Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 144
256
Jour de match! / Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« on: November 04, 2021, 08:51:57 PM »
Misere de misere. :'(

257
Jour de match! / Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« on: November 04, 2021, 06:00:02 PM »
Je sais c’est chiant 8), on a été quelques uns a prévenir depuis quelques années qu'on ne pouvait s'en aller que la ou on est et que le CH était maitre a vendre de l'espoir a gros prix et également maitre dans l'art de se servir de la presse et son fan base pour démonisé ceux qui partent et encensé ceux qui arrivent., mais bon. Quand un 3e overall combiné a un 3e pick deviennent Josh Anderson et qu'un autre 3e overall additionné a un 2e pick deviens Dvorak. HOUSTON ON A UN PROBLÈME

2 x 3e overall
2e pick
3e pick
vs
Anderson
Dvorak

 >:D Good job

PS: J'aime beaucoup Anderson, mais c'est très très tres cher payer et encore plus cher pour Dvorak, c'est ce genre de choses a répétition qui nous amène ou l'on est. J'appelle ça une gestion de personnels déficiente et sans compter tous les autres 1er choix des 10 dernières années. La perte d'assets pour rien, Danaut, Tatar ect il savait qu'il ne reviendrait pas, mais pour plaire a ses idoles et tenté de leurs donner une chance de gagner la coupe, il a encore perdu son pari. On chiale parce qu'on est partisans a mort et que notre équipe fait dur en cliss. On est toujours a se comparer avec ceux qui ont fait pire au lieu de regarder ceux qui font mieux. Pour Galchenyuck autant que pour KK, ils ont démontrer beaucoup de belles choses offensivement, mais on a commencer a les promener a la moindre erreur d'aile gauche a droite au centre, jamais les mêmes ailiers ou centre. Pour moi c’est la plus grosse déficience l'intégration des jeunes chez le CH, la on voit Romanov et Caufield qui subissent le même sort. Enteka on est loin du temps ou le CH était comparer au Yankees pour leurs qualités a tous les niveaux, ouch

258
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« on: November 04, 2021, 12:35:58 PM »
Alex Tuch et Peyton Krebs, leur choix de premier tour en 2022 et celui de deuxième ronde en 2023.

259
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: November 04, 2021, 12:35:33 PM »
Alex Tuch et Peyton Krebs, leur choix de premier tour en 2022 et celui de deuxième ronde en 2023.

260
Jour de match! / Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« on: November 04, 2021, 12:04:02 PM »
Le CH n’est pas en reconstruction lui. Les Wings oui.

Je sais très bien.  Ce que je veux dire est que Montréal a une bien meilleure équipe que les résultats le démontrent.  Alors, des blessés majeurs, il y en a dans beaucoup d'équipes.  C'est drôle que Vegas ne soient pas les mêmes sans MaxPac et Stone qui n'ont joué que 2 matchs chacun.
C'est drôle que ça fait 30 ans qu'on l'entend celle la, le CH est bien meilleure que les résultats le démontrent, la vrai vie n'est pas sur papier, mais ce sur ce qui se passe sur la glace et on est dans la cave plus souvent qu'autrement et n’ eu été de la pandémie la réalité serait autres pour les deux dernières années, c'est beau être positifs mais il faut être réaliste, une équipe mal construite, un développement des espoirs presque nul, je dirais nul on ne fournit qu'au 3 a 4 ans un joueur de 4e trio ou un def bottoms et encore, il est dans les estrades. No excuses qu'il claironnait et bien no excuse pour un grand ménage qui s'impose. Un citron c'est un citron, tu peu vouloir le transformer en citrouille, mais il restera un citron. Le positivisme a ses limites.

261
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« on: November 03, 2021, 09:30:24 PM »
Ce n'est qu'une rumeur, faudrait je la voit cette transaction pour le croire.

262
Jour de match! / Re: 2021-11-02: Jour de match #11 Wings vs CH
« on: November 02, 2021, 06:12:39 PM »
Les jeunes qui partent d'ici disent tous la même chose ou a peu prêt, a la moindre erreur t'est foutu, la sainte flanelle cette grande organisation ne permet pas d'erreur des jeunes, ils doivent être prêt, parfait et lancer la puck dans le fond, c'est la lnh pas une ligue de développement, mdr. C'est pareil pour ceux qui arrivent d'ailleurs, la 1er année sont en feu, ils jouent leurs propres style, ensuite on tente d'en faire des joueurs du CH avec la philosophie du CH et bang le joueur perd tous ces moyens. Aniway, ça changera pas.

263
Jour de match! / Re: 2021-10-31: Jour de match #10 CH vs Ducks
« on: November 01, 2021, 05:14:08 PM »
On est quelques uns a l'avoir dit ici,mais on se faisait rabrouer a qui mieux mieux.S'être rendu en finale même si on n'aurait pas fait normalement les séries a fait perdre toutes objectivités a certains dont probablement le DG. Mais bons, on est que des chialeux alors on a tort de toute façon face a la secte, sont bons bons bons puis vous allez voir une fois en séries. 8)

264
Jour de match! / Re: 2021-10-31: Jour de match #10 CH vs Ducks
« on: October 31, 2021, 07:10:38 PM »
Je suis sans mots.

265
Divers CH / Re: Vous êtes pas tanné de mourir, bande de c...
« on: October 31, 2021, 05:35:12 PM »
Diverse possibilité serait possible pour un nouveau DG. Toutes les options doivent comporter un changements de garde a pas mal tous les niveaux.

-Du patchage comme on est habitués si la philosophie ne change pas d'en haut de la pyramide et qu'on mets  de la continuité comme nouveau DG. La recherche de la recette gagnante au guichets plus que la recette gagnante sur la glace.

-L'ajout d'un centre NO 1 et d'un def capable de relancer l'attaque et un gardien dominant si Price ne reviens pas, ca demeure une forme de patchage, mais bon.

La reconstruction je n'y crois pas une miette, je crois qu'un candidat DG qui se présente avec une reconstruction ne sera pas la pour la 2e entrevue, Montréal cette légendaire organisation ne peu s'abaisser a une reconstruction.

266
Jour de match! / Re: 2021-10-30: Jour de match #9 CH vs Kings
« on: October 30, 2021, 08:56:04 PM »
Décevant, trop de joueurs semblent ne plus avoir les automatisme sur des jeux de base, ça réagit en retard, mauvaise décisions, mauvaises passes, se débarrassent de la rondelles, mauvaises préparations, les autres équipes le savent, tu bloque le jeune Suzuki et tu bloque l'offensive du CH. Espérons que ça change.

267
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: October 30, 2021, 07:28:24 AM »
Il n'y a pas d'insulte la dedans, il aurait simplement du appeler ça autrement que la coupe stanley, c'était 2 saisons qui pour moi fausse la donné pour la force de l'équipe, je ne minimise aucunement le cheminement des joueurs qui se sont arracher le cœur pour se rendre loin, mais soyons réaliste, dans des saisons normales il n'aurait pas fait les séries, voila mon point. Sans Price ce club n'est pas le même, il est bâtit pour avoir un gardien élite et il n'y en a plus.

268
Jour de match! / Re: 2021-10-28: Jour de match #8 CH vs Sharks
« on: October 30, 2021, 07:24:11 AM »
...bof moi je ne suis pas un gros amateur de faire jouer tes meilleurs centres offensifs avec des ailiers défensif et vice-versa...  ça crée un alignement défensif (et plate) à mort...  anyways il manque clairement un centre dans l'équipe.

OUI.

Un centre (pas nécessairement #1, mais assez bon pour faire produire nos ailiers de qualité) et un défenseur #1. Si on veut, aussi, un autre défenseur top-4, mais déjà, avec un bon centre de plus et un défenseur qui peut transporter la brigade défensive, on serait beaucoup plus difficile à battre.

Le gardien n'aurait pas à sauver les meubles juste pour nous donner une chance de gagner.
C'est ce que j'ai dis avant la saison et on m'a rentrer dedans ha ha

269
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: October 30, 2021, 07:22:32 AM »
Alors voici les candidats que je vois:

Avec expérience hockey operation dans la NHL:

[...]

Candidats sans expérience (ou presque) au niveau hockey opps dans la NHL:

[...]

André Savard pourrait peut-être être intéressé à poursuivre le travail qu'il avait commencé...

André Savard est loin d'être le pire choix comme DG.
André Savard c'est toute qu'une tête de hockey

270
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: October 28, 2021, 03:08:09 PM »
Bien beau la finale, mais on a juste vu la différence dans le talent des deux équipes et perso Montréal n'avait pas d'affaire la, la pandémie leur a donner 2 laisser passer de suite, mais c'est tout. Se basé sur cette finale pour dire qu'on était tres bons et que Bergevin a fait a job donne justement le résultat que l'on voit présentement et ce que l'on voyait avant la pandemie dans la VRAIE LNH, une équipe qui doit se battre a mort pour faire les séries et qui risque de finir dans la cave.

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 144