Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS  (Read 10499 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« on: June 06, 2021, 08:52:10 PM »

Le canadiens a rdv au centre Bell pour le 4e match!

Les Jets feront face à l'élimination!

J'espère que Petry sera en mesure d'affronter les Jets
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #1 on: June 06, 2021, 08:55:22 PM »

Le CH aura la chance de balaye la serie face a Winnipeg au centre Bell. Les Jets risque de jouer du hockey frustre si le CH venait a marquer le 1er but et le CH pourrait bien en tirer profit!
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #2 on: June 06, 2021, 09:10:29 PM »

Est-ce que le CH a déjà eu un 4e trio aussi productif en série que celui de Staal-Perry-Armia? Solide victoire d'équipe encore une fois.
J'espère que Petry n'est pas trop blessé! Le mieux est de se débarrasser des ReJets dès demain, pour permettre de se reposer.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #3 on: June 06, 2021, 09:21:04 PM »

La dernière fois que j'ai été surpris de voir une équipe progresser aussi loin dans les séries, c'était avec les Sénateurs de 2017.

Ont atteint le carré d'as et n'étaient qu'à un seul petit but de la grande finale. Le CH semble en voie de les imiter.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #4 on: June 06, 2021, 09:25:20 PM »

Je me souviens pas d'avoir vu un 4e trio du CH aussi clutch en serie. La possibilité de pouvoir jouer a 4 trio vaut de l'or surtout lorsque les matchs sont aussi rapprocher.  GO HABS GO
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #5 on: June 06, 2021, 10:59:06 PM »

Une séquence impressionnante.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #6 on: June 07, 2021, 07:51:28 AM »

Je souhaite ardemment que le CH complète le balayage ce soir afin de faire en sorte que le sauvage Scheifele rumine son geste tout l'été, tout en sachant en plus qu'il lui restera un match de suspension pour débuter la prochaine saison.

En plus, cela permettrait de venger Evans d'une manière collective admirable, tout en lui donnant la chance d'espérer revoir de l'action plus tard en séries.

Je souhaite également que la blessure de Petry soit relativement mineure car il constitue un duo tellement solide avec Edmundson.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #7 on: June 07, 2021, 10:31:32 AM »

Si Petry est absent ce soir, ça va faire mal. On devra utiliser Weber 35 minutes.  :P :P
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #8 on: June 07, 2021, 11:06:28 AM »

Ouf!!

Quelle mouche a piqué le CH.
D'équipe qui avait de la misère à aligner 2 victoires après les 10 premiers matchs de la saison, la voici à 6 victoires consécutives dans la ''vraie'' saison... avec des airs d'une équipe hyper confiante.

Une vraie équipe Dr Jeckyll et Mr Hyde mais qui devient Jeckyll quand ça compte le plus...

Bon, je vais faire mon méa culpa, cette équipe en était vraiment une de série. J'y croyais pas, mais oui elle fait des dommages dans la vraie saison... je dois le donner à MB et GM.

Par contre, je maintiens que je ne suis pas encore convaincu que ce soit pour le meilleur du club à moyen/long terme, des équipes qui ont fait des runs Cendrillon en série pour ensuite retomber dans la dure réalité y'en a une pis un autre.

Mais à court terme c'est du bonbon.
Profitons-en.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #9 on: June 07, 2021, 11:13:13 AM »

Ouf!!

Quelle mouche a piqué le CH.
D'équipe qui avait de la misère à aligner 2 victoires après les 10 premiers matchs de la saison, la voici à 6 victoires consécutives dans la ''vraie'' saison... avec des airs d'une équipe hyper confiante.

Une vraie équipe Dr Jeckyll et Mr Hyde mais qui devient Jeckyll quand ça compte le plus...

Bon, je vais faire mon méa culpa, cette équipe en était vraiment une de série. J'y croyais pas, mais oui elle fait des dommages dans la vraie saison... je dois le donner à MB et GM.

Par contre, je maintiens que je ne suis pas encore convaincu que ce soit pour le meilleur du club à moyen/long terme, des équipes qui ont fait des runs Cendrillon en série pour ensuite retomber dans la dure réalité y'en a une pis un autre.

Mais à court terme c'est du bonbon.
Profitons-en.

Tant qu'à être dans les mea culpa, c'est pas toi aussi qui disait que Caufield était un joueur unidimensionnel qui ne servait à rien s'il ne comptait pas?

Je te taquine, bien sûr, mais c'est surtout pour dire que le jeune m'impressionne à date (car moi aussi je le voyais un peu comme ça). Jusqu'à maintenant (on va quand même se garder une gène), je le trouve beaucoup plus rapide, engagé, fiable dans les trois zones et confiant que l'idée que j'avais de lui. Ce sont de belles passes qu'il sert à Suzuki, il génère beaucoup d'occasions en zone adverse est est souvent parmi les premiers repliés, effectuant généralement le bon jeu en défensive. Le jeu plus rapide et physique ne semble par l'intimider/le freiner non plus. Bref, c'est un solide jeune qu'on a là, et on va espérer qu'il continue de bien s'acclimater et que la progression soit au rendez-vous car, si c'est le cas, ça risque de faire une beau duo pour longtemps avec le #14!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #10 on: June 07, 2021, 11:37:15 AM »


Tant qu'à être dans les mea culpa, c'est pas toi aussi qui disait que Caufield était un joueur unidimensionnel qui ne servait à rien s'il ne comptait pas?

Je te taquine, bien sûr, mais c'est surtout pour dire que le jeune m'impressionne à date (car moi aussi je le voyais un peu comme ça). Jusqu'à maintenant (on va quand même se garder une gène), je le trouve beaucoup plus rapide, engagé, fiable dans les trois zones et confiant que l'idée que j'avais de lui. Ce sont de belles passes qu'il sert à Suzuki, il génère beaucoup d'occasions en zone adverse est est souvent parmi les premiers repliés, effectuant généralement le bon jeu en défensive. Le jeu plus rapide et physique ne semble par l'intimider/le freiner non plus. Bref, c'est un solide jeune qu'on a là, et on va espérer qu'il continue de bien s'acclimater et que la progression soit au rendez-vous car, si c'est le cas, ça risque de faire une beau duo pour longtemps avec le #14!

Ouin, t'as raison. :D

Mais à ma défense, il n'avait pas été tant impressionnant l'an passé dans la NCAA (il a été bon, mais pas tant dominant comparé à d'autres bons joueurs NHL qui sont passé par cette ligue) et aux WJC U20 des deux dernières années.

C'est après les WJC U20 de cette année qu'il a vraiment pris un gros step, il a littéralement explosé.

Moi ma base académique est en science, ça influence ma façon de penser, ça me prend des faits, je me fie plus à ça qu'à mes feelings et/ou ce que tout le monde dit/pense...
Mais les faits du passé ne mènent pas toujours à la vérité de demain, il y aura toujours des impondérables.

Mais bon, il sera bon le jeune.
D'ailleurs je l'ai toujours comparé à Cammalleri et je maintiens ma position. C'est quand même un gars qui a connu 2 saisons de 80 pts+ et était un joueur offensif dangereux.

Mais je ne vois pas Caufield comme un gars qui va ''driver'' son trio à la ''nomme un joueur tout étoile de ton choix'', c'est plus un joueur opportuniste et complémentaire dont toutes les bonnes équipes ont besoin.

Mais c'est sûr que le duo Suzuki-Caufield, hum.... ça promet en tant que complémentarité des qualités/forces.
« Last Edit: June 07, 2021, 11:39:14 AM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #11 on: June 07, 2021, 01:49:36 PM »

Ce 4e match me fait peur un peu.  Le danger est que l'attitude des joueurs du CH change pour une attitude trop confiante.  Je pense que c'est vrai que le 4e match est le plus difficile à gagner, surtout avec une avance de 3-0.  Espérons que la blessure de Petry n'est pas trop grave.

Il faut que le CH soit encore plus affamé, plus concentré et plus discipliné que les autres matchs.  Je prévois que pour la première fois de la série, les Jets vont sortir un bon match.  J'espère aussi que ça va débloquer pour Anderson et ..... Caufield !   Il va finir par exploser ce petit .... et ce gros !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #12 on: June 07, 2021, 01:53:32 PM »

Je me disais la même chose du match d'hier : le CH, avec une avance de 2-0, risque de prendre ça à la légère ou vouloir trop en faire pour la foule présente. Finalement, non : ils ont joué un très fort match. Encore. Ils sont vraiment sur une mission, tout comme Price (chaque game je me dis qu'il ait dû pour en connaitre une moins bonne... mais non).

En espérant que ce soit la même chose ce soir. D'un autre coté, une petite défaite pour ramener tout le monde sur terre (pas une dégelée là), ça pourrait aussi être bénéfique à long terme (pour autant qu'il n'y en ait qu'une!). :P
« Last Edit: June 07, 2021, 01:56:53 PM by ScaChoP »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #13 on: June 07, 2021, 02:06:05 PM »

Price connait des séries du tonnerre, mais la beauté de la chose c'est qu'il n'est pas tout seul sur le bateau depuis le début de la séquence heureuse.

Pas mal tout le monde fait le travail.

Les 4 trios

Un top-4 défensif qui joue pas mal mieux qu'en saison régulière.
Un bottom-6 qui patch les trous, à plus long terme faudrait p-t leur donner un peu plus de glace.

Pis un goaler de franchise qui goale comme tel...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #14 on: June 07, 2021, 02:08:14 PM »

Pis un groupe qui a franchement l'air d'être heureux de jouer du hockey ensemble, ce qu'on avait pas vu depuis le début de la saison.

J'aimerais dont savoir ce qui s'est dit (et qui l'a dit) après le match #4 contre Toronto...
Logged
Pages: [1] 2 3 4