Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Corey Perry à MTL  (Read 10966 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #15 on: December 30, 2020, 06:01:25 PM »

Effectivement sa risque de resemble a ca comme trio et sur papier sa sera tres interessant comme alignement. Meme la defense sans etre extraordinaire sera exigeabte a jouer pour les autres clubs et ca sa peut faire la difference sur le risque d'avoir bcp de turn over en faveur du CH car certain joueur pourrait penser trop longtemps en voyant weber chiarot Edmundson Meme Romanov arrive vers eux.

La recette a deja ete eprouve d'avoir une ferosse defense robuste mais avec certain element mobile pour profite eventuellement  du doute de l'adversaire pour contre-attaquer.

Le CH fait mal en attaque avec ses contre attaque en general et la avec l'alignement actuel risque d'avoir bcp de chance pour le CH a ce niveau.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #16 on: December 30, 2020, 06:50:40 PM »

Et surtout, ces joueurs n'auront pas trop le temps de manquer d'énergie étant donné la saison écourtée.  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #17 on: December 30, 2020, 07:41:50 PM »

La défensive du CH sera exécrable à affronter.

Pas certain que la relance de Edmundson, Chiarot et, même, Weber, soit si bonne que cela, par contre. Romanov, Petry et l'autre (celui qui reste à identifier comme 6ième défenseur) devraient être ceux qui orchestrent la relance.

Disons que Price verra la rondelle beaucoup mieux qu'avant car il y aura une interdiction certaine de se stationner devant notre gardien dans son demi-cercle réservé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #18 on: December 30, 2020, 07:48:50 PM »

L'alignement de Max_27 me semble amplement plausible, même si je verrais Kulak à gauche et Romanov à droite si ça devait être les deux partenaires à la défense.

Autrement, c'est aussi plausible que notre entraineur en chef ultra conservateur envoie:

Tartar - Danault - Gallagher
Drouin - Sushi - Anderson
Lehkonen - Kotkaniemi - Toffoli
Byron - Evans - Armia

tout bonnement, avant que ce soit nécessaire, à cause des résultats, de faire des changements!l! Après, rendu là. tant qu'à perdre son emploi, rien ne sera impossible...

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #19 on: December 31, 2020, 05:59:02 PM »

Perry et Frolik, des signatures excitantes... en 2010-2011...

MB s'est fait une spécialité de ces signatures/transactions de gros noms (ou semi gros noms) has been: Brière, Kovalchuk, Gonchar, Semin, Streit, Hemsky, Gilbert, Fleischmann, Niemi...

Un dénominateur commun: des succès très mitigés...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #20 on: December 31, 2020, 09:21:06 PM »

Des signatures a 0.750M qui risque de finir sur le 4e trio ou meme ke taxi Squad pour depanner pas grand chose a perdre. Les bons coup ont deja ete, donc la on parle de signature strictement de profondeur.

Ben beau pas aimer Bergevin mais la rien a y rapprocher la-dessus. C sur que si en partant on aime pas le DG tout ce qu'il fera sera dla merde. Cette entre saison ya livre la marchandise et la cest au coach staff de livrer la marchandise pour souder tout ses nouveaux!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #21 on: December 31, 2020, 10:07:22 PM »

Des signatures a 0.750M qui risque de finir sur le 4e trio ou meme ke taxi Squad pour depanner pas grand chose a perdre. Les bons coup ont deja ete, donc la on parle de signature strictement de profondeur.

Ben beau pas aimer Bergevin mais la rien a y rapprocher la-dessus. C sur que si en partant on aime pas le DG tout ce qu'il fera sera dla merde. Cette entre saison ya livre la marchandise et la cest au coach staff de livrer la marchandise pour souder tout ses nouveaux!

Entièrement d'accord là-dessus.

Bonne année à tous! Rendu vieux et trop saoul déjà (minable). Time for do-do.

Go Habs Go!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #22 on: June 22, 2021, 01:08:48 PM »

Ca parle bcp de Perry sur la toile et sur son apport à une équipe. Quelques DG voulaient le réclamer lorsque mis au ballotage par le CH en début de saison mais l'agent de Perry leur avait laissé savoir que Perry voulait rester avec le CH.

Pour la suite des choses, si j'étais Perry, je ne signerais pas avec aucune équipe et je me reposerais un peu. C'est long un calendrier de 82 matchs.

Puis, après avoir passé les Fêtes avec ma famille, je regarderais mes options dans les équipes qui auraient une chance à la coupe puis je signerais avec l'une d'elles.
« Last Edit: June 22, 2021, 01:13:31 PM by Télécino »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #23 on: June 22, 2021, 01:24:36 PM »

Bon point. Je n'y avait pas pensé.

En plus, ça aura un impact sur la masse salariale.

Ça peut sembler tirer les cheveux pour certains mais ce n'est pas comme si aucun joueur ne l'avait fait par le passé.

« Last Edit: June 22, 2021, 01:27:41 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #24 on: June 22, 2021, 02:33:55 PM »

C'est plus simple de le signer tout de suite et le laisser se reposer en le laissant aller voir sa famille comme il le désire en lui donnant des congés pendant la saison.  Peut-être une petite blessure avec ça ? ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Corey Perry à MTL
« Reply #25 on: July 11, 2021, 08:32:43 PM »

C'est plus simple de le signer tout de suite et le laisser se reposer en le laissant aller voir sa famille comme il le désire en lui donnant des congés pendant la saison.  Peut-être une petite blessure avec ça ? ;)

Pour ton équipe, c'est mieux de le contrôler avant le début de la saison, quitte à, comme tu dis, lui donner amplement de repos, mais c'est aussi bon qu'il joue assez souvent pendant la saison, pas attendre une demi- saison avant de se remettre en marche, surtout à son âge. La machinerie peut saisir si en arrêt trop longtemps. :)
Logged
Pages: 1 [2]