Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308942 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #795 on: June 01, 2023, 12:46:38 PM »

Excellent pour Dubas, il va avoir plus de temps pour sa famille et n'aura pas à trainer son cellulaire 24/7 partout 365 jours par année pour avoir des conversations avec tous les autres DGs et agents des joueurs. Il semble tous ceux ayant eu des entrevues pour le poste de DG se sont fait dire qu'ils ne sont plus dans les plans, je vais lmao si Dubas vient chercher Pridham aux Leafs pour le poste de DG.

On parle aussi de Cam Lawrence.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #796 on: June 01, 2023, 01:24:45 PM »

...cheminement fort impressionnant pour un gars de même pas 40 ans qui n'est ni un jock ni un good-old-boys...  Bravo!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #797 on: June 01, 2023, 03:44:44 PM »

La NHL va engager de plus en plus de gars issus d'un parcours mélangeant expériences et formations académiques pour les postes de gestion hockey.

La ligue se complexifie et c'est ben beau les compétences acquises sur le tas, mais avoir des bases de gestion, de droit, avoir reçu des formations sur les stratégies de négociation, sur la psychologie, le leadership, etc.. vont faire en sorte que les équipes qui engagent ces gars là seront en général plus performantes..

C'est une ligue de conservateurs-copieurs, il y a une minorité qui n'ont pas peurs d'innover et les autres suivent par la suite..
« Last Edit: June 01, 2023, 03:46:17 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #798 on: June 01, 2023, 07:44:41 PM »

Ce n'est pas surprenant dans son cas, il était tellement en demande que Shanahan a tassé l'oncle Lou pour lui donner la job de DG. Des experts en analytique comme lui vont toujours être très recherché.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #799 on: June 06, 2023, 01:48:55 PM »

L'été commence lol

Ivan Provorov échangé a Columbus ,Sean Walker et Cal Petersen s’en vont a Philly les Kings garde 30% du salaire de Provorov
« Last Edit: June 06, 2023, 02:02:18 PM by Ineedthemoney »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #800 on: June 06, 2023, 03:43:28 PM »

Une grosse transaction de Playstation à 3 équipe. Des joueurs, un cap dump, prospect, choix de 1ère ronde et conditionnel de 2ème ronde.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #801 on: June 06, 2023, 03:49:03 PM »

iiiish pas super excitant comme move pour Philly...  Est-ce que Brière s'oriente pour un été 2023 dans les style de celle des Hawks l'été passé ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #802 on: June 06, 2023, 03:57:18 PM »

Brière a mentionné que l'équipe avait besoin d'une reconstruction donc... et ça fait plusieurs jours que Carter Hart est dans les rumeurs comme quoi il est disponible. Il échange Carter Hart, le remplace par Cal Petersen et un autre jambon et voilà.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #803 on: June 06, 2023, 04:02:07 PM »

Brière a mentionné que l'équipe avait besoin d'une reconstruction donc... et ça fait plusieurs jours que Carter Hart est dans les rumeurs comme quoi il est disponible. Il échange Carter Hart, le remplace par Cal Petersen et un autre jambon et voilà.

Est-ce que Primeau pourrait être échangé à Philly si Hart s'en va ailleurs (pas nécessairement dans un échange pour Hart) ?  Étant donné que papa est encore un Flyers dans l'âme ....  Je sais que Fedotov est un gardien d'avenir, mais est-ce qu'il va venir jouer en Amérique ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #804 on: June 06, 2023, 04:13:47 PM »

iiiish pas super excitant comme move pour Philly...  Est-ce que Brière s'oriente pour un été 2023 dans les style de celle des Hawks l'été passé ?

Pas si mauvais que ça à mon avis considérant le changement de cap de Philly.

Philly gets :
2023 1st (22nd overall)
Cal Petersen, Sean Walker, Helge Grans (bon défenseur d'avenir droitier)
2024 2nd from LA
2024/2025 conditional 2nd (CBJ) from Columbus

Bon.  Petersen gagne trop cher pour ce qu'il apporte comme gardien et Walker est un défenseur droitier fiable de 28 ans qui va solidifier ta 3e paire.  Grans est un autre défenseur droitier plus défensif de bon gabarit qui cogne à la porte de la NHL.  Il patine bien aussi. Le plus intéressant est les choix obtenus dans un contexte de reconstruction.  Philly aura 2 choix de première ronde en 2023, ce qui n'est pas à négliger (7e et 22e) + 2 autres choix de 2e ronde dans les prochaines années.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #805 on: June 06, 2023, 04:27:12 PM »

LA ont fait du ménage dans leurs défenseurs droitiers.

Ils ont toutefois payé cher pour au final, se débarrasser du contrat de Petersen: un choix de 2, retenir 30% du salaire de Provorov, Walker et Grans (qui avait été repêché en tout début de 2e ronde).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #806 on: June 06, 2023, 04:34:18 PM »

Columbus avec le retour de tous leurs blessés, devrait cogner à la porte des séries la prochaine saison. Et si Carlsson est le 'real deal'...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #807 on: June 07, 2023, 07:19:53 AM »

iiiish pas super excitant comme move pour Philly...  Est-ce que Brière s'oriente pour un été 2023 dans les style de celle des Hawks l'été passé ?

Pas si mauvais que ça à mon avis considérant le changement de cap de Philly.

Philly gets :
2023 1st (22nd overall)
Cal Petersen, Sean Walker, Helge Grans (bon défenseur d'avenir droitier)
2024 2nd from LA
2024/2025 conditional 2nd (CBJ) from Columbus

Bon.  Petersen gagne trop cher pour ce qu'il apporte comme gardien et Walker est un défenseur droitier fiable de 28 ans qui va solidifier ta 3e paire.  Grans est un autre défenseur droitier plus défensif de bon gabarit qui cogne à la porte de la NHL.  Il patine bien aussi. Le plus intéressant est les choix obtenus dans un contexte de reconstruction.  Philly aura 2 choix de première ronde en 2023, ce qui n'est pas à négliger (7e et 22e) + 2 autres choix de 2e ronde dans les prochaines années.

Gros bof tant qu'à moi...  Si on considère que Montreal a eu un first juste pour prendre le contrat de Monahan et un autre first pour un def moindre que Provorov en Romanov...  Philly envoie son meilleur def de tout juste 26 ans ET ramasse un mauvais contrat pour un 1st et des grenailles je ne suis pas outrement impressionné...  Si Brière avait attendu au repêchage à mon avis il pouvait obtenir des meilleurs choix pour Provorov et éviter le contrat de Petersen... 

Columbus avec le retour de tous leurs blessés, devrait cogner à la porte des séries la prochaine saison. Et si Carlsson est le 'real deal'...

...j'aime ce deal du point de vue de Columbus...
« Last Edit: June 07, 2023, 07:28:26 AM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #808 on: June 07, 2023, 11:14:03 AM »

Gros bof tant qu'à moi...  Si on considère que Montreal a eu un first juste pour prendre le contrat de Monahan et un autre first pour un def moindre que Provorov en Romanov...  Philly envoie son meilleur def de tout juste 26 ans ET ramasse un mauvais contrat pour un 1st et des grenailles je ne suis pas outrement impressionné...  Si Brière avait attendu au repêchage à mon avis il pouvait obtenir des meilleurs choix pour Provorov et éviter le contrat de Petersen... 

Columbus avec le retour de tous leurs blessés, devrait cogner à la porte des séries la prochaine saison. Et si Carlsson est le 'real deal'...

...j'aime ce deal du point de vue de Columbus...

Tu as le droit de penser que ce n'est pas bon. Ce que je pense en fait est que Petersen va rester si Hart est échangé comme les rumeurs le disent.  Sinon, il partira.  La transaction que je vois en fait est en 2 temps :

Dans un premier temps :
À CLB :
Provorov - oui il est à un très bon cap hit et oui, il pourrait exploser là-bas vu son temps de glace

À PHI :
- 2023 22nd overall;
- Helge Grans
- 2e 2024 L.A.
- 2e 2024 ou 2025 CLB

Honnêtement, j'aurais donner davantage pour lui, mais pas beaucoup plus quand même. Peut-être que ça aurait mérité un choix de 1ère ronde 2024 ou 2025 protégé top 10 de CLB au lieu d'un choix de deuxième ronde. Ce n'est que mon évaluation.

Dans un deuxième temps :
À L.A. : Kevin Connauton
            Hayden Hodgson

À PHI : Sean Walker
           Cal Petersen

Ce n'est pas la mer à boire, mais je pense que Petersen pourrait être échangeable en gardant la moitié de son salaire et obtenir un choix de repêchage supplémentaire.  Walker est un défenseur droitier fiable et il est facilement échangeable à la date limite.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #809 on: June 07, 2023, 01:03:25 PM »

Dans un deuxième temps :
À L.A. : Kevin Connauton
            Hayden Hodgson

À PHI : Sean Walker
           Cal Petersen

Ce n'est pas la mer à boire, mais je pense que Petersen pourrait être échangeable en gardant la moitié de son salaire et obtenir un choix de repêchage supplémentaire. 

Tu veux surement dire en gardant la moitié de son salaire et donner un choix de repêchage supplémentaire.

Petersen n'était même pas proche de jouer au niveau de la LNH la dernière saison, il a été envoyé au ballotage et enterré dans les mineures. Il est un pur cap dump, c'est pour ça que LA a tant donné pour s'en débarasser. Pour LA, il vont utiliser les $$$ sauvé pour essayer de resigner Gavrikov.
Logged
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 65