Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Liste de protection du CH  (Read 11867 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #15 on: July 18, 2021, 01:39:51 PM »

J'ai vu le chiffre de 3,5 M $ à 4 M$ mentionné pour un contrat de plusieurs années et, je suis ambivalent sur le côté raisonnable de ce genre de contrat pour ce joueur énigmatique mais que j'apprécie tellement pour l'ensemble de ce qu'il apporte lorsqu'il est au "top de sa game".

Trop cher payé à plus que 3M, selon moi. Si c'est le cas, j'espère qu'il méritera ce contrat...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #16 on: July 18, 2021, 01:40:55 PM »

Proteger Allen avec tout les golies ufa cette annee j'ai du mal a comprendre

Ils connaissent Allen et son 'fit' dans l'équipe. Pas les autres?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #17 on: July 18, 2021, 01:42:45 PM »

Pas convaincu que Montréal aurait eu gros pour Price. Il n'y a jamais grand chose pour les gardiens...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #18 on: July 18, 2021, 03:32:16 PM »

Pas convaincu que Montréal aurait eu gros pour Price. Il n'y a jamais grand chose pour les gardiens...

...entre rien et gros ya une marge...  ;)

Plusieurs mock d'expansion tendent à démontrer qu'il n'y a aucun problème de CAP pour Seattle à prendre Carey...  il y a même du lousse pour des UFAs...  Faut pas oublier que Seattle vont ramasser des trucs qu'ils veulent pas nécessairement et les repasser (style Emelin/Schlemko)  Je sais que bin de monde disent que Francis veut/voulait Driedger mais justement s'il l'aime tant que ça, il coutera pas la peau des fesses à signer et peut très bien  former un duo de choc 1A/1B avec Carey.  Vegas ont pas pire profité d'un MAF offert sur un plateau d'argent et Pitts ont eu l'aire pas pire taouins avec ce parie au final.

...heck même à Montréal le 10M de Carey n'est pas SI un problème que ça...  pis parler pour parler, les Rangers qui veulent être des contenders drette tu suite, pourrait demander à Francis de le prendre et promettre un bon retour (avec ou sans retenu)...  Carey fiterait bien avec Shesterkin ou Georgiev dans un duo 1a/1b qui peut aller loin...  les Rangers ont l'espace en masse et aucun joueur ferait aller sa clause NTC/NMC pour éviter la Grosse Pomme.  Et la beauté de la chose c'est que si Price se rend pas au bout de son contrat ce sera soit sur LTIR ou sur retraite que Montreal va se prendre dans les dents.

Entk MOI si je suis Francis je pige Carey de Montréal sans me poser de questions c'est certain.  Price ou Kulak/Fleury/Drouin/etc...?  je prends Price merci bonsoir.  J'ai dans les mains un des joueurs avec le plus haut profile "star" de la LNH (qui vient justement de prouver qu'il est pas finit) pour lancer ma franchise ou me donner du levier dans une transaction.

« Last Edit: July 18, 2021, 03:52:34 PM by Doc Holliday »
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #19 on: July 18, 2021, 03:46:15 PM »

Oui c'est le meilleur choix possible de prendre Price même si le contrat est un peu lourd ca devient la tête d'affiche pour ta nouvelle franchise ca va buzzer pendant des mois
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #20 on: July 18, 2021, 04:07:25 PM »

Tu prends Price.  Ensuite, si c'est permis, tu rééchanges Price à Mtl contre choix de 1ère ronde + prospect de qualité en gardant 3 M de retenue de salaire. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #21 on: July 18, 2021, 04:09:17 PM »

Voilà… ce serait stupide de pas le prendre… signé encore 5 ans. S’ils ont les moyens de payer les bonis qui viennent avec… Mais il y a d’autres bons goaler a pas mal moins cher. Je suis pas mal
convaincu que Mtl va donner son 1er choix pour pas qu’ils prennent Price.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #22 on: July 18, 2021, 04:10:36 PM »

C'est bon pour le PR avec une nouvelle franchise. Oui.

Perso, qu'il reste ou qu'il parte, je ne serai pas estomaqué. Il y a des plus aux deux scénarios. Ça dépend juste des attentes et du plan de match pour bâtir l'équipe en allant de l'avant.

Si on est flexible dans nos attentes, il fera soleil après le repêchage d'expansion, peu importe.

J'ai plus de mal avec es interprétations d'insulte envers Price de ne pas le protéger ou de situation lourde et difficile à gérer si le Kracken ne le repêche pas. Je pense bien que c'est s'en faire plus que la réalité l'exige.

La femme de Price, avec deux de ses enfants dans ses bras en photo sur son compte a dit:

"Je viens de voir mes messages du jour. Ne vous en faites pas, tout sera plus clair bientôt."

Ça ne me semblait pas le message de quelqu'un qui s'apprête à quitter Montréal bientôt, d'où ma croyance plus forte que ça pourrait être un 'move' administratif qui paye Seattle pour garder du Cap sur le contrat de Price (peut-être pas 50%, mais quelque chose) en le retournant à son équipe après le repêchage d'expansion.

C'est clair pour moi, avec une jeune famille, que price et sa femme sont parfaitement au courant de ce qui va se passer et que, peu importe c'est quoi, ils sont d'accord. Sinon, Price n'aurait pas laisser tomber sa clause de non échange.

3.5M de retenue, ça vaut un premier choix? Pis peut-être que le CH rajoute le joueur que Seattle aurait pris autrement pour plus de cap de sauvé?

Price de retour à Montréal pour 7M de Cap en échange du choix de première ronde à Montréal plus Fleury, ou Byron, ou Drouin, ou Kulak ou...
« Last Edit: July 18, 2021, 04:14:09 PM by Scriptor »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #23 on: July 18, 2021, 04:15:31 PM »

Tu prends Price.  Ensuite, si c'est permis, tu rééchanges Price à Mtl contre choix de 1ère ronde + prospect de qualité en gardant 3 M de retenue de salaire. ;)

Désolé, je n'avais pas lu et c'est pas loin de mon opinion, surtout avec le message d'Angela sur les réseaux sociaux qui semble rassurer les fans de Price.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #24 on: July 18, 2021, 04:16:25 PM »

Tu prends Price.  Ensuite, si c'est permis, tu rééchanges Price à Mtl contre choix de 1ère ronde + prospect de qualité en gardant 3 M de retenue de salaire. ;)

ce n'est pas permis  , pas avant 1 ans
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #25 on: July 18, 2021, 04:17:28 PM »

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #26 on: July 18, 2021, 04:22:11 PM »

Price à 7.5M, comme suggère Rejcaj...

3M pour Price
7.857M pour Weber
4.8M pour Tatar
3.083M pour Danault
(Oublions Armia qui, protéger, sera probablement re-signer)

Déjà 18.74M à dépenser, mais rien n'a encore été regarder pour Drouin (5.5M), Byron (3.4M), possiblement Chiarot (3.5M), un sous-total de 12.4M de plus qui donnerait un total de 31.14M pour faire une refonte majeure autour d'un jeune noyau prometteur et un tandem de Gardiens solide.

GO HABS GO!

En souhaitant que c'est ce que le CH et Seattle feront.

C'est juste le 11M en bonus de signature qui me dérange. Il est dû quand ce bonus? Combien de temps avant ou après le repêchage d'expansion?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #27 on: July 18, 2021, 04:25:15 PM »

Tu prends Price.  Ensuite, si c'est permis, tu rééchanges Price à Mtl contre choix de 1ère ronde + prospect de qualité en gardant 3 M de retenue de salaire. ;)

ce n'est pas permis  , pas avant 1 ans

Je n'ai pas vu cela dans les règles. Tu peux me le copier?

Pierre LeBrun dit que c'est possible, suite à l'approbation de la LNH.

Qui dit vrai?
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #28 on: July 18, 2021, 04:33:04 PM »

Tu prends Price.  Ensuite, si c'est permis, tu rééchanges Price à Mtl contre choix de 1ère ronde + prospect de qualité en gardant 3 M de retenue de salaire. ;)

Choix de première ronde + prospect de qualité pour juste sauver 3 M en salaire?! J'ose espérer que MB n'est pas pogné à la gorge à ce point. Je ne crois pas que ce soit le but de l'exercise.
S'il y a entente, c'est Montréal qui va ramasser le pactole. Pas Seattle.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #29 on: July 18, 2021, 05:02:56 PM »

Tu prends Price.  Ensuite, si c'est permis, tu rééchanges Price à Mtl contre choix de 1ère ronde + prospect de qualité en gardant 3 M de retenue de salaire. ;)

Choix de première ronde + prospect de qualité pour juste sauver 3 M en salaire?! J'ose espérer que MB n'est pas pogné à la gorge à ce point. Je ne crois pas que ce soit le but de l'exercise.
S'il y a entente, c'est Montréal qui va ramasser le pactole. Pas Seattle.

J'ai hâte de voir.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4