Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 144
1471
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 21, 2019, 09:40:15 AM »
Y a du monde qui aiment pas trop certaine nationalité

EMELIN - MARKOV - RADU - CHUCKY --> OUT et NESTEROV 5pts en 13 games et + 3 OUT aussi


y a pas juste du hasard dans ça


j'ai d'ailleurs gagé un petit 2$ pour le fun , que le CH repêcherait un FINLANDAIS au draft et aucun RUSSE
Ben des coachs n'aiment pas certaines nationalités, Julien traîne cette réputation et ce n'est pas sans raison.

1472
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 20, 2019, 06:27:51 PM »
Ça été mal géré ce cas, s'il ne voulait pas le garder plus que ça, sa valeur était très haute a la période des transactions, je ne saisis pas de perdre pour rien un joueur qui deviendra UFA si tu n'est pas contender et BÂTIT pour les séries. Pour moi c'est clair que tous futurs UFA s'il ne veut pas s'entendre avant la fin de la période des transactions, bien bebye mon ami, je vais soutirer le plus possible. Radu était notre meilleur joueur et le meilleur qui aurait été disponible et le meilleur qui est devenu disponible le 1er juillet, quand je vois les prix payer avant la fin des périodes des transactions pour se genre de joueur, je me dis que c'est une avenue que tu ne peu ignorer.


Je suis d'accord. Bergevin aurait du l'échanger à la date limite s'il ne semblait pas pouvoir s,entendre avec le clan Radulov.
C'est la ou j'ai de la misère a croire que Bergevin a un plan crédible, si tu a un plan et que tu ne fait pas que réagir a mesure en improvisant tu dois savoir avant la fin de la période des transactions si tu le veut ou non, s'il rend ton équipe meilleure ou non, si c'est non bebye et soutire le plus possible, si tu a réellement un plan et qu'il n'e fait pas partit ou qu'il ne veut pas en faire parti en ne signant pas dans les délais raisonnables, ben cibole, bebye pis ramasse le jackpot. S'il fait parti de ton plan et qu'il semble vouloir en faire parti, ben trouve une façon de t'entendre. Mais moi quand un joueur dis je ne négocie pas pendant la saison, c'est d'une évidence qu'il va tester le marcher ou vouloir que tu le surpaye. c'est l'agent qui négocie, ça ne déconcentre aucun joueur ça.

1473
Nouvelles du CH / Re: folin signe avec le canadien
« on: April 20, 2019, 06:13:26 PM »
Avec ses stats, disons que 186 postes de défenseurs pour 31 équipes, son agent va dire qu'il est dans le milieu, donc stats de top 4. Même si on sait tous que ce n'est clairement pas un top 4. l.agent va revenir avec les stats. juste en exemple, il a des meilleures stats compilés que Jonas Brodin que plusieurs voit dans leur soupe, semblable pour les points, mais grosse différence dans les plus et les moins.

 99e def en points
 33e + et - a +15
 85e pour les buts
 93e pour les passes

Il va se comparer ses statistiques et c'est de bonne guerre, mais je lui souhaite bonne chance ailleurs.

1474
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 20, 2019, 05:50:56 PM »
Ça été mal géré ce cas, s'il ne voulait pas le garder plus que ça, sa valeur était très haute a la période des transactions, je ne saisis pas de perdre pour rien un joueur qui deviendra UFA si tu n'est pas contender et BÂTIT pour les séries. Pour moi c'est clair que tous futurs UFA s'il ne veut pas s'entendre avant la fin de la période des transactions, bien bebye mon ami, je vais soutirer le plus possible. Radu était notre meilleur joueur et le meilleur qui aurait été disponible et le meilleur qui est devenu disponible le 1er juillet, quand je vois les prix payer avant la fin des périodes des transactions pour se genre de joueur, je me dis que c'est une avenue que tu ne peu ignorer.

1475
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 20, 2019, 04:15:30 PM »
Moi personnellement quand j'avais écouter la conférence de presse d’après saison, Bergevin ne semblait pas emballés du tout par Radulov, il ventait plutot .le travail de Paciorety même s'il avait été pourrit il avais mentionnés, on aime des choses de Radu, mais on aime pas certaines choses également, j'avais mentionnés ici que Radulov ne signerais pas a Montréal, sinon ce serais déjà fait. Mais bon.

1476
Nouvelles du CH / Re: folin signe avec le canadien
« on: April 19, 2019, 10:07:21 PM »
Benn va négocier avec ses stats et la stabilité qu'il a démontrer cette saison. il va dire combien il aime Montréal et qu'il veut poursuivre l'aventure, mais au prix du marché pour un vétéran qui a cette fiche, il va mentionner être encore capable de s’améliorer avec le nouvel entraîneur des défenseurs que je félicite en passant pour son excellent travail. Bref. il va vendre sa salade et l'équipe devra bien l'évaluer, l’entraîneur des défenseurs devrait avoir un gros mot a dire. On verra, mais je serais surpris qu'il ne reste pas a Montréal si Bergevin l'aime d'amour. S'tune joke ne tirez pas de roches.
 
 99e def en points
 33e + et - a +15
 85e pour les buts
 93e pour les passes

1477
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 19, 2019, 03:20:47 PM »
Je vais jouer le jeu, mais expliquer pourquoi et non juste je veux tenter de signer tel UFA ou tel autres UFA sans une analyse rationnelle, je commence par décider qui je vais protégés au repêchage d'expansion et analysé en même temps qui je vais résigner d'ici deux ans dans ce groupe de joueurs qui serons tous agent libre avec ou sans restrictions. Je vais ainsi voir si j'ai réellement de la place pour un ou deux ufa ou s'il est préférable que je transige ou signé un ou deux ufa et transigé également. tous ça en tenant compte du repêchages d'expansion et des joueurs a signés d'ici deux ans,

Les joueurs protégés.

1-Gallagher
2-koktaniemi
3-Domi
4-Drouin
5-Danaut
6-??????
7-?????? (Tatar-Shaw-Byron-Lehkonen-Weil-Hudon-Peca-Deslaurier-Weise ou un ufa qui me demandera assurément une NMC qui m'obligera a le mettre sur la liste)

1-Weber
2-Mete
3-?????? (Petry NMC. Juulsen-Reiley-Kulak ou un ufa qui demandera une nmc m'obligeant a le mettre sur la liste_

1-Price NMC

Les signatures a venir.

l'an prochain
Domi: 3,150,000$ passera a
Mete: 748,333$

Dans deux ans
Tatar: 4,800,000$
Gallagher: 3,750,000$
Danaut: 3,083,333$
Koktaniemi: 925,000$
Poehling: 925,000$
Petry: 5,500,000
Suzuki: 894,166$
Brook: 809,166$
Fleury: 771,666

Pour continuer l’exercice j'ai besoin de votre expertise, combien demanderons ces joueurs en salaire a leurs négociation de contrats d'ici deux ans? Je dois spéculer sur la masse salariale pour définir qui je devrais transiger et pourquoi et ensuite quelle espace salariale pour signer un ou deux ufa qui rendrait l'équipe meilleure. Bien sur tous ça n'est que spéculatifs, mais la chasse au UFA également, alors tant qu'a jouer le jeu aussi bien le faire avec rigueur, donc j'aimerais avoir votre avis ceux sur les demande salariales réalistes des joueurs concernées, ce serait apprécier, je ferais ensuite une moyenne avec les salaires raisonnables pour continuer l’exercise en aillant un peu plus de donnés pour les décisions que j'envisagerais, aurait  je de la place pour un Panarin ou un duschenes ou juste un Hayes ou autres moins dispendieux ou n'aurais pas de place du tout? Devrais je transiger et qui? Merci a ceux qui participerons a l'exercise.

Car le CH devra transigé cette été avant de penser ufa car 13,531.191$ une fois certains de nos rfa ou ufa signés , il restera pas tant que ça d'espace sur la cap.

Armia:1,850,000$ Passera a
Weal: 1,750,000$
Lehkonen: 839,166$
Hudon: 650,000$
Kulak: 900,000$
Riely: 725,000$
Benn: 1,100,000$

Vous voyez ou je veux en venir, beaucoup de décision a venir et encore plus si on veut signer des gros noms et des décisions importantes en tenant compte des deux prochaines années et après on peu visés des UFA.






1478
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: April 17, 2019, 09:39:23 PM »
On voit surtout que les joueurs du CH ne sont pas aussi mauvais que l'on pense une fois qu'on les a pris en grippe...
Ou une fois qu'ils jouent pour une équipe avec plus de talent.

1479
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 17, 2019, 09:26:02 PM »
N'oublié pas qu'il y a le repêchage d'expansion l autre année et possibilités de gréve ou lock out et doit également améliorer son équipe et pas juste un peu suite au propos de son joueur de concession Price. Cette été Bergevin devra être encore meilleur que l'an passé. Il est a un point tournant, on va voir s'il a appris du passé et devenir un DG créatif.

1480
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 15, 2019, 09:05:55 PM »
Faisons bien les choses et analysons ça rationnellement et non avec le cœur et l'espoir.

Panarin

Je penses sincèrement que Panarin connais déjà sa destination ou les deux ou trois ou il voudrais aller et je doute très fortement et je gagerais un petit deux que Montréal n'est pas sur son agenda.

Duschenes

Ce n'est pas le premier qui dit que le canadien est son équipe d'enfance et je crois que Columbus a une très bonne longueur d'avance pour le garder et c'est en plein le genre de jeune vétérans que cette équipe a besoin pour laisser s'épanouir le jeune Dubois sans que les succès de l'équipe repose sur ces jeunes épaules. Je ne crois pas non plus que Bergevin soit d'une surenchère s'il se rend a l'autonomie, car surenchère il y aura c'est certain, il va chercher le gros lot. C'est le genre de joueur que tu repêche ou va chercher par grosse transaction a gros prix ou que tu signe ufa au prix max. La partie en rouge est la partie ou le Canadien n'a jamais gagné avec les joueurs de ce talent. Les Kings aussi risque d'être a sa poursuite

Pavelski

Les Sharks aime la stabilité et gardent leurs joueurs talentueux donc son cas pour moi est régler.

Skinner

Mettez vous a la place des Sabres, feriez vous tout pour le garder? c'est ce qu'il vont faire sinon il ira a la surenchère des ufa, a une position ou e CH ne gagne jamais.

Nyquist

Il est bon, mais est ce que le ch deviendrait contender avec son ajout? non il pourrait aider a bien paraître et faire les séries de peine et misére et encore si chimie il y a, mais sa fiche en carrière démontre que c'est un gars d a peu prêt 40 a 45 points moyenne et ce n'est pas un grand marqueur, je passe mon tour. Shaw a plus de points que lui et il mange les bandes et coûte moins cher que ce que lui va coûter ufa.

Dzingel

Disons que son 2 buts et une passe pour 3 points en 18 matchs de séries ne me le rend pas du tout attrayant, il a profiter de beaucoup de temps de jeu a Ottawa, mais a CLB il ne fait qu'un points par deux matchs, soit sa production moyenne avant cette saison. Je ne l'aime pas, Je passe mon tour on a des Byron et Shaw a 40 points+ qui comble de genre de poste et sont plus complet que lui qui va coûter plus cher pas mal.

Hayes

Je gage un petit deux sur Los Angeles,, quand ton 2e centre Jeff Carter va avoir 35 ans et ne t a donner que 55 points depuis deux ans et que tu regarde la ligne de centre et le futur de cette équipe Duschene et ou Hayes serons surement les premier sur la liste des Kings. Hayes aura le choix de sa destination, a moins qu'il soit en amour avec une femme de Montréal qui lui dit je te marie si tu signe a Montréal, je ne vois pas son intérêt a moins d'une surprise car il aura des offres avec moins d impôts et moins de stress qu a Montréal, plus de soleil aussi ça aide un ti peu pour les madames si madame il y a déjà, humm il est loin de Montréal.

Brock Nelson et Anders Lee ça va rester ou c'est et le reste ben on repassera tant qu'a moi, donc a peu prêt deux a trois joueurs qui aurait un certains impacts et que je voit pas du tout signer a Montréal. 

Pour conclure au marché je tâte le terrain juste sur Duschenes, Skinner, Panarin, s'il écoute je fais de belles offres la semaine avant, de toute façon c'est la que ça doit se régler comme les années, tu le sais rapidement si les gars son intéresser a seulement te parler, les meilleures joueurs connaissent leur destination avant le 1er donc voila ce que serait mes seul ufa intéressant  sinon je passe mon tour sur le reste qui ne rendrons pas le ch meilleur.

PS:Pour moi c'est de l'utopie,. pourquoi un joueur étoile qui veut aller dans une équipe gagnante et ont refuser de négocier avec leurs équipes respectives qui avaient plus de talents brut que le ch irait signer avec le CH, une équipe qui n'a pas fait les séries 3 ans sur 4 et a comme 1er centre Danaut.(Meme si j'aime beaucoup Danaut, il n'est pas du tout dans la bonne chaise). C'est la partie rationnel dont je parlais plus haut du pourquoi le marché ufa cette années n'est pas la meilleure années pour le ch a part des gars de 40 points de moyenne ou un peu plus qui pourrait être réellement a notre portée ou des défenseurs de plus de 30 ans.

Pour moi l'amélioration sera par faire jouer nos jeunes ou par transaction et de la patience, en tous cas encore pour cette années et possiblement encore l'an prochain..

1481
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 14, 2019, 05:47:40 PM »
J’espère que Bergevin tiens en compte dans son analise que dans deux ans Tatar, Gallagher, Danaut, Koktaniemi, Poehling, Petry, l'an prochain il y aura Domi et Mete, ca va outer cher. il aura des choix a faire dans deux ans, pourquoi pas les prendre tout de suite les décisions de qui il va garder et s'en servir pour améliorer le club pendant que les joueurs qu'il saura incapable de garder ont une bonne valeur? La il pourra ciblés des UFA qu'il pourra attirer avec de bons contrats. Ça donne une idée de qui pourrait servir de monnaie d'échange.
Ca dûe te prendre du temps avant de trouver la bonne façon d`expliquer ce concept!!! :) Pas bête! Pas bête du tout!!
 
Non pas vraiment, je prône une reconstruction depuis longtemps ce qui inclus de voir loin en avant, si je verrais le CH contender d'ici deux ans la je penserais différemment car je devrais profiter de ma fenêtre, le CH n'est pas dans une fenêtre encore, donc pour moi il est simplement normal en pensant gestionnaire avisé, de faire toutes les analyse possible et d'en tenir des conclusions simplement logique non pas dicter par l'amour envers certains joueurs, mais envers les résultats qui se répéteront a long termes et la mise en place ou le suivit d'un plan sérieux qui doit aboutir sur une équipe contender et un noyaux d'espoirs avec du talents qui poussent pour faire leur place et ainsi de suite et ainsi soit il. 8).

PS: Il faut également bien suivre ce qui risque de se passer avec la fin du contrat de travail, lock out ou gréve? plus le CH aura de jeune dans l'équipe mieux sera notre adaptation a la nouvelle convention.

PS: Il faut également décider  qui on protégeraient si le  repêchage d’expansion aurait lieu cette été pour voir ou on en sera au vrai repêchage d expansion et si préparer, des décisions doivent être prise rapidement. Beaucoup de choses a tenir compte pour prendre de bonne décisions et maximisés la valeur de certains.

liste de joueurs à protéger, soit sept attaquants, trois défenseurs et un gardien ou encore huit joueurs de position et un gardien

Koktaniemi
Domi
Drouin
Gallagher
Lehkonen
Danaut
? ? ? ???

Weber
Mete
? ? ? ???

Price

Faites l’exercice.

1482
Nouvelles du CH / Re: Drôle de déclaration de Carey Price
« on: April 14, 2019, 04:15:23 PM »
Faut pas se leurrer, nous on voit et comprend des choses et les joueurs de l'intérieur en voient encore plus et se parlent entre eux, les vétérans veulent gagner et Bergerin a eu un message subtil. Rien d'alarmant dans ça au contraire pour les partisans que nous sommes, mais alarmant pour Bergevin.

1483
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 11, 2019, 11:49:11 PM »
J’espère que Bergevin tiens en compte dans son analise que dans deux ans Tatar, Gallagher, Danaut, Koktaniemi, Poehling, Petry, l'an prochain il y aura Domi et Mete, ca va outer cher. il aura des choix a faire dans deux ans, pourquoi pas les prendre tout de suite les décisions de qui il va garder et s'en servir pour améliorer le club pendant que les joueurs qu'il saura incapable de garder ont une bonne valeur? La il pourra ciblés des UFA qu'il pourra attirer avec de bons contrats. Ça donne une idée de qui pourrait servir de monnaie d'échange.
Ca dûe te prendre du temps avant de trouver la bonne façon d`expliquer ce concept!!! :) Pas bête! Pas bête du tout!!

Pour ce faire, il faudrait faire les bons choix. Échanger, par exemple, Tatar et Petry (pendant que leur valeur est haute) dans l`optique de régler nos faiblesses actuelles. Dans peu de temps, on aura un surplus d`avants et de bons défenseurs droitiers alors Tatar et Petry sont des choix parfaits à sacrifier maintenant pour trouver notre défenseur gaucher top 2 tout en essayant nos jeunes Suzuki, Poehling, Brook etc...   J`aime l`idée!! :)
Pour moi ce serais simplement de la bonne gérance, de la vision, maximiser nos joueurs pendant qu'ils ont une bonne valeur vu qu'on ne pourra pas tous les garder, aussi bien continuer le reset et améliorer l'équipe.. 8)

1484
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 11, 2019, 10:11:09 PM »
J’espère que Bergevin tiens en compte dans son analise que dans deux ans Tatar, Gallagher, Danaut, Koktaniemi, Poehling, Petry, l'an prochain il y aura Domi et Mete, ca va outer cher. il aura des choix a faire dans deux ans, pourquoi pas les prendre tout de suite les décisions de qui il va garder et s'en servir pour améliorer le club pendant que les joueurs qu'il saura incapable de garder ont une bonne valeur? La il pourra ciblés des UFA qu'il pourra attirer avec de bons contrats. Ça donne une idée de qui pourrait servir de monnaie d'échange.

1485
Divers CH / Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« on: April 10, 2019, 01:36:21 PM »
Les futurs UFA et RFA, la plupart vont signer avec leurs équipes respectives, mais parmi cette liste certains serons disponible vous avez le choix de spéculer et de rêver. Quel serait votre plan A-B-C........



1. Mitchell Marner 21   175   6' 0   AD   Droite   81   26   67   93   1.15   20   231   0.11   19:51   RFA   894 167 $   832 500 $
2. Brayden Point TBL   22   166   5' 10   C, AD   Droite   79   41   51   92   1.16   27   191   0.21   18:55   RFA   686 667 $   650 000 $
3. Mikko Rantanen COL   21   215   6' 4   AD   Gauche   74   31   56   87   1.18   13   193   0.16   20:50   RFA   894 167 $   832 500 $
4. Artemi Panarin CBJ   26   168   5' 11   AG   Droite   78   28   57   85   1.09   11   190   0.15   19:53   UFA   6 000 000 $   6 000 000 $
5. Sebastian Aho CAR   20   176   6' 0   C, AG   Gauche   81   30   53   83   1.02   25   240   0.13   20:08   RFA   925 000 $   925 000 $
6. Matthew Tkachuk   CGY   20   202   6' 2   AG   Gauche   80   34   43   77   0.96   14   207   0.16   17:35   RFA   925 000 $   925 000 $
7. Matt Duchene   CBJ   27   195   5' 11   C, AG   Gauche   72   31   39   70   0.97   -2   172   0.18   18:02   UFA   6 000 000 $   6 500 000 $
8. Timo Meier   SJS   21   210   6' 0   AG, AD   Gauche   78   30   36   66   0.85   9   250   0.12   16:58   RFA   894 167 $   832 500 $
9. Kyle Connor   WPG   21   182   6' 1   AG   Gauche   81   33   31   64   0.79   -8   226   0.15   19:15   RFA   925 000 $   925 000 $
10. Joe Pavelski   33   190   5' 11   AD, C   Droite   74   38   26   64   0.86   -4   186   0.20   19:05   M-NTC   UFA   6 000 000 $   6 000 000 $
11. Jeff Skinner   BUF   26   187   5' 11   AG, AD   Gauche   81   38   23   61   0.75   -2   263   0.14   18:32   NMC   UFA   5 725 000 $   6 000 000 $
12. Gustav Nyquist   SJS   28   184   5' 11   AD, AG   Gauche   80   21   37   58   0.73   -1   202   0.10   18:07 NTC   UFA   4 750 000 $5 500 000 $
13. William Karlsson   VGK   25   189   6' 1   C   Gauche   81   24   32   56   0.69   2   168   0.14   18:52   RFA   5 250 000 $   5 250 000 $
14. Ryan Dzingel   CBJ   26   190   6' 0   AG, AD, C   Gauche   77   26   30   56   0.73   -8   159   0.16   14:14   UFA   1 800 000 $   2 100 000 $
15. Brock Boeser   VAN   21   208   6' 1   AD   Droite   68   26   29   55   0.81   -2   207   0.13   19:07   RFA   925 000 $   925 000 $
16. Kevin Labanc   SJS   22   185   5' 11   AG, AD   Droite   81   16   39   55   0.68   -2   129   0.12   14:00   RFA   717 500 $   742 500 $
17. Kevin Hayes   WPG   26   216   6' 5   C   Gauche   70   19   35   54   0.77   -2   155   0.12   19:27   UFA   5 175 000 $   5 175 000 $
18. Brock Nelson   NYI   26   212   6' 3   C, AG   Gauche   81   25   28   53   0.65   20   179   0.14   18:00   UFA   4 250 000 $   4 250 000 $
19. Justin Williams   CAR   36   184   6' 1   AD   Droite   81   23   30   53   0.65   -4   235   0.10   17:25   M-NTC   UFA   4 500 000 $   4 000 000 $
20. Anders Lee   NYI   27   231   6' 3   AG, C   Gauche   81   28   23   51   0.63   20   203   0.14   17:07   UFA   3 750 000 $   5 000 000 $
21. Patrik Laine   WPG   20   206   6' 5   AG, AD   Droite   81   30   20   50   0.62   -24   244   0.12   17:14   RFA   925 000 $   925 000 $
22. Joe Thornton   SSJS   38   220   6' 4   C   Gauche   72   16   34   50   0.69   7   90   0.18   15:32   NMC   UFA   5 000 000 $   5 000 000 $
23. Jacob Trouba   WPG   24   202   6' 3   D   Droite   81   7   42   49   0.60   6   158   0.04   22:53   RFA   5 500 000 $   5 500 000 $
24. Travis Konecny   PHI   21   175   5' 10   AD, AG   Droite   81   23   25   48   0.59   -4   180   0.13   15:15   RFA   894 167 $   832 500 $
25. Jakub Vrána   WSH   22   197   6' 0   AG   Gauche   81   24   23   47   0.58   22   161   0.15   14:04   RFA   863 333 $   832 500 $
26. Brett Connolly   WSH   26   195   6' 3   AD, AG   Droite   80   22   24   46   0.58   13   137   0.16   13:18   UFA   1 500 000 $   1 500 000 $
27. Erik Karlsson   SJS   28   190   6' 0   D   Droite   52   3   42   45   0.87   3   167   0.02   24:32   M-NTC   UFA   6 500 000 $   7 500 000 $
28. Zachary Werenski    CBJ   20   209   6' 2   D   Gauche   81   11   33   44   0.54   -12   168   0.07   22:55   RFA   925 000 $   925 000 $
29. Kasperi Kapanen   TOR   21   192   6' 1   AD   Droite   77   19   24   43   0.56   13   172   0.11   16:34   RFA   863 333 $   832 500 $
30. Andreas Johnsson   TOR   23   181   5' 10   AG   Gauche   72   20   22   42   0.58   15   127   0.16   13:36   RFA   787 500 $   787 500 $
31. Alexander Kerfoot    COL   23   175   5' 10   C, AG   Gauche   77   15   27   42   0.55   -8   115   0.13   14:48   RFA   925 000 $   925 000 $
32. Colin White   OTT   21   183   6' 0   AD, C   Droite   70   14   27   41   0.59   -23   123   0.11   16:09   RFA   925 000 $   925 000 $
33. Mats Zuccarello   DAL   30   184   5' 8   AD   Gauche   48   12   28   40   0.83   -8   104   0.12   15:59   UFA   4 500 000 $   4 500 000 $
34. Micheal Ferland   CAR   26   217   6' 1   AG, AD   Gauche   70   17   23   40   0.57   12   156   0.11   14:05   UFA   1 750 000 $   1 800 000 $
35. Kevin Fiala   MIN   21   193   5' 10   AG   Gauche   82   13   26   39   0.48   -22   171   0.08   17:36   RFA   863 333 $   832 500 $
36. Pavel Buchnevich   NYR   23   196   6' 3   AD, AG   Gauche   63   21   17   38   0.60   -10   116   0.18   15:08   RFA   925 000 $   925 000 $
37. Jordan Eberle   NYI   28   187   5' 11   AD   Droite   77   19   18   37   0.48   -6   159   0.12   16:32   UFA   6 000 000 $   6 000 000 $
38. Joonas Donskoi   SJS   26   190   6' 0   AD   Droite   79   14   23   37   0.47   10   115   0.12   13:25   UFA   1 900 000 $   1 900 000 $
39. Thomas Vanek   DET   34   214   6' 2   AG, AD   Droite   64   16   20   36   0.56   -12   108   0.15   14:06 NTC    UFA   3 000 000 $   3 000 000
40. Alex Chiasson   EDM   27   208   6' 4   AD   Droite   72   21   15   36   0.50   -2   122   0.17   16:58   UFA   650 000 $   650 000 $
41. Travis Sanheim   PHI   22   181   6' 3   D   Gauche   81   9   25   34   0.42   -5   118   0.08   19:33   RFA   863 333 $   832 500 $
42. Anthony Duclair   OTT   22   191   5' 11   AG, AD   Gauche   73   19   14   33   0.45   0   125   0.15   12:18   RFA   650 000 $   650 000 $
43. Danton Heinen   BOS   22   188   6' 1   C, AG, AD   Gauche   76   10   23   33   0.43   13   111   0.09   13:56   RFA   872 500 $   925 000 $
44. Richard Pánik   ARI   27   208   6' 1   AG, AD   Gauche   75   14   19   33   0.44   -3   140   0.10   16:36   UFA   2 800 000 $   2 800 000 $
45. J.T. Compher   COL   23   193   6' 0   AD, C   Droite   65   16   16   32   0.49   -6   118   0.14   17:28   RFA   925 000 $   925 000 $
46. Alex Iafallo   LAK   24   188   6' 0   AG, C   Gauche   81   15   17   32   0.40   -18   146   0.10   16:50   RFA   925 000 $   925 000 $
47. Alexander Edler   VAN   32   212   6' 3   D   Gauche   55   10   22   32   0.58   4   126   0.08   24:31   NTC   UFA   5 000 000 $   4 500 000 $
48. Esa Lindell   DAL   24   215   6' 3   D   Gauche   81   11   21   32   0.40   14   131   0.08   24:19   RFA   2 200 000 $   2 200 000 $
49. Oskar Sundqvist   STL   24   209   6' 3   C, AD   Droite   73   14   17   31   0.42   -1   112   0.13   13:47   RFA   700 000 $   700 000 $
50. Scott LaughtonPHI   24   190   6' 1   C   Gauche   81   12   19   31   0.38   -11   125   0.10   14:50   RFA   962 500 $   1 050 000 $

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 144