Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Jon Merrill, notre sauveur !  (Read 10007 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Jon Merrill, notre sauveur !
« Reply #30 on: April 12, 2021, 04:35:32 PM »

Patcher avec des joueurs pas trop dispendieux et pas de contrat, Bergevin fait ça depuis son arrivée quand on est en position pour les séries, avec pas mal toujours les mêmes résultats.

Staal je peux comprendre, mais il est tellement bon depuis son arrivée que si un de nos 3 centre se blesse, j'aimerais mieux qu'on rappelle Poelhing.

Pour les 2 défenseurs, un défensif et 1 offensif, tous deux au mieux des 3e paires de carrières, faudrait surtout pas donner de la visibilité à des Leskinen, Fleury ou Ouellet.  Toujours mieux dans la cours du voisin.

La seul chose qui me console c'est qu'on a pas trop payé et que des choix on en a vraiment beaucoup.  Mais je réitère, le gars à bouger pour bouger, pas se faire reprocher de ne pas avoir rien fait, devant les journaliste et son trop naif patron.  Mais le club n'est pas meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 2 semaines.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jon Merrill, notre sauveur !
« Reply #31 on: April 12, 2021, 04:56:00 PM »

Perso, je suis rendu dans une position win-win, c'est à dire que si le CH fait les séries je serai content et s'ils les ratent ben je serai content aussi >:D

C'est comme ça que je vois ça depuis des années itou...   8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Jon Merrill, notre sauveur !
« Reply #32 on: April 12, 2021, 05:11:45 PM »

faudrait surtout pas donner de la visibilité à des Leskinen, Fleury ou Ouellet.  Toujours mieux dans la cours du voisin.

La bonne nouvelle c'est que l'an prochain le CH (je ne dirai pas MB parce qu'on est pas sur qu'il va revenir) n'aura pas tellement le choix de faire jouer ses jeunes, histoire de se conformer au plafond salarial.


Mais le club n'est pas meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 2 semaines.

Perso, je m'en sacre de ça. Tant mieux à quelque part.

Il y a trop de morceaux manquants pour vraiment vouloir payer le prix pour s'améliorer significativement.

J'aurais jamais payé notre 1er+ (+/- milieu de 1ère ronde, pas 25e+) pour des Savard/Foligno qui de toute façon, n'était même pas ce que le CH avait besoin pour devenir aspirant (vrai bon défenseur capable de bouger la rondelle et manger des minutes, vrai centre #1, pis même un vrai goaler #1 qui n'est pas une boîte à surprise..). Le CH n'est pas rendu là.

Pis Mantha? Issssh!!!
Washington le voit gros...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Jon Merrill, notre sauveur !
« Reply #33 on: April 12, 2021, 05:22:00 PM »

faudrait surtout pas donner de la visibilité à des Leskinen, Fleury ou Ouellet.  Toujours mieux dans la cours du voisin.

La bonne nouvelle c'est que l'an prochain le CH (je ne dirai pas MB parce qu'on est pas sur qu'il va revenir) n'aura pas tellement le choix de faire jouer ses jeunes, histoire de se conformer au plafond salarial.


Mais le club n'est pas meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 2 semaines.

Perso, je m'en sacre de ça. Tant mieux à quelque part.

Il y a trop de morceaux manquants pour vraiment vouloir payer le prix pour s'améliorer significativement.

J'aurais jamais payé notre 1er+ (+/- milieu de 1ère ronde, pas 25e+) pour des Savard/Foligno qui de toute façon, n'était même pas ce que le CH avait besoin pour devenir aspirant (vrai bon défenseur capable de bouger la rondelle et manger des minutes, vrai centre #1, pis même un vrai goaler #1 qui n'est pas une boîte à surprise..). Le CH n'est pas rendu là.

Pis Mantha? Issssh!!!
Washington le voit gros...

Je suis bien d'accord avec toi qu'on est pas rendu là, et bien heureux qu'on ait pas sacrifier notre 1st pick pour du rêve éphémère.  Mais rendu là à quoi bon bouger et pourquoi ne pas regarder les solutions à l'interne?  Pour ça que je dit que Bergevin fait ça pour donner le change.

J'aimerais bien dire qu'il fait ça parce qu'à Laval ça va bien  et qu'il veux les laisser gagner ensemble pour faire graduer des jeunes confiants en eux et en leurs coéquipiers, mais j'y crois juste pas, pas venant de Bergevin...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Jon Merrill, notre sauveur !
« Reply #34 on: April 12, 2021, 05:32:43 PM »

Bah, ils ne font même pas confiance à Primeau alors que Allen est sur une glissade épeurante... alors difficile de te contredire là dessus...

Chassez le naturel et il revient au galop...
Logged
Pages: 1 2 [3]