Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 144
136
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: February 28, 2022, 11:31:20 AM »
Lus un peu partout

Boston songerait a Hertl et Ristolainen Marc-André Fkeury

Les hurricanes aimerais ajouter un def top 4 Mais le cap space rend un trade difficile

Les leafs Edmonton Colorado, Washington, Boston songerait a Marc-André Fleury

Plusieurs équipe aurait Lehkonen sur le top list

Le prix pour Chiarot dépendra du prix et de la destination de Chychrum et Klingberg et Ristolainen

Les rangers voudrait J.T. Miller





.

137
Nouvelles du CH / Re: Martin St-Louis, entraineur-chef du CH
« on: February 28, 2022, 10:16:29 AM »
Il faut être encore plus critique. Il faut que les gestes suivent les paroles maintenant.

138
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: February 28, 2022, 10:01:38 AM »
Avec Heil Poutine le dictateur fou en Russie, je ne serais pas surpris que les frontières se ferment et les joueurs russes n'auront surement pas envie de subir la haine qui va s'installer envers la russie si ça va trop loin. Je crois qu'ils vont reculer au repêchages malheureusement.

139
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: February 28, 2022, 09:36:22 AM »
On dis pas mal la même chose, mais differament. J'ai pas dis que ça se faisait dans 1 mois mais sur quelques années sans oublier les retours qui se rajouterons a la formation, mais c'est trop drôle que ça veuille une reconstruction, mais ils ne faudrait pas perdre, dans le fond vous voulez une continuité d'avant. Je ne faisait qu'une analyse des force en place et de ceux que je voulais voir partir, mais vous avez raison go pour la coupe l'an prochain il faut absolument faire les séries comme on tente depuis 30 ans go go go dans le cul les jeunes, ils en faut mais juste dans les mineures pour pouvoir rêver. 5 victoires d,une équipe éliminé et ça repart pour la coupe.

Sérieusement, je suis pret a se sacrifice de perdre quelques années s'il faut passer par la et arrêter de vous monter des club avec des jeunes ou joueurs que nous n'avons pas genre tous les meilleurs espoirs d'autres équipes pour nos mal aimer. Sérieusement donneriez vous Kravtov  ou Lunqwist ou ce genre de prospect pour Chiarot, Hugues se ferait crucifié sur la place publique. Je ne donnerais même pas Guhle pour Chiarot alors imaginé les meilleurs espoir des autres équipe c'est rêver un ti peu trop. Lehkonen est en plein le tyoe de joueur que l'on veut dans le bottoms et on la et il est bon et a 25 ans, un jeune vétéran comme ça tu le garde a moins d'une offre miracle. Pour Drouin avant de le mettre sur le trade block je préfère voir ce qu'il va nous donner avec St-Louis, on pourrait être surpris et trouver des joueurs de 50 a 60 points ce n'est pas si simple a remplacer.

Se simuler des alignements avec des joueurs fictifs oui c'est amusant, mais je préfère y aller avec ce que j'ai POUR DE VRAI SOUS LA MAIN, je n'ai qu'ajouter le 1er overall en spéculant, c'est plus un désir. Perso je trouve au contraire que ce que j'ai sous la main en soustrayant les non désiré, les trop cher payer, les mauvaises attitude, bien j'ai une maudite belle base sans compter ceux qui vont s'y ajouter, vitesse, grit, talent, jeunesse. Mais bon je suis a contre courant depuis 10 ans alors je préfère y aller avec ma vision en voyant le résultat sous mes yeux, le ch avait une vision dépassé que beaucoup d'entre vous adhéraient presque aveuglement , chacun sa vision.

Pour Joshua Roy il pourrait nous surprendre au prochain camp, ce serait une belle surprise.

PSL Continuez quand même ce serait cool qu'une transaction concocté ici se fasse, je serais le 1er content.

Mon humble avis

140
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: February 28, 2022, 12:26:19 AM »
Ce que serait le plan de Moi

Quand je regarde les forces en place et ceux que je crois doivent partir pour monter un club rapide qui va se battre tous les soirs et m'assurer d'un changement drastique de culture pour créer un environnement de gagnant et de joueur heureux ici, En faisant une analyse rapide, ça me donne un aperçu sommaire et ce sans compter les ajouts, choix et jeunes dans les transactions que l'on risque de voir dans les prochaines semaines, voir mois ou l'an prochain. Rajeunir ce club également est primordial pour avoir de la place sur la masse pour pouvoir bouger au besoin. Je regarde et il est possible de rajeunir cette équipe rapidement et obtenir du talent (Ex: Quelques Heinemen) plus ce que l'on a déjà, ensuite bien repêcher avec une multitude de choix déjà cette année sera la clef d'une restructuration rapide et efficace en s'armant de talent pour un avenir meilleur et une continuité. Ce serais vraiment une cure de jeunesse rapide et efficace en comptant les retours obtenus, au lieu d'une reconstruction ce serait une restructuration a tous les niveaux tout en abaissant a masse.

Sur le marché pour changer la culture et libérer de la masse et acquérir choix et jeunes et malheureusement surement du salaire en retour quand même.



Gallagher 29ans 6,500,000 Avant qu'il soit trop tard malheureusement lent.
Petry 34ans 6,250,000 Ne mérite absolument pas de faire parti de cette équipe.
Armia 28ans 3,400,000 absolument car trop inconstant.
Hoffman 32ans 4,500,00 absolument prend la place d'un jeune et peu rapporter quelques chose.
Perreault UFA possible mais petit retour.
Dauphin UFA impossible
Paquette UFA impossible
Chiarot 30ans UFA absolument
Wideman 32ans UFA Ishh si oui ce sera un choix lointain
J. Allen 31ans 2,875,000 absolument
Weber (Faut se débarrasser de ce qu'il prend sur la ltir, alors dring dring nashville)
 
Je serais a l'aise avec ce groupe, rapide, engagés, jeune, je ne leur demanderais pas de gagner tous les soirs, mais de jouer comme il font présentement, engagé et dédié a l'équipe et je penses que l'on pourrait être surpris.
   
Anderson  -               Suzuki              - Caufield
Drouin      -               Dvorak             - Lehkonen
Pitlick       - ??Wright?Cooley?Savoie?? - Ylonen
Heineman  -              Poehling            - Evans   
Byron  couteau suisse
Jeune attaque 24 ans moyenne
 
Romanov    -  ?Modèle et leader obtenu par transaction ou ufa?
Edmunston - Clague
Guhle        - Savard
Schuenemen
Jeune défensive 25 ans moyenne + un def droitier

Price - Montenbeault
Gardiens 29.5 ans moyenne

Équipe Environ 26.2 ans moyenne

Et vous, seriez vous a l'aise avec ça?

141
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: February 27, 2022, 10:35:38 PM »
Trop de fan s'ils ne voient pas un joueur générationnel pensent immédiatement que le repêchage est faible, ou se fient a ce qu'ils lisent un peu partout sans penser que c'est pour des clics. ils sont déçu 9 ans sur 10 mdr. Moi je vois un très beau repêchage et j'aimerais que le ch est plus de 1er choix évidement pour faire le plein de talent.

142
Espoirs du CH / Re: Joshua Roy - Pour le futur, que peut on espérer ?
« on: February 27, 2022, 09:29:22 PM »
...comme vous dites la différence avec Roy c'est qu'il a eu une claque en pleine face, pis au lieu de jouer la victime et de blâmer tout le monde, il s'est pris en main...  ça démontre BEAUCOUP de caractère et de maturité pour un jeune de cet âge...  au delà de son talent évident ce genre d'intangibles compte pour beaucoup dans le dévellopement d'un jeune.  Dominer offensivement la ligue à 18 printemps ce n'est pas rien...
Ce qu'il fait présentement le place au niveau des meilleurs espoirs déjà repêcher, ce n'est pas rien. Tu le laisse une saison de plus dans la lhjmq et il va être encore meilleur et plus prêt a son arriver au hockey pro a moins qu'il soit dominant au camp du CH la c’est différent, tu le teste 10 matchs et tu prend la meilleure décision.


La question, à un moment donné, demeure de faire ce qui es mieux pour le développement du jeune.
J'ai plus confiance au duo Gordon-Hugues pour ça que l'ancienne administration.

143
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: February 27, 2022, 05:32:08 PM »
Avec le covid et l'année perdu en apprentissage et évolution pour les jeunes c'est comme si on les repêchait a 16-17 ans, un an avant leurs admissibilités. Donc faut pas se tromper.

144
Espoirs du CH / Re: Joshua Roy - Pour le futur, que peut on espérer ?
« on: February 27, 2022, 05:23:42 PM »
...comme vous dites la différence avec Roy c'est qu'il a eu une claque en pleine face, pis au lieu de jouer la victime et de blâmer tout le monde, il s'est pris en main...  ça démontre BEAUCOUP de caractère et de maturité pour un jeune de cet âge...  au delà de son talent évident ce genre d'intangibles compte pour beaucoup dans le dévellopement d'un jeune.  Dominer offensivement la ligue à 18 printemps ce n'est pas rien...
Ce qu'il fait présentement le place au niveau des meilleurs espoirs déjà repêcher, ce n'est pas rien. Tu le laisse une saison de plus dans la lhjmq et il va être encore meilleur et plus prêt a son arriver au hockey pro a moins qu'il soit dominant au camp du CH la c’est différent, tu le teste 10 matchs et tu prend la meilleure décision.

145
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: February 27, 2022, 03:09:34 PM »
Wright a le meilleur plancher (le plus élevé). C'est un choix 'safe' de talent.

Savoie a un plafond plus élevé, tant qu'à moi, mais son plancher est plus bas à travers. Le risque est plus élevé, mais le potentiel d'un Centre à octane élevé, avec l'attaque qui carbure grâce à lui est tellement tentant. De plus, ce plus petit centre est une fusé sur patins qui peut aussi jouer défensivement (même sur le désavantage numérique).

Le potentiel d'être un centre two-way qui peut marquer des points à la pelletée. Mais, aussi, si le développement foire, le potentiel d'être un centre mid-6 complémentaire qui se fie à ses compagnons de trio pour son succès.

Par contre, avec St-Louis, ainsi que Hughes et Gorton, je pense que ce patineur ultra-rapide avec un vaste talent aura la chance de bien se développer chez le CH.

Si j'ai le 1st OA, je choisis Wright. Si on gagne trop de matchs et que nous n'avons pas le 1er OA, je ne serai pas fâché si on sort du repêchage avec Savoie.
Le top 5 est très intéressant.

146
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: February 27, 2022, 12:40:51 PM »
Wright sort de sa coquille tranquillement. C'est ce genre de joueur, la vraie saison approche et c'est là qu'il joue son meilleur hockey.

Après une année complète de raté, il était un peu normal qu'il soit rouillé.

D'ailleurs, beaucoup de prospects éligibles au prochain draft, jouant dans la CHL (particulièrement la OHL, mais la LHJMQ aussi), ne connaissent pas de grosses saisons offensivement.

Wright était un exceptionnel, perso je préfèrerais que le CH reste le plus bas au classement possible, peu importe les arguments contraires qu'on entend dernièrement.

Pense pas que ce soit 4-5 défaites de plus qui change grand chose au développement des jeunes.
Tant que l'équipe reste compétitive, c'est ça qui compte. Idéalement des matchs serrés où l'équipe n'accumule pas trop les points.

Wright reste pour moi le joueur ayant le meilleur plancher/plafond de ce draft.

Vrai qu'il n'est pas le plus flamboyant mais un peu comme Suzuki, c'est un joueur intelligent, habile, fort et efficace.
En accord avec ça, il demeure mon 1er pick sur ma liste.

147
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 27, 2022, 12:31:23 PM »
Ça n'a pas de bon sens de re-signer Chiarot, il ne va pas prendre de la vitesse au contraire, on a pas besoin d'un autre Alzner qu'on paie encore.

Pour les UFA on doit amenuisé la masse avant d'en cibler un, au moins 15 a 20m, on est mieux d'attendre de voir l'ours et de l'abattre avant de vendre sa peau. S'occuper de transiger des joueurs pour abaisser la masse et cibler ceux qu'on veux voir rester est prioritaire selon moi. Les UFA c'est encore loin dans les priorités.

148
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 27, 2022, 12:03:43 PM »
Minute avec Harris, il n'a pas encore jouer un match pro. Attendons de le voir avant de le placer direct dans le grand club, la marche est haute en ta.

149
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 27, 2022, 10:12:32 AM »
Oins, on en apprend sur la valeur de Susuki qui n'est pas très haute alors s'il a la même valeur que Dubois, car je vous voit écrire depuis plusieurs jours pour minimiser le prix que Dubois Bof pis Dubois n'est qu’un joueur de 60 points, ne vaut pas si cher que ça, n'est pas un joueur élite, n'est même pas un centre élite dans la ligue et ne sera pas non plus dans le 2e échelon non plus.. Donc vous dite qu'on s'est fait avoir par Vegas en donnant Paciorety, Car si leur valeur est équivalente et selon votre évaluation de Dubois on a qu'un centre de 3e ordre en Suzuki. Et Boy, on a pas la même vision.

150
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 26, 2022, 05:56:00 PM »
Je vois les noms passer pour Dubois et je rigole
pas le seul  ^-^ ^-^

C'est rendu que je viens ici juste pour le divertissement, lire ce que les 'experts' du playstation écrivent!  :D

Le gars n'est pas disponible, pas grave. Ils continuent à mettre plus de poubelles qu'ils ne veulent plus sur le playstation pour essayer de faire monter la valeur de leurs transactions. Et au diable les besoins de l'autre équipe, c'est pas important.  :))   :))

Pas pour rien que Bergevin riait d'eux durant ses conférences de presse.   >:D

Mais, c'est vraiment méchant ce que tu écris, pis totalement faux en plus. C'est le délire dans ton propre monde. Merci pour les insultes gratuites. Les trois, vous pouvez vous appeler pour en discuter ente vous, brillants comme vous êtes.

Sérieusement, mais c'est pas assez chiant comme attitude de votre part. Merci d'inclure les autres dans votre fun en rajoutant des sourires après les insultes. Bien pensé.

Un défenseur qui pourrait ancrer une brigade défensive est exactement prendre en compte ce que pourrait avoir besoin l'autre équipe, en passant.

Là, si tu penses que Guhle ne sera que de la merde, indique-le et défend ton argument en ce sens.

Pis, non, ce n'est pas une transaction un contre un et Dvorak, avec un centre d'un point par match comme 1er centre en Scheifele pour, peut-être pas 10 autres années, mais pour un bon bout, ça peut faire un bon job comme deuxième centre, pas pour remplacer Dubois, mais pour pallier à la perte de Dubois pendant que la brigade défensive sera renforcée.

Dire que ce n'est pas un besoin assez grand pour justifier de se départir de Dubois, c'est une chose, mais il faut aussi justifier cette pensée.

Perso, j'aime mieux ce que Moi dit (au moins il y a du contenu, pas juste de l'insulte gratuite) quand il regarde que les statistiques de cette année sont proches une de l'autre entre Scheifele et Dubois et que, selon cela, le DG de WIN devrait préférer Dubois à Scheifele vu son âge.

Pis, si on regarde mon offre qui inclus le 1er choix 2022 non protégé, je ne vois pas comment on ne peut pas dire que c'est une offre sérieuse?

Mais, c'est mon opinion et, pour toi, c'est la tienne. Tant mieux. Ne pas traiter les autres avec dédain serait apprécié, par contre.

Un peux de civilité, messieurs, SVP.



De la dérision vide de sens envers d'autres intervenants, ça ne prend pas le plus gros QI pour y arriver. Félicitations!
Et boy, comme s vous etiez blanc comme neige, certains sont plus direct et d'autres plus subtil pour se garder le flou et une porte de sortie, Personne ne ris de qu que ce soit ici. Mais restons dans la réalité un peu plus et le faisable ou partez un post fantasy trade. Spéculation c'est quelques choses de possible, mais fantasy ben c'est ca.

Pourtant, ma version de l"offre pour une transaction impliquant Dubois, une fois que Dvorak est ajouté, à la suggestion de carnaval, n'est pas si Fantasy, selon moi. Puis, plus improbable que ce que je propose, je l'ai vu se matérialiser dans la LNH à plus qu'une reprise, mais bon, on saura se plier à vos critères d'acceptabilité à l'avenir.

Merci de bien vouloir continuer à définir les barèmes des pensées acceptables sur ce forum...
Il faut regarder plus loin que juste le joueur que l'on aimeras avoir, mets Dubois sur le marcher et ça va prendre la valeur d'un Laine et + pour le déloger et encore, Dubois est centre. Est ce que l'on a la valeur d'un Laine DISPONIBLE pour commencer les enchères, car surenchère il y aura, soit en certain et c'est la ou ce sera difficile d'accoter en pensant au besoin des jets parce qu’après Dubois et Sheifelle il n'y a rien du même niveau en devenir, je me met dans la peau des jets et ce qu'il exigerais pour sortir Dubois s'il était disponible et je ne vois pas de Harris et Norlinder dans le package ou les noms ou les choix que je veux voir dans le deal, Suzuki ou le 1ers et Romanov et ça c'est sans compter la surenchère. Ce n'est pas une question de critères mais plus de la réalité de tous ça. Selon mon avis bien sur. Je ris de ma blonde parfois, est ce que ça veut dire que je la respecte pas? Perso j’écrirais pas 50 lignes pour pleurer que tu a ris d'une offre que je mets ici, franchement je me suis suffisamment fait rentrer dedans parce que je prônais un virage jeunesse et une nouvelle philosophie et qu'enfin j'ai ce que j'ai demander depuis très très longtemps, si ça vous a offusquer, perso je ris encore plus désoler d'être franc. 8) Ce genre de transaction de toute façon sont souvent du 1 contre 1 ou presque

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 144