Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 144
1921
Divers CH / Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« on: March 02, 2018, 01:43:07 PM »
Bergevin a penser ré-inventer la facon de batir une équipe et misait toujours sur la chance si tu fais les séries que tous est possible. Il a eu le job car c'est un bon vendeur de rêve. il a surement vendu le fait d'avoir de bonne personnes comme joueurs, qui ne font pas de bruit, ne sont pas plus populaire que l'organisation (Subban) des joueurs qui pensent défensifs, les jeunes qui passent 4 ans dans la LAH comme la vieille école, je sais pas comment il a vendu son affaire, mais il a du être moins technique que Julien Brisebois qui a surement parler d'une refonte de la philosophie de A a Z. ce qui n'étais pas dans les compétence de Molson de comprendre ça pas plus que Savard le conseiller qui ne suis plus le hockey depuis 20 ans et plus. Bergevin a du avoir une approche plus vendeur de rêve, faire les séries et avec de la chance on va plus loin, nivelé vers le bas et ne tenté que d'atteindre les séries en acquérant des vétérans de toutes sortes, lent mais conscient de la défensive. Une obsession, misé sur les two way plutôt que le talent pur a développer. Ce qui a du plaire a Molson dont le seul but est de faire de l'argent et avec un PEU DE CHANCE gagné la coupe.

1922
Rumeurs CH et LNH / Re: Spécial date limite des transactions 2018
« on: March 02, 2018, 10:03:31 AM »
Surtout que Drouin n'a que 22 ans, on l'oublie souvent ! Faut lui donner la chance de maturerr...
et de le jouer a sa putain de position. Criss de manie de cette organisation tout croche de mettre les jeunes qui ont jouer a une position toutes leurs jeunes carrières et on leurs demande de s'adapter a la lnh et en plus de jouer a une autre position, les ailier gauche a droite ou au centre, les ailiers droit a gauche ou au centre les centre a l'aile, les def qui ont jouer a gauche on leur demande de changer de coté pour des raisons technique. C'est tout croche, en plus on ne laisse pas la chimie s'installer, les changements de trios sont un jeu de la chaise musicale dans cette organisation. Le staff par contre sont d'une stabilité déconcertante, une belle chimie de ce groupe pour le développement et l'art de tuer tous sens offensifs chez nos jeunes. ce staff est un country club. Ils ose dire, on a un plan comme si nous ne connaissions tellement pas le hockey qu'on ne voit pas qu'il n'y a aucun plan ou il change une fois par semaine. On appelle ça de l'improvisation pur et simple.

Faisons jouer nos jeunes la ou il doivent jouer et non pour boucher les trous a des postes clés que le dg est incapable de combler après 6 ans. Demander a Drouin qui n'a pratiquement pas d’expérience dans la lnh de leader le 1er trio au centre pour être le meneur de cette équipe et porter le poids de l'attaque est stupide et inconscients.

1923
Divers CH / Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« on: March 01, 2018, 09:09:14 AM »
Il n’allait pas avouer que son équipe était plus faible en debutant l’année... il vend du rêve!

Les joueurs perdus et non remplacé ont changer la donne! Il a voulu maintenir la ligne dure et il a perdu son pari avec Radulov et Markov! Possible que certains vétérans n’aient pas apprécié...

C'est ce que je pense depuis le début. Radulov était le plan mais Bergevin ne voulait pas le signer pour trop long, tandis que Radulov et son agent voulaient le contrat le plus long possible. Il n'y avait pas de plan B, il s'est ramassé avec le 8.5M et pas de joueur d'impact pour le dépenser.
Ou le plan tout le long était de tanker en 2018 pour Dahlin et signer John Tavares avec l'argent non-dépensé. Donc, il a signé plein de joueur slow et fini pour s'assurer d'avoir Dahlin. Tout un génie ce MB là >:D
Le seul plan valable selon moi aurait été de cibler ses futurs UFA et de signer avant la date limite ceux que tu veux garder et transiger ceux que tu ne veux plus, tu veux garder Markov et Radulov signe les avant sinon transige les, on est loin d'être des contender de toute façon, ce n'était pas difficile a voir, tu ne peu être contender avec une ligne de centre qui met Danaut sur la 1er ligne. Le manque de vision est devenu trop flagrant chez Bergevin. Cette année il a corrigé le tir avec Plekanec, donc comme tout individu Bergevin peut apprendre de ses erreurs. Espérons que ça continue s'il reste en poste car je suis de ceux qui croit que nous avons un bons noyau de jeune et qu'il ne manque pas grand choses a cette équipe pour bien entourer les jeunes. Je suis de ceux aussi qui croit que Galchenyuck devrait évoluer au centre. Mais c'est un autre débat.

1924
Jour de match! / Re: 2018-02-28 Match #63 : N.Y. Islanders vs Montréal
« on: February 28, 2018, 09:51:00 PM »
On gagne parce qu'on jouent les jeunes

1925
Divers CH / Re: Bergevin a encore tout gacher.Ti coune de DG.
« on: February 28, 2018, 03:02:05 PM »
Oh je crois que Pacio va partir, ça va être un changement majeur. Le gars semble vraiment tanné de Montréal, il est même rendu à dire que ça affecte sa famille. Il arrive à sa dernière année de contrat et il devient agent libre sans restriction, Bergevin n'aura pas le choix.
Quand un joueur dit que ça affecte sa famille, ça veux dire que sa femme a demander a déménagé.

1926
Jour de match! / Re: 2018-02-26 Match #62 : Philadelphie vs Montréal
« on: February 26, 2018, 04:52:20 PM »
Julien a vraiment le don de faire des trios de mardes.

1èrement: Les bonzes du CH sont tellement orgueilleux qu'ils ne veulent même pas essayer Galchenyuk 1 match au centre, d'un coup que ça les ferait mal paraître.

2èmement: Que fait le pôvre Gallagher encore sur le 3e trio avec JDLR?

Voici mes trios:

Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher
Drouin-Danault-Hudon
Lehkonen-Byron-Scherbak
Deslo-Froese-Carr
Je crois qu'il aimerait mieux le transigé plutot que de l'essayer au centre en parlant de Galchenyuck.

1927
Nouvelles LNH/KHL / Re: TRANSACTIONS NHL DEADLINE
« on: February 26, 2018, 04:51:08 PM »
Défenseur mobile qui bouge bien la rondelle, bon gabarit...il remplace Jerabek das le fond. Pas de probleme avec son obtention, c'est de pas avoir vendu plus de gars le probleme.

On peut continuer quand même dans les jours/semaines à venir, n'Est-ce pas ?   La contrainte est uniquement pour avoir le droit de participer aux séries, ce qui n'est pas un problème pour le CH et autres clubs éliminés il me semble ?
Exact

1928
Rumeurs CH et LNH / Re: Spécial date limite des transactions 2018
« on: February 26, 2018, 04:40:52 PM »
Ou autre scénario possible selon moi, le CH continue de faire des échanges dans les jours/semaines à venir avec d'autres équipes en dehors du portrait des séries ??

À ma connaissance, rien n'empêche ce scénario étant donné que la contrainte de la date limite qui vient de passer est simplement pour qu'un joueur soit admissible à jouer dans les séries éliminatoires ; donc, entre deux équipes qui ne participeront pas aux séries, tout le monde s'en fout non ?

Suis-je dans l'erreur ?
Bien que la date limite des transactions soit passée, les équipes de la LNH peuvent toujours procéder à des échanges de joueurs. Seule contrainte cependant: Tout joueur transigé après la date limite ne peut prendre part aux séries éliminatoires pour sa nouvelle équipe.

1929
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: February 25, 2018, 12:51:40 PM »
L'équipe qui ramasse Paciorety, va pouvoir au prochain dead line transigé encore Paciorety et récupéré beaucoup, si ce n'est presque la même valeur et l'auront eu un an. C'est ce qui fait qu'il doit coûter cher a acquérir et c'est tant mieux, je suis pour transigé Paciorety, mais faut recevoir beaucoup.

Paciorety
Shaw
Niemi
Morrow
Benn
Froese
McCaron

Tu met tous ce beau monde la sur le marché et on remplirait la banque d'espoir tous en acquérant des jeunes LAH LNH.

1930
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 25, 2018, 10:37:07 AM »
Je prends PK avant EK si ça peut t'éclairer.

Que le bombardement commence ;)
Idem, je prend Pk avant Karslon

1931
Nouvelles LNH/KHL / Re: TRANSACTIONS NHL
« on: February 24, 2018, 10:35:48 AM »
Pourquoi aller chercher Plekanec quand t'ass Brassard?

Peut-être parce que Brassard n'est pas un "shutdown center" ??
Il on une équipe basé sur l'offensive, pas sur un shutdown center qui va manger toutes les minutes a jouer contre le meilleur trio adverse. Ce n'est pas la même philosophie que le ch.

1932
Repêchage / Re: Repêchage 2018
« on: February 23, 2018, 11:20:51 PM »
Moi j'aimerais vraiment que Montréal mette la main sur Svechnikov OU Walhstrom. Avec Galchenyuck Sherbak Drouin on aurait 4 ailiers de talent et jeune, Paciorety pourrait nous rapporter un jeune centre surement. Montréal a de bons jeunes, la ligne de centre est vraiment le problème sur le top 6

Pour moi ce serait un bon virage jeunesse. Le CH n'a pas besoin d'une reconstruction complète en attaque. Si on obtiens un centre pour Paciorety, il ne restera qu'un poste de centre a comblé sur le top 6 et a l'aile que ce soit Svechnikov ou Walhstrom, on aurait 4 ailiers avec beaucoup de talent. Dans la nouvelle lnh il faut 4 ligne capable de marquer des buts.

En tout cas pour moi ce serait un bon noyau a bâtir alentour sur le top 6

Galchenyuck ?? ?? ?? Svechnikov
Drouin ?? ?? ?? Sherbak
Hudon Danaut Gallagher
Deslaurier Byron Shaw

ou

Galchenyuck ?? ?? ?? Sherbak
Walhstrom ?? ?? ?? Drouin
Hudon Danaut Gallagher
Deslaurier Byron Shaw

1933
Nouvelles LNH/KHL / Re: TRANSACTIONS NHL
« on: February 22, 2018, 06:45:19 PM »
En Drouin, je vois un jeune de 22 ans qui doit s'établir et trouver de la constance comme la majorité des jeunes de son age et a qui on a demander de campé le rôle de 1er centre et de traîner l'équipe en attaque alors que c'est un ailier. On se doit d'être patient et de le faire jouer a sa position et d'attendre avant de juger cette transaction. Rien pour l'aider ce sont les vétérans en attaques dans ce club, Paciorety, Plekanec sont ses exemple. Ouch Les deux n'ont pas de hargne ni son talent.

Pour Plekanec, j'ai l'impression qu'on nous réserve une surprise avec une signature au lieu de le transigé.

1934
Jour de match! / Re: 2018-02-22 Match #60 : N.Y. Rangers vs Montréal
« on: February 22, 2018, 06:16:44 PM »
Si Galchenyuk était si mauvais au centre c'est clair qu'ils l'auraient fait jouer là cette saison.
Il n'arrivait pas a adopté le style légendaire de centre rechercher qui pousse la puck dans le fond de la zone et coure après comme une poule pas de tête. Le ch ne s'est jamais remis de la perte de Carbonneau, Jarvis etc. il n'y a que ce genre de centre qu'il recherche, il voit en danaut ce genre de centre. C'est ça la culture du CH. La il rêve d'en trouver 3 autres.

1935
Nouvelles LNH/KHL / Re: TRANSACTIONS NHL
« on: February 22, 2018, 08:37:03 AM »
Et moi j'ai pas vu grand monde dire que YZERMAN s'était fait avoir

Eux ont obtenu le joueur le plus utile pour leur équipe , pas le CH

un jeune sur son ELC , défenseur gauche et qui devrait jouer 24 ou 25 minutes d'ici 2 ans

Drouin lui , un gréviste qui obtient en arrivant 33M.

sans dire que DROUIN est moins bon , il est mieux de faire ses 70 pts par année bientôt

surtout si en plus , SERGACHEV en fait 50 par année
Faudrait commencer par mettre Drouin dans sa chaise a l'aile.

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 144