Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 144
1276
Dans l'arène politique avec Doc / Re: Election fédérale
« on: September 21, 2019, 03:44:25 PM »
Le meilleur c'est le parti ..... en Vacances. 8)

1277
Divers CH / Re: À qui la faute?
« on: September 14, 2019, 12:26:56 PM »
La suspension de Kuznetsov.

On s’entend que si c’était arrivé à Montréal, le gars aurait été échangé le plus loin possible.
Probablement que oui car l'image du canadien a toujours été depuis 25 ans plus importante que les résultats sur la glace.

1278
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: September 12, 2019, 07:10:51 AM »
Est-ce qu'il faut comprendre que Samuel Girard aurait dû avoir un contrat de LAH avec des saisons de 20 et 27 points pour une équipe assez offensive ??
le double de points de Mete. Je ne déteste pas Mete, mais il n'a pas d'affaire sur la 1er paire pour le moment a moins d'avoir un bon camp et un bon début de saison.

1279
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: September 11, 2019, 09:57:22 PM »
Si Mete me commence pas a mettre des points sur la table, c'est un contrat de la ligue américaine qui l'attend.

parce que tu crois qu'un défenseur a +17   , ça va aller dans la AHL?   avec la défensive actuelle du Canadien a gauche ?

il lui suffit de faire un 10 point  de plus que l'ans passé pour etre un défenseur digne de top 4 .
Parce que tu penses qu'un defenseur qui a 20 points en 2 saisons a sa place sur le 1er duo en défensive ou sur un top 4? Ca démontre que les partisans du CH achete tous du CH, ca fait longtemps qu'il serait dans l'ahl dans une autre équipe, mais bon il a la bonne atitude c'est le plus important a Montréal, ne pas dire un mot plus haut que l'autre et être bien sage ca donne une place dans l'équipe.

Les anciens commencent a se délier la langue et on en apprend des bonnes, on savait que le CH était controlant mais a ce point, ne pas vouloir que les vétérans qui ont tenu le flambeau bien haut ne peuvent parler au joueurs sans être épiés. ça commence a être dérangeant cette mentalité d'arriérés, pas pour rien que certains espoirs préféreraient être repêcher par une autre équipe que l'équipe de son coin.

En passant 10 points de plus c'est  la même chose que Benn +15 qui était plus physique, est ce que Benn avait d'affaire sur la 1er ligne? posé la question c'est y répondre, Mete n'a pas d'affaire sur le top 4 tant qu'il ne produira pas plus, la il est dans les + grâce a pépère Weber.

1280
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: September 11, 2019, 09:10:34 PM »
Si Mete me commence pas a mettre des points sur la table, c'est un contrat de la ligue américaine qui l'attend.

1281
Divers CH / Re: Défensive gauche du CH
« on: September 10, 2019, 06:04:43 PM »
Dans tous les métiers ou il y a des transactions, il y a des bons vendeurs et acheteurs et des mauvais vendeurs et acheteurs. Il y en a qui savent quand vendre des actifs qui vont perdre de la valeur et d'autres non. Il y a ceux qui ont une personnalité qui vendent et d'autres qui dégage l’arrogance et n'attirent pas.  Ce qui est certains c'est que tu peu connaitre ton métier comme pas uns et pas être foutu de t’entendre avec des joueurs ufa le 1er juillet et les tiens qui vont devenir UFA non plus même si tu a tous le temps voulu, alors ça ne s’apprend pas d'avoir de l'entregent et de dégager une belle personnalité, ça se travaille, mais disons qu'il faudrait qu'il perçoivent qu'il est arrogant et a une personnalité de merde, Bergevin frise l’arrogance et ça se sent au niveau des partisans et des joueurnalistes et journalistes et ça se sent au niveau professionnel également, personne se semblent vouloir transiger avec lui sauf s'il veulent se débarrasser d'un joueur et on connait ses résultats au marché UFA. Les agents se parlent, les joueurs également et surtout les DGs.

J’espère ne pas froisser les adeptes de la secte du canadien de Montréal, ha ha ha. Je blague, je suis moi même un fan finit du CH, mais je me garde simplement le droit de critique, ce que certains semblent avoir oubliés.


1282
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: September 05, 2019, 10:13:19 PM »
J'en veux pas de lui, déjà pas très productifs avec Toronto, il risque de l'être encore moins ici, il va être surpayer et pour moi ce ne serait même pas un upgrade a J. Benn et moins physique que Benn.

1283
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: September 03, 2019, 06:16:00 PM »
on a déjà 15 attaquants sous contrats et la on  ajourerais un autre bottoms, ce qui ferait 16 attaquants en avant de Poehling et Suzuki et les autres prospects. On a que 5 top 6 en comptant danault et on a déjà 10 bottoms pour 6 postes, pourquoi en ajouter un autre? Surtout un autre qui va avoir 37 ans le 30 novembre.

1284
Divers CH / Re: À qui la faute?
« on: August 31, 2019, 03:36:10 PM »
Montréal deviendrait intéressante si l'équipe serait top 5 plusieurs années, les gros noms veulent gagner c'est pareil au Baseball, basket, football, soccer, les vrais veulent faire parler d'eux, alors la supposé faune journalistique et les partisans bipolaire bof, faut en prendre et en laisser. C'est le même phénomène dans d'autres villes suffit d'aller voir les forums et les journaux qui parlent de hockey, flyers, boston chicago, c'est sur,  certaines destination sont pour ceux qui veulent empochés leurs chèque en paix et en gougoune si possible, madame oblige aussi parfois ou même parfois les enfants.

Suffit que le CH devienne une puissance et les vrais qui veulent gagner vont peut être venir sinon, la on pourra dire que Montréal est boudés réellement.

1285
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: August 30, 2019, 10:54:34 PM »
Je ne crois pas a cette rumeur la du tout.

1286
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: August 29, 2019, 05:29:55 PM »
C'est sur qu'il ne faut pas regarder en arrière, mais MB aime bien les vieux pitons, il en signe 6 a 8 par été pour de la profondeur sans compter tous ce qui passe au ballotage qu'il rammasse, alors ceux qui disent que le CH reconstruit c'est faux, MB fait ce qu'il a toujours fait depuis son arriver, remplir de vétérans a n'en plus finir. C'est bien beau avoir 30 prospects de talents, mais si tu tente d'en faire tous des two way ou des défenseurs défensifs avant tout, ils vont faire comme les autres, ils vont se ramasser ailleurs ou on va simplement leurs faire perdre leurs sens offensifs. Mais c'est le fun, au moins on peut dire qu'on a de bons prospects. mdr

1287
Divers CH / Re: Max Domi
« on: August 28, 2019, 06:46:19 PM »
peut être le futur capitaine de cette équipe.

1288
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: August 23, 2019, 11:05:14 PM »
Dans l'équation il y a quelques choses de pire que le retour pour le joueur, c'est l'impact que peut avoir un joueur malheureux dans un vestiaire ou même l'environnement de l'équipe. Moi je prendrais une chance car c'est un gros bonhomme, mais je ne serais pas surpris qu'il ne devienne qu'un joueur d'utilité, Ce genre de gros joueur profite beaucoup de leur stature dans les niveaux inférieur, mais dans la lnh, il y en a des plus petit mais hargneux et fort comme des ours surentraîner et des aussi gros que lui et des plus gros rapide et surentraîner également. c'est encore possible que son talent ressorte, mais faut pas que le prix soit élever. il a quand même des outils, mais faudra peser sur le bon bouton et lui trouver la bonne chaise.

Edmonton ne peuvent entamer la saison sans que ce dossier soit régler, ils n'ont surtout pas besoin de joueur malheureux de 21 ans qui pleure a tout va. Il est très mal conseiller par son agent en tout cas.

1289
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: August 06, 2019, 05:45:57 PM »
Bah, tant qu'à aller chercher un québécois pour que tout le monde lui chie dessus, autant s'abstenir.

Mantha est un joueur avec bcp d'aptitudes, mais il a malheureusement une attitude qui ferait de lui une cible facile pour les critiques.
Contentons nous de grinder, hein les joueurs de talents on en a déjà trop ha ha

1290
C'est la faute a l'organisation au complet depuis trop longtemps de ne pas exigés de plan précis et des résultats concrets, pour l'organisation la réussite semble être une place en séries, donc si l'organisation mesure le succès a une simple place en séries et qu'elle accepte un plan de misé que sur la chance et que les étoiles soit enlignés pour se rendre a l'ultime honneur, ce qui semble la philosophie de l'organisation, on est peut être dans un autre cycle d'un quart de siècle sans coupe. J’espère me tromper sincèrement.

Pour Bergevin quand il a subit son entretien, il n'avait surement pas de plan précis, mais connaissait la philosophie de l'organisation et était bien préparer pour se vendre, il a toujours su se vendre. Pourquoi je penses ça? Parce qu'une des premières choses qu'il a dit c'est, je vais prendre un an pour analyser la situation. ce n'est pas ce que les amateurs voulaient entendre selon moi, mais ce que voulait entendre le proprio, mais la majorité des fans y ont cru, même moi j'ai cru au début car je croyais qu'il ne nous manquait que quelques pièces du puzzle, même après 7 ans, il a ses inconditionnels et c'est normal.

Espérons que les étoiles s'alignent et que la chance soit avec nous tout au long de la saison comme premier voeux. Espérons surtout que je me trompe sur toutes la ligne, j'en serais le premier heureux.


Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 144