Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 144
1246
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: November 07, 2019, 12:30:11 PM »
Si vous voulez un def avec le profil que vous semblez vouloir, bien arrêtez d'insérer des noms comme lehkonen et des Ylonen et un 2e, va falloir mettre beaucoup plus que ca.

1247
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: November 06, 2019, 09:21:39 PM »
Bah, en même temps s'il était dominant, ils ne se permettraient pas de l'utiliser ainsi.

Sont pas fous, ils doivent gagner eux aussi.

Là il est juste au même niveau que les autres défenseurs avec qui il se bat pour de la glace.. sauf qu'eux sont dans leur 20-30aine.

Normal, ils savent que le jeune va partir, ils préfèrent investir sur ceux qui vont rester.

Je l'ai dit et je le répète, le coach ne le fait pas jouer à cause que Romanov ne veut pas resigner la bas. C'est comme ça en Russie.
Pourquoi, tu reste en Russie et tu connait personnellement les dirigeants de cette team ou ils l'ont dit clairement au journalistes? Il ne joue pas beaucoup parce qu'il n'a réussit a tasser les défenseurs en avant de lui simplement. De dire on le fera pas jouer pour le convaincre de rester la ou il est, c'est la meilleure que j'ai entendu comme stratégie. 8) Ce n'est pas sérieux.

Beaucoup de recherche sur le net le confirme. Tu penses vraiment que ce gars la n'est pas supposé jouer 20 minutes? Regarde dont les games de son équipe et dit moi que les 5 autres defs sur cette équipe sont meilleurs.
Me semble de voir la direction de l equipe dans un bureau et un se leve et dit aille aille en russe bien sur, j'ai une estie d'idée pour le forcer a resigner ici. C'est quoi c'est quoi répond les autres, on le bench jusqu'a ce qu'il signe, on le fait pas jouer, on innove une nouvelle stratégie, Vous allez voir Romanov va craquer et demander a rester ici. 8)

Même Bergevin l'a mentionné à quelques reprises. SVP, pas besoin d'être arrogant dans ton argumentaire. Merci.
Ce n'est pas le ou les messagers que je vise Max c'est l'organisation si c'est ce qu'il font, selon moi ce serais une stratégies perdante

1248
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: November 06, 2019, 08:07:25 PM »
Bah, en même temps s'il était dominant, ils ne se permettraient pas de l'utiliser ainsi.

Sont pas fous, ils doivent gagner eux aussi.

Là il est juste au même niveau que les autres défenseurs avec qui il se bat pour de la glace.. sauf qu'eux sont dans leur 20-30aine.

Normal, ils savent que le jeune va partir, ils préfèrent investir sur ceux qui vont rester.

Je l'ai dit et je le répète, le coach ne le fait pas jouer à cause que Romanov ne veut pas resigner la bas. C'est comme ça en Russie.
Pourquoi, tu reste en Russie et tu connait personnellement les dirigeants de cette team ou ils l'ont dit clairement au journalistes? Il ne joue pas beaucoup parce qu'il n'a réussit a tasser les défenseurs en avant de lui simplement. De dire on le fera pas jouer pour le convaincre de rester la ou il est, c'est la meilleure que j'ai entendu comme stratégie. 8) Ce n'est pas sérieux.

Beaucoup de recherche sur le net le confirme. Tu penses vraiment que ce gars la n'est pas supposé jouer 20 minutes? Regarde dont les games de son équipe et dit moi que les 5 autres defs sur cette équipe sont meilleurs.
Me semble de voir la direction de l equipe dans un bureau et un se leve et dit aille aille en russe bien sur, j'ai une estie d'idée pour le forcer a resigner ici. C'est quoi c'est quoi répond les autres, on le bench jusqu'a ce qu'il signe, on le fait pas jouer, on innove une nouvelle stratégie, Vous allez voir Romanov va craquer et demander a rester ici. 8)

1249
Nouvelles du CH / Re: Rappel de Poehling
« on: November 03, 2019, 09:26:15 PM »
Suite à la blessure de Kotkaniemi le ch a rappeller Poehling. Reste à espéré qu'au retour de KK, on échange un gars de profondeur pour le garder, KK-Poehling ensemble ça irait bien.

Ultimement j'espérais Belzile, le prochain sans doute. En voilà un sur qui j'aurais pas mis un 2$ mais qui ne cesse de surprendre et progresse...un nouveau Mathieu Darche.
Le probleme de Belzile c est que le CH en a des bottoms pour fournir 2 clubs.

1250
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: November 03, 2019, 05:52:59 PM »
Bah, en même temps s'il était dominant, ils ne se permettraient pas de l'utiliser ainsi.

Sont pas fous, ils doivent gagner eux aussi.

Là il est juste au même niveau que les autres défenseurs avec qui il se bat pour de la glace.. sauf qu'eux sont dans leur 20-30aine.

Normal, ils savent que le jeune va partir, ils préfèrent investir sur ceux qui vont rester.

Je l'ai dit et je le répète, le coach ne le fait pas jouer à cause que Romanov ne veut pas resigner la bas. C'est comme ça en Russie.
Pourquoi, tu reste en Russie et tu connait personnellement les dirigeants de cette team ou ils l'ont dit clairement au journalistes? Il ne joue pas beaucoup parce qu'il n'a réussit a tasser les défenseurs en avant de lui simplement. De dire on le fera pas jouer pour le convaincre de rester la ou il est, c'est la meilleure que j'ai entendu comme stratégie. 8) Ce n'est pas sérieux.

1251
Divers CH / Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« on: November 01, 2019, 10:29:40 PM »
C'est Tatar 28 ans dans son prime qui ne le sera probablement plus quand le canadien deviendra peut être contender que je mettrais sur le marché pour un jeune def gaucher, il joue a gauche et joue a droite et faudra faire un choix entre nos jeunes et lui dans deux ans, le choix est facile pour moi. Il pourrait nous apporter UNE des pièces manquantes.

1252
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: November 01, 2019, 10:12:28 PM »
Personnellement, je trouve que les gens s’emballent rapidement avec lui, je préfère ne pas mettre la barre trop haute, pour le moment son temps de jeu est limité parce qu'il ne donne pas ce qu'on attend de lui, il le voit peut être plus offensifs qu'il n'est en réalité, je le vois devenir un bon défenseur défensif robuste a la Emelin en espérant qu'il soit un peu plus offensif qu'Emelin. Mais bon, Je ne le vois pas jouer suffisamment même si j'ai fouillés beaucoup pour trouver le plus sur lui en articles ou scout ou vidéos, contact qui m'a juste dis, Pierre il y a une raison pour qu'il ne sorte pas tôt en 1er ronde et plutôt 38e en 2e rondes. Ses statistiques a vie ne lui mérite pas le titre de défenseur offensif. Mais voila on le saura dans quelques années. J’espère me tromper, mais il faut tenir compte qu'il n'a que 19 ans et qu'a cette age a moins d'être un exceptionnel le jeu va vite quand tu joue avec des hommes. Ce qui semble évident on est loin du joueur exceptionnel déjà prêt pour la lnh qu'on semble nous vendre.

PS: Tab.... c'est sur que j'aimerais le voir arriver l'an prochain et qu'il soit dominant, mais bon, gardons les pieds sur terre.

Mon humble avis.

1253
Divers CH / Re: Jeu des perceptions saison 2019-20
« on: October 27, 2019, 02:10:23 PM »
Joel Armia : +1
Paul Byron : -1
Nick Cousins : 0
Philip Danault : 0
Max Domi : +1
Jonathan Drouin : +1
Brendan Gallagher : +1
Jesperi Kotkaniemi : -1
Artturi Lekhonen : -1
Nick Suzuki : 0
Tomas Tatar : -1
Nate Thompson : 0
Jordan Weal : -1

Ben Chiarot : -1
Cale Fleury : 0
Christian Folin : -1
Brett Kulak : 0
Victor Mete : 0
Jeff Petry : +1
Mike Reilly : -1
Shea Weber : -1

Carey Price : -1
Keith Kinkaid : -1

1254
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: October 25, 2019, 04:18:21 PM »
Les esti de russes qui font bencher Romanov pour le menacer de resigner en KHL, c'est vraiment pas bon pour son développement.
Ca n'a pas ben ben de sens, faire ce serait plutôt la meilleure façon de le perdre.

1255
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: October 18, 2019, 03:08:16 PM »
Si les Canadiens avaient été intéressé par ces joueurs, ils les auraient déjà acquis sans passer par Chicago.

Ou bien on se déshabille un peu pour obtenir un défenseur plus jeune (ce qui n’est pas souhaitable actuellement), ou bien on trouve un défenseur qui peut faire le job temporairement (coût raisonnable), ou on ne fait rien.

Les Canadiens n’ont pas « trop de quelque chose » en ce moment qui fait qu’on peut échanger un surplus. On a besoin de tout le monde pour maintenir la barque.

La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
Määttä et De Haan ont été acquis au mois de juin.  Disons que le CH n'est pas dans la même situation.  On misait sur le fait que Mete ou Kulak était capable de prendre le spot à côté de Weber.

Tu as amplement de stock pour avoir un gars comme les 2 gars de Chicago, si je me fie à leur échange du mois de juin. Pour un défenseur jeune de premier plan, il faudra assurément donner un Mete, un Kulak, un Juulsen, un Brook ou un Fleury, en plus d'un Suzuki ou d'un Poehling, en plus d'un autre excellent prospect ou choix au repêchage élevé. Je me dis qu'ils ne joueront pas tous dans la NHL régulièrement, alors pourquoi ne pas avoir ce que nous avons besoin ?

Pour ce qui est d'échanger Weber, je pense vraiment que tu n'obtiendras pas assez en retour vs la valeur réelle du joueur.  En parlant de vieux, je me demande ce que Nashville demanderait pour Turris ;)
Tu n'aura pas un bon retour pour Weber car c'est sa valeur réel malheureusement, arrêtons de se compter des histoires, il n'a plus sa place sur un 1er duo et ne peu être qu'un support pour un meilleur défenseur.

1256
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: October 18, 2019, 12:28:09 PM »

La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
je crois que son chien est mort niveau échange

probablement que le meilleur deal que le CH pourra avoir , c'est de libérer 7.85M. si il prend sa retraite

en passant ... ça va bouger très bientôt du côté du WILD
et solidement selon moi ( pas juste le coach)

Dommage parce qu'avec Fleury, et si Juulsen démontre pouvoir revenir en forme d'ici les Fêtes, échanger Weber devient vraiment un option intéressante, encore plus si on pense à Brooks qui va arriver d'ici un an ou deux.
Humm entre Weber et Petry, je crois que Bergevin a un amour profond pour Weber et que tant que Bergevin sera DG du canadien, il restera ici et il ne reste que l'année prochaine de contrat pour Petry. Il est possible que Bergevin le perdre pour rien ou le surpayer surement. Il n'a pas l'habitude de profiter de la valeur des joueurs en fin de contrats. Tous ça si la tendance se maintient bien sur.

1257
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: October 17, 2019, 10:31:15 PM »
Saison horrible a prevoir chez le wild!

Je regardais leur equipe et si le CH pouvais y denicher le fameux def gaucher qui leur manque?

Ryan Suter 34ans 35 en janvier 6pi 2 220lbs gaucher

Fait en moyenne 40 a 45pts par saison

Contrat reste encore 5 saison a 7.5M apres celle en cours...  contrat certe pesant pour le wild mais MTL a une marge de pres de 8M qu'il n'utilise pas depuis pres de 3ans. Oui il a 34 oui ce n'est plus une jeunesse mais dans la categorie de def top 4 pas cher a aquerir selon moi difficile d'avoir mieux...

Si admettons le wild est pret a prendre Alzner dans le deal le CH pourrait paye un peu plus cher pour aquerir le grand defenseur americain.

Le prix?

Suter

Vs

Alzner + Lekhonen + 2nd pick 2020(ou jeune joueur style Juulsen)

Serait le genre de deal que je verrais surtout que le wild devra penser au draft d'expansion car suter et Spurgeon seront protege automatiquement il protegeront Dumba mais voudrons t'il reelement risquer de perdre Brodin pour rien?

Je sais c pas l'échange du siècle mais pour des raisons logique cet échange serait intéressant pour les 2 clubs
non merc,i dans deux ans on aura ce contrat qui nous empêchera de signer nos jeunes a maturité.

1258
Bon texte Glorin!!  Je ne suis 100% d'accord avec tous tes points mais c'est très bien étoffé et présenté...

..là où moi je demeure incertain c'est la conclusion que maintenant tout a été corrigé...  l'avenir nous le dire.

@moi:  à voir l'été de Bergevin et le message de Molson (3 à 8 ans), on semble clairement proné une certaine patience.  Cela dit tout va être dans la "manière" que ça va se passer, une saison où l'équipe ne performe pas et que les jeunes non plus, ça risque de brasser un peu...
Si les jeunes ne progressent pas et ne sont pas intégré. a l'équipe, Molson finira par se tannés surement.

1259
Nouvelles LNH/KHL / Re: pool de hockey, le votre est fait ?
« on: October 14, 2019, 04:42:18 PM »
Oliver Wahstrom rappelé par les Islanders...bien hâte de voir son jeu dans la LNH
C'étais le joueur que j'aurais aimer avoir a son repêchage, mais bon on verra ce qu'il pourra faire, j'ai bien hâte aussi.

1260
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: October 14, 2019, 04:29:55 PM »
Les chiffres de Bobrovsky sont affreux (3,87 et .882% ) et ils viens de donner 4 buts sur 13 tirs au devils ....  Que ce passe-t-il avec les Panthers ?
Les joueurs des panthers jouait a leurs façon et la ils doivent tous adhérer a un coach structurés, plus facile a dire qu'a faire quand 23 joueurs ont jouer désorganiser depuis trop longtemps., Je sis convaincu qu'ils vont se redresser, la en début de saison plein de choses peuvent changer et rapidement, parle en au Blues de St-Louis.

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 144