Show Posts - philippe1100

Messages - philippe1100

196
Le même contrat cette été à Aho et tu es certain à 100% que les canes le laisse aller. AUCUN doute.

Ceux qui parle de partage de revenu, on peut pas partager des revenus quand personne a de revenu. Le revenu publicitaire sont à 0, les revenus Télé, les billets. Les contrats sont arrêté dans une clause de "Force Majeur". Et soyez certain que l'équipe d'un proprio est souvent un jouet pour déclarer des pertes sèches. Une façon de sauver de l'impot quand tu fais bcp trop d'argent. Mais ce qui est surtout à risque sont les AUTRES entreprises que posède le propriétaire. Personne va faire de l'argent dans la crise (Sauf p-e Molson Coors!) et les dépenses inutile, l'égo va être laisser bien loin derrière.

Je parlais de Dubois car il n'y a pas de Aho cette année. RNG, Dubois sont les seuls Centre qui valent la peine. Sanheim est intéressant, mais je crois pas que c'est une cible possible. Il y a beaucoup plus d'argent à Philadelphie. Columbus devient un solide target. Tout comme Floride, Arizona, Ottawa et quelques autres équipes qui ne roulait deja pas sur l'or.

On s'entend que Dubois contre un 1, 2, 3 on est gagnant. Surtout le #1 2021 va être quoi, 15-18ème?

Ajoute Dubois, Trade un Domi + un des jeunes attaquant contre un Def de 20-24 ans Gaucher. Signe Pietrangelo, décolle Petry ou Weber contre un peu d'attaque ou un autre D de l'Autre bord.

bah , je trouve que Dubois  c'est un peu un joueur comme Danault . 

je ne veux pas de Dubois a 8,5   par année  pour un joueur de 50 point . 
AHO qui en fait 80 , c'est autre chose .

j'aime encore mieux laisser la chance a Suzuki  de progresser 

197
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 11 Apr, 2020 18:22 »

En gros je nous trouve dur envers Price sur cet aspect. il est pas un fou d'entraînement fine, mais de là à faire un lien entre ça et son amour pour le sport ou pour l'équipe, je trouve qu'il y a une grosse zone grise que moi en tout cas je ne passerai pas.

c'est surtout qu'au départ  , c'est Price lui-meme qui a dit au Canadien qu'il ne quitterait pas son confinement pour  reprendre le jeu cette année si la NHL reprend la saison .

je sais qu'il n'est pas Crosby ,  mais Crosby avait été a tremblant pratiquer  son jeu sur une patinoire extérieure  pendant une pause de 5 jours  .  ça lui manquait ce genre de truc  .

c'est le genre de truc '' Princesse '' que les anti-Price n'aiment pas . 

198
avis bien personnel au sujet du # de choix que le CH a

personnellement avoir 24 choix de fin de 3e à 7e ronde

je les traderais TOUS n'importe quand pour pour un choix #15 et un choix #20

mes chances seraient meilleurs de frapper du solide et je parle pas de #5 ou 6 mais de 15 et 20e

malheureusement ,  Bergevin fait le contraire  ( prendre un 2 ieme choix pour avoir deux 3 ieme  ) , il pense qu'avec plus de choix , il a plus de chance de frapper un coup de circuit 

jeune qu'il peux  échanger par la suite pour d'autre choix tardifs  .

c'est une vis sans fin .

199
avoir eu AHO  ,

je crois que c'est Domi qui aurait  écoper  avec une transaction . 
m'enfin peux-être tatar  . 

Quand tu as plus de carte dans ton jeu , cela te permet de faire ce genre de truc

quoi qu'avec Aho , on aurait peux-être  plus près ou dans les séries .  alors on sais pas comment Bergy  aurait pu réagir ,  déjà que la il pas bouger  .

c'est la que ça prend un DG capable de voir l'équipe dans son ensemble .   

200
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 10 Apr, 2020 17:14 »
qu'il donne 100 000 $ en bonne cause , j'men sacre pas mal . 

C'est d'avantage le fait qu'il se voit en vacance d'été . cela confirme qu'il ne s'entraîne pas l'été  et qu'il ne prend pas en cause à cœur la saison du Canadien . 

aucun attachement à rendre l'équipe meilleure . il a signer pour les $$$$$  .

Wow tu dois être connecté solidement pour connaitre tous ces faits personnels sur un joueur de hockey. Tu dis même avoir des confirmations. Damn ça doit être fun avoir autant de connections....

dit moi ou j'ai écris cela  .

j'ai émis mon opinion sur la sujet  ,voilà tout .

201
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 10 Apr, 2020 17:11 »
N'avait-on pas lu que Price avait contribué au club des petits déjeuners ou autre cause similaire au début de la pandémie ?

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/canadiens-carey-price-makes-donation-breakfast-club-canada/

Juste un hostie de croté qui ne s'entraine pas 16 heures par jour 365 par année pour jouer avec le CH.  Pis ça ne serait pas encore assez pour certains partisans ici, il faudrait qu'il fasse 82 blanchissages par saison + 16 parties en ligne durant les séries aussi. Pis encore là, ça chialerait pareil.

pas 16 heures  ,  juste 1 heure serait suffisant  .  genre 5 jours sur 7 . 

ça reste un joueur de hockey , il est payé pour jouer en hockey ,  on s'attend à ce qu'il soit en forme pour le camp d'entraînement  . c'est pas trop demandé  j'espère ?

je suis en confinement depuis 3 semaines  , ce n'est pas trop dur à faire .  bon j'ai pas les millions à Price pour me divertir  pendant la journée  .  avec  10 heures par jour  , ta les moyens de t’entraîner

202
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 10 Apr, 2020 16:50 »
qu'il donne 100 000 $ en bonne cause , j'men sacre pas mal . 

C'est d'avantage le fait qu'il se voit en vacance d'été . cela confirme qu'il ne s'entraîne pas l'été  et qu'il ne prend pas en cause à cœur la saison du Canadien . 

aucun attachement à rendre l'équipe meilleure . il a signer pour les $$$$$  . 

203
C'est des chimères de penser qu'on peu arracher PL Dubois ou Sanheim tous d'un coup parce que la situation le permet. Betman va s'arranger pour que ses équipes américaines chéries s'en sortent bien coté masse salariale.

J'y crois pas non plus.

Pis, surpayer Dubois n'aidera pas l'équipe à long terme. Dubois n'est pas du calibre à Aho, selon moi. C'est l'an passé qu'il fallait mettre toute la gomme sur une offre hostile.

je suis d'accord avec ceci .

204
Jour de match! / Re: Jour du match COVID-19 MAJ
« on: 10 Apr, 2020 12:27 »
en tous cas  , 

ne comptez pas sur Carey Price pour revenir au jeu cet  été  . 

information relayez par H30 

il aurait signifiez son intention de rester en confinement  avec sa petite famille  .  quelque photo l'ont montré à sa maison avec lui en faisant la pêche .

faut dire qu'il a déjà eu son Boni de quelque millions  au 1 et juillet passé  . 
il a pas trop l'air de revenir au jeu  la petite princesse .

205
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 08 Apr, 2020 21:24 »
beaucoup de rumeur autour de Byron - the gost
avec michel therrien qui aimait beaucoup Byron .

sans doute trop risqué pour Bergevin . 

206
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: 08 Apr, 2020 14:53 »
Ceci dit, même si c'est une qualité de Bergevin dans ses interactions avec les autres DGs, ça ne veut pas dire qu'il réussi ses transactions avec la bonne optique pour bâtir une équipe gagnant.

Bingo...

C'est ça le point...  il a beau avoir fait quelques bonnes transactions, les résultats ne sont pas là...

Un chef a beau être bon pour choisir des ingrédients, si ça mène à un plat pas mangeable, je ne considère pas que c'est un bon chef.

je dirais que c'est d'avantage difficile de battre un plat 5 étoiles  avec des ingrédients bon marché  .   

207
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: 08 Apr, 2020 09:06 »
la réputation de dollarama  de Bergevin  doit être déjà faite à travers la ligue .

ça fait 8 ans qu'il tente de passer des 4 ieme , 5ieme choix  en retour de gars comme armia et compagnie . l'offre hostile qu'il a fait  l'été passé en ait un bon exemple  . il a tout fait pour ne pas être obliger de donner 2 choix de première ronde .

la bonne chose , c'est que si ce genre de commentaire va jusqu'au oreille de Me  Molson  , ça va peux-être le réveiller

Sans vouloir t'insulter du tout, ça vient directement de ton imagination ce que tu dit, donc dire que ce genre de commentaire qui vient exclusivement de toi pourrais réveiller molson il faudrait que ça vienne d'ailleurs que de toi.


je ne parlais pas de moi  je sais bien que je suis insignifiant  ,   je parlais des autres DG de la ligue   

208
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: 07 Apr, 2020 20:36 »
la réputation de dollarama  de Bergevin  doit être déjà faite à travers la ligue .

ça fait 8 ans qu'il tente de passer des 4 ieme , 5ieme choix  en retour de gars comme armia et compagnie . l'offre hostile qu'il a fait  l'été passé en ait un bon exemple  . il a tout fait pour ne pas être obliger de donner 2 choix de première ronde .

la bonne chose , c'est que si ce genre de commentaire va jusqu'au oreille de Me  Molson  , ça va peux-être le réveiller 

209
Sergachev avait  du Pk subban dans  l'ADN.   

j'en suis presque certain que Bervegin voulait l'échanger pour ne pas avoir cette patate chaude dans l'équipe . 

pour pas attendre d'avoir les médias  se plaindre de le retourner dans le junior ou de le faire floppper  comme bien d'autre  avec le Canadien  . 

il a tenter le coup de circuits avec un Drouin au centre , ce qui n'a pas vraiment cliquer avec Claude Julien .

210
caufield   

je le verrais bien sur une 3 ieme ligne avec du temps  sur la 2 ieme vague de pp . 

un peu le role que donne claude julien a Weal  .

Je respecte entièrement ce que tu penses, mais si tu as repêché Caufield pour le faire jouer sur un 3e trio, alors échange-le.  Je suis content qu'il reste en NCAA.  Pour la saison 2021-2022, il pourrait être à Laval et je n'aurais pas de problème.  Pacioretty a entré vraiment dans la NHL sans retourner en AHL en décembre 2010 à 22 ans, donc je serai patient.  Si le CH avait fait la même chose avec KK, personne ne dirait que c'était un mauvais choix.  Par contre, ce n'est pas un mauvais choix selon moi.

Le CH a repêché KK pour ses besoins de joueurs de centre dans le futur en repêchant selon eux le meilleur prospect au centre, pas le joueur qui pouvait jouer tout de suite comme Tkachuk.  Pour Caufield, ils ont repêché le meilleur talent au 15e rang selon eux, pas le joueur pour combler un besoin immédiat.  Ils auraient pu prendre Newhook, Harley, Krebs, etc au lieu de lui.  Est-ce qu'ils se sont trompés pour autant ?  Réponse dans quelques années.

je fais juste répondre a ceux qui disent qu'il est pas assez bon défensivement  .  je serais pas contre de lui faire un cheminent comme Suzuki .   

idéalement  , tu fais un truc comme cela

tatar-danault- gallager
domi -suzuki - caufield
drouin - kk - armia 
lekhonen - evans - weal

mais j'essais un truc pour une organisation lente a amener ce genre de jouer late draft  , KK et galchenyuck ont eu la pression pour le canadien d’être 3 overall 

Navigation

Mobile View