Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 144
211
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 15, 2022, 11:32:37 AM »
Qu'importe qui sera le prochain DG et qu'importe la voie qu'il va emprunter, ça va être tout un travail de sortir cette organisation du marasme dans lequel elle s'est enliser. Tous ces longs contrats, aucun espoirs d'impact, ça va prendre un dg avec une certaine expérience sinon on risque de tourner en rond et longtemps. Pour moi aucun joueurs ne doit être a l’abri d'une transaction, On m'offre la lune et Mars pour Suzuki, go au point ou on en est toutes les options pour sortir ce club des bas fond tous en créant une nouvelle phlosophie et une base solide talentueuse ainsi qu'un bassin d'espoir de talent ne doit être écarter.

212
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 14, 2022, 11:33:36 PM »
Suzuki
Caufield
Poehling
R Pitlick
Evans
Ylonen
Roy
Mysak
Kidney

Guhle - Mailloux
Romanov - Clague
Norlinder - Brooks
Trudeau - Harris

Primeau

Joueurs dédié au CH
Anderson
Lehkonen
Byron
Perreault

Savard- Edmundson

Ce qui ferait partit de mon ménage.

Drouin : Valeur en dessous de son talent, mais a une valeur certaine.
Dvorak : Ouch
Hoffman : Valeur Moyenne
Toffoly :excellente valeur
Armia : Contre un jeune qu a un beau potentiel mais qui n'éclot pas pour quelconque raison
Petry: EX:Dallas Klingberg et M, Bourque contre Petry
Chiarot : Un 1er, rien de moins et possiblement un jeune
Kulak : un choix si possible ou un jeune que la direction aimera
Wideman : Je prend ce qu'on m'offre.
Price : Selon moi il a une excellente valeur.

Je regarde ça, ça va prendre un dg capable de transigé intelligemment. je ne voit aucun joueur la dedans a part Price un joueur d'impact que je me dis aille lui il va faire partit de la nouvelle culture que j’espère voir bâtir, mais Price est 5 ans trop agés par contre je vois des joueurs qui pourrait rendre d'autres clubs contender ou battaillants pour les séries meilleurs.





213
Nouvelles du CH / Re: Chantal Machabée : V-P communications du CH
« on: January 10, 2022, 07:23:37 PM »
Il n'y a pas une section ou une discussion déjà parti pour ce genre de débat parce que, je venais voir des discussions hockey et j'ai deux pages de  >:D.

214
Divers CH / Re: Retrait du chandail d’un joueur?
« on: December 28, 2021, 01:19:19 PM »
Je n'ai pas aimer du tout la façon dont on a traiter Markov, un manque de classe totale, Markov devait se dire que pour la fidélité il aurait été mieux servit par un chien.

Pourtant, il s'est fait offrir machos pesos malgré des blessures qui auraient pu sérieusement compromettre sa carrière. Il faut en prendre et en laisser avec le déchirage de chemise quand on voit l'affront prétendument subit par Markov.

Pis, beaucoup se lamentent sans savoir la vérité de l'affaire non plus.

Autant que je suis déçu que Markov n'ait pas terminé sa carrière ici avec 1000 matchs de joués, je ne suis pas prêt à en faire un martyr. Il est aussi une personne avec beaucoup de fierté parfois mal placée et il n'est pas juste victime dans l'affaire.
Cette année la tous les russes ont pris le bord, julien n'en voulait pas de Markov ni Bergevin, comme leur habitude l'emphase a été mis avec le ti-n'amis journaliste pour que Markov paraisse mal. et ca a marcher comme d'hab. Ils l'ont traiter comme de la marde that it aucune excuse.

215
Divers CH / Re: Retrait du chandail d’un joueur?
« on: December 27, 2021, 05:25:49 PM »
Je n'ai pas aimer du tout la façon dont on a traiter Markov, un manque de classe totale, Markov devait se dire que pour la fidélité il aurait été mieux servit par un chien.

216
Dans l'arène politique avec Doc / Re: Temps des fêtes
« on: December 25, 2021, 12:05:41 PM »
Joyeux temps des fêtes a tous

217
Nouvelles du CH / Re: KK bye bye
« on: December 22, 2021, 05:29:33 PM »
J'avais Katchuk et Walstrom avant lui

218
Nouvelles du CH / Re: KK bye bye
« on: December 20, 2021, 03:24:12 PM »
Les gens sont dur avec KK, ce n'est pas lui qui a décider de se repêcher trop tôt c'est le ch le coupable, il aurait du sortir en milieu de 1er ronde donc il a un cheminement normal et il fut tenir compte qu'il est monter trop rapidement dans la lnh.

219
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« on: December 12, 2021, 05:34:51 PM »
Ce que j'aime de lui c'est qu'il deviens meilleur en jouant avec des meilleurs, c'est ce genre d'attribut important plus d'autres bien sur qu'il faut détecter chez les jeunes que l'on va repêcher, ca démontre une belle capacité d'adaptation et un qi hockey qui risque d'être a tous les niveaux suivant.

220
Nouvelles du CH / Re: Changements à l'état major du CH
« on: December 12, 2021, 12:56:52 PM »
Bah quand un dg pense que c'est la pièce qui manque, il trouvera une solution, la masse comme on voit ils ont trouver les failles et pratiquement toutes les équipes ont un ou deux joueurs qu'il aimerait se départir pour leur contrat.

221
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« on: December 12, 2021, 12:17:48 PM »
Luke tuck a un début de saison affreux en NCAA, 9 mj 0 points -4

222
Nouvelles du CH / Re: Changements à l'état major du CH
« on: December 12, 2021, 12:11:59 PM »
Pour moi Price est celui qui a le plus de valeur de par son absence, il est maintenant évident que c'était Price qui tenait l'équipe a bout de bras, donc pour certains dg il le voit encore très gros et aimerait bien ajouter une pièce maitresse comme Price. Edmonton, Avalanche, Toronto, Washington pour en nommer quelques uns. Je crois que le coup de circuit pourrait provenir de Price.

223
Ducharme est bien sympathique, mais il se fait outcoaché plus les matchs avancent, il semble incapable de trouver les failles dans la stratégie adverse plus le match avance et que l'autre coach lui s'adapte au CH et trouve les failles semble t'il sans difficulté, un plan de match ca se change, pis une petite crise de tant en tant pour sortir les joueurs de leurs torpeurs ne ferait pas de tort.

On prend cela avec un grain de sel considérant l'équipe qu'il a sous la main présentement. Même s'il identifiait la faille, il faudrait que ses joueurs puissent en profiter.
C'est qui ON, Moi je vais parler pour moi et non pour les ON, je n'ai pas besoin du soutien des On pour dire comment je vois ca. Je prend ca avec un grain de sel NO EXCUSES car on perd depuis le début de l'année et c'était pareil en fin de saison, ca a change un peu en séries car ce sont les joueurs qui se sont défoncer comme jamais et pris ca en main, Ducharme était sur le protocole covid pour combien de matchs deja?. Alors oui je prend ses résultats la aussi avec un grain de sel. En saison régulière l'an passé, Ducharme a maintenu une fiche de 15-16-9 avec les supers joueurs qui manquent soit pour blessures ou soit partit, une moins bonne fiche que Julien en passant. Pour les blessures et bien plein d'équipe en reconstruction jouent avec des jeunes qui devrait également être dans la lah, mais ils font mieux que nous. Je ne déteste pas Ducharme, mais force est d'admettre que comme Caufield et d'autres jeunes qui devraient paufiner leurs jeux dans les mineures, il devrait passer par le circuit mineure pour peaufiner le plan qu'il mentionnait avoir établit l'été dernier pour être meilleur que sous l'ere Julien et ca ne fonctionne pas, mais pas du tout, la lnh n'est pas une ligue de développement qu'il ne cesse de dire depuis des decenies, mais une ligue de résultat. Si tu annonce une reconstruction ouvertement, les résultats compte moins que de former les jeunes, ca deviens différent, mais la non on a signer plein de vétérans et super Dvorak pour être meilleurs, même quand ils sont tous la c'est encore pire on se fait déculottes, on joue mieux quand il y a plus de jeunes qui se donne a fond même si on les fout pour boucher des trous sur le 4e trio, la job du coach c'est de s'adapter a ses joueurs également, pas seulement au joueurs de s'adapter a un système de jeu, le système doit être fait en fonction des joueurs que tu a sous la main et le ch n'a jamais été aussi désorganisé, ce n'est pas le travail du chauffeur de la zamboni de rectifier le tir, mais au coach. Pour ce qui est de son jeune adjoint les résultats sont loin d'être concluant non plus, les unités spéciales sont a chier. Tu a droit a ton opinion, c'est ben correct, faut prendre ca avec un grain de sel comme tu dis.


NO EXCUSES

224
Ducharme est bien sympathique, mais il se fait outcoaché plus les matchs avancent, il semble incapable de trouver les failles dans la stratégie adverse plus le match avance et que l'autre coach lui s'adapte au CH et trouve les failles semble t'il sans difficulté, un plan de match ca se change, pis une petite crise de tant en tant pour sortir les joueurs de leurs torpeurs ne ferait pas de tort.

225
Nouvelles du CH / Re: Changements à l'état major du CH
« on: December 09, 2021, 11:47:49 AM »
Le CH a déjà laisser passer Brisebois une couple de fois, je penses pas qu'il est le gout de revenir ici. C'est ce qui me fait peur de ce comité, le dernier comité a préférer Bergevin le drôle et charmeur a la compétence de Brisebois qu'on avait dans notre propre cour et qu'on a laisser aller, trop visionnaire au gout du conservatisme du CH, si le passé est garant de l'avenir, on verra bien, comme d'habitude on ne peu qu'espérer le mieux.

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 144