Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS  (Read 14463 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« on: June 26, 2021, 08:08:26 AM »

La finale de la coupe Stanley se jouera contre Tampa Bay. Sa sera toute une serie et je crois en nos Habs pour sortir vainqueur de cette serie qui encore une fois favorisera largement Tampa.

Encore une fois le CH sera négligé mais en jouant physique et intensite durant 60min ils seront en mesure de vaincre les Floridiens!

Go Habs Go
« Last Edit: June 26, 2021, 08:12:36 AM by max27 »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #1 on: June 26, 2021, 08:26:55 AM »

Si jamais le CH gagne cette finale, personne ne pourra dire qu'ils n'ont pas battu les meilleurs.  Ils ont battu les meilleurs du Nord, les meilleurs de l'ouest ex-aequo et les champions de 2020 de la Coupe.

Au niveau de la qualité des équipes, ça monte en crescendo.  Pas grave, GO HABS GO !  Je veux le 32e choix au repêchage rendu là ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #2 on: June 26, 2021, 08:50:12 AM »

  Je veux le 32e choix au repêchage rendu là ! ;)
Impossible
y aura que 31 choix hahahah
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #3 on: June 26, 2021, 09:36:00 AM »

C'est gagnant-gagnant pour moi, l'équipe de mon enfance vs l'équipe que je vois jouer le plus souvent quand je passe mes hivers en Floride. En Floride en regardant les parties de Tampa, je me fais servir du filet mignon. En regardant les parties du CH, c'est de la marde.  Fuck it, ils viennent juste de gagner le Super Bowl là-bas. Go Habs Go.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #4 on: June 26, 2021, 04:32:05 PM »

Note intéressante que j'ai remarquée.

Sur les 12 buts gagnants que le CH a marqué, 16 des 18 joueurs présentement dans l'alignement ont récolté au moins un points :

Byron (4),
Suzuki (4),
Kotkaniemi (3),
Gallagher (3),
Toffoli (3),
Lehkonen (3),
Caufield (2),
Weber (2),
Danault (2),
Armia,
Perry,
Gustafsson,
Petry,
Edmundson,
Anderson,
Staal.

C'est assez fou quand on y pense.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #5 on: June 26, 2021, 06:28:37 PM »

Ouin, y'a des joueurs qu'on trouve qu'ils gagnent chers mais qui ont trouvé le moyen d'être clutch cette année en série.

Price et Byron en tête de liste.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #6 on: June 26, 2021, 07:40:16 PM »

Bien honnêtement, pas mal tout le monde est clutch, peu importe son rôle. Je ne vois pas/plus de touristes depuis la remontée contre Toronto. C'est aussi pourquoi c'est si difficile de concevoir de réintégrer Evans dans l'alignement actuellement!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #7 on: June 26, 2021, 10:23:01 PM »

Bien honnêtement, pas mal tout le monde est clutch, peu importe son rôle. Je ne vois pas/plus de touristes depuis la remontée contre Toronto. C'est aussi pourquoi c'est si difficile de concevoir de réintégrer Evans dans l'alignement actuellement!

Quelqu'un a plus d'info sur ce qui empêcherait Drouin de se joindre à l'équipe?

Imaginez la profondeur de l'équipe avec Drouin, Tatar et Evans en attente sur les lignes de côté?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #8 on: June 26, 2021, 11:13:54 PM »

Bien honnêtement, pas mal tout le monde est clutch, peu importe son rôle. Je ne vois pas/plus de touristes depuis la remontée contre Toronto. C'est aussi pourquoi c'est si difficile de concevoir de réintégrer Evans dans l'alignement actuellement!

Quelqu'un a plus d'info sur ce qui empêcherait Drouin de se joindre à l'équipe?

Imaginez la profondeur de l'équipe avec Drouin, Tatar et Evans en attente sur les lignes de côté?

Son synchronisme ? Sa forme physique, son game shape ? Son 7 jours d'isolement nécessaire car il n'est pas dans la bulle de l'équipe ? Le fait qu'il a quitté l'équipe pour régler ses problèmes et que ça ne se règle pas en 4-6 semaines ? ...

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #9 on: June 27, 2021, 06:44:55 AM »

  Je veux le 32e choix au repêchage rendu là ! ;)
Impossible
y aura que 31 choix hahahah

En fait, il y en a 32, mais Arizona ne repêche pas pour violation des règles du NHL Combine hahaha
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #10 on: June 27, 2021, 07:04:51 AM »

Bien honnêtement, pas mal tout le monde est clutch, peu importe son rôle. Je ne vois pas/plus de touristes depuis la remontée contre Toronto. C'est aussi pourquoi c'est si difficile de concevoir de réintégrer Evans dans l'alignement actuellement!

Quelqu'un a plus d'info sur ce qui empêcherait Drouin de se joindre à l'équipe?

Imaginez la profondeur de l'équipe avec Drouin, Tatar et Evans en attente sur les lignes de côté?

Son synchronisme ? Sa forme physique, son game shape ? Son 7 jours d'isolement nécessaire car il n'est pas dans la bulle de l'équipe ? Le fait qu'il a quitté l'équipe pour régler ses problèmes et que ça ne se règle pas en 4-6 semaines ? ...

...c'est assez particulier que la faune journalistique respect le choix de Drouin de tenir ça mort et que rien ne transpire jamais...  les médias se font souvent critiquer mais dans ce cas ci je leur lève mon chapeau.  À un autre niveau s'il s'agit d'un cas de dépression quelconque (un peu comme Toews?) j'espère tout de même que Drouin trouvera la force d'en parler publiquement un jour pour faire avancer "la cause" qui est encore malheureusement un stigmate de "faiblesse" dans notre société que beaucoup cache parce qu'ils ont "honte" et/ou ne veulent pas se faire juger...

***

...entk on ne peut rien enlever au parcours du CH...  ils ont battu la meilleur équipe du Nord, puis la meilleur équipe de l'Ouest et vont maintenant affronter ce qui est pour moi, la plus grande machine de hockey de la LNH depuis quelques années...  offensivement TB est terrorisant mais le pire c'est que leur défensive et leur gardien le sont tout autant.  Dire que c'est David contre Goliath est un euphémisme tellement les Bolts sur papier domine le CH et semble n'avoir absolument aucune faiblesse...
« Last Edit: June 27, 2021, 08:04:27 AM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #11 on: June 27, 2021, 08:19:10 AM »

S'il gardent la même intensité et que Price continue d'être dominant, ils peuvent battre Tampa selon mon avis.
Logged
s

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #12 on: June 27, 2021, 08:28:19 AM »

Doc, pour moi comme j’ai déjà écrit, les vrais séries commençaient avec les Knights...car notre division et les blessures ou suspension des équipes affrontez ne prouvait rien pour moi...ils m’ont impressionné contre les knights et j’ai hâte de les voir contre Tampa...les Islanders ont poussé la série à 7 matchs, je crois que le CH à des chances de l’emporter...d’ailleurs je l’espère, car des finales de la coupe n’arrivent pas souvent !
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #13 on: June 27, 2021, 10:20:18 AM »

Bien honnêtement, pas mal tout le monde est clutch, peu importe son rôle. Je ne vois pas/plus de touristes depuis la remontée contre Toronto. C'est aussi pourquoi c'est si difficile de concevoir de réintégrer Evans dans l'alignement actuellement!
Armia serait out une couple de jour pour la Covid, donc retour d'Evans dans l'alignement?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #14 on: June 27, 2021, 10:34:05 AM »

Bien honnêtement, pas mal tout le monde est clutch, peu importe son rôle. Je ne vois pas/plus de touristes depuis la remontée contre Toronto. C'est aussi pourquoi c'est si difficile de concevoir de réintégrer Evans dans l'alignement actuellement!
Armia serait out une couple de jour pour la Covid, donc retour d'Evans dans l'alignement?

..s'il est prêt.  Sinon ce sera Tatar.  L'avantage d'avoir une profondeur d'une certaine qualité.

Ducharme et maintenant Tatar...  je me croise les doigts que ça s'arrête là... 
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 5