Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 144
1741
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: June 15, 2018, 10:25:04 PM »
Tu viens d'en avoir un apercu du plan de Bergevin qui viens de se faire fourer par l'arizona, Poule a du conseillé a l'arizona, offre lui un joueur avec qui il est en amour, tu va le fourer ben comme il faut.

1742
Nouvelles du CH / Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« on: June 15, 2018, 10:23:04 PM »
Renaud Lavoie

 
@renlavoietva
 6 minil y a 6 minutes
Plus
Si tout se passe bien, la prolongation de contrat de Max Domi sera annoncée demain @CanadiensMTL @TVASports

8 réponses 11 Retweets 7 j'aime
Il va lui donner 5.5m pour 8 ans je suppose

1743
Nouvelles du CH / Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« on: June 15, 2018, 10:14:36 PM »
Un autre nain de 5 pi 8

1744
Nouvelles du CH / Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« on: June 15, 2018, 10:05:54 PM »
Il a réussit a m'enlever le gout du canadien après 53 ans comme partisan, faut le faire, même Réjean Houle n'avait pas réussit ça. Le pire DG de l'histoire du CH. Le DG d’Arizona lui en a passer une criss de vite sur celle la un peu comme Poile, mais que fait donc Molson? Aussi incompétent que Bergevin, ils font bien la paire c'est deux amigos.

1745
Nouvelles du CH / Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« on: June 15, 2018, 09:54:29 PM »
Completement stupide, criss de Bergevin a marde, direction de merde, pis y va donner 8 a 9m a son capitaine peureux.

1746
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: June 15, 2018, 06:30:51 PM »
Carnaval, c'est ce qu'on a fait donner nos opinions, mais on ne semble pas deux gars peignés sur le coté  8) mdr alors quelques flammèches ne font pas de mal au site et je n'ai jamais dit qu'un mod n'avait pas droit a son opinion, donc revenons au sujets svp.

1747
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: June 15, 2018, 03:57:23 PM »
Pourquoi je mentionne Carlson comme UFA c'est simplement que je ne crois pas Tavares accessible, il y aura toujours quelqu un pour surpayer et a égalité, on perd toujours, par contre Carlson lui les surenchère pourrait s'arrêter plus rapidement selon mon avis bien sur, oui il y aura surenchere, mais je le crois plus accessible même s'il faut surpayer, il réglerait définitivement ce besoin d'un défenseurs capable d'appuyer l'offensive, il ne détesterait peut etre pas jouer dans la même équipe que Weber et Price pour n'en nommer que deux. Je cederais même un choix conditionnel a la signature pour avoir la chance de négocier avec lui suffisamment longtemps pour avoir une chance de le garder. On a l'espace sur le cap pour ce genre de signature.

Qu'importe les centres qu'on aura, si la seul façon de relancer l'attaque c'est par la bande on sera au même point. Par contre avec un def comme lui, les centre seraient mieux servit et même avec Hudon et Drouin comme deux premier centre, ces deux trios en bénéficieront. La perte de Markov prouve qu'avec un def offensifs dans cette équipe même sans centre est déjà meilleure. Pour moi le 1er poste clé a régler c'est la position de def no 1 capable d'appuyer l'offensive avec une bonne relance, alors si je dois surpayer quelques part ca ne dois pas être sur Paciorety ou autres, mais sur ce poste clé.

Ne pas oublier que les jeunes ont besoin de modèle pour apprendre, il sera un modèle pour un Mete en exemple.

1748
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: June 15, 2018, 03:30:56 PM »
Pour revenir au sujet, quand je dis que je suis content pour Alexandre Alain j'ai une bonne raison, je trouve qu'il a un talent qui peu lui permettre de devenir peut être un Danaut et qui sait ou un excellent joueur de la LAH au pire, ce qui est m'intéresse, c'est sa progression constante d'année en année et sa capacité a être bien présent quand le jeu lève d'un cran comme en séries, il est parfois très bien de prendre des guess avec un négligé, surtout quand le jeune en question a une progression constante et a déjà un sens bon du jeu et une capacité a s'adapter a un niveau plus élever. C'est sur ça qu'il faut mettre l'emphase pour cette signature.

1749
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: June 15, 2018, 02:45:20 PM »
Lol encore, les fefans, tu nous voie utilisé des termes injurieux comme ceux la pour parler de ceux qui voie tout en noir ?


Tu continue le dialogue en public et tu crois que je ne te répondrais pas, tu rêve, t'avait qu'a m'envoyer ça en privé.
oui vous faites la même choses vous utilisé basher aussitôt que quelqu'un ose critiqués le CH  , on est que des chialeux et ben non on ne voit pas que du noir comme certains qui ne voit pas que du rose, j'ai dit certains, c'est ce que certains aiment dire pour se justifier comme toi, si tu veux que ce soit en privé, ne relance pas en public, pas fort ça.

P: (Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif?
+1

Il y a une limite à chercher des poux juste pour basher l'organisation.

Pourquoi dénigrer un jeune sportif québécois qui réussit bien dans ses études.)

(C'est ca que tu appelle ouvrir un dialogue, c'est drôle que Marc Rome et Omphalos ont compris le sens de mon propos, mais pas les chasseurs de sorcières, J'ai bien aimer ce terme Marc ha ha. Glori la prochaine fois que tu veut du privé relance en privé. Démontre un peu de savoir faire.

------------------------

 Maintenant on reviens au espoir.

Les qualités athlétique de Markov et son sens inné du hockey la aidé a revenir, il a su s'adapter, Ikonen est encore jeune tout comme Galchenyuck l'était a sa blessure, j'ai bon espoir qu'il s'en remette.

Tu me traite de lent, que le sang a monté à la tête, etc. Je t'ai pas interdit de répondre mais comme quoi je répondrais plus sinon en privé, pas fort Pierre. De fait j'arrête la ça en vaut plus la peine
Tu est modérateur, pourquoi ne pas m`'avoir dit ça en privé ou simplement dire on continue ça en privé, non tu a mis ton grain de sel en public et ensuite dans le même post tu dis on continue en privé, désoler mais non tu mets ton grain de sel en public ne me demande pas une réponse en privé.  Comme tu dis ça n'en vaut pas la peine. Sujet clos pour moi, mais ne t'attend pas a une réponse privé si tu met ton grain de sel en public et me dire que ça continue en privé. Ca aurais été avisé pour ne pas que ça s'envenime de simplement dire Pierre on continue ça en privé sans aucun autre commentaire ou encore mieux de me contacté en privé.

1750
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: June 15, 2018, 02:29:40 PM »
Pour s'amuser et spéculer

Walhstrom(3er choix) Galchenyuck Sherbak
Drouin Hudon Gallagher
Lehkonen Danaut A. Shaw
Deslaurier Byron L. Shaw
DeLaRose-Froese

Ou

Galchenyuck Drouin Sherbak
Wahlstrom Hudon Gallagher

Mete J. Carlson(UFA)
M. Reilly Weber
Alzner Petry
Juulsen

Price
Niemi
Lindgren

Du talent dans le top 6 et une défensive remodelé avec seulement un choix et un ufa sans compter ce qu on pourrait obtenir pour l avenir avec un pacio et quelques autres sans compter ceux qui s'en viennent, Bitten, Evans, Peoling, Ikonen, Brouque, Brook, Lernout, pour n'en nommer que quelques uns et sans oublier le repêchages de cette année en 2e ronde (4) et les autres rondes.

Pour moi ce serait un pas dans la bonne direction.

1751
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: June 15, 2018, 01:28:46 PM »
Pierre B., j'achète une très grande partie de ton analyse, avec de petites variantes :

- Je crois davantage en l'ajout de Kotkaniemi ou Zadina, si ce n'est pas un défenseur ;
- Lehkonen a une très grande utilité et versatilité et, j'aurais une préférence qu'il demeure avec le CH à plus long terme (peut jouer à gauche ou à droite selon les besoins) ;
- Danault est davantage un 3e centre de luxe, pouvant très bien dépanner sur un 1er/2e trio avec succès en cas de besoin ;
- J'aimerais davantage un Antoine Roussel plutôt que Shaw/Shaw/Rychel/Carr/Froese ;
- J'aurais même une préférence pour voir Hudon au poste de centre et Drouin comme ailier, si aucun ajout important au poste de centre dans les prochaines semaines estivales.

Voilà pour mon complément personnel à ton analyse bien présentée.
J'aimerais aussi voir Hudon au centre a la place de Drouin, mais je pense que ça ne risque pas d'arriver, selon moi, un gros défaut de cette organisation c'est l'entêtement et les changements de positions des jeunes pour les faire jouer a des positions qu'ils jouaient bamtam ou jamais évoluer.

1752
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: June 15, 2018, 12:56:51 PM »
Perso, je ne crois pas qu'on doive liquider ce genre d'actifs, ce serait tourner en rond. Un pacio oui car je le trouve fade et sans saveur et pourrait nous rapporter de bons jeunes ou d’excellent choix. quand on regarde l'alignement on a d'excellent jeunes qui doivent être entourer d'autres talentueux, si j'analyse position par positions, on a certaines positions qu'on est en voiture et rien a envié a personne. Je crois que nous avons d'excellents jeunes talentueux qui jouent dans l'équipe ou ont déjà quelques matchs a leurs compteurs.

Pour moi le virage jeunesse est bien entamé, mais il ne faut pas liquider nos meilleurs jeunes pour ne faire que les séries, je préfere transigés certains qui approche de la trentaine et que leurs valeurs ne sera jamais aussi haute que présentement.

A gauche

Paciorety      -pourrait nous rapporter quelques choses de bon, mais si Bergevin le surévalue, il risque de le surpayer. Bebye pour moi.
Galchenyuck -Il a tous les atouts pour être sur un 1er trio, suffit de lui donner un bon centre pour que sa production augmente.
Walhstrom    -Oui ce n'est qu'hypothétique, mais ca consoliderait notre top 6 a gauche.
Hudon          -A de belle aptitude, il a plus de chien que je pensais, une valeur sur selon moi.
Lehkonen      -A de belle aptitudes, mais je ne le trouve pas hargneux, pourrait nous aider en le jumelant a un Paciorety en exemple de quoi
                     de très bon en retour.   
Byron           -Pour moi a l'aube de ses 30 ans, sa valeur n'a jamais été aussi haute et remplaçable.
Deslaurier     -Le profil parfait pour le 4e trio, intense et dédié a son équipe.
Kerby Rychel - Je le préfere a DeLarose, bon potentiel et intense.
DeLaRose      -Belle profondeur et il ne peu que s'améliorer.
Carr             -Malheureusement pas de place pour lui, il n'a pas été capable de ressortir du lot.

A gauche je serais satisfait avec Galchenyuck, Wahlstrom, Hudon, Deslaurier et Kerby Rychel en profondeur.

A droite

Gallagher      -On sait ce qu'il peu nous donner, idéalement on ménagerait son corps en ne le faisant pas jouer sur un 1er trio, valeur sur
Sherbak        -Le talent lui sort par les oreilles, il a tous pour réussir sur un top 6
Andrew Shaw -On sait qu'il va rester, mais il demeure un excellent candidat pour le 3e trio, intense et capable de belle chose.
Logan Shaw   -A 6pi3 et 203 lbs il a le profil parfait pour le 4e trio
Michael McCaron -Tout a prouver, mais a l'aile pourrait débloquer, futur joueur de 4e ligne probablement s'il débloque bien sur.

Le centre, une de nos faiblesses pour l'instant.

Drouin           -Démontre qu'avec une adaptation il pourrait devenir un bon 2e centre, idéalement il devrait jouer a gauche, mais bon.
Danaut          -Deviendra un excellent centre de 4e trio, mais il ne faudrait pas se commettre avec un contrat trop long ni trop élevé, Phoeling,
                     -Ikonen, Evans s'en viennent rapidement
Froese           -il n'a que 27 ans quand même et a su en 48 matchs faire une saison de 11 points et ubn différentuiel de 0 dans une saison de
                      misere, Quand même un joueur intense et donne une bonne profondeur.

Le défense notre point faible en jeunesse, pas de futur dominant.

Mete        G     -Démontre de belle choses, mais ne partons pas en peur, beaucoup de travail a faire.
Juulsen     D    -Pas mal la même chose que Mete, un style différent, mais un bel avenir.
Mike Reilly G   -Encore jeune et a démontrer de belle aptitude

Ca demeure qu'on a de bons jeunes talentueux, faut continuer et les laisser grandir ensemble et bien repêcher et obtenir du bons pour ceux qu'on pourrait transigé, exemple Paciorety, Byron, Lehkonen, DeLaRose, il ne faut pas oublier que certains jeunes vont arriver rapidement dans le grand club, faut de la place. Je n'ai pas mis de défenseurs a transigé car je ne crois pas que Alzner, Benn, Shlemko ont une réel valeur et qu'on réussirait a les transigé. Weber demeure un tres bon défenseur pour le moment, il demeure par défaut notre no 1 et il serait le parfait complément a un défenseur offensif jeune et rapide.

Voila pourquoi je priorise de continuer le virage jeunesse, il est bien entamé et c'est comme ça que nous deviendrons des contenders et non pas juste visé les séries avec des vétérans qui ne perdrons que de la valeurs années apres années.

1753
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« on: June 15, 2018, 11:22:28 AM »
Lol encore, les fefans, tu nous voie utilisé des termes injurieux comme ceux la pour parler de ceux qui voie tout en noir ?


Tu continue le dialogue en public et tu crois que je ne te répondrais pas, tu rêve, t'avait qu'a m'envoyer ça en privé.
oui vous faites la même choses vous utilisé basher aussitôt que quelqu'un ose critiqués le CH  , on est que des chialeux et ben non on ne voit pas que du noir comme certains qui ne voit pas que du rose, j'ai dit certains, c'est ce que certains aiment dire pour se justifier comme toi, si tu veux que ce soit en privé, ne relance pas en public, pas fort ça.

P: (Sérieusement ? C'est juste rendu ridicule, le jeune remporte un prix de sport étude et tu trouve le moyen de rendre ça négatif?
+1

Il y a une limite à chercher des poux juste pour basher l'organisation.

Pourquoi dénigrer un jeune sportif québécois qui réussit bien dans ses études.)

(C'est ca que tu appelle ouvrir un dialogue, c'est drôle que Marc Rome et Omphalos ont compris le sens de mon propos, mais pas les chasseurs de sorcières, J'ai bien aimer ce terme Marc ha ha. Glori la prochaine fois que tu veut du privé relance en privé. Démontre un peu de savoir faire.

------------------------

 Maintenant on reviens au espoir.

Les qualités athlétique de Markov et son sens inné du hockey la aidé a revenir, il a su s'adapter, Ikonen est encore jeune tout comme Galchenyuck l'était a sa blessure, j'ai bon espoir qu'il s'en remette.

C'est certain qu'utiliser fefans dans le contexte d'accepter les autres est un peux malhabile, minimum. Ca marginalise ceux que tu acceptes supposément, comme dire, "J'ai aucun problème avec les commentaires d'idiots."

Selon moi, dire que les autres t'ont, eux, compris, et sous-entendre que le reste pourraient/devraient aussi pour que le débat soit clos, ne représente pas une ouverture d'esprit. C'est 'my way or the highway' qui souligne l'épiphanie de certains pour justifier ses pensées comme juste et à point et les autres comme nuls et fausses.

Il y a rarement (si jamais) de rencontre au milieu (de juste milieu suite à une objection). Perso, je me demande si ce n'est que par pur désire de gagner l'argument car je ne mets pas en doute ta capacité de raisonner. Loin de là.

De mon bord, par contre, ce n'est pas la fin du monde, car tu trouves le moyen de rire quand même et personne ne peut douter de ta passion pour le sport et pour l'équipe. Je trouve juste que la dimension discussion est manquante (quand elle devrait être présente -- la capacité me semble pourtant là) et que c'est platte de trop souvent se camper dans l'argumentaire.

Quand quelqu'un fait un pas en accord avec nous, il ne faut pas prendre cela comme juste deux autres pas pour se débarrasser d'un autre opinion réfractaire. Il faudrait, selon moi, prendre l'opportunité d'engager dans une vraie discussion, sans attentes de plus.

Remarquez, ca vise personne et tous en même temps, moi inclus.
Je penses sincèrement que mon commentaire n'était pas ridicule, ni chercher des poux ni du dénigrement, voila ce n'était qu'une question suite a un article que j'ai lut, mais bon, il n'y avait aucun bashage la dedans, un simple questionnement légitime vu toutes les décisions prise par Bergevin et leur empressement a toujours dire que c'est une bonne personne, un bon jeune homme etc en oubliant les qualités de hockeyeur du jeune homme. De la a me répondre que c'est du dénigrement, ou ne chercher que des poux ou que c'est rendu ridicule, excuse moi, mais ça ce n'est pas vouloir dialoguer, mais justement me chercher que des poux qui méritait une réponse dans la même veine.

Qu'est ce qui fait avancer une organisation dans le bon sens quand le dg a toujours comme réponse simpliste, ce n'est pas un jeu vidéo et n'écoute personne et se fout parfois des journaliste qui n'ose plus posé de question sur des décisions controversé? La critique pour faire réagir son boss et je crois que a date Molson a réagit positivement dans un certain sens a toutes les critiques entendu ici et la, pas en congédiant tous le monde vu les contraintes monétaire, mais en lui disant wake up, agit ou tu sera le prochain, n'eu été des partisans qui ont osés critiqués a outrance et avec raison, ce serait encore le statut quo.

Parfois j'en met un peu trop, mais avoue que certains ici en beurre épais dans l'autre sens également, mais le propos principale de cette discussion c'est que mon commentaire ne méritait pas tous cette chasse démarrer par Glori qui devrait prendre son gaz égal avant de se lancer en disant que mon commentaires était ridicule, ça c'était vraiment malhabile de sa part et je ne suis pas du genre a ne pas répondre, tu le sait, plusieurs le savent et il aurait du savoir que sa réponse ne resterais pas sans réponse de ma part surtout qu'il n'y avait rien de mal dans mon questionnement. Quand on ne veut voir que l'obscur d'une personne c'est ça que ça donne, on ne prend que quelques mots dans un texte pour donner un sens qui fait notre affaire.

Maintenant j’espère que le sujet est clos, sinon je serais la pour répondre et me défendre contre une  perception erroné de mes propos.

Sans rancune mon Scriptor

1754
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 15, 2018, 09:45:15 AM »
Les Isles vont en échanger un, pour ce que mon oncle Lou recherche vraiment: un gardien.  Comme il l'a fait pour aller chercher Schneider et Andersen, ce sera probablement Grubauer à Washington. Son équipe a alloué 300 buts et il essaie de resgienr Tavares.

On peut leur offrir Lindgren ou les droits sur Fucale pour un de ces choix ??  >:D

Plus sérieusement, je me demande ce que mon oncle Lou serait prêt à donner pour Price? D'un autre coté, peut être qu'il ne serait pas intéressé du tout avec le contrat albatros qui vient avec.
Il serait peut être plus enclin a parler de Weber

1755
Repêchage / Re: Votre mock draft NHL 2018
« on: June 15, 2018, 09:43:55 AM »
Je vais y aller pour le top 10 pour commencer

1-Buffalo : Rasmus Dahlin
2-Caroline : Andrei Svechnikov
3-Montréal : Oliver Wahlstrom
4-Ottawa : Filip Zadina
5-Arizona : Noah Dobson
6-Détroit : Brady Tkachuk
7-Vancouver : Jesperi Kotkaniemi
8-Chicago :  Quinn Hughes
9-New York Rangers : Adam Boqvist
10-Edmonton : Joseph Veleno

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 144