Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS  (Read 14461 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #30 on: June 28, 2021, 09:39:34 AM »

On verra pour le CH.

Jusqu'ici ils m'auront fait mentir mais TB c'est un autre genre de bebitte...

Je n'abandonnerai donc pas une recette gagnante en si bon chemin, je prédis que le CH va se faire planter😏
haha!! Ca c'est mon genre de prédictions!! Fait avec une touche d'humour et d'humilité ainsi qu'une petite ''protection'' contre les déceptions. C'est à dire que si le CH gagne, on est bien content d'avoir eu tort et si le CH perd, on aura, au moins, une petite satisfaction d'avoir fait une bonne prédiction!! ;)
« Last Edit: June 28, 2021, 09:42:55 AM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #31 on: June 28, 2021, 10:17:48 AM »

On verra pour le CH.

Jusqu'ici ils m'auront fait mentir mais TB c'est un autre genre de bebitte...

Je n'abandonnerai donc pas une recette gagnante en si bon chemin, je prédis que le CH va se faire planter😏
haha!! Ca c'est mon genre de prédictions!! Fait avec une touche d'humour et d'humilité ainsi qu'une petite ''protection'' contre les déceptions. C'est à dire que si le CH gagne, on est bien content d'avoir eu tort et si le CH perd, on aura, au moins, une petite satisfaction d'avoir fait une bonne prédiction!! ;)

Perso, à ce stade-ci, voir le CH perdre n'apportera aucune satisfaction. :(

Je veux la 25ième Coupe avant ma mort!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #32 on: June 28, 2021, 10:36:58 AM »

On verra pour le CH.

Jusqu'ici ils m'auront fait mentir mais TB c'est un autre genre de bebitte...

Je n'abandonnerai donc pas une recette gagnante en si bon chemin, je prédis que le CH va se faire planter😏
haha!! Ca c'est mon genre de prédictions!! Fait avec une touche d'humour et d'humilité ainsi qu'une petite ''protection'' contre les déceptions. C'est à dire que si le CH gagne, on est bien content d'avoir eu tort et si le CH perd, on aura, au moins, une petite satisfaction d'avoir fait une bonne prédiction!! ;)

Perso, à ce stade-ci, voir le CH perdre n'apportera aucune satisfaction. :(

Je veux la 25ième Coupe avant ma mort!

Perso, bien que je ne saches pas si c'est mon coeur ou ma tête qui parle, je crois bien que cette année sera la bonne!! Go Habs Go!!
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #33 on: June 28, 2021, 10:37:47 AM »

On s'entend que si tu remets tatar dans le line-up, tu mets un touriste. On se souvient qu'il avait mal réagi durant l'entrainement quand il s'était fait annoncer qu'il sortait et finalement ils avaient scratched Staal et Tatar nous avait donné une game de merde. Pour moi, ça passe pas.

Tatar, comme dernière solution. On a besoin de 20 soldats pour battre Tampa Bay.

Vraiment yinque un feeling de ma part! Je me disais : "Et si mettons il explose!"
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #34 on: June 28, 2021, 10:45:26 AM »

...je pense que le point de SAM est pas mal plus un commentaire humoristique dans le sens je vais continuer à prédire la même affaire pour pas les "jinxer" en changeant ma "recette"...  ;)   Plus que dans le sens je vais être satisfait d'avoir eu raison et je vais vous le mettre dans les dents...  (pas son genre à lui ça d'habitude)

Perso j'avais prédit des défaites contre les Leafs et les Jets...  mais je croyais en nos chances versus Vegas (due principalement à MAF et Paciophérie que je voyais potentiellement s'écraser dans cette série).

Tampa comme dit Sam c'est une autre bibitte...  les équipes underdog se rendent parfois en finale mais remporte rarement la coupe.  En fait dans les exemples récent seul les Blues me viennent en tête.  Les gens parlent souvent de '93 comme si c'était une run tout à fait improbable...  mais oublient que le CH avait terminé 4ième dans leur division à 2 points seulement de la troisième place (Nordiques) et sixième au total...  on était tant qu'à moi égal ou supérieur à toutes les équipes qu'on a battu cette année là.  Il y a eu beaucoup de "lip service" provenant de Toronto car eux se voyait comme presque les contenders légitime à la coupe (comme d'habitude) et ont longtemps chigné à l'injustice dans leur série contre LA et que donc on a été "chanceux" de ne pas les rencontrer en finale, eux, les champions auto-proclammés ;)

« Last Edit: June 28, 2021, 12:00:02 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #35 on: June 28, 2021, 10:48:09 AM »

Je suis tellement confiant sur le CH avec la façon que c'est arbitré, que j'ai misé $500 à +225 pour gagner la Coupe Stanley.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #36 on: June 28, 2021, 11:35:41 AM »

Troll.

Je pense que Tampa va gagner la finale mais je vais bleeder CH chaque secondes de cette série de la Coupe.

Chaque putain de secondes.

Je capote.

Tout le monde capote.

Tout le monde.

gogo habs go.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #37 on: June 28, 2021, 12:13:01 PM »

Discipline à avoir :
TB a marqué 20 fois en 53 occasions en avantage numérique.  C'est TB qui a eu le plus d'occasions à date en séries.

Le CH devra jouer 4 parties A+++ pour vaincre TB.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #38 on: June 28, 2021, 12:18:52 PM »

Finalement, Armia pourrait jouer ce soir : il serait en route vers Tampa à bord d'un jet privé.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #39 on: June 28, 2021, 12:47:00 PM »

Finalement, Armia pourrait jouer ce soir : il serait en route vers Tampa à bord d'un jet privé.

Bonne nouvelle!! Les trios savent exactement quoi faire alors je préfère les voir inchangés.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #40 on: June 28, 2021, 01:12:55 PM »

Moi aussi.

Je suis tellement content de reprendre ma place de spectateur et non DG de salon en ayant confiance au plan et juste enjoyer la game.

Redemption totale si la coupe rentre à la maison.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #41 on: June 28, 2021, 01:36:20 PM »

Finalement, Armia pourrait jouer ce soir : il serait en route vers Tampa à bord d'un jet privé.

...un soupir de soulagement de ma part que ça ne soit pas devenu un feu de brousse (Ducharme, Armia, who's next...) qui aurait scrappé une finale qui promet!

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #42 on: June 28, 2021, 02:25:57 PM »

Les haters de Bergevin doivent souhaiter que le CH gagne la Coupe.  Bergevin a dit hier en point de presse que si le CH gagne la Coupe, il prendra sa retraite  :))  :))  ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #43 on: June 28, 2021, 03:44:25 PM »

Les haters de Bergevin doivent souhaiter que le CH gagne la Coupe.  Bergevin a dit hier en point de presse que si le CH gagne la Coupe, il prendra sa retraite  :))  :))  ;)

Mi figue, mi raisin, celle-là.

Je trouverais ça plutôt drôle si Bergevin, avenant une victoire du CH, décidait de ne pas honorer la dernière année de son contrat, prenant plutôt sa retraite du monde du hockey.

Autre que la mentalité de toujours en avoir plus que la majorité des gens propagent, ne serait-ce pas possible que Bergevin ai déjà fait assez de Millions pour pouvoir se le permettre?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-28 Final Coupe Stanley Match 1 HABS - BOLTS
« Reply #44 on: June 28, 2021, 03:56:03 PM »

De ce qui est véhiculé, le dernier contrat de Bergevin lui rapporterait 2 à 2.5 M $ par saison.  Il va finir à la fin de 2021-2022.  Je ne compte même pas son salaire pour les 5 premières années. Si jamais Bergevin prendrait une retraite, je crois bien qu'il agirait comme un dg de transition pour sa dernière année de paie.  Je pense même que si le CH gagne la Coupe, il pourrait être le 1er président hockey de l'équipe (succession de Geoff Molson) et engager lui-même le futur dg.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3] 4 5