Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS  (Read 14489 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #15 on: June 27, 2021, 10:42:42 AM »

Quelqu'un a plus d'info sur ce qui empêcherait Drouin de se joindre à l'équipe?
Imaginez la profondeur de l'équipe avec Drouin, Tatar et Evans en attente sur les lignes de côté?

Je ne vois rien d'autre que la dépendance. Même la maladie mentale ne t'empêcherait pas d'être autour de tes coéquipiers dans la plus grosse run de séries de ton équipe depuis longtemps. Ils jouent un match historique un soir de Saint-Jean-Baptiste et Joe n'est même pas proche? de l'équipe

@Jonathan Drouin Même si je suis persuadé que tu ne viens plus lire ici, je me sers de cette tribune pour te partager mon amour. On aurait eu besoin de toi pour notre run mais bon, ça s'est quand même pas pire bien passé. On se croise pendant la parade (je risque d'être pas loin des Beaux-Arts).

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #16 on: June 27, 2021, 11:41:22 AM »

Quelqu'un a plus d'info sur ce qui empêcherait Drouin de se joindre à l'équipe?
Imaginez la profondeur de l'équipe avec Drouin, Tatar et Evans en attente sur les lignes de côté?

Je ne vois rien d'autre que la dépendance. Même la maladie mentale ne t'empêcherait pas d'être autour de tes coéquipiers dans la plus grosse run de séries de ton équipe depuis longtemps. Ils jouent un match historique un soir de Saint-Jean-Baptiste et Joe n'est même pas proche? de l'équipe

@Jonathan Drouin Même si je suis persuadé que tu ne viens plus lire ici, je me sers de cette tribune pour te partager mon amour. On aurait eu besoin de toi pour notre run mais bon, ça s'est quand même pas pire bien passé. On se croise pendant la parade (je risque d'être pas loin des Beaux-Arts).

J'ai connu des gens en dépression profonde qui avaient de la difficulté à sortir de leur lit, à se laver, a s'alimenter, a s'occuper de leurs enfants...  ça leur prend bien souvent tout leur petit change pour effectuer les plus simples et petites choses...  alors oui la maladie mentale peut t'empêcher à 100% de faire pas mal de trucs et parfois pendant longtemps.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #17 on: June 27, 2021, 11:59:45 AM »

Je suis très satisfait que les médias restent silencieux concernant l'état de santé de Drouin, mais j'espère aussi qu'à son retour en public, ils se mettent pas à 100 pour courir après lui pour avoir un scoop.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #18 on: June 27, 2021, 12:11:30 PM »

Je suis très satisfait que les médias restent silencieux concernant l'état de santé de Drouin, mais j'espère aussi qu'à son retour en public, ils se mettent pas à 100 pour courir après lui pour avoir un scoop.

...effectivement.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #19 on: June 27, 2021, 12:35:50 PM »

Je comprends ce que tu veux dire et je l'ai même vécu...mais j'ai aussi une idée de ce que je voulais dire.

Il faut prendre le Jonathan où il était quand il a quitté. Pis ça, on ne le sait pas et je doute qu'on le sache, c'est légalement confidentiel. Mais y'a des indices.

On est en finale -censuré-

Saint-Carey, patron des fefans.

ON! VEUT! LA! COUPE!
ON! VEUT! LA! COUPE!
ON! VEUT! LA! COUPE!


« Last Edit: June 27, 2021, 02:38:34 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #20 on: June 27, 2021, 05:23:49 PM »

Pour remplacer Armia, même si j'aime bien Evans, j'irais avec Tatar. Peut-être pourrait-il apporter quelque chose de surprenant!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #21 on: June 27, 2021, 05:24:58 PM »

Toronto
Winnipeg
Vegas
Tampa Bay

Ce n'est pas un parcours chanceux ou facilité tant qu'à moi.

Va falloir essayer d'étouffer complètement les Bolts et les frustrer.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #22 on: June 27, 2021, 07:46:45 PM »

Pour remplacer Armia, même si j'aime bien Evans, j'irais avec Tatar. Peut-être pourrait-il apporter quelque chose de surprenant!

Moi, je préfère Evans car il prendra la place de Armia sur le PK! J'insérerais Tatar seulement en cas de blessure d'un joueur qui joue sur le PP!
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #23 on: June 27, 2021, 07:47:38 PM »

Honnêtement en théorie le Canadien n'a aucune chance sur papier. En réalité, je n'en suis pas si sûr. Ils ont eu plusieurs problèmes avec les Islanders et selon moi, le CH est meilleur que Islanders.

Si on regarde le parcours de Tampa Bay, ils ont vaincu Floride, Caroline et Islanders. La seule équipe qui "fermait" le jeu est Islanders, mais j'ai regardé quelques parties et ceux-ci n'étaient pas aussi physique de le Canadiens.

Si le CH joue comme il a joué contre les autres équipes, Tampa Bay n'aura pas beaucoup d'espace. C'est la première fois qu'ils vont rencontrer une équipe qui ne leur laisse aucune marge de jeu. Ils vont devoir faire comme Vegas et utiliser leurs défenseurs à la ligne bleue... parce que c'est la seule réelle ouverture que le CH permet.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #24 on: June 27, 2021, 08:00:40 PM »

Toronto
Winnipeg
Vegas
Tampa Bay

Ce n'est pas un parcours chanceux ou facilité tant qu'à moi.

Va falloir essayer d'étouffer complètement les Bolts et les frustrer.
Etre discipliné, les contenirs, 1er sur la rondelle, opportuniste, contre attaque rapide, replis rapide. bloquer des tirs, pressions intensive en zone adverse, aller au filet, lancer, ca va être une guerre de tranchés
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #25 on: June 27, 2021, 09:05:21 PM »

Anderson dans la face de Hedman j'espère !
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #26 on: June 27, 2021, 09:43:21 PM »

La discipline sera le mot d'ordre : même si le désavantage numérique du CH est presque parfait, je ne veux quand même pas accorder des chances gratuites à une unité qui peut compter sur Kucherov, Stamkos et Point ainsi qu'Alex Killorn, qui n'a pas peur de déranger le gardien adverse et qui revendique 8 buts jusqu'à présent. Ça, c'est presque autant de filets que les 2 meilleurs marqueurs de Montréal...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #27 on: June 28, 2021, 06:30:54 AM »

On verra pour le CH.

Jusqu'ici ils m'auront fait mentir mais TB c'est un autre genre de bebitte...

Je n'abandonnerai donc pas une recette gagnante en si bon chemin, je prédis que le CH va se faire planter😏
« Last Edit: June 28, 2021, 06:32:26 AM by samsagat »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #28 on: June 28, 2021, 08:27:44 AM »

On s'entend que si tu remets tatar dans le line-up, tu mets un touriste. On se souvient qu'il avait mal réagi durant l'entrainement quand il s'était fait annoncer qu'il sortait et finalement ils avaient scratched Staal et Tatar nous avait donné une game de merde. Pour moi, ça passe pas.

Tatar, comme dernière solution. On a besoin de 20 soldats pour battre Tampa Bay.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #29 on: June 28, 2021, 09:03:49 AM »

Toronto
Winnipeg
Vegas
Tampa Bay

Ce n'est pas un parcours chanceux ou facilité tant qu'à moi.

Va falloir essayer d'étouffer complètement les Bolts et les frustrer.
Etre discipliné, les contenirs, 1er sur la rondelle, opportuniste, contre attaque rapide, replis rapide. bloquer des tirs, pressions intensive en zone adverse, aller au filet, lancer, ca va être une guerre de tranchés

...tout cela effectivement.  Et TB vont avoir un plan de match assez similaire car contrairement à ce que certains pensent, Tampa est un club qui joue très serré en défensive...  J'estime que la finale va ressembler beaucoup aux demies car les 4 équipes présentes présentaient un haut niveau de jeu dans les 3 zones.  Un élément important à considérer aussi, c'est que rendu en finale beaucoup de joueurs sont très maganés (secretement) et ne peuvent pas nécéssairement donner leur plein rendement, l'équipe la moin magané et/ou avec les joueurs clés les moins maganés peut avoir avoir un petit "edge".

...puisque ce sont 2 équipes qui ne tirent pas énormément de tout partout (respectivement 12 et 13 ième à ce niveau dans les séries), là où la série peut basculer en faveur de Tampa c'est au niveau de la finition où Tampa domine avec un taux de conversion de 1.94 (versus 1.5 pour le CH).  On dit que Price peut faire une différence mais tant qu'à moi Vasilevskiy est tout aussi dominant.  Les unités spéciales auront leur rôle à jouer c'est certain mais Tampa est tout aussi dominant offensivement à 5vs5...  Bref les bonnes chances seront rares, les 2 gardiens sont dominant, ce sera tant qu'à moi une série basée sur l'opportunisme plus qu'autre chose.

Point de vue individuel, un que j'aimerais voir pogner une autre "gear" dans cette série c'est Gallagher...  sans dire qu'il est mauvais, puisqu'on parle d'opportunisme, c'est est un, à mon avis, qui agit bien souvent comme un "trou noir offensif" avec beaucoup de tirs à bas poucentage qui brise l'attaque.
« Last Edit: June 28, 2021, 09:55:18 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5