Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 144
1801
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 23, 2018, 05:20:26 PM »
Chaque année que Pacioretty va abandonner pour son prochain contrat, ce sont des millions de + à ajouter.

7Mx5 ans ou 7.5x4 ans ou 8Mx3 ans?

Je balance des chiffres, mais vous comprenez le principe. Est-on prêt à surpayer pour l'avoir 2-3 ans seulement et sans débarrasser sans que son contrat devienne un boulet? Ou on est mieux de l'échanger là, après une année et demie ordinaire?

Faut juste pas le donner pour s'en débarrasser.
Il faut avoir sa valeur réel et non pas chercher a avoir trop et rester avec, si Bergevin le voit plus gros qu'il est il va le surpayer s'il le garde. Pour moi Pacio vaut un first et un jeune deja dans la lnh et peut etre un prospect dépendamment du jeune que l'on recoit. Sinon un def offensifs de valeur équivalent ou un centre offensifs de valeur équivalente.

1803
Repêchage / Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« on: May 22, 2018, 06:38:18 PM »
Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.

1804
Donner de vrais centre top 6 productifs a nos ailiers top 6 et on va cesser de les dévalués, Nos ailiers nous donnes des saisons entre 50 et 60 points sans centre, faut le faire, mais non, on continue a penser qu'on ramassera que des miettes.   >:D

1805
les wings ont tenté d'offrir mantha  + 6  ieme pour s'avancer en rang .

mais personne n'a mordu pour le moment  .

en Floride  ça parle  d'envoyer  le 15 ieme overall + Nick  Bjugstad  pour pacioretty .
[/b]

les wings ont tenté d'offrir mantha  + 6  ieme pour s'avancer en rang .


Si j'avais la garantie de pouvoir sélectionner Wahlstrom au 6ième rang, je le ferais. Wahlstrom + Mantha pour le 3OA, n'importe quand.

en Floride  ça parle  d'envoyer  le 15 ieme overall + Nick  Bjugstad  pour pacioretty .
[/b]

J'aimerais mieux essayer de monnayer Pacioretty (et plus, s'il le fallait) pour Borgström, plutôt, mais ce serait un prix de consolation si rien de mieux est disponible comme transaction sur le marché.
[/quote][/b] S'il m offre Mantha et que je peu m assurer d'avoir Walshtrom je dis oui tout de suite, mais je dis oui a la condition de me laisser le temp de m'entendre avec le 4e et le 5e pour être sur d'avoir Walhstrom.

1806
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 18, 2018, 01:49:33 PM »
Quand c'est répétitifs ca deviens le plan de match, le message du coach ne passe pas simplement ou n'est pas acheté par les joueurs ou pas compris du tout ou le système est dépassé ou simplement mal adapté pour les joueurs de l'édition actuelle . Peut être un peu de tout ça.

Trouve moi ou je t ai traiter de jambon?

J'ai bien que tu me parlais comme si j'étais un jambon. C'est le ton...et je trouve ce message beaucoup plus digestible que le précédant. 

Pas besoin d'être sur la même longueur d'ondes pour discuter. Je suis parfois d'accord avec toi, là je ne l'étais pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis là, notamment le peut-être un peu de tout ça. Mais j'ajouterais un notion de responsabilité envers les joueurs. C'est leur travail d'être le plus constant possible et, cette saison, on était constant que le fait d'être inconstant.  :D
Ca demeure le travail du coaching staff de bien préparer les joueur et de leur vendre le système mis en place pour qu.il soit bien appliqués autant dans les entraînements que dans les matchs. Bien sur les joueurs ont leurs responsabilités, mais au coach de bien se faire comprendre.

1807
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 18, 2018, 08:16:53 AM »
Il demeure que c'est bon, le jambon, avec du bacon, des saucisses/œufs brouillés/fèves au lard/petites patates rissolées, complémenté par du bon sirop d'érable québécois.   >:D >:D
Ta tu viens de me donner faim, je dois manger ca

1808
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 18, 2018, 12:41:05 AM »
Quand c'est répétitifs ca deviens le plan de match, le message du coach ne passe pas simplement ou n'est pas acheté par les joueurs ou pas compris du tout ou le système est dépassé ou simplement mal adapté pour les joueurs de l'édition actuelle . Peut être un peu de tout ça.

Trouve moi ou je t ai traiter de jambon?

1809
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 17, 2018, 07:46:45 PM »
Le plan de match était pas mal (...) de lancer en d'un peu partout pour faire dévier

Pas mal la seule chose qui faisait partie ou pourrait faire partie du plan de match. Le reste c'est tes impressions ou c'est tout simplement faux.


je te répondrait que tes impressions sont fausses également mon scotty Bowman. Ne pas voir que c'était du dumping a répétitions wow, les sortie de zone par la bande a répétition, du jeux soft, des joueurs qui n'aidait pas leur équipiés qui se faisait brassé dans les mellés, on peu compté sur les doigt d'une main ceux qui se lancait a la défense d'un équipiés et ce n'était pas nos supposé gros défenseurs robuste, mais les petits Gallagher et Btron plus souvent qu'autrement et Deslaurier, mais il s'est calmé car sa privait le ch d'une supériorité numerique, la rare facon de marquer un but avec leur philosophie.  En tout cas si tu appréciait le style du ch tant mieux tu a du être comblé.

1810
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 16, 2018, 10:02:36 PM »
Le plan de match était pas mal de lancer dans le fond de la zone et courir après la rondelle et également de lancer en d'un peu partout pour faire dévier, sortir la rondelle de notre zone par la bande, ne pas défendre ses équipiés pour ne pas prendre de penalty, éviter les mises en echec a la plekanec pour ne pas se faire frapper en se débarrassant de la rondelle. bloqués le plus de tir possible pour aider le gardiens a bien paraitre, ne pas célébré les buts pour ne pas déplaire au capitaine, en tous cas si ce n'était pas le plan de match c'est ce qu'on voyait et les joueurs qui prennent trop l'équipe a cœur ou ont un peu de hargne bebye on les échanges, ça prend de bonne personnes, pas de bad boy avec du chien. Si un joueur a du chien il doit être une bonne personne et avoir une vie exemplaire, un joueur ne peu pas être plus populaire que l'équipe non plus. En gros ça semble un plan d'organisation, la philosophie de cette organisation.

1811
Divers CH / Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« on: May 15, 2018, 07:13:18 PM »
Je trouve que certains sous estime la valeur de nos ailiers, tous ici sont probablement unanime a dire qu'avec des vrais centres de qualité top 6 nos ailiers produiraient beaucoup plus et pourrait éclore, ben j'ai de petite nouvelles pour certains, les autre équipe le savent aussi que nous n'avons aucun centre top 6 pour faire produire nos ailiers. Donc faut pas trop sous estimé la valeur d'un Pariorety en exemple.

1812
Quel leader de cette équipe ont un problème d'attitude? Price en a un c'est trop évident, la baboune de Weber qui ne semblent pas heureux, Paciorety qui joue en périphérie sans se salir le nez. Est ce eux qui ont un problème d'attitude ou c'est l'attitude que recherche la direction de cette équipe? Oups je viens tu de nommer les vétérans leaders de cette équipe? Bien des questions sans réponses.

1813
Divers CH / Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« on: May 12, 2018, 09:36:28 AM »
Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Ca fait 25 ans qu'on utilise ta methode de fuck off les joueurs élites, mais par contre on surpaye des Plekanec, des Shaw, des Petry, des alzner etc. coudonc continuons de tourner en rond.
T'as combien de joueurs élites disponibles sur le marché des agents libres? Toi tu crois qu'avec Tavares, on devient Contender? T'as d'autres joueurs d'élite dans ton marché? L'an dernier, Alzner faisait partie du top 3 des joueurs les plus intéressants. Ça te donne une idée de la marde que tu veux signer.

Tu ne deviens pas contender juste avec Tavares, mais, ca serait une raison pour pas ajouter un Tavares pour toi? Il faut commencer quelque part au lieu de s'attendre à transformer l'équipe d'un seul coup avec une baguette magique sinon on fait rien.

C'est pas comme si Tavares avait 34 ans et que nous ne pouvions pas bâtir autour de lui sur quelques années avec des jeunes qui auraient progressé qui se joindraient au produit final en cours de route.

Moi, l'argument de "pas touche, on gagne pas la coupe avec lui demain" quand le joueur est encore assez jeune pour rester dans le portrait assez longtemps pour bâtir quelque chose de solide autour m'horripile.

O'Reilly, exemple, n'est pas la solution au centre, mais est assez jeune, lui aussi à 27, pour faire partie de la solution dans quelques années, mais c'est pas le genre de joueur que l'on veut parce que ce n'est pas un centre #1. Pis? Ca ne veut pas dire, qu'une fois que l'on a un O'Reilly, qu'on s'assoit dessus et on fait plus rien.
Pour une fois on est en accord.

1814
Divers CH / Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« on: May 12, 2018, 08:27:43 AM »
Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Ca fait 25 ans qu'on utilise ta methode de fuck off les joueurs élites, mais par contre on surpaye des Plekanec, des Shaw, des Petry, des alzner etc. coudonc continuons de tourner en rond.

1815
Divers CH / Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« on: May 11, 2018, 08:00:03 PM »
Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 144