Show Posts - Moi

Messages - Moi

1726
J'ai fait un petit sondage amical dans divers CH, je vous invite a y participer.

1727
Divers CH / petit sondage amical.
« on: 16 Jun, 2018 11:13 »
Un petit sondage pour avoir un échantillon des membres de vestiaire, il faut voter pour voir les résultats.

1728
c'est plutot content en arizona parmi les partisans et certains rigole avec ce genre de post

Who's going to get our empty netter's now?

Un autre a ecrit
Subban vs Weber une prise
Drouin vs Sergachev 2 prise
Galchenyuck vs Domi 3 prise

Ils aimaient Domi, mais sont content en joualvert de l'arriver de Galchenyuck et plusieurs disent que le Canadien doit être content d'avoir acquis une bonne personne.

1729
C'était quoi le probleme avec Galchenyuck? il ne refletait pas les valeurs famillials et de sobriété de l'équipe?, Chakia mentionne que Domi est une bonne personne, ca du faire illuminé Bergevin d'entendre ca. Chakia dit qu il est heureux de faire l'acquisition d'un joueur élite, mais ca a Montréal ca fite pas les joueur élite a moins d'aller a la messe et d'être une bonne personne qui ne fait pas de vague.

1730
Ca veux tu dire que Pacio reste ?

Echanger ces deux la en un été ?
Ca veux probablement dire que pacio reste et qu on va l entourer de gars qui vont travailler fort pour lui.

Es tu tanné Pierre B. ? Gene toi pas pour le dire là ;)

Tu as du suivre Domi chez les juniors. C'est quoi ton input sur lui ?
Domi est un bon joueur, il a un talent certe, oui il peu nous aider, mais Galchenyuck n'avait pas atteint son plein potentiel étant utilisé tout croche sans véritable centre, Domi n'aura pas plus de centre de qualité, le problème c'est qu'on est supposé bâtir par le repêchage et c'est la façon de bâtir, mais on transige tous nos choix de talent, c'est de l’improvisation pur et simple, tu ne transige pas ton meilleur asset en attaque pour un autre jeune même talentueux pour une question monétaire ou parce que tu est en amour avec le style d'un autre joueur, Domi oui les partisans vont l'aimer s'il débloque, mais ce n'est pas le même style du tout, on s'en va vers une équipe complète de grinder, ça deviens une évidence que Julien ne veut pas de russe ni Bergevin. C'est le genre de transaction que tu complète si tu est prêt d'être contender et que tu regorde de talent et que tu a besoin d'un grinder avec un certain talent, mais tu ne peu bâtir une équipe avec seulement des Gallagher, ça prend un tout, du talent, du grit et de l'attitude, en fait de talent pur offensifs il reste Sherbak et c'est un russe, il risque de partir pour un autre grinder dont l'attitude fait rêver Julien et Bergevin.

Je viens de parler a mon contact et il n'en reviens pas trop, il dit que son dg voulait Galchenyuck, mais que tu ne peu pas négocier avec Bergevin qui demandait la lune mais qui visiblement n'avait qu'un joueur en tête et a obtenu qu'un morceau de la lune. Pour un dg qui clamait qu'il fallait bâtir par le repêchage, il transige tous ces choix depuis qu'il est en poste pour des profils spécifique. Tu peu avoir le talent que tu veux a 5pi8 contre des géants c'est difficile surtout quand tu a un style plus hargneux, ca use rapidement, mais les succes de Gallagher l'an passé a du convaincre Bergevin qu'il valait mieux avoir des grinder avec un certain talent que du talent pur a exploité.

Transigé Galchenyuck est une chose, mais les retour qu'on a pour nos jeunes sont des transaction d'amour, il adorait Weber, il a donner un joueur qui est en nomination pour le norris contre un lent défenseur devenu plus défensifs et on a plus personne pour relancer l’attaque, il a transigé Sergachev, notre avenir en défense pour un Drouin qui a un excellent potentiel oui, mais plutôt parce qu'il adorait ce joueur alors qu'on avait déjà Paciorety et Galchenyuck, Lehkonen, Hudon a gauche et la il transige son meilleur attaquants pour Domi qui n'est pas un ailier de 1er trio en devenir même si je l'aime beaucoup, je crois que son plan change d'année en année selon qui participe a la coupe, la il a pris en modèle Vegas a coup sur, pas trop de talent, mais de la hargne, qui sait si deux équipes offensives participe a la coupe l'an prochain, son plan va encore changer.

Pour moi Domi c'est le parfait joueur de 3e trio qui serait a moyen terme un des meilleurs ag de 3e trio capable d'évoluer sur le 2e, mais la on a donner un joueur de 1er trio qui n'a jamais eu de centre digne de ce nom et on se rapetisse encore dans le top 6, il ne reste que Paciorety de grand et c'est un des plus peureux que j'ai vu, aucune hargne. Tres mauvaise transaction pour moi et je sais qu'on aurait pu avoir beaucoup plus pour Galchenyuck.

Mine de rien, nos 4 meilleur joueur offensifs  ou potentiel offensifs sont partit, subban, sergachev, Galchenyuck et il a laisser filer Radulov pour rien en retour. La on a Weber lent et sur une pente descendante, Drouin dont le cœur a l'ouvrage ne me plait pas du tout et Domi un guess alors qu'on avait une perle a polir en Galchenyuck et le coeur de l'attaque qu'était Radulov perdu pour rien alors qu'au mois de janvier il était d'une évidence qu'il ne pourrait pas s'entendre avec lui pour un contrat vu les demandes de Radu. Quand je dis que Bergevin aime mieux un profil en particulier que le talent pur, voila, c'est maintenant une évidence.

Domi est un joueur a avoir dans ton équipe, mais Galchenyuck aussi, avoir les deux était la solution, un peu comme avoir Weber pour compléter Subban, mais boucher un trou en en créant un autre nous fait tourner en rond depuis tellement longtemps que ça en deviens ridicule. Maintenant il est clair que le plan de Bergevin ne passe pas par le repêchage, mais par rien du tout, de l'improvisation.

1731
Ca veux tu dire que Pacio reste ?

Echanger ces deux la en un été ?
Ca veux probablement dire que pacio reste et qu on va l entourer de gars qui vont travailler fort pour lui.

1732
Ca veut dire qi'il va resigner Paciorety et comment fera t'il pour acquérir un centre? plus grand chose a donner pour un ror en exemple. Comment convaincre un Tavares de venir en lui disant tu va avoir notre valeureux capitaine comme ailier ou domi. Je sais pas mais le plan semble brouillon, je penses que si un centre viens ce sera un two way. Plekanec surement comme 2e centre. RILEY NASH comme no 1.

1733
Je trouve aussi (un autre intervenant, je pense, a soulevé ceci) que Galchenyuk était un peu mou côté soif de victoire ou hargne tout court. Côté talent, c'est une vraie perte, mais son QI hockey, je n'y croyais pas vraiment non plus. Pas niveau élite, comme certains devaient croire (Domi non plus, d'ailleurs, à faute de preuve du contraire).

Je suis d'accord avec ça. Galchenyuk, c'est gros, gros sur le talent mais côté hockey IQ, ce n'est pas le Pérou.

L'autre point positif, finit le faux-débat sur Chucky au centre...enfin!!
Il reste Sherbak avec beaucoup de talent, il sera surement le prochain débat et on va le transigé, pas suffisamment grinder.

1734
Faut pas s'en faire le plus important c'est Molson qui la promis, il a dit que l'expérience client serait meilleur et les hot dogs aussi.

1735
Je comprends l’échange.

Galchenyuk bientôt UFA. Problème hors glace (drogue, party, whatever). Pas constant.

Domi physique, rapide, bonne attitude, travaillant, situation contractuelle avantageuse.

Mais pas de centre...pas de def...moins de but....pourquoi???
Il veut une équipe de 11 grinder a l'attaque pour bien entourer son futur surpayer de capitaine, Pacio n'apreciait peut etre pas que Galchenyuck faisait plus de point que lui. lol

1736
Quel prochain joueur offensifs va t'il transigé? Les paris sont ouvert.

Je dirais Sherbak ensuite lekhonen, Drouin il aurait l'air trop fou ensuite il reste plus grand choses, il va repêcher un joueur avec du grit, surement Tkachuk ou un défenseur défensif

1737
On peut pas juger Domi, le kid jouait dans la pire équipe de la ligue. Attender un peu, on sera peut-etre pas décu
Le CH est la 3e pire équipe de la ligue et on viens de laisser aller notre meilleur attaquants de 24 ans

1738
Une chose est sure, c’est que lorsque Bergevin parlait d’attitude, il devait sous-entendre Galchenyuk...
Il parlait surement pas de son peureux de capitaine qu'il va enrichir bientot

1739
C'est irréel cette transaction, ca passe même pas dans un simulateur

1740
La rumeur dit que le dg Poile et le dg de chicago ont conseillé le dg de l'arizona en lui disant de qu'el joueur  s'informe Bergevin le plus et c'est qu'il est en amour avec ce joueur, offre lui un pour un pour son meilleur attaquants, il va dire oui comme dans un simulateur de hockey. Poile a dit a Chakia  je lui est refilé une chevrolet de luxe qui roule a 150 contre une ferrari qui roule a 300 et plus jeune et chicago lui a refilé Shaw amochés  contre 2x2e choix qui ont donner Debrincat et un autre.

Navigation

Mobile View