Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2087111 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9405 on: February 10, 2024, 11:17:55 AM »

Avec le deadline qui s'en vient, semblerait que le téléphone continu de sonne!

On parle de Matheson, Savard, Anderson et Harris pour lesquels la demande serait la.

A mon avis, les 2 joueurs que Hughes devrait échanger si le retour est bon sont Matheson et Anderson.

Si Matheson peut vraiment rapporter un 1st + jeune, Hughes devrait réellement regarder vers cette possibilité. Oui Matheson est utile et est au coeurs de la defensive du CH mais se libérer de 4.875M pour les 2 saisons a venir serait encore plus intéressant pour encore mieux se positionner a l'été 2024.

Savard a mon avis aura une aussi bonne valeur sinon meilleure l'an prochain car il en sera a sa dernière année de contrat. Puis au niveau de la releve actuel, Matheson bloque pas mal plus un jeune def du cote gauche que savard du cote droit.

Pour ce qui est d'Anderson, il a un profile taillé pour les Playoffs. Une equipe qui est actuellement hors des series mais qui pourrait chercher a y accéder pourrait s'intéresse a un gars comme lui car meme si cette equipe venait a échoué dans sa tentative, il ne perdront pas ce joueur car encore sous contrat et non pas un joueur de location.

Par contre, contrairement a Anderson, le CH devra a mon avis accepter un mauvais contrat avec un jeune ou choix en retour de Anderson. Mais si Matheson venait a quitter, sa serait une situation tout a fait acceptable pour le CH.

Quel equipe pourrait obtenir Anderson?

A mon avis:

Dans L'ouest,St-Louis, LA et meme les Flames,  qui sont encore a la porte des series. Dans l'est: New Jersey, Islanders,  Pittsburgh et detroit

Pour Matheson, sa pourrait etre les memes équipes que Anderson mais a mon avis, des clubs deja en series mais qui veulent espérer y faire du chemin pourrait s'y intéresse:

Toronto, Edmonton, Flyers, Rangers, Dallas et Vancouver

Le deadline pourrait etre intéressant!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9406 on: February 10, 2024, 11:55:07 AM »

À ce point, j'accepterais même une galette chaude brulée de madame Douglas pour Anderson. Je dois avouer qu'il patine comme le vent, tellement que je le vois rarement sur la patinoire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9407 on: February 10, 2024, 12:14:48 PM »

Patine comme le vent mais son cerveau ne suit pas...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9408 on: February 10, 2024, 01:14:47 PM »

Une denrée rare.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9409 on: February 10, 2024, 05:36:14 PM »

Pour ma part, je n'échange ni Matheson, ni Savard.

Sans dire qu'ils le seront tous bien sûr, les joueurs matière à échange pour moi :

- Jake Allen/Cayden Primeau (un) ;
- Jordan Harris ;
- Johnathan Kovacevic (même si un peu dommage) ;
- Justin Barron ;
- Tanner Pearson ;
- Joel Armia ;
- Josh Anderson ;
- Jesse Ylönen ;
- Brendan Gallagher (uniquement dans un scénario très improbable d'un genre PLD en retour).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9410 on: February 10, 2024, 05:43:53 PM »

Si un club était prêt à payer le GROS prix pour MATHESON , il serait le premier à partir de mon côté

les chances sont du genre 1.5/10 que cela arrive malheureusement

et par GROS je parle exemple , du 1RD de clubs comme CAPITALS - PREDS - ISLANDERS - FLYERS

donc pas mal impossible
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9411 on: February 13, 2024, 12:23:16 PM »

Considérant le fait que le Ch a plusieurs choix de repêchage au cours des 2 prochains drafts, ça couterait quoi pour se débarrasser de la dernière année de contrat de Allen et de Armia? On oublie celui de Gally...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9412 on: February 13, 2024, 12:42:34 PM »

Mmmm, ça a coûté un choix de 1ere ronde pour un an de Monahan à 6,5 mil.

Donc j'imagine qu'un choix de 2e ronde chaque, au mieux de 3e, ça ferait l'affaire...

Mais à quoi bon?

Dans la situation du CH ils ont plus besoin de ces choix que de se débarrasser de ces contrats...

À mon avis Allen va partir cet été, moyennant retenu salariale de 50%
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9413 on: February 13, 2024, 02:06:04 PM »

De plus, je ne serais pas nécessairement surpris que l'échange d'Armia soit possible d'ici au 8 mars, même si un peu plus difficile ; sa valeur en séries a déjà été prouvée et une quelconque équipe pourrait finir par s'essayer.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9414 on: February 13, 2024, 02:40:06 PM »

De plus, je ne serais pas nécessairement surpris que l'échange d'Armia soit possible d'ici au 8 mars, même si un peu plus difficile ; sa valeur en séries a déjà été prouvée et une quelconque équipe pourrait finir par s'essayer.

Si son contrat se terminait à la fin de la saison, possible, mais comme son contrat ne se termine que l'année prochaine, j'y crois beaucoup moins.  Mais tant mieux si ça arrive.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9415 on: February 13, 2024, 04:46:09 PM »

L'organisation va racheter leurs contrats avant de payer avec un pick pour se débarasser d'eux.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9416 on: February 13, 2024, 04:52:37 PM »

L'organisation va racheter leurs contrats avant de payer avec un pick pour se débarasser d'eux.

...j'espère qu'effectivement c'est l'option qu'ils prendraient...  racheter Armia, entre autre, c'est des peanuts sur le cap...  Allen serait une plus grosse bouchée l'an prochain mais l'année d'ensuite moins de 800K...  bref moi non plus je ne serais pas intéressé à donner un pick pour les passer
« Last Edit: February 13, 2024, 04:54:10 PM by Doc Holliday »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9417 on: February 13, 2024, 05:20:17 PM »

Et je ne crois pas que le cap hit sera un problème l'an prochain de toute façon, on pourrait même garder Armia et pour Allen voir selon la situation des gardiens, voir si Primeau demeure ou quitte.Juste ne pas avoir encore 3 gardiens.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9418 on: February 13, 2024, 08:05:53 PM »

Il n'y a aucune crise de situation de Cap chez le CH, même avec quelques mauvais contrats restants qui, autres que ceux de Gally et Anderson, se terminent l'an prochain.

Aucune raison de payer en futurs pour faire avaler un contrat ailleurs ou de racheter un contrat.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9419 on: February 13, 2024, 08:22:04 PM »

Filosa a propose de quoi d'intéressant concernant Allen.

Pourquoi ne pas échanger un problème contre un autre?

Ryan Johansen vs Jake Allen

COL se cherche un veterant gardien, Johansen produit peu et coute 4M pour cette année et l'an prochain.

Point de vu salaire c pratiquement egal pis sa donne une autre option au C vu que Monahan a quitter.

Puis si Johansen ressuscite par miracle, bah l'an prochain pourrait bien rapporter de quoi d'intéressant?
Logged
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 642