Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Monahan Échangé au Jets  (Read 4784 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #45 on: February 04, 2024, 04:37:41 PM »

Ça sent l’échange à plein nez que ce soit pour Zegras ou non. Je serais aucunement surpris que Hugues échange le premier choix des Jets de cette année + le premier choix des Flames de l’année prochaine pour de l’aide immédiate.

Je dis pas non, Nightwalker, mais on va aller chercher quoi avec deux choix tardifs de première ronde? Un autre projet à la Newhook?

C'est pas que j'ai quelque chose contre Newhook, mais le CH se doit d'aller chercher un jeune établi et non un autre projet après Dach et Newhook. Ilfaut une valeur sûr pour prendre un autre pas vers l'avant.

Selon le joueur, si on peut 'packager' notre choix de cette année avec celui de WIN et le deuxième choix de COL, pour s'avancer et repêcher Lindstrom (on ne pourra pas s'avancer pour repêcher Celebrini - il faudrait gagner la loterie pour ça, selon moi), je serais même prêt à donner Caufield, le choix de première ronde de CAL en 2025 (probablement celui de la Floride), plus un Matheson à 50% pour espérer aller chercher Kyrou à St-Louis.

Ça rajeunirait un peu St-Louis dans leur fenêtre d'opportunité pour une Coupe Stanley, mais ça donnerait, en plus d'un choix de première ronde, deux joueurs qui pourraient avoir un impact immédiatement pour eux (Caufield et Matheson).

Avec Kyrou, Suzuki, Dach, Slafkovsky et Lindstrom comme pierres d'assise pour le top-6, il faudrait chercher à greffer un ailier top-6 au groupe et le CH pourrait aller chercher cela sur le marché des agents libres sans restrictions.

Lindstrom - Dach - Kyrou
Slafkovsky - Suzuki - Roy
Newhook - Beck - Anderson

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #46 on: February 04, 2024, 04:38:29 PM »

Moi aussi.

Mais quand une maison n'est pas à vendre, tu vas devoir sortir le chéquier pour convaincre le proprio...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #47 on: February 04, 2024, 04:48:07 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Zegras contre Caufield je serais down. On ajouterait un meilleur talent overall, resterait à St-Louis de le casser avec son showoff style

J'aimerais beaucoup mieux Kyrou que Zegras - bien meilleur joueur, OA. Pour Zegras, un gros non!
Les BLUES aussi  :D

Tant mieux. Quitte à sacrifier Caufield, j'aime mieux avoir Kyrou que Zegras en retour. Kyrou coûte plus cher, mais ce n'est pas démesuré, non plus, selon la structure de Cap de Hughes et du CH.

Il restera 6 ans au contrat de Suzuki après cette saison qui se terminera à la fin des 30 ans du centre du CH -- 7 ans à Kyrou qui aura 33 ans pour le début d'un prochain contrat.

Ça fit extrêmement bien pour profiter déplus belles années de ces deux joueurs et avoir une fenêtre possible de trois ou quatre ans pour gagner une Coupe Stanley à partir de 2027-2028.

Kyrou, lui, ne vient pas avec la mauvaise réputation de Zegras et la réputation de jouer mou, à moins que je me trompe?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #48 on: February 04, 2024, 06:52:30 PM »

Je vois difficilement Hughes être très intéressé par Zegras après avoir passé son tour sur Dubois.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #49 on: February 04, 2024, 07:09:20 PM »

Je vois difficilement Hughes être très intéressé par Zegras après avoir passé son tour sur Dubois.

👍
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #50 on: February 04, 2024, 08:12:02 PM »

Ça s’peut que Hugues n’ait aucun intérêt pour Zegras.

Par contre, il coche plusieurs cases:
-Jeune joueur talentueux
-Joueur qui sous performe dans son équipe actuelle
-Valeur à la baisse pour les raisons qu’on connaît (buy low)

Il peut se passer beaucoup de choses d’ici la fin de la saison et en séries, mais les joueurs qui ont ce profil là et qui pourraient être disponible, il n’y en a pas dès tonnes.
« Last Edit: February 04, 2024, 08:13:46 PM by Nightwalker »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #51 on: February 04, 2024, 08:28:09 PM »

Ça s’peut que Hugues n’ait aucun intérêt pour Zegras.

Par contre, il coche plusieurs cases:
-Jeune joueur talentueux
-Joueur qui sous performe dans son équipe actuelle
-Valeur à la baisse pour les raisons qu’on connaît (buy low)

Il peut se passer beaucoup de choses d’ici la fin de la saison et en séries, mais les joueurs qui ont ce profil là et qui pourraient être disponible, il n’y en a pas dès tonnes.

Comme toujours, ça dépend du prix. Un Zegras contre un lointain choix de 1re ronde, oui. Un Zegras contre un Guhle, non.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #52 on: February 04, 2024, 09:02:39 PM »

Le choix des Jets sera peut etre la meilleure offre que les Ducks recevront qui sait.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #53 on: February 04, 2024, 10:57:31 PM »

Oui, ça dépend toujours du prix. Si c'est pas trop cher et que l'expérience est mauvaise, il ne restera qu'une saison à 5.75M après l'an prochain...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #54 on: February 05, 2024, 07:05:41 AM »

Je me demande jusqu'à quel point on exagère le côté attitude de Zegras dans le moment...  Joueur offensif spectaculaire qui a certaines lacunes en défensive certe, mais joueur égoiste qui se fout de tout?  Je me garde une petite gène...  à 22 ans 2 saisons de 0.8ppg derrière la cravate ce n'est pas rien...  Comme disait Arbour à Bossy dans le temps, fait ce que tu as à faire pour marquer, des gars pour s'occuper de la défensive on en a...  Autre temps autre moeurs vous me direz mais je suis d'être certain que les Ducks cherchent à s'en débarasser pour pas grand chose...

Je regarde ce qu'on a comme attaquant offensif à Montréal ou dans les filiales, une des pieres équipes de la ligue à ce niveau, et disons que j'ai un peu de misère à lever le nez sur Zegras...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #55 on: February 05, 2024, 07:29:47 AM »

C'est pas lui qui avait été niaiser un adversaire parceque sa mère était morte ?

Perso, c'est dans cette optique là que je le vois mal chez le CH.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #56 on: February 05, 2024, 07:32:44 AM »

Si le gars n'a aucun problème our que c'est exagéré, pourquoi diable les Ducks l'échangerait-il à rabais?  Il va couter la total et là ça devient beaucoup moins intéressant pour un patineur de fantaisie malgré son talent.  Alors que ce soit exagéré ou pas, moi je passe mon tour.

On veut tout accélérer, oui à la reconstruction mais pas trop longtemps svp.  Oui il nous manque des joueurs offensifs avec du talent, 2 selon moi, mais le repêchage de cette année devrait en régler une, qui arrivera avec l'équipe dans 2 ou 3 ans, et ça nous laisse tout ce temps pour régler l'autre. 

On a encore besoin de bon picks l'an prochain, avoir la profondeur pour que ce qu'on bâtit ne soit pas un feu de paille.  Bientôt ça risque d'être notre tour d'avoir des RFA qui désirent plus que ce qu'ils valent pour notre club et que nous devrons échanger contre des picks, nous aurons besoin de remplaçant déjà dans le système le temps que les picks en question se développent.

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #57 on: February 05, 2024, 12:57:43 PM »

Ça sent l’échange à plein nez que ce soit pour Zegras ou non. Je serais aucunement surpris que Hugues échange le premier choix des Jets de cette année + le premier choix des Flames de l’année prochaine pour de l’aide immédiate.

Ce serait une grosse gaffe. Tu repêches un C ou RW de premier trio c'tannée pis un autre next year en repêchant également un forward avec les 2 autres 1st picks pis tu le développes. 2 kids 2 ans plus jeune que slaf et 1 an plus jeune que Reinbacher, ça fitterait dans le mix le temps que Fowler monte dans le show

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #58 on: February 05, 2024, 12:58:49 PM »

Le choix des Jets sera peut etre la meilleure offre que les Ducks recevront qui sait.

Et pourquoi les Ducks voudraient un autre choix au repêchage? L'équipe a terminé son rebuild, ils vont vouloir ajouter du talent de 25 ans et + pour entourer leur prochaine dynastie. C'est mtl qui a besoin de ce pick, étant probablement 4 ans derrière les ducks en terme de prospects de hautr niveau
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #59 on: February 05, 2024, 02:15:43 PM »

Le choix des Jets sera peut etre la meilleure offre que les Ducks recevront qui sait.

Et pourquoi les Ducks voudraient un autre choix au repêchage? L'équipe a terminé son rebuild, ils vont vouloir ajouter du talent de 25 ans et + pour entourer leur prochaine dynastie. C'est mtl qui a besoin de ce pick, étant probablement 4 ans derrière les ducks en terme de prospects de hautr niveau

On verra ce qu'ils reussiront à avoir.

Winnipeg a finit par bien s'en sortir avec Dubois.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5