viser plus haut et ça donnerait des chances SOLIDES
de

#1 -> gagner une des 2 loteries et , si c'est le #2 que tu as et exemple CHICAGO le #1 , le club comme San Jose pourrait très bien le vouloir et donner le #3 + #15 de PITTS ( juste un exemple ici )

#2 -> avec le #4 , tu as de forte chance de pouvoir repêcher un LINDSTROM ou un autre c'est selon chancun

#3 -> ce choix pourrait servir de morceau A+ MAJEUR
dans une transaction pour un jeune EXEMPLE et rien de plus un LAFRENIÈRE

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #20 on: March 02, 2024, 11:14:01 AM »


Je ne vois pas Demidov comme une sure shot.  Il joue 2 niveaux sous la KHL. Oui, il fait 2 points par match dans la MHL à tout juste 18 ans, mais il j'aurais aimé qu'il joue à un niveau supérieur juste pour le comparer à un gars comme Michkov. Il sera un très bon joueur et je serais heureux qu'il soit repêché par le CH.

Demidov est un super talent.

Avec lui c'est pas "si", c'est quand...

Il joue pour le Ska de St-Petersburg, pis ils ne font pas jouer leurs jeunes là bas.

Il n'a pas non plus été prêté comme Michkov.

Mais le fait qu'il ne joue pas KHL n'est en aucun cas à cause de son (manque de) talent...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #21 on: March 03, 2024, 10:01:36 AM »


Je ne vois pas Demidov comme une sure shot.  Il joue 2 niveaux sous la KHL. Oui, il fait 2 points par match dans la MHL à tout juste 18 ans, mais il j'aurais aimé qu'il joue à un niveau supérieur juste pour le comparer à un gars comme Michkov. Il sera un très bon joueur et je serais heureux qu'il soit repêché par le CH.

Demidov est un super talent.

Avec lui c'est pas "si", c'est quand...

Il joue pour le Ska de St-Petersburg, pis ils ne font pas jouer leurs jeunes là bas.

Il n'a pas non plus été prêté comme Michkov.

Mais le fait qu'il ne joue pas KHL n'est en aucun cas à cause de son (manque de) talent...


J'ai juste dit que j'aurais aimé qu'il joue à un niveau supérieur.  Ne pas oublier qu'il y a la VHL avant la KHL.  Je n'ai pas dit non plus qu'il manque de talent.  J'ai même mentionné que je serais heureux que Mtl le repêche.  Je ne suis pas encore convaincu qu'il est une sure shot et je ne suis pas plus convaincu qu'il arrivera rapidement en NHL vu la façon que les Russes essaient de retenir leurs jeunes talents.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #22 on: March 03, 2024, 11:46:41 AM »

ETK, contrairement à Michkov qui est signé en KHL jusqu'en 2026, Demidov son contrat prend fin après la saison prochaine (été 2025).

Pas mal moins épeurant...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #23 on: March 06, 2024, 10:07:36 AM »

ETK, contrairement à Michkov qui est signé en KHL jusqu'en 2026, Demidov son contrat prend fin après la saison prochaine (été 2025).

Pas mal moins épeurant...

Selon certaines rumeurs, il ne joue pas KHL car, pour eux, ça ne vaut pas la peine d'investir dans un jeune qui va partir à 19 ans.
Logged
Pages: 1 [2]