Voir si un coach va les laisser jouer n'importe comment parce que la saison est a l'eau, au contraire il va tenter de leur implanter de bonnes habitudes pour la futur saison s'i le coach veut garder son emploie et au pire travailler ailleurs. Je ne crois pas a cette théorie de saison a l'eau. Avec cette théorie les autres team doivent se dire bon laissons jouer leurs meilleurs joueurs de toute façon leurs saison est a l'eau, on parle quand même de la meilleure ligue au monde. Pour moi cette théorie ne tiens pas la route, ce sont des excuse. C'est la ligue nationale, de la pression, il en ont tous les jours qu'importe le rang de l'équipe. Au contraire si une équipe est hors séries, les joueurs ont tout a prouver s'ils veulent garder leurs emploies et avoir un pouvoir de négociation.
Va dire a a Julien voir la théorie de saison a l'eau et que certains joueurs en profitent pour gonfler leurs fiches sans se soucier de l'équipe et que le coach lui donne plus de liberté au détriment de l'équipe et ce qui risque de lui venir en tête comme réponse? Et boy, question .......: prochaine question.
Sérieusement, tu penses que les joueurs vont se resserrer et mieux écouter l'entraineur quand la saison est perdue.... Prochaine question. La mentalité générale pour les joueurs est, on se reprendra l'an prochain, pas semons les bonnes habitudes maintenant pour mieux les transposer dans plusieurs mois au retour des vacances d'été avec un alignement peut-être bien différent et, qui sait, un autre entraineur!
Le compteur voudra se valoriser dans une cause perdue. Ce n'est pas en se repliant pour venir appuyer la défensive qu'il pensera rehausser sa valeur -- C'est en comptant des buts.
La seule chose que l'entraineur peut faire c'est couper le temps de glace à ceux qui trichent, mais l'équipe qui sombre au fond du classement veut aussi vendre l'espoir pour renouveler les billets de saison qui verront leurs prix augmenter en plus à MON.
Le Proprio, le DG, l'entraineur en chef et les joueurs sont tous, à ce stade-là en mode "Damage Control."
Oui, l'entraineur laissera produire offensivement ses joueurs offensifs s'ils le peuvent et, non, ça ne veut pas dire que l'entraineur ne tentera pas de continuer d'enseigner les mêmes choses à travers, mais ce sera cause perdue. Ça se produit régulièrement, et pas juste pour le CH, même si tu veux enfouir ta tête dans le sable comme une autruche en répétant, "Pas possible, pas possible, pas possible."
l'autruche ne se mets jamais la tête dans le sable c'est un mythe comme le mythe que tu profite de la saison perdu pour etre meilleur et moins paresseux et patati et patata .
. De toute façon pour avoir jouer au hockey une bonne partit de ma vie, je n ai jamais vu ce phénomène durer plus que quelques présences sur la glace, mais plutôt l'envie de démontrer qu'on est pas si pourrit que ça et donner de la misère au autres team. Les joueurs qui osaient tricher se ramassait sur le banc très rapidement Je n'ai jamais vu de coach accepter ca et encore moins dans le professionnel ou les coachs sont toujours sur la corde raide. Mais bon chacun son opinion.
Tu m'en reparleras après avoir jouer au niveau de la LNH en tant que Millionaire en devenir qui pense à son prochain contrat, ou en tant que propriétaire qui pense aux billets de saisons à vendre, ou en tant que DG et entraineur qui pensent à sauver leurs culs et garder leurs contrats de Millionaires.
Tu projètes ton expérience dans un monde qui n'est pas celui auquel tu as acquis ton expérience et dans une réalité autre que la tienne, selon moi -- et tu y tiens fermement, aveuglement.
Aucune rancune. C'est ton droit de t'accrocher comme cela. On arrêtera simplement d'en discuter. C'est mieux ainsi.
Je crois que ça s’applique autant a toi qu'a moi en passant ce commentaire.
''Tu projettes ton expérience dans un monde qui n'est pas celui auquel tu as acquis ton expérience et dans une réalité autre que la tienne, selon moi -- et tu y tiens fermement, aveuglement.''
PS: Je n'ai peut être pas jouer dans la lnh, mais j'ai jouer suffisamment longtemps et impliqués dans le hockey le 3/4 de ma vie et j'ai quelques très bon contact dans le hockey pro pour être convaincu que les joueurs et les coachs et les organisations ne tolérerait pas ce genre de joueurs qui ne pensent qu'a eux. Les gars ont travaillez fort pour être ou ils sont et ce sont des professionnels, ils y a trop de joueurs qui ne cherchent qu'a prendre leurs places d'une années a l'autres pour s’asseoir sur leurs steaks ou ne penser qu'a leurs fiches et leurs réputations feraient qu'ils ne ferait pas long feu dans la lnh et les organisations épient continuellement les autres équipes, a moins d'être complètement stupide, ils verraient rapidement qu'il faut se tenir loin de ce joueur, les joueurs le savent et leurs agents également, mais bon c'est mon opinion.