Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS  (Read 9113 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« on: June 30, 2021, 10:57:45 PM »

Malgre avoir domine le match no2 le canadien perd 0-2 dans la serie.

Retour a mtl pour le match no3

Si le CH joue comme le match no2 les chances de victoires sont excellente!

GO HABS GO
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #1 on: July 01, 2021, 08:12:05 AM »

...tant qu'à moi faudra faire "mieux"...  on ne battera pas TB en shootant de tout partout pour souhaiter des triples déviations ou des cretons...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #2 on: July 01, 2021, 10:42:04 AM »

100% derrière Doc.

J’ai hâte de voir si DD va amener une nouvelle énergie parce que ça risque d’être long vendredi soir.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #3 on: July 01, 2021, 10:46:16 AM »

Il va falloir que le CH en compte 3 parce que eux vont en mettre au moins 2 dedans. La recette de Vegas qu'un D lance la rondelle au travers de 4 ou 5 joueurs continue de fonctionner.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #4 on: July 01, 2021, 10:52:44 AM »

Le CH devra mieux jouer, point à la ligne.

Excellent match, faut être honnête, mais les erreurs, il faut carrément les éliminées. TB a le talent pour en profiter.

L'avantage numérique à 4 contre 3 était une risée, selon moi, avec la rondelle qui faisait tranquillement le tour de la zone offensive, avec personne devant le gardien adverse.

Il faut faire bouger Vasilevskiy de gauche à droite, ou droite à gauche pour qu'il devienne Facileskiy.

Le CH peut battre TB, mais il faudra des matchs quasi-parfaits.

Si le CH tient son service à la maison, les joueurs du Lightning se poseront beaucoup de questions en route vers Tampa après...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #5 on: July 01, 2021, 11:01:36 AM »

Je ne me souviens même pas d'avoir vu Caufield sur le 4 vs 3. Le CH jouait avec 2 D, Weber et Gus.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #6 on: July 01, 2021, 11:03:28 AM »

Je ne me souviens même pas d'avoir vu Caufield sur le 4 vs 3. Le CH jouait avec 2 D, Weber et Gus.

C'était minable.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #7 on: July 01, 2021, 02:51:49 PM »

Je me souviens même pas d’avoir vu Caufield en fin de match sauf lors de la derniere minute. S’il y en a un qu’on peut se permettre d’exploiter 2-3 minutes quand on a besoin de 2 buts c’est lui

(J’exagère avec 3 minutes mais il devrait faire un shift sur 2)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #8 on: July 01, 2021, 06:18:00 PM »

Jouer à deux défenseurs et ne pas utiliser Caufield durant le 4vs3 était une erreur que tout le monde pouvait voir. Weber avait sa place pour son tir sur réception dans un jeu plus ouvert, mais Caufield aurait dû être utilisé à la place de l'autre défenseur. Je crois que personne, incluant TB, n'a compris logique, et ça n'a rien donné de bon... Même pas un tantinet de momentum.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #9 on: July 01, 2021, 06:24:09 PM »

Personnellement, j'y serais allé avec 4 attaquants : le premier trio et surtout Perry, qui aurait voilé la vue de Vasilevskiy.

Mais bon, ce qui est fait est fait.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #10 on: July 01, 2021, 06:30:05 PM »

Perso aussi j'y serais allé à 3 attaquants et le défenseur aurait été Gustafsson pour sa vitesse d'exécution.

À 4 vs 3 tu veux profiter de l'espace pour bouger la rondelle rapidement afin de créer des ouvertures. Pas la tasse de thé de Weber.

Le gros slap shot de Weber, maintenant 75-80% du temps à côté de la cible, on s'en tape...

My two cents..
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #11 on: July 02, 2021, 08:11:26 AM »

Jouer à deux défenseurs et ne pas utiliser Caufield durant le 4vs3 était une erreur que tout le monde pouvait voir. Weber avait sa place pour son tir sur réception dans un jeu plus ouvert, mais Caufield aurait dû être utilisé à la place de l'autre défenseur. Je crois que personne, incluant TB, n'a compris logique, et ça n'a rien donné de bon... Même pas un tantinet de momentum.
Richardson voulait surprendre Cooper et TB ;)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #12 on: July 02, 2021, 08:46:34 AM »

...too much Danault, not enough Caufield.  Ne pas utiliser Caufield sur le 4vs3 et en fin de match mettre Danault sur la glace quand t'as besoin de buts...  Richardson faisait un hommage à Julien ;)

Souhaitons que le retour de Ducharme ce soir soit un tournant dans cette série.

« Last Edit: July 02, 2021, 09:58:29 AM by Doc Holliday »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #13 on: July 02, 2021, 10:20:34 AM »

...too much Danault, not enough Caufield.  Ne pas utiliser Caufield sur le 4vs3 et en fin de match mettre Danault sur la glace quand t'as besoin de buts...  Richardson faisait un hommage à Julien ;)

Souhaitons que le retour de Ducharme ce soir soit un tournant dans cette série.
Danault, il était pas sur la glace pour gagner la mise au jeu ou être en back-up à Suzuki si ce dernier se fait chasser?

Je me rappelle pu qui était le centre au faceoff, mais c'est ça que je ferais si j'étais coach. My 2 cents.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-07-02 Final Coupe Stanley Match 3 BOLTS  - HABS
« Reply #14 on: July 02, 2021, 10:58:19 AM »

...too much Danault, not enough Caufield.  Ne pas utiliser Caufield sur le 4vs3 et en fin de match mettre Danault sur la glace quand t'as besoin de buts...  Richardson faisait un hommage à Julien ;)

Souhaitons que le retour de Ducharme ce soir soit un tournant dans cette série.
Danault, il était pas sur la glace pour gagner la mise au jeu ou être en back-up à Suzuki si ce dernier se fait chasser?

Je me rappelle pu qui était le centre au faceoff, mais c'est ça que je ferais si j'étais coach. My 2 cents.

Avec le gardien hors des buts, tu mets ton meilleur pour les mises au jeu dans ta zone, c'est clair, quitte à le faire sortir au 'Fly' en route vers le but adverse.

Je n'ai rien contre Danault sur les mises au jeu en fin de match, juste pas le trio à Danault comme tel.

Mettons, Caufield - Danault - Suzuki. Pis, je mettrais Anderson comme défenseur pour ajouter de la vitesse afin de transporter la rondelle aussi. En route vers la zone adverse, je changerais Danault pour Tofolli afin qu'il puisse se joindre à l'attaque avec un tir entre la ligne bleue et le cercle des mises au jeu.

Bah, il y a plein d'autres options qui pourraient favoriser les forces du CH, plutôt que la pensée des années 20s...

C'est vraiment dommage que Petry n'est pas à 100%.

Dans les situations cruciales où il faut déborder l'adversaire, avec un Petry en pleine santé, mes joueurs sur la glace seraient:

Caufield - Suzuki - Anderson
Romanov - Petry

Amplement de vitesse e de dynamisme pour garder l'adversaire sur les talons et probablement le plus de talent sur la glace en même temps pour le CH.

Anderson n'est pas aussi constamment bon que les autres, mais sa vitesse et sa volonté d'apporter la rondelle au but le sont.

Logged
Pages: [1] 2 3