Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Commotion pour Armia  (Read 14157 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #30 on: January 23, 2021, 09:18:24 AM »

Je crois que le problème n'est pas de se battre ou pas.  Le problème est que les sanctions sont "molles".  S'il y a un sport où la bagarre serait de mise est bien le football.  Les arbitres, en général, appliquent les règlements du 1er quart à la fin du 4e.  Au hockey, quand tu vois la mollesse des décideurs, c'est normal de penser à aller se venger avec une bagarre.

Pour ma part, je ne suis pas pour et pas contre les bagarres.  Je suis plus chien que ça.  J'enverrais vraiment quelqu'un pour lui faire très mal.  Les arbitres de ce soir auront un très mauvais rôle et je suis pratiquement certain qu'il y aura des inconduites de partie pour ne pas que ça dégénère.  Je suis ok pour envoyer quelqu'un se battre avec Myers, mais si Myers est brillant pour 5 cents, compte tenu du fait que la défensive des Canucks est décimée, je me retiendrais pour les bagarres.  Ce sera alors le CH qui va payer et compte tenu du fait que le PK de Montréal n'est pas très bon ces temps-ci, je ferais attention pour ne pas prendre de pénalités stupides.  Aussi, je ne crois pas que Perry soit de taille avec Myers.  Ça va prendre Anderson ou un défenseur (ce qui est difficile).

Perso, je m'attends pas à une bagarre. Mais un cross-check dans le bas du dos, des gants dans le visage après les sifflets, des 6-pouces dans le bas-ventre, un slashing sur les shin-pads, etc.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #31 on: January 23, 2021, 10:03:59 AM »

Edmunson a deja planté Myers on ne parle pas de Chara là.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #32 on: January 23, 2021, 10:27:55 AM »

Je crois que le problème n'est pas de se battre ou pas.  Le problème est que les sanctions sont "molles".  S'il y a un sport où la bagarre serait de mise est bien le football.  Les arbitres, en général, appliquent les règlements du 1er quart à la fin du 4e.  Au hockey, quand tu vois la mollesse des décideurs, c'est normal de penser à aller se venger avec une bagarre.

Pour ma part, je ne suis pas pour et pas contre les bagarres.  Je suis plus chien que ça.  J'enverrais vraiment quelqu'un pour lui faire très mal.  Les arbitres de ce soir auront un très mauvais rôle et je suis pratiquement certain qu'il y aura des inconduites de partie pour ne pas que ça dégénère.  Je suis ok pour envoyer quelqu'un se battre avec Myers, mais si Myers est brillant pour 5 cents, compte tenu du fait que la défensive des Canucks est décimée, je me retiendrais pour les bagarres.  Ce sera alors le CH qui va payer et compte tenu du fait que le PK de Montréal n'est pas très bon ces temps-ci, je ferais attention pour ne pas prendre de pénalités stupides.  Aussi, je ne crois pas que Perry soit de taille avec Myers.  Ça va prendre Anderson ou un défenseur (ce qui est difficile).

Perso, je m'attends pas à une bagarre. Mais un cross-check dans le bas du dos, des gants dans le visage après les sifflets, des 6-pouces dans le bas-ventre, un slashing sur les shin-pads, etc.

....... ou encore pire....... une grosse lichette à la Brad Marchand!!  >:(
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #33 on: January 23, 2021, 11:12:44 AM »

Pas mal certain qu'on fera plus mal a Myers avec des coups en jeu qu'avec une bagarre. Mais y'a des gars qui veulent faire leurs places alors possible que quelqu'un ira. Mais il devra être ciblé...et on a quelques attaquants qui se plaise justement dans ce rôle.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #34 on: January 23, 2021, 11:15:13 AM »

ou bien les battre 7-3 ferait la job.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #35 on: January 23, 2021, 11:23:30 AM »

ou bien les battre 7-3 ferait la job.

À 7-3 en fin de 3e période, être Myers, je demanderais au coach de me garder sur le banc hahaha

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #36 on: January 23, 2021, 11:47:11 AM »

ou bien les battre 7-3 ferait la job.

Non pas vraiment, une victoire ne serait pas suffisant, que ce soit 3-1, 7-3 ou 12-0.  Y a clairement un message à passer.  à vrai dire me fout pas mal de perdre le match, on en gagnera d'autre, mais il y a un message à passer.  Le CH peut bien payer 100K$ en amende par la suite, pas grave.

Si la Ligue fait pas sa job, faut que quelqu'un d'autre le fasse, point barre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #37 on: January 23, 2021, 11:50:59 AM »

BRANDON BADDOCK
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #38 on: January 23, 2021, 11:54:18 AM »

 :)) :)) >:D >:D

Pour le match de la semaine prochaine à Mtl contre ces mêmes Canucks.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #39 on: January 23, 2021, 11:55:56 AM »

BRANDON BADDOCK

haha!! Si jamais le CH le rappellait pour le match de ce soir, même mon neveu de 2 ans saurait pourquoi!! :)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #40 on: January 23, 2021, 11:59:54 AM »

Ça ce serait vraiment cool, ce soir on lui fait sa fête et pour le prochain match contre eux on amène Baddock, mais avec la quarantaine ça marchera pas  :'(
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #41 on: January 23, 2021, 12:38:22 PM »

Le gros Weber pourrait se bouger le cul et se montrer de quoi il est capable à ses coéquipiers montrer son fameux leadership , anyway de la manière dont il a jouer jeudi passé, il serait plus utile 5 min au banc des punitions que sur la glace à créer des revirements sans cesse ....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #42 on: January 23, 2021, 12:40:27 PM »

Le gros Weber pourrait se bouger le cul et se montrer de quoi il est capable à ses coéquipiers montrer son fameux leadership , anyway de la manière dont il a jouer jeudi passé, il serait plus utile 5 min au banc des punitions que sur la glace à créer des revirements sans cesse ....

Cé chien ça mais ---> LÉGAL    ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Commotion pour Armia
« Reply #43 on: January 23, 2021, 05:04:33 PM »

ou bien les battre 7-3 ferait la job.

Non pas vraiment, une victoire ne serait pas suffisant, que ce soit 3-1, 7-3 ou 12-0.  Y a clairement un message à passer.  à vrai dire me fout pas mal de perdre le match, on en gagnera d'autre, mais il y a un message à passer.  Le CH peut bien payer 100K$ en amende par la suite, pas grave.

Si la Ligue fait pas sa job, faut que quelqu'un d'autre le fasse, point barre.

Dsl, j'ai trop détesté cette mentalité chez les Bruins pour commencer a vouloir gooner.

Si bagarre il y a ok mais préméditer le tout non.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Commotion pour Armia
« Reply #44 on: January 23, 2021, 05:14:13 PM »

Je suis d'avis l'oeil pour oeil, dent pour dent ne fait pas de sens dans une situation comme celle-ci. En effet, dénoncer une situation en faisant le même chose, c'est un peu se rabaisser au niveau qu'on décrie.

Ça annule d'un coup la légitimité de ton chialage sur le geste que tu veux dénoncer. Tu ne peux pu chialer après le geste de jaunisse si tu fais un geste de jaunisse. Et tu ne peux pourra pas chialer après ta suspension car tu réclâmais la même chose pour un geste de jaunisse. Par contre, tu pourra dire que les joueurs jaunisses ne sont pas tous égaux devant le règlement et tu auras surement raison.

Mais ça va changer quoi rendu là? Et du coup, tu réalises que t'es devenu le cave que tu dénonçais après le match précédant.

Ainsi, faut qu'Andersen y aille. De face. Bien annoncé pis à ou tout de suite après une mise au jeu.

Pas fait en hypocrite, 6 pouces dans les côtes ou jaunisser une taloche derrière la tête à la Bertuzzi.

Logged
Pages: 1 2 [3] 4