Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16

Author Topic: galchenyuk échangé en retour de Max domi  (Read 96158 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14427
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #105 on: June 16, 2018, 12:18:44 PM »

Friend is at a golf tourney with Trevor Timmins today. Timmins says, “the trade had to be made. Let’s just leave it at that.”

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #106 on: June 16, 2018, 12:27:31 PM »

c'est plutot content en arizona parmi les partisans et certains rigole avec ce genre de post

Who's going to get our empty netter's now?

Un autre a ecrit
Subban vs Weber une prise
Drouin vs Sergachev 2 prise
Galchenyuck vs Domi 3 prise

Ils aimaient Domi, mais sont content en joualvert de l'arriver de Galchenyuck et plusieurs disent que le Canadien doit être content d'avoir acquis une bonne personne.

Ca sonne plus comme des fans du CH désabusé que des supposés fans d'ARI. C'est pas tes pensées à toi, plutôt?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #107 on: June 16, 2018, 12:33:10 PM »

Autant je suis décu de voir Galchenyuk partir (j'avais même un chandail!) Autant comme souvent il est vue plus gros par les autres équipes. Bon gabarit, joueur top6, un gars de 20 buts, 50 points pas mal sur, plus dans ses bonnes saisons. Son -31 est surtout liée a l'équipe, il a progresse dans cet aspect....et ce n'est pas son role anyway.

En terme de production Domi est a peu près du même niveau, mais pas coté but...ce qui était notre problème no1. Bref j'ai pas de problème pour le retour, Domi va surprendre plusieurs c'est un jeune top6 de 22ans...mais ça réglé pas notre problème de but, ni de centre et c'est la que j'ai un problème...a moins qu'il trouve ses marques au centre, ou il a déjà joué, comme Galchenyuk...mais tu échange pas Galchenyuk pour un gamble.

Au moins, Bergevin est conscient que Domi est un ailier avant tout. Il a dit que Domi pouvait dépanner au centre (il a joué une bonne partie de l'année dernière à cette position), mais qu'il était surtout un ailier.

Laissons la chance au coureur, même si certain sont déçu du départ de Galchenyuk. Moi ce n'est pas le départ de Galchenyuk qui me déçoit, c'est le fait que nous n'avons pas pu régler un manque à long terme à travers l'échange (LHD ou centre) et surtout, le fait que Galchenyuk, après 6 ans, n'avait toujours pas atteint le potentiel que l'on avait vu en lui. Du moins pas avec constance.

Blâmer les autres, ca ne change pas la donne.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #108 on: June 16, 2018, 12:47:05 PM »

c'est plutot content en arizona parmi les partisans et certains rigole avec ce genre de post

Who's going to get our empty netter's now?

Un autre a ecrit
Subban vs Weber une prise
Drouin vs Sergachev 2 prise
Galchenyuck vs Domi 3 prise

Ils aimaient Domi, mais sont content en joualvert de l'arriver de Galchenyuck et plusieurs disent que le Canadien doit être content d'avoir acquis une bonne personne.

Ca sonne plus comme des fans du CH désabusé que des supposés fans d'ARI. C'est pas tes pensées à toi, plutôt?
tu a surement Google? Alors tu sait comment trouver des forums de partisans de l'arizona? va donc voir par toi même au lieu de tergiversé que ce sont mes pensées ou celles de fans du CH. Tu va en voir des pas pire si tu prend le temps de chercher au lieu de questionné ce que je dis.
« Last Edit: June 16, 2018, 01:30:00 PM by Pierre B. »
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #109 on: June 16, 2018, 01:30:21 PM »

@Chris_LogiQ: It’s nights like these that reveal who actually pays attention to any players outside of their home market. #SOT SOTcontribution%

A player who ranked 12th (15th 2016-17)among the forwards on his team for strength of opposition, 4th (2nd 2016-17) for strength of teammates, while enjoying the 2nd highest (2016-17) OZstart% is not a victim of his usage.

He (Galchenyuk) ranked 4th for ES expected goals for while on the ice in 2016-17, but dropped to 9th among his teammates (minimum 200 ES minutes) last season.

SOT = la qualité de coéquipiers
SOT contribution % = le pourcentage ou plutôt l’effet que les coéquipiers ont eu sur la production de Galchenyuk et Domi.

Domi a fait 18 points dans ses 20 derniers matchs en jouant avec Dylan Strome et Zac Rinaldo. Le reste du temps, il jouait sois avec Christian Dvorak ou Rieder (avant l’echange) et Fischer.
« Last Edit: June 16, 2018, 02:03:30 PM by sportyfreak109 »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #110 on: June 16, 2018, 01:47:52 PM »

c'est plutot content en arizona parmi les partisans et certains rigole avec ce genre de post

Who's going to get our empty netter's now?

Un autre a ecrit
Subban vs Weber une prise
Drouin vs Sergachev 2 prise
Galchenyuck vs Domi 3 prise

Ils aimaient Domi, mais sont content en joualvert de l'arriver de Galchenyuck et plusieurs disent que le Canadien doit être content d'avoir acquis une bonne personne.

Ca sonne plus comme des fans du CH désabusé que des supposés fans d'ARI. C'est pas tes pensées à toi, plutôt?
tu a surement Google? Alors tu sait comment trouver des forums de partisans de l'arizona? va donc voir par toi même au lieu de tergiversé que ce sont mes pensées ou celles de fans du CH. Tu va en voir des pas pire si tu prend le temps de chercher au lieu de questionné ce que je dis.

Je comprends ton état sensible avec le départ de Chucky. Mes condoléances...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #111 on: June 16, 2018, 02:00:38 PM »

C’est quoi le but de rendre ça personnel? Jasons hockey.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #112 on: June 16, 2018, 02:07:04 PM »

Donc là

Domi—Drouin—Lekhonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—A. Shaw—Byron
Deslauriers—De la rose—Scherbak

McCarron
Carr
Froese
Rychel
L. Shaw

On a beaucoup trop d'ailier. Je ne veux pas faire jouer Scherbak sur le 4e. C’est juste qu’il faut abslument un centre et un def...Pacioretty est encore échangeable...en tk.


Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #113 on: June 16, 2018, 02:10:26 PM »

Domi est pas mal consistant dans ses 3 saisons, il devrait être un compteur d'environ 15 buts. Le CH est définitivement perdant de ce coté là pour une équipe qui ne compte pas beaucoup de buts.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #114 on: June 16, 2018, 02:12:40 PM »

Donc là

Domi—Drouin—Lekhonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—A. Shaw—Byron
Deslauriers—De la rose—Scherbak

McCarron
Carr
Froese
Rychel
L. Shaw

On a beaucoup trop d'ailier. Je ne veux pas faire jouer Scherbak sur le 4e. C’est juste qu’il faut abslument un centre et un def...Pacioretty est encore échangeable...en tk.

Ha, mais le Bergevin a un plan B.... signé le gars au col roulé favori de Julien. Peut être qu'il est même le plan A.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #115 on: June 16, 2018, 02:28:08 PM »

c'est plutot content en arizona parmi les partisans et certains rigole avec ce genre de post

Who's going to get our empty netter's now?

Un autre a ecrit
Subban vs Weber une prise
Drouin vs Sergachev 2 prise
Galchenyuck vs Domi 3 prise

Ils aimaient Domi, mais sont content en joualvert de l'arriver de Galchenyuck et plusieurs disent que le Canadien doit être content d'avoir acquis une bonne personne.

Ca sonne plus comme des fans du CH désabusé que des supposés fans d'ARI. C'est pas tes pensées à toi, plutôt?
tu a surement Google? Alors tu sait comment trouver des forums de partisans de l'arizona? va donc voir par toi même au lieu de tergiversé que ce sont mes pensées ou celles de fans du CH. Tu va en voir des pas pire si tu prend le temps de chercher au lieu de questionné ce que je dis.

Je comprends ton état sensible avec le départ de Chucky. Mes condoléances...
Ton ironie me fait bien rire, Tu a questionné ce que je disais, je t ai dit ou en trouver Thats it.

Pour moi l'intouchabilité d'un joueur ne doit jamais primé sur le bien de l'équipe, mais ça doit combler un besoin impératifs, mais quand tu transige ton meilleur attaquants, c'est que tu a une attaque dévastatrice en devenir même sans lui. Je crois que tu ne saisit pas que c'est le retour que je n'aime pas non pas que je n aime pas domi, je l'aime bien. .  Je comprend que tu soit content du départ de notre meilleur joueur offensifs de 6pi2 pour un joueurs avec plus de grit de 5pi8 aussi bon soit il. Mais il ne faudrait pas oublier que l'on transige tous nos choix  qui nous donnait des joueurs avec un certains impact ce qui reviens a dire que notre recrutement est de la merde et qu'a ce niveau on continue a vanté sur les réseau sociaux du canadien Timmins comme étant un des meilleur de sa profession. Si c'est la promesse de bâtir par le repêchage et avoir un plan de ce coté, il y a quelques chose de paradoxal dans les promesse de Bergevin et les faits réel. Il reste qui du repêchage de l’ère Bergevin dans l'équipe actuel? DeLaRose 2013 119 matchs, Hudon 2012 78 matchs, Lehkonen 2013 139 matchs, Sherbak 2014 26 matchs, Juulsen 2015 23 matchs, Mete 49 matchs, Pour un grand total de 54 buts 60 passes 114 points pour 6 joueurs et 434 matchs de jouer. Je ne vois que Sherbak qui peu devenir un top 6 si on le transige pas, je ne crois qu'il a l’attitude que recherche cette organisation et quel rôle on pourrait lui donner. Regarde maintenant la grandeur de nos attaquants top 6 on est plus très grand si on enlève Pacio qui joue comme un 5pi6.

Mais bon si tu pense que je suis en deuil inversement ça doit surement te faire jouir cette transaction ha ha

Ps: Aussi bien transigé notre 3e pick et nos 4 deuxième tant qu'a y être, pourquoi attendre dans quelques années pour transigé ce joueur une fois former, allons y all in et allons chercher un centre établit two way qui est une bonne personne et qui cadrera bien avec la philosophie d'entreprise.
Logged
s

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #116 on: June 16, 2018, 02:29:30 PM »

Donc là

Domi—Drouin—Lekhonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—A. Shaw—Byron
Deslauriers—De la rose—Scherbak

McCarron
Carr
Froese
Rychel
L. Shaw

On a beaucoup trop d'ailier. Je ne veux pas faire jouer Scherbak sur le 4e. C’est juste qu’il faut abslument un centre et un def...Pacioretty est encore échangeable...en tk.
Je crois que tu dois insérer Plekanec dans le top 6 8)
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #117 on: June 16, 2018, 02:34:05 PM »

Donc là

Domi—Drouin—Lekhonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—A. Shaw—Byron
Deslauriers—De la rose—Scherbak

McCarron
Carr
Froese
Rychel
L. Shaw

On a beaucoup trop d'ailier. Je ne veux pas faire jouer Scherbak sur le 4e. C’est juste qu’il faut abslument un centre et un def...Pacioretty est encore échangeable...en tk.
Je crois que tu dois insérer Plekanec dans le top 6 8)

Il n’y a tellement pas de place pour du bottom 6 overager...en tk...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #118 on: June 16, 2018, 02:34:43 PM »

Donc là

Domi—Drouin—Lekhonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—A. Shaw—Byron
Deslauriers—De la rose—Scherbak

McCarron
Carr
Froese
Rychel
L. Shaw

On a beaucoup trop d'ailier. Je ne veux pas faire jouer Scherbak sur le 4e. C’est juste qu’il faut abslument un centre et un def...Pacioretty est encore échangeable...en tk.

Oui, il y a encore un surplus évident d'ailiers, surtout si MON ne choisit pas un défenseur ou un centre avec le 3ième choix.

Il nous faut vraiment trouver le moyen de convertir un ou des ailiers + whatever en un centre assez jeune pour être considérer une solution à long terme (minimum 7 ans). Sinon, c'est le rêve Tavares ou le compromis Stasny ou autre qui ne serait pas long terme.

Domi—Drouin—Lekhonen
Pacioretty—Danault—Gallagher
Hudon—A. Shaw—Byron
Deslauriers—De la rose—Scherbak

En tout cas, ca commence vraiment à manquer de punch, même avec la profondeur à l'aile.

J'aime la possibilité de mettre deux marchands de vitesse comme Drouin et Domi ensembles, mais je ne vois pas de partait général qui donne une attaque le mandement épeurante pour un adversaire potentiel.

Doni-Drouin-Lehkonen

Si Lehkonen peut retrouver sa touche de 'sniper/buteur', ce serait deux fabricants de jeu, dont un qui peut mélanger les choses en étant aussi un bon tireur (Drouin).

Pacioretty-Danault-Gallagher

Une ligne 'shutdown' qui a du potentiel offensif avec les joueurs faits sur mesure pour pas trop froisser Pacioretty en le forçant à s'impliquer trop physiquement. Deux qui feront le besogne sale pour lui, un peu comme quand c'était Radulov et Danault.

Pour le reste, même pour les deux premières lignes, c'est correct au plus.

Avec la transaction de Galchenyuk, c'est soit que bergevin ne se donne pas le choix que de choisir un Kotkaniemi au repêchage, même s'il ne sera pas une solution à très court terme. Soit ça ou il se doit de choisir un franc compteur (Zadina ou Wahlstrom) pour remplacer une partie de la production de Pacioretty (qu'il devra transiger pour addresser nos faiblesses à la position de centre et de défenseur gaucher) et de Galchenyuk (déjà parti que pour un autre ailier en retour, et un qui est plus fabricant de jeu que marqueur à ce stade-ci au niveau de la LNH).
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #119 on: June 16, 2018, 02:39:24 PM »

c'est plutot content en arizona parmi les partisans et certains rigole avec ce genre de post

Who's going to get our empty netter's now?

Un autre a ecrit
Subban vs Weber une prise
Drouin vs Sergachev 2 prise
Galchenyuck vs Domi 3 prise

Ils aimaient Domi, mais sont content en joualvert de l'arriver de Galchenyuck et plusieurs disent que le Canadien doit être content d'avoir acquis une bonne personne.

Ca sonne plus comme des fans du CH désabusé que des supposés fans d'ARI. C'est pas tes pensées à toi, plutôt?
tu a surement Google? Alors tu sait comment trouver des forums de partisans de l'arizona? va donc voir par toi même au lieu de tergiversé que ce sont mes pensées ou celles de fans du CH. Tu va en voir des pas pire si tu prend le temps de chercher au lieu de questionné ce que je dis.

Je comprends ton état sensible avec le départ de Chucky. Mes condoléances...
Ton ironie me fait bien rire, Tu a questionné ce que je disais, je t ai dit ou en trouver Thats it.

Pour moi l'intouchabilité d'un joueur ne doit jamais primé sur le bien de l'équipe, mais ça doit combler un besoin impératifs, mais quand tu transige ton meilleur attaquants, c'est que tu a une attaque dévastatrice en devenir même sans lui. Je crois que tu ne saisit pas que c'est le retour que je n'aime pas non pas que je n aime pas domi, je l'aime bien. .  Je comprend que tu soit content du départ de notre meilleur joueur offensifs de 6pi2 pour un joueurs avec plus de grit de 5pi8 aussi bon soit il. Mais il ne faudrait pas oublier que l'on transige tous nos choix  qui nous donnait des joueurs avec un certains impact ce qui reviens a dire que notre recrutement est de la merde et qu'a ce niveau on continue a vanté sur les réseau sociaux du canadien Timmins comme étant un des meilleur de sa profession. Si c'est la promesse de bâtir par le repêchage et avoir un plan de ce coté, il y a quelques chose de paradoxal dans les promesse de Bergevin et les faits réel. Il reste qui du repêchage de l’ère Bergevin dans l'équipe actuel? DeLaRose 2013 119 matchs, Hudon 2012 78 matchs, Lehkonen 2013 139 matchs, Sherbak 2014 26 matchs, Juulsen 2015 23 matchs, Mete 49 matchs, Pour un grand total de 54 buts 60 passes 114 points pour 6 joueurs et 434 matchs de jouer. Je ne vois que Sherbak qui peu devenir un top 6 si on le transige pas, je ne crois qu'il a l’attitude que recherche cette organisation et quel rôle on pourrait lui donner. Regarde maintenant la grandeur de nos attaquants top 6 on est plus très grand si on enlève Pacio qui joue comme un 5pi6.

Mais bon si tu pense que je suis en deuil inversement ça doit surement te faire jouir cette transaction ha ha

Ps: Aussi bien transigé notre 3e pick et nos 4 deuxième tant qu'a y être, pourquoi attendre dans quelques années pour transigé ce joueur une fois former, allons y all in et allons chercher un centre établit two way qui est une bonne personne et qui cadrera bien avec la philosophie d'entreprise.

Je suis d'accord avec toi, en fait, et j'aurais aimé avoir plus en retour de Galchenyuk, bien que je pense que Domi sera un joueur le fun à voir jouer, un peu à la manière que Gallagher est le fun à voir jouer. J'espère aussi le voir utiliser sa vitesse pour soulever la foule de temps en temps.

Ceci dit, je ne pense pas que Domi est inintéressant comme joueur (bien que loin d'un sauveur). On s'entend que j'aurais mieux aimé addresser la question d'un défenseur gaucher ou d'un centre en transigeant Galchenyuk. :(
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16