Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

4681
Ca commence a ressembler a des compositions de trios similaires a ceux qu'on imaginait ici cet été.

On est des fois juste un peu trop vite a la gang ;)

4682
Max est vraiment clutch en saison régulière.

Mais ca reste un ailier donc pour un défenseur en effet ce serait du 1 vs 1 si on veut un défenseur no 2 établi.

Pour la quantité, faudra alors viser des défenseurs pas encore établis. Sur ce point, le scouting pro ne semble pas être la force de ce groupe de direction alors je doute d'un échange efficace de la part du CH.

Ca reste le sujet des rumeurs sur Price. On peut poursuivre la discussion sur la valeur de Max si vous voulez. Le site c'est nous alors gênez vous pas pour partir des sujets.

4683
Sans vouloir mettre le feu entre Gigi et les autres c'est ce que j'aime pas a propos de la reputation de Price.

On le traite comme une exception et en même temps, il a juste a être aussi bon que Holtby, Bobro, etc. pour qu'on dise qu'il est au dessus de toute critique.

4684
On pourrait l'appeler "the PK Subban clause"....

4685
Bon match de Hudon et Weber.

4686
On arrête les rumeurs si on est convaincu que Price veut absolument jouer que pour le CH.

4687
Qu'est ce que Galchenyuk peut nous réalistement rapporter qui serait mieux qu'un Galchenyuk qui produit a MTL ?

4688
Présentez-vous / Re : Bonjour, je suis......
« on: 07 Nov, 2017 15:34 »
On garde ce sujet là ouvert même si les membres sont plutôt réservés a date.

Pour ma part, on en sait déjà assez ;)

4689
Rumeurs CH et LNH / Re : The Boss... 7 novembre 2017
« on: 07 Nov, 2017 13:02 »
Qui est ce que les Flames pourraient vouloir ?

4690
Prendre Lucic est principalement prendre "un mauvais contrat" en retour de Price.

Faut que les deals "fittent" sous le plafond.

Lucic avait considéré l'offre du CH et est chummy avec Gallagher et Weber, je ne verrais pas pourquoi il refuserait un échange avec le CH.

Il est rendu lent et est du style ancienne LNH. Mais c'est comme le vintage ca peut revenir a la mode ;)


4691
La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ?

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

Price

vs

Pujuljarvi, Lucic, 1er choix 2018 des Oilers, Talbot.

4692
Nouvelles LNH/KHL / Re : Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 06 Nov, 2017 23:37 »
Le band wagon commence a avoir des places de disponibles !

4693
Je ne veux pas sembler défaitiste, mais depuis l'installation du cap salarial, je vois le CH sous des dirigeants différents resigner sans aucun remords son noyau de joueur a fort prix sans que celui ci (le noyau) ne remporte rien de majeur.

Rendu là, ca dépasse Bergevin. C'est une habitude organisationelle et aucun DG a été mis dehors parcequ'il avait signé un joueur x ou y. Les DG se font mettre dehors après des longues séries de défaites.

Ceci dit, si le CH y va plutôt pour un "retool", Max est la seule pièce de notre trinité du noyau (Price-Webs-Pac) dont on peut se passer pour aller chercher des jeunes de haut niveau. Les deux autres consituent une reconstruction car le club pourrait solidement planter par la suite.

4694
Je ne retiendrais aucun salaire dans un échange concernant Price. Ca défie la logique derrière l'échange .

4695
Divers CH / Re : Tout ce qu'il y a de négatif !
« on: 04 Nov, 2017 18:55 »
Désolé tu n'aura rien de "croustillant"...

Cherche sur le web et tu trouveras en 5 minutes si ca t'intéresse les détails. Tu n'auras pas les détails ici mais on ne joue pas à l'autruche non plus.

Navigation

Mobile View