1
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: December 18, 2022, 03:52:03 PM »
Oui, il va assurément connaître un bon tournoi. Hâte de le revoir celui-là. Seider est 1000x plus physique par contre, mais je comprends la comparaison
@Pascal
Je me souviens pré draft 2021 tu avais identifié des cartes cachés que tu nous avais partagé :
Shea Biuim et Matthew Knies
Ces deux joueurs ont effectivement été repêchés plus tôt que dans la plupart des classements et les deux, surtout Knies, ont connu de bonnes saisons draft+1.
Knies est un astute pick pour Toronto.
Ma question est: as tu des trouvailles du genre pour le présent draft jusqu'ici?
Dragicevic est clueless en defensive et c’est alarmant. Jamais vue un défenseur aussi peu capable de gérer un adversaire autour de son filet. Norlinder est celui qui me vient à l’esprit en défensive pour le comparer.
Une chance qu’il est dominant en attaque.
Question sur notre prospect Mailloux -- qu'en est-il défensivement, lui?
Sur un autre ordre d'idées, je ne peux pas trouver où choisir parmi les choix de discussions les plus récentes sans qu'il y ai eu une réponse récente d'un autre intervenant.le problème avec ce que fait HUTSON sur certaines vidéos , c'est qu'il le fait contre des jeunes joueurs souvent pas trop fort niveau calibre et pas toujours capable de le faire en plus , contre toutes les équipes
Sur le cas de Lane Hutson:
Suite aux aperçus que j'ai vu de son jeu, s'il n'était pas identifier au début de la séquence, j'aurais vraiment cru que c'était un ailier et non un défenseur tellement il joue profondément dans le territoire offensif, se présentant comme cible au cercles des mises au jeux et, même, dans l'enclave!
St-Louis mesurait aussi 5'8", comme Hutson, et il a eu une excellente carrière au niveau de la LNH. Pourquoi personne ne considère Hutson comme ailier top-6? Sa capacité à se faufiler et s'évader de la couverture défensive adverse ne dépend pas de sa position comme défenseur, selon moi.
Sa vision, son anticipation et son moteur constamment à plein régime lui servirait autant en tant qu'attaquant, non? Plus, peut-être?
Certes, il aurait à prendre en masse musculaire, mais c'est plus facile qu'inventer des pouces de plus si jamais son endocrinologue est une fraude
Faudrait peut-être pas le mettre à gauche sur le trio de Suzuki avec Caufield à droite, mais, on ne sait jamais
Avec tout le monde en train de courir après Hutson, il y aurait de grandes chances de voir Caufield complètement seul en attente d'une passe près de l'enclave!
Caufield, marqueur de 82 buts! Comme si...
dans la NHL ils sont pas juste des GROS ADULTES mais ce sont des GROS ADULTES TALENTUEUX