Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS  (Read 14059 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5706
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #15 on: June 01, 2021, 03:28:45 PM »

J'ai comme l'impression que les trios de Ducharme seront composés d'au moins un joueur plus défensif, sauf peut-être le trio de Suzuki.  Le trio de Staal a bien joué défensivement.  Le trio de KK se débrouille très bien aussi et celui de Danault est le trio principal défensif.  Ton attaque peut provenir de trois trios comme Winnipeg. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #16 on: June 01, 2021, 03:46:18 PM »

Honnêtement j'espère que Ducharme ne chamboulera rien.  Il y a justement un semblant de stabilité sur les trios depuis 3 matchs (outre Tatar) et à mon avis ça aide les joueurs comparativement au brassage de soupe à tous les shits...  j'ai d'ailleurs beaucoup d'espoir sur le duo KK/Anderson...  si la chimie pogne entre ces 2 là, ça va devenir toute un paire déplaisante à jouer contre:  gros, rapides, talentueux, physiques... 
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #17 on: June 01, 2021, 04:45:33 PM »

En attaque chu d'accord a 100% aucun changement mais en defensive je persiste a croire que Romanov a la place de Kulak serait un upgrade surtout contre une equipe plus physique. Gustafsson fait son job en relance et PP mais Kulak amene quoi de plus que Romanov sincerement?

Si Ducharme fait en sorte d'utiliser le moins possible Romanov et Gustafsson ensemble comme il le fait avec kulak jvois pas en quoi sa serait pire. Le jeune sera 100% repose pendant que tes 4 defs principal on ete sur-utilise messemble que sa aiderait car Romanov aime justement le jeux physique.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #18 on: June 01, 2021, 07:08:12 PM »

Anyways pour moi JiC c'est juste un clown qui donne un show avec ses ptites jokes de mononc.

Ouin, JiCi est un as de la forme (excellent orateur, créatif dans l'expression)... pas mal moins du contenu...

Tellement mais tellement pas d'accord. JiC est tout sauf un mononcle. Y'a des membres icitte qui partent sur des dérapes au sujet des gros lolos de leur maitresse d'école...sous des pseudonymes différents! Ça, c'est jokes de monocles.
.
J'écoute JiC à presque tous les soirs et le contenu est ben ok. Tu as juste à ne pas écouter les chroniqueurs qui n'ont rien à voir avec le milieu du hockey pis skipper le bout de Renaud Lavoie et tu seras ben ok niveau contenu. Même que ça vole généralement beaucoup plus haut que la majorité des shows de gérants d'estrade. Et je connais quand même mon hockey tout comme j'aime penser que le pire du pire c'est le 5 à 7 à RDS.

JiC connait en masse son hockey et à quand même l'humilité de reconnaitre quand il est dans le champs.

C'est le 1er dans les médias qui a défendu la présence de Staal dans l'alignement pour le 1er match. Staal a 4 points dans la série, malgré sa saison, parce que c"est vrai que ce n'est pas inné gagner, ça s'apprend.

C'est aussi le 2e dans les médias que j'ai vu expliquer le retrait de Romanov de l'alignement, le tout après avoir farouchement dénoncé sa non-utilisation au préalable. Il a vu que ça fait du sens et dans ses explications il a ensuite pris parti derrière cette décision. Parce que c'était la bonne. Il aurait pu continuer à crier à l'incompétence pis toute pour faire un show. Non, il a expliqué la décision.

Je suis très têteux sur ma consommation de médias hockey et je consomme des bouts de JiC presque à chaque jours. Je ne manque jamais ses conversations avec MA Perreault un jour de match.

JiC est loin d'être un "clown qui donne un show avec ses ptites jokes de mononc" et y'a du très bon contenu allant même jusqu'à l'excellent.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3230
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #19 on: June 01, 2021, 07:27:17 PM »

Une chose est certaine à propos de JiC est qu'il s'est amélioré dans la dernière année. Il avait la fâcheuse habitude de couper la parole et de parler plus que ses intervenants à qui il demandait des questions.

En passant LSF, c'est quoi des lolos??? Si tu prends la peine de me l'expliquer, saches que je suis plus visuel qu'auditif! ;)

Signé: MonOncle Telecino
« Last Edit: June 01, 2021, 07:38:24 PM by Télécino »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #20 on: June 01, 2021, 08:13:00 PM »

Ark.

Je ne parlais pas de toi mais on peut t'ajouter aux pseudos parce que, ouin, ça fait du sens.

Je dis ça en tout respect mais j'effacerais ma joke si j'étais à ta place.

Pas qu'elle est interdite ou que ça me choque, c'est juste vraiment ark sérieux.

« Last Edit: June 01, 2021, 08:30:33 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5919
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #21 on: June 02, 2021, 07:46:57 AM »

Vous seriez peut etre mieux servi en allant a la messe pour de la pure vertue et des certitudes établies par une autorité toute puissante.

On peut jaser du match avec les Jets ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #22 on: June 02, 2021, 08:26:34 AM »

Qui sont les gardiens de but ce soir ?   :))

Anderson sera le premier à compter un but pour le CH ce soir ?

J'aimerais bien voir Romanov dans l'alignement dès le début de cette série mais bon ...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #23 on: June 02, 2021, 08:38:03 AM »

Anderson sera effectivement important dans ce genre de série qui risque d'être très physique
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3230
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #24 on: June 02, 2021, 09:41:43 AM »

Juste pour le fun étant donné que Winnipeg est une grosse équipe, je prédit que le premier but du CH sera compté par l'un de nos petits joueurs. Byron, Gally ou Caufield.
« Last Edit: June 02, 2021, 09:44:50 AM by Télécino »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #25 on: June 02, 2021, 10:50:35 AM »

À mon avis, avec le style différent des Jets, le succès du CH va passer par d'autres joueurs. Contre Toronto, pour gagner, il fallait que nos gros défenseurs jouent très physique pour compenser le manque de talent. Contre les Jets il faudra que les joueurs rapides et mobile du CH se lèvent, car c'est la vitesse qui pourra les intimider, pas le jeu physique. À Petry, Danault, Caufield, Andersson, Evans, Byron et Lekhonen de se lever.

Et je crois que c'est le moment ou jamais de donner une chance à Romanov.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #26 on: June 02, 2021, 12:21:53 PM »

Moi je suis d'aucun bord, j'aimerais juste continuer à pouvoir lire sur le hockey et le match de ce soir !

Je ne viens pas sur le forum Vestiaire pour voir des discutions négatives sur des sujets hors du hockey  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #27 on: June 02, 2021, 12:49:15 PM »

...effectivement retour au hockey
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #28 on: June 02, 2021, 01:03:12 PM »

Tel que prévu, aucun changement à la formation du CH pour ce 1er match.

Je comprends mais en même temps, je suis déçu de ne pas voir Romanov dans l'alignement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #29 on: June 02, 2021, 01:29:41 PM »


...ne serait-ce que pour donner un peu de repis à certains joueurs au travers notre cédule de fou!
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5