Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 144
1441
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 30, 2019, 04:23:04 PM »
Sa vitesse je crois.
Tab. il peu pas être plus lent que Weber. Je crois plus qu'il ne cadre pas dans le profil de joueur défensifs que Julien aime, Boston en est un parfait exemple de joueur plus offensifs que Julien ne voulait pas.

Je ne suis pas trop heureux que Suzuki et nos meilleurs espoir arrive sous le règne de Julien, je ne suis pas trop encouragé par ça. Les jeunes ont besoin d'être bon sans la rondelle sinon ça va poirotés longtemps dans les mineures ou dans les estrades a mtl.

 

1442
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 29, 2019, 09:52:39 PM »
faisons confiance a nos jeunes un peu au lieu d'aller chercher n'importe qui, a moins d'aller chercher par transaction un jeune très très talentueux, j'aimerais mieux qu'on joue nos jeunes.

1443
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: April 28, 2019, 09:13:41 PM »
Majestueux, splendide, au-delà de l'ordinaire, qui en met plein la vue, inoubliable.

1444
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 28, 2019, 08:23:36 PM »
projection: 83,000,000

On est commis l'an prochain pour 68,368,809 enlevons de l'équation ces joueurs

Lindgren $750.000
Weise $2,350,000
Deslaurier $950,000
Poehling $925,000

Reste 16 joueurs sous contrats 11 attaquants, 4 défenseurs, 1 gardiens.
$64,393,809

$18,606.191 de lousse

Ça prend 6 joueurs pour se rendre a 23, 2 attaquants, Armia et lehkonen(4m?), 3 défenseurs,Reily et Kulak et ??????? et un gardien.
18,606,191
-4,000,000 armia et lehkonen
14,606,000 pour 4 postes, 3 défenseur et un gardien

Par contre  avec Alzner  et encore une année pour payer le rachat de Mason, ça fait beaucoup d'argent sur des actifs qui tombent passifs, pas sur que Molson et ses associés aiment ça. Mais bon.


 

1445
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: April 28, 2019, 05:49:43 PM »
Quand je regarde suzuki, il est incroyable et quand je regarde les jeunes de la caroline et leurs énergies, je ne tarderais pas trop a monter nos meilleures, la nouvelles génération de jeunes amène une énergie incroyable et ce dans plusieurs équipes. mais la on a déjà 14 attaquants de signer et viendront surement s'ajouter Armia et Lehkonen, il n'y aura plus de place pour un jeune, même Poehling n'aura pas de place.

1446
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 28, 2019, 04:22:03 PM »
                                         2018-2019         2019-2020
PROJECTED CAP SPACE    $8,035,991   $11,131,191 pour 20 joueurs signés.   

rajoute un 2m virtuel pour le moment si la masse monte et il te reste Armia, Lehkonen, Hudon, Kulak, Riely et tu a la même équipe qui n'a pas fait les séries et plusieurs joueurs qui ont connus leurs meilleures saisons, faut espérer qu'il refassent le coup, mais non il n'en reste pas suffisamment pour un UFA digne de ce nom sans mouvement majeure.   

Ca c'est la réalité d'un site reconnu pour sa précision et ses mises a jours rapide et non pas d'un article flou passé date et hypothétique juste pour prouver un point. Compte ça comme tu veux la réalité elle est sur ce lien.

https://www.capfriendly.com/teams/canadiens

1447
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 28, 2019, 01:17:11 PM »
Ensuite on va nous dire qu'il n'y a plus suffisamment d'argent pour courtisé un joueur qui aurait un impact, c'est du travail a l'envers, réglons les problèmes important avant. ce genre de joueur on les aurait fait patienter et on les aurais eu encore plus a rabais pour rester, la on les a mis presque indispensable et trop payer selon mon humble avis.

Plus ça change plus ça semble pareil

Si Bergevin aurait octroyé des Millions en plus, je suivrais ton son d'alarme, mais il restera autour de 16M après quelques signatures mineures de profondeur. Pis, au pire, il enfouit leurs contrats dans les mineurs.

Cet argument n'a aucune valeur réelle.

Je suis aussi de ceux qui pensent que la vrai profondeur se crée du haut vers le bas, en engageant de meilleurs joueurs de talent pour le top-6 et en s'assurant que des joueurs tels Byron et Shaw n'aient plus de place autre que sur le 4ième trio. Mais ce ne sera pas avec des salaires de 3.4M et 3.9M que ce sera possible bien bien longtemps non plus.

Mais, honnêtement, à moins que ce soit vraiment des signatures de finition pour l'alignement l'an prochain et qu'il n'y a aucune volonté autre que d'aligner beaucoup plus que 10M d'espace sous le Cap l'an prochain -- ce que je ne crois absolument pas -- ces signatures (Folin, Thompson et Weal) n'auront pas d'impact sur la capacité à ajouter du talent à la formation.
Je ne sais pas ou tu prend ton 16m, mais capfriendly pour l an prochain il reste $11,131,191 et on a 20 joueur de signer.  Il reste les rfa a signer 5 en tout. Capfriendly est réputé être juste et précis. J'aimerais que tu me démontre la valeur réel de l'argument du 16m virtuel si ce n'est pas trop de demander.

https://www.capfriendly.com/teams/canadiens


Sans mouvement majeur d'un haut salariés, on peu déjà penser qu'on peu oublier un ufa ou rfa d'importance. Alors les scénario de Marner ou un joueur de cette trempe est une utopie. Pas sur que Molson aimera que Bergevin pour ses erreurs  enfouisse encore de l argent dans les mineurs, il a déjà un Alzner la bas. C'est de la mauvaise gestion du a trop  d'improvisation dans certaines décisions. Il a vraiment plus urgent que ces joueurs et il lui est arriver de se limiter en argent disponible pour le marché et se contenter de miette. Manquer d'argent comme la saison de Markov et Radulov, il signait plein de profondeur selon ses propos pour arriver que le premier entre Radulov et Markov qui signerait resterais avec le Canadien et l'autre two bad.

1448
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 27, 2019, 03:44:07 PM »
Ensuite on va nous dire qu'il n'y a plus suffisamment d'argent pour courtisé un joueur qui aurait un impact, c'est du travail a l'envers, réglons les problèmes important avant. ce genre de joueur on les aurait fait patienter et on les aurais eu encore plus a rabais pour rester, la on les a mis presque indispensable et trop payer selon mon humble avis.

Plus ça change plus ça semble pareil

1449
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: April 27, 2019, 03:34:11 PM »
click bait mezen...  lol! 

...une chose par contre c'est que comme coach des Bruins, ti-Claude lui il a vu ce que PK peut avoir comme impact en playoffs.  C'est pas Therrien...  pas mal certain qu'il ne détesterait pas l'avoir dans son équipe...  Parler pour parler je reprendrais PK n'importe quand, il améliorerait notre défensive sans l'ombre d'un doute.
En accord avec ça. Je pense que Luke Richardson a suffisamment d'autorité et en ferait un défenseur encore meilleur.

1450
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: April 27, 2019, 09:42:21 AM »
J'adore les joueurs qui se lèvent quand c'est le temps.

1451
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: April 26, 2019, 11:18:28 PM »
Sa fenêtre est ouverte right f'n now, envoyer Nylander pour un 1st ne l'aide pas pen toute.

Il réfléchis et appelle les Sharks pour voir quelle sorte de transaction qu'il pourrait faire avec eux pour que Marleau termine sa carrière là bas. Si une 3ème équipe comme les Coyotes est prêt à prendre 50% du salaire en bonis pour un choix ou des prospects qui ne sont plus dans les plans et doivent passer au ballotage en passant des Leafs aux Sharks, encore mieux pour tout le monde.  Les Sharks semblent capable d'arranger des affaires avec une transaction à 3 équipes comme on l'a vu avec Hoffman.
Une transaction parfois les noms changent des deux bord au courant des négociations, mais si tu ne vise pas haut ben t a ce que ça donne.J'ai pas dis juste un premier, je parle comme base de départ, après le 1er peu disparaître pour apparaître des noms avec un 2e ronde. Le coach de Toronto a demander de la profondeur et de l attitude. Sa fenêtre n'est pas right f'n now, ils sont bourré de jeune talents pour longtemps, ils ne font que commencer, ils leur manque encore plusieurs morceaux et de la profondeur et ça c'est Babcock qui le dit. Toronto ont un problème de masse et ils doivent agir rapidement et en même temps améliorer son équipe. SJ on d'autres choses que ça a fouetter s’occuper de Marleau, ils ont eux aussi un problème de masse avec 20m et plusieurs gros morceaux a signer. Mais bon tu a raison, restons sur les bottoms c'est plus a la porter du CH avec l'historique de notre DG en espérant me planter et qu'il est appris et ose foncer pour une transactions majeure au lieu de penser que ça ne donne rien et aussi bien visé des petit coup sur qui ne coûte pas cher, des aubaines et des ballottés et lets go la dynastie du bleu blanc rouge a son meilleur depuis 25 ans.

1452
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: April 26, 2019, 10:18:56 PM »
C'est fictif pour ceux qui ne voit la vie qu'au 1er dégrée. C:-)

Bergevin. Bonjour Mr. dubas, Je t'avise que j'ai l'intention de faire une offre a Mitch Marner, mais je crois que nous pourrions au lieu d'aller la s'entendre et s'aider mutuellement et éviter que je fasse une offre a Mitch, je peu peut être t'aider pour ton problème de masse.

Dubas. A oui comment?

Bergevin. Tu mets Nylander et Marleau sur la table et je mets mon 1er pick 2019 soit le 15e, tu en pense quoi?


Dubas Humm je réfléchis

Vous répondriez quoi a la place de Dubas?

1453
Nouvelles du CH / Re: Nate Thomspon signe avec le CH
« on: April 26, 2019, 05:47:14 PM »
Perso, j'ai 3 trios que j'aimerais voir si on met KK et Poelhing ensemble:

Poehling - Kotkniemi - Suzuki (3 jeunes qui pourrait apprendre ensemble)
Poehling - Kotkaniemi - Shaw (Shaw apporterais 2 éléments manquant au duo de jeunes: Expérience et robustesse)
Poehling - Kotkaniemi - Armia? (KK et Armia se connaisse déjà et Poelhing pourrait bien fitter avec eux)

Une des raisons que je ne verrais pas KK avec Drouin et d`autres ``vétérans`` est qu`il m`a semblé que KK, quand il joue avec un ``vieux``, a tendance à trop lui remettre la rondelle. Pour cette raison, je préfère le voir jouer avec des jeunes.

Bien vu. On l'oublie tout le temps celle-là. Même Galchenyuk redonnait trop souvent la rondelle à ses débuts avec le CH, sauf quand il a joué avec Prust et Gallagher pour un lapse de temps. La EGG line (Eller - Galchenyuk - Gallagher) fonctionnait un bout de temps, mais Eller, qui se sentait en compétition avec Galchenyuk pour un poste de centre top-6 éventuel, ne se servait pas bien de Galchenyuk et cette ligne, surtout avec plus de temps de jeu contre de meilleurs adversaires, a terminé par moins produire et le coach a vite tirer la corde pour démembrer ce trio.

Shaw me fait penser à Prust comme compagnon de trio vétéran avec deux jeunes talentueux. J'aime bien la possibilité d'un trio Poehling- Kotkaniemi - Shaw. Le vétéran amènera de l'énergie et pourra protéger les deux jeunes. Ça aidera aussi Shaw a garder ses émotions en veille car il aura une responsabilité avec les deux jeunes.

Autrement, j'aime beaucoup le concept de kid line car les jeunes ont plus, comme du explique, tendance à jouer leurs games, au lieu de se dénaturer par trop de respect pour les plus vieux.

La ligne avec aria m'intéresse moins car je pense réellement qu'il nuirait à la progression offensive de Kotkaniemi. Poehling - Kotkaniemi - Armia sonne trop comme une 3ième ligne d'antan et non du présent. Il manque de punch offensif qu'il y aurait avec Suzuki ou Shaw.

Suzuki est le genre de prospect qui pourrait, par contre, bien progresser si encadrer par deux vétérans de talent. Même s'il débute en remettant la rondelle aux vétérans, il pourra vite devenir, avec son tir des ligues majeures, le 'toe' dans des tic-tac-toes et produira assez rapidement quand même, selon moi. de toute façon, donner la rondelle pour les entrées dans la zone offensive à un vétéran plus rapide lui permettra de se positionner pour des tirs par après.
Ce qui est sur c'est que KK devra y mettre un peu plus de hargne sinon on aura obtenu un plek no 2.0 ce qui ne nous donnera pas un centre dominant de 1er trio, alors je préfère un shaw avec lui qu'un armia.

1454
Nouvelles du CH / Re: Jordan Weal signe avec le CH
« on: April 26, 2019, 05:42:57 PM »
Ça commence a faire du bottom en simonac et Bergevin si on se fie a son historique risque d'aller en chercher quelques autres. Mais bon, qui est surpris ici? On a 14 attaquants de signer, logiquement Armia et lehkonen devraient s'ajouter a ce nombre. Pas grand changement en vus selon moi si la tendance se maintient.

1455
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: April 26, 2019, 05:33:24 PM »
Ça fait quelques mock ou je voie Byram glisse jusqu' 8ieme choix, Edmonton...ca serait une bonne target, 8ieme + Lucic vs 15ieme...sous condition que Byram soit encore la :p

On aurait notre défenseur no1 a gauche...mais on serait pris avec le 6 millions de Lucic pour 4 ans...

Le rêve haha ce serait vraiment un game breaker pour notre défensive.
Imagine on a Byram, moi perso Lucic je penses qu'il existe des solutions pour ne pas l'avoir sur la masse, Le CH dépense en dessous de la masse depuis longtemps, c'est le temps de ne pas regarder a la dépense.

Resterais a trouver un attaquants de premier trio ou deux idéalement dans la fleur de l'Age, Pour ceux qui mentionnent que ça créerait un engorgement au niveau des jeunes, je trouve ça plutôt positifs, c'est la qu'on aura un réel pouvoir sur des transactions futures pour finir de monter une équipe aspirante avec des noms attirants a mettre sur la table. Si on est pour juste encore bataillé pour les séries, aussi bien foncer car ca changerais complètement cette équipe qui serait encore meilleur.

Moi personnellement si Bergevin comble le poste de défenseurs gauche avec un jeunes très talentueux et un attaquants de 1er trio qui pourra nous aider minimum 5 ans, je lui lève mon chapeau et s'il réussit a avoir un 2e attaquants en plus top 6 a droite, bien la je lui pardonne ces erreurs du passé que je mettrais sur le dos de l'inexpérience et de l’apprentissage. 8)


Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 144