Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 144
1396
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: May 18, 2019, 08:58:13 PM »
Je ris aussi, avec Weise et Alner ça fait déjà 7m d'enterrer dans les mineures, attend toi a ce que la masse soit encore garder serrée cette année, Bergevin ne pourra enterrer 10m dans les mineures, je ne penses pas que les actionnaires apprécieraient. Le surplus de bottoms se fera au détriment des jeunes qui comme c'est la philosophie a Montréal devront passer par le bottoms pour les protégés des méchants joueurs adverses.

Byron,  Shaw, Poehling, Koktaniemi, Peca, Avec Lehkonen, Armia, ca fait 7 et un jeune peut causer une surprise, il a signer Thompson et Weal 2.4m total qui aurait pu être mieux investit selon moi et aurait mieux valut  investir sur notre jeunesse. Poehling, Lehkonen, Koktaniemi, Suzuki, 4 jeunes sur le bottoms de notre organisation accompagné de Shaw, Byron, Armia, Peca. j'aurais bien pris ça moi qui prône un virage jeunesse avoués, mais avec Weal et Thompson qu'on a signer pour jouer étant très aimer de Julien, ça fait du monde a messe.

1397
Divers CH / Re: Comment utiliser la masse salariale disponible?
« on: May 18, 2019, 08:06:53 PM »
Marner va rester a Toronto selon moi, un autre pourrait partir pour un def et équilibrer la masse, je suis sur que le dg va trouver une solution, il a du beau matériel intéressant pour les autres dg.

1398
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: May 18, 2019, 07:16:31 PM »
Quand même une bonne accélération Suzuki

https://twitter.com/i/status/1129853067665510403

1399
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: May 18, 2019, 07:11:55 PM »
A 2.5 il est intéressant, mais le probleme c'est combien de bottoms on a deja en comptant que Poehling et Koktaniemi risque d'évoluer sur le bottoms. Au final, je me serais bien passer de Thompson et Weal pour ne pas perdre lehkonen, un jeune dont j'aime bien sa progression et je crois qu'il va s’améliorer encore en maturant et être capable de plus d'offensive , efficace en désavantage et apportant une certaines offensive, le profil rechercher d'un joueur de 3e trio. Il faut des joueurs pour les unités spéciales apportant quand même leur apport a 5 contre 5.

1400
Nouvelles LNH/KHL / Re: update de capfriendly pour 2019-2020 et +
« on: May 18, 2019, 12:53:07 AM »
capfriendly on ajuster les salaires pour l'année a venir 

https://www.capfriendly.com/

cap monté a 83 avec une limite a 61,3

vegas sont la seule équipe au dessus du cap .

il a pas moins  de 12 équipes  a moins de 61,3   .

floride , san jose , jets , carolines , buffalo , vancouver , colombus , flyers , NYI , NJ , colorado , ottawa     

ottawa la pire a  45 millions de signé   , avec 37 millions de libre , il manque 16 pour le plancher .

ça va bouger cet été
Il; est bon de noté le nombres de joueurs de signer et certaines équipes ont des gros morceaux a signer la dedans.
Floride 15 joueurs de signer
San Jose 15 joueurs de signer
Jets 13 joueurs de signer
Caroline 14 joueurs de signer
Buffalo 15 joueurs de signer
Vancouver 20 joueurs de signer
Columbus 14 joueurs de signer
Flyers 15 joueurs de signer
Islander 16 joueurs de signer
Devils 14 joueurs de signer
Colorado 13 joueurs de signer
Ottawa 14 joueurs de signer

1401
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: May 18, 2019, 12:42:33 AM »
Si une nullité à 5 contre 5 comme Galchenyuk vaut 4.9 millions, donner 3 millions à Lekhonen est un sacré bon investissement.
Si une nullité offensifs qui fait sa saison offensives en 10 matchs te demande 3.5m parce qu'il est bon sans la rondelle, c'est un très mauvais investissement SURTOUT qu'on a des joueurs bottoms a la douzaines pour deux clubs et plusieurs déjà très bien payer également.

Shaw, Byron, Weal., Peca, Thompson, Deslaurier, Armia, Hudon, Weise. Poehling et Koktaniemi ne serons surement pas sur le top 6, ça commence a faire du monde, plus grand place déjà même si j'aime bien lekhonen sur un bottoms, mais jamais a ce prix la, j'aurais préférer un lehkonen qu'un weal ou un thompson ou un deslaurier, Armia, mais on connait le gout de ce dg pour les bottoms. Je vais te dire que Suzuki a besoin d'être le meilleur du camp pour avoir une chance sur le bottom et même Poehling risque fort d'être a Laval, Hudon ailleurs comme Weise surement, tous ça sans compter si un jeune venu de nul part performe et cause une surprise, Les Evans de ce monde de Laval ne doivent pas vraiment penser avoir une chance a Montréal. L'été n'est pas finit, d'ici le début de la saison, il peut arriver encore quelques bottoms pour de la profondeur. 8)

1402
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« on: May 16, 2019, 08:16:39 PM »
Le gros problème est que la lnh est probablement le seul sport majeur a changer sa façon d'arbitré en séries. Selon moi en saison ok de ne pas trop étirer le match avec trop de reprise vidéos, mais en séries, aille c'est un sports majeur ou des millions sont en jeu pour les équipes et ça niaise pour les reprise vidéos, tab$%?/&?% sont donc bien attardés, tant que des proprios comme celui de Boston auront de l'influence et mèneront par le bout du nez la majorité des proprio, ça va faire ligue de garage. Tous call qui peut porter a confusion ou interprétation devraient être revus, point final, comme ça le match serait entre les mains des joueurs, pas des arbitres qui devraient callé toutes les pénalty, thats it.

Le plus beau hockey se joue a l'international au olympique quand les meilleurs y sont tous, pourtant ils arbitrent toujours de la même manière, pas de bagarre, pas d’accrochages qui dépasse la limite, des niaiseux comme Marchand serait immédiatement suspendus.

1403
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: May 16, 2019, 06:12:35 PM »
Aucune équipe qui a gagné la coupe dans les 10 dernières années comme tu dis n'avait un gardien comme pierre angulaire.

Niemi à gagné la coupe pour te dire.

Je vois pas pourquoi tu revient avec Lundqvist tu as manqué un bout je crois ... qui parle d'échanger Price contre Lundqvist ? Personne.

Oui Price EST la pierre angulaire comme tu dis et le club se porte pire que jamais ....ça devrait sonner une cloche un moment donné.

Bon je suis en voyage j'ai du temps libre un peu trop à passer sur le site ;)
Ils ont qui Edmonton comme pierre angulaire? il en on quelques uns a l'attaque et il était tu en séries dans les dernières années? 1 fois sur 4. La logique dans tous ça, ça prend un gardien qui est hot pendants les séries et capable dans l'année de t'amener en séries et ça prend de bon défenseurs dont 3 qui sont capable de relancer l'attaque et ça prend un bon top 6 et de bons bottoms autant a l'attaque qu'a la défense, sinon plus les séries avance, plus tu te fait dominé.

Au final quand tu y réfléchit la pierre angulaire d'un club pour te rendre loin, c'est le groupe au complet, voila la pierre angulaire d'un club, la pierre angulaire c'est un tout et avoir aussi un peu de chance. Je suis vraiment surpris du débat, voyons les gars depuis le temps vous devez savoir que c'est un sport d'équipe et que ceux qui jouent le mieux en symbiose se rende loin, suffit de voir les séries cette années en plus. Ceux dont la pierre angulaire c'est l'équipe avant tout et qui ont les ingrédients a toutes les positions vont se rendre en finale.

1404
Divers CH / Re: Carey Price, le coeur de l'équipe
« on: May 15, 2019, 08:16:00 PM »
Question : Price est-il le meilleur gardien de but avec le moins de parties/victoires en séries éliminatoires ?

McDavid est il un des sinon le meilleur joueur au monde a n'avoir que 9 points en séries en 4 ans?

Quand tu a été entouré de chaudrons la plupart du temps dans ta carrière ben voila. Plein de joueurs vedettes n'ont jamais gagné la coupe ou peu participer au séries, être au bon endroit au bon moment ou au mauvais au mauvais moment. Voila ce qui joue sur certaines stats parfois.

1405
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 13, 2019, 05:16:25 PM »
il faudrait un président avec de la prestance qui connait le hockey et qui challengerait son dg
un PRÉSIDENT qui lui dirait

'' lâche la fonte , le jogging et les miroirs et fais toi aller les doigts sur le téléphone un peu plus''
Exactement et de visé des coup de circuit au lieu de ne visé que des coups sur qui a date bof.

1406
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 13, 2019, 04:59:02 PM »
Gagné la coupe, le leadership doit partir d'en haut et on ne peu pas dire que Mr. Molson est très réactifs, il est plutôt conservateur et ses connaissances en hockey ne semblent pas très élever ni ses attentes d'ailleurs pour patienter 7 ans en embrassant ce plan merdique qui dure depuis trop longtemps, il ne devrait pas être le président de ce club et se contenter d'être propriétaire, il faudrait un président avec de la prestance qui connait le hockey et qui challengerait son dg et par le fait même toutes l'organisation, le président doit vouloir la coupe a tout prix et le dg doit visé la coupe a tout prix, on n'a ni l'un ni l'autre, juste deux individus qui ne visent que de participer au séries en espérant un miracle et surtout un plan basé sur l'improvisation et la profondeur.

Oui on semble avoir de pas pire prospects, mais ils ne sont pas encore dans la lnh et au train ou Bergevin signent des bottoms, ils n'aurons pas de place sous prétexte qu'ils doivent améliorer des choses et que la lnh n'est pas une ligue de développement et Julien ne semble pas du tout être le coach qui sait géré le talent et les jeunes. Pour le moment ce que je vois c'est que le canadien semble être les meneurs dans une facette du hockey et c'est de tuer l’instinct offensifs de leurs jeunes pour tenter d'en faire des Patrice Bergeron, sans rien vouloir enlever a Patrice qui est un joueur unique. Le CH semble incapable de bien maximisé les aptitudes offensives de leur prospect. Alors je ne voit pas Poehling, Suzuki venir tasser un des 16 attaquants du ch ni Brooks, Fleury a la défensive ou le mystère perdure encore pour Benn et Kulak et Riley. peut être une ouverture de ce coté, mais gardons nous une petite gène, les défenseurs de profondeurs vont arriver sous peu de je ne sais ou.

Donc pour moi je demeure très septique quand a la capacité de Bergevin de réussir a changer son approche après tant d'années a tourner en rond, le ch coure après sa queue depuis son arriver. J’espère qu'il me fera mentir, je serais le premier a admettre qu'il a finit par réussir ce qu'il aurait du faire voila 7 ans, mais j'en doute très fortement.

Une petite question pour ceux qui achètent encore le plan de Bergevin comme si soudain il avait trouver la solution.
Combien de joueurs de la dernière édition proviennent de SES repêchages et développements de Bergevin?

PS:N'inclués pas Poelhing, il n'a jouer qu'un match qui ressemblait a un match préparatoire.i.

1407
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 13, 2019, 04:12:28 PM »
je suis prêt a vivre une saison d’apprentissage pour nos jeunes plutôt que de jouer les bottoms a la pelle pour une simple participation en séries.

Et tu crois qu'avec la direction et le coach actuels ça a des chances d'arriver?  Moi non, surtout qu'on est passé très prêt de faire les séries cette année, on va encore viser ça l'an prochain. 

Ce n'est pas une mauvaise chose en soit, c'est juste le faire au détriment de l'utilisation des jeunes qui est un peu triste, mais c'est l'alignement du club depuis plusieurs années déjà, malgré l'absence de résultats moyen/long terme que cela a apporté.
Je sais que ça n arrivera pas, Bergevin aime avoir 16 bottoms vétérans si possible pour de la profondeur. mdr apres il dit qu'il n'a pas les moyens pour se payer un joueur d'impacts.

1408
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 13, 2019, 12:09:14 PM »
De ce que je vois et analyse, l'an prochain ça va être encore plus dur de faire les séries.

Boston, Washington, Columbus, Pittsburgh, Toronto, Tampa, Floride, Flyers, Caroline, Islander, ouf ce n'est pas avec le même alignement que l'on va passer, ça va prendre un méchant coup de barre cette été si l'on vise a participer au séries en espérant un miracle. Selon moi la barre est encore trop haute pour l'an prochain a moins d'acquisition miraculeuse d'un attaquants d'impact et d'un défenseur d'impact et encore ce n'est pas gage de succès. Selon moi il serait plus judicieux d'intégrés et jouer les jeunes bien sur avec du talent pour l'expérience qu'ils vont acquérir sans les brûlés en les mettant immédiatement dans des situations ou le coach saura qu'il n'est pas prêt, je suis prêt a vivre une saison d’apprentissage pour nos jeunes plutôt que de jouer les bottoms a la pelle pour une simple participation en séries. Si nous voulons devenir contender, il ne faut pas encore un plan de 5 ans de ce dg, ça doit être rapide comme justement d'autres équipes réussissent a faire, se virer sur un dix sous le temps de le dire.

1409
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: May 11, 2019, 02:42:01 PM »
Marc Bergevin serait sur plusieurs dossiers...

- Sportsnet parle de trois options pour le CH...

- Les noms de Gostisbehere, Mike Matheson, et de T.J Brodie...

- Le nom d'Andrew Shaw serait celui qui circule du côté du CH...

- EXCITANT...

...hey boy...  Je vois pas Shaw nous donner ce genre de retour à moins de mettre beaucoup de crèmage autour.

Shaw a encore une bonne réputation a travers la NHL .  3 ans a 3,9  de contrat . bon pour aider un 2 ieme , 3 ieme trio quelque part . et viens de connaître sa meilleure saison .

c'est juste qu'a mtl  il joue top 6 en pp  .

...je dis pas qu'il n'est pas bon mais on parle d'aller chercher des bon jeunes défenseurs top4...  en tout cas moi si j'ai un de ces 3 defs là, tu ne me les prendrait pas contre Shaw.  Convaincu que SI j'avais envie de les bouger je pourrais trouver mieux.
En offrant des bottoms on aura que des bottoms en retours attaquants bottoms ou défenseurs 5-6-7-8, Je penses que le plein de bottoms a Montréal est déja fait, même qu'on en a pour fournir quelques équipes contre des choix lointains en retour et on en aura encore de surplus..

1410
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: May 11, 2019, 02:25:54 PM »
Seulement une passe pour Suzuki ? Il doit être fatigué il serait temps de lui faire sauter des matchs ou le faire jouer à l'aile ...
Il va avoir tous le temps a Montréal de vivre ça.

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 144