Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH  (Read 8127 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #15 on: November 03, 2021, 12:35:04 AM »

...on a écrasé les wings :)  Why not lol!  J'aime tellement Anderson ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #16 on: November 03, 2021, 06:59:24 AM »

Points positifs :
- Suzuki a joué comme il en est capable;
- Anderson a joué un de ses meilleurs matchs;
- Pezzetta a joué ..... comme Pezzetta, tout comme Belzile;
- Allen a été solide;
- Semble-t-il que Drouin va bien selon Eric Engels :
Josh Anderson says Jonathan Drouin was back at the Bell Centre after the game and appears to be ok after getting checked at the hospital following shot that his him in the head.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #17 on: November 03, 2021, 07:50:23 AM »

...on a écrasé les wings :)  Why not lol!  J'aime tellement Anderson ;)

Imaginez simplement Tkachuk au lieu de Kotkaniemi!?

Anderson et Tkachuk. Un troisième avec vitesse entre les deux, aurait été incroyable pour une présence dérangeante et talentueuse sur les trois premiers trios?

Tkachuk - Suzuki - Caufield
Toffoli\Hybride - Dvorak - Hybride\Toffoli
Hoffman - Drouin - Anderson
Lehkonen - Evans - Armia
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #18 on: November 03, 2021, 09:52:13 AM »

Oui, Tkachuk. Mais ça nous prenait absolument un centre, pas un power foward avec du caractère, du talent pis d'la vitesse.

2 ans plus tard, MB: ça faisait des années que j'essayais d'aller chercher un power foward avec de la vitesse, du talent et du caractère. Ces joueurs sont très rares, peut-être 4-5 dans toute la ligue.

Ouin, genre pis Tkachuk fait partie de ceux-là   O0


P.S.: haaaa ces maudits Wings, quand ils sont plus poches que nous pis qu'on doit se qualifier pour les séries, ils nous battent.

Quand on est plus poche qu'eux pis qu'on doit se battre pour le 1er choix au prochain draft, ils sortent mou pis on les bat... >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #19 on: November 03, 2021, 10:35:58 AM »

Il faut mentionner que Detroit n'est pas du tout la même équipe sans Bertuzzi et Larkin, ce qui devient moins évident de bien performer contre une équipe puissante en pleine santé comme le CH.  :)) >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #20 on: November 03, 2021, 10:42:07 AM »

Ouais, sans Vrana aussi qui ne reviendra pas avant des semaines. Et les Wings vont jouer sans Bertuzzi pour toutes les parties au Canada parce qu'il refuse de se faire vacciner.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #21 on: November 03, 2021, 01:09:04 PM »

On pourrait dire aussi que le CH n'est pas la même équipe sans Price, Edmundson, Byron et Drouin (blessé la majeure partie du match).  Price est notre joueur de concession, Edmundson est un top 2 (chez le CH seulement) et Drouin est un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison.  Je ne parle même pas de Byron qui pourrait grandement améliorer notre désavantage numérique.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #22 on: November 03, 2021, 01:26:35 PM »

Le CH n’est pas en reconstruction lui. Les Wings oui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #23 on: November 03, 2021, 02:49:26 PM »

Il faut mentionner que Detroit n'est pas du tout la même équipe sans Bertuzzi et Larkin, ce qui devient moins évident de bien performer contre une équipe puissante en pleine santé comme le CH.  :)) >:D >:D

Héhé, excellent!! :))


Le CH n’est pas en reconstruction lui. Les Wings oui.

Hum, bon point. C'est peut-être ce qui est le plus inquiétant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #24 on: November 03, 2021, 03:41:04 PM »

Toffoli-Suzuki-Gallagher
Hoffman-Drouin-Anderson
Lehkonen-Dvorak-Armia
Pezzetta-Evans-Belzile

Chiarot-Petry
Kulak-Savard
Niku-Wideman

Honnêtement c'est l'alignement, surtout en attaque, que j'ai vu qui fait le plus de sens depuis le début de la saison.

Par contre pour Dvorak, gros retour sur terre...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #25 on: November 03, 2021, 04:44:32 PM »

...je ne suis toujours pas convaincu de la solution Drouin au centre personnellement mais dans le moment c'est effectivement une option à essayer qui fait du sens.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #26 on: November 03, 2021, 06:31:46 PM »

...je ne suis toujours pas convaincu de la solution Drouin au centre personnellement mais dans le moment c'est effectivement une option à essayer qui fait du sens.

Ça fait moins de sens (Drouin au centre) sans Caufield dans l'alignement, car il devient le centre du 2ième trio quand il devrait être le centre de 3ième trio avec Hoffman et Anderson comme ailiers.

Ce trio peut produire comme un premier trio contre les moins bons joueurs des équipes adverses, mais pas contre leur top-6, selon moi.

Montréal devrait suivre le modèle de Boucher quand il était entraineur de TB; 12 attaquants et 8 défenseurs. On met Anderson et Drouin sur deux trios une fois sur deux, ainsi que Toffoli, Hoffman et Armia.

Toffoli - Suzuki - Gallagher
Armia - Dvorak - Caufield
Hoffman - Drouin - Anderson
Pezzetta - Evans - Lehkonen

---

Toffoli - Suzuki - Anderson
Drouin - Dvorak - Caufield
Hoffman - Evans - Armia


Evans
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #27 on: November 04, 2021, 06:57:14 AM »

Le CH n’est pas en reconstruction lui. Les Wings oui.

Je sais très bien.  Ce que je veux dire est que Montréal a une bien meilleure équipe que les résultats le démontrent.  Alors, des blessés majeurs, il y en a dans beaucoup d'équipes.  C'est drôle que Vegas ne soient pas les mêmes sans MaxPac et Stone qui n'ont joué que 2 matchs chacun.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #28 on: November 04, 2021, 12:04:02 PM »

Le CH n’est pas en reconstruction lui. Les Wings oui.

Je sais très bien.  Ce que je veux dire est que Montréal a une bien meilleure équipe que les résultats le démontrent.  Alors, des blessés majeurs, il y en a dans beaucoup d'équipes.  C'est drôle que Vegas ne soient pas les mêmes sans MaxPac et Stone qui n'ont joué que 2 matchs chacun.
C'est drôle que ça fait 30 ans qu'on l'entend celle la, le CH est bien meilleure que les résultats le démontrent, la vrai vie n'est pas sur papier, mais ce sur ce qui se passe sur la glace et on est dans la cave plus souvent qu'autrement et n’ eu été de la pandémie la réalité serait autres pour les deux dernières années, c'est beau être positifs mais il faut être réaliste, une équipe mal construite, un développement des espoirs presque nul, je dirais nul on ne fournit qu'au 3 a 4 ans un joueur de 4e trio ou un def bottoms et encore, il est dans les estrades. No excuses qu'il claironnait et bien no excuse pour un grand ménage qui s'impose. Un citron c'est un citron, tu peu vouloir le transformer en citrouille, mais il restera un citron. Le positivisme a ses limites.
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« Reply #29 on: November 04, 2021, 01:06:44 PM »

Le CH n’est pas en reconstruction lui. Les Wings oui.

Je sais très bien.  Ce que je veux dire est que Montréal a une bien meilleure équipe que les résultats le démontrent.  Alors, des blessés majeurs, il y en a dans beaucoup d'équipes.  C'est drôle que Vegas ne soient pas les mêmes sans MaxPac et Stone qui n'ont joué que 2 matchs chacun.
C'est drôle que ça fait 30 ans qu'on l'entend celle la, le CH est bien meilleure que les résultats le démontrent, la vrai vie n'est pas sur papier, mais ce sur ce qui se passe sur la glace et on est dans la cave plus souvent qu'autrement et n’ eu été de la pandémie la réalité serait autres pour les deux dernières années, c'est beau être positifs mais il faut être réaliste, une équipe mal construite, un développement des espoirs presque nul, je dirais nul on ne fournit qu'au 3 a 4 ans un joueur de 4e trio ou un def bottoms et encore, il est dans les estrades. No excuses qu'il claironnait et bien no excuse pour un grand ménage qui s'impose. Un citron c'est un citron, tu peu vouloir le transformer en citrouille, mais il restera un citron. Le positivisme a ses limites.

Je ne dis pas que je suis en accord ou en désaccord... mais sincèrement, je suis impressionné par la capacité de plusieurs (pas juste toi ici mais ton texte me permettait de le mentionner) de pouvoir répéter encore et encore les mêmes phrases et les mêmes arguments sur plusieurs sujets et sur plusieurs mois/années.

Je sais qu'on est sur un forum de hockey, mais personnellement j'ai beaucoup de difficulté à réécrire les mêmes arguments et les mêmes opinions sur plusieurs sujets. Quand je donne un avis, je l'ai donné et ça s'arrête là ! Je sais que ce genre de choses ne fait pas vivre un forum...mais c'est pour ça aussi que ça m'impressionne que vous soyez apte à pouvoir faire autant de répétition sur les mêmes commentaires sur une longue période et ce, presque quotidiennement !!

(À noter que je n'attaque vraiment pas. Les analystes ou joueurnalistes à la TV n'ont pas le choix, ils sont payés pour le faire.... ici c'est du bénévolat et vous le faites pareil ! xD)
Logged
Pages: 1 [2] 3