Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 144
286
Jour de match! / Re: 2021-10-19: Jour de match #4 Sharks vs CH
« on: October 19, 2021, 08:14:07 PM »
oins 4 a 0

287
Divers CH / Re: L'éléphant dans la pièce.
« on: October 17, 2021, 09:23:28 PM »
Je m'amuse,mais si Bergevin qui est vice calife après 10 ans de loyaux service s'attendait a devenir calife a la place du calife ou menace de califé son camp a la fin de son contrat et que le calife qui n’apprécie pas la menace, n'a pas dans ses plans de laisser sa place de calife, donc voila le résultat, le vrai calife va congédier le vice calife juste si la descente au enfer se poursuit ou ne le reconduira pas dans ses fonction de vice calife a la fin de son contrat. Calife de clif c'est mêlant, même Iznogoud serait mêlé.

288
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: October 17, 2021, 10:56:25 AM »
Molson doit être conseiller et dois surement savoir que sans la pandémie le CH n'aurait probablement pas fait les séries et si le ch connait un mauvais départ dans les 10 premier matchs, je ne serais pas surpris qu'il ne fasse pas la saison. La perte de KK et Danaut doit avoir un impact également.

Celle-là, elle est bonne. Il faudrait que le proprio soit conseillé pour venir aux conclusions que tu martèles. J'aime beaucoup.

Merci. Ça m'a fait sourire ce matin.
Tu me fait sourire également, mon café est presque ressortit en pouffant de rire. Tu crois que les associés PROPRIO de Molson n'ont pas leurs mots a dire? Tu ne te souviens pas du 1er geste significatif de Molson qui a du être conseiller par un ancien pour engagés un DG. Hé ben tu devrait savoir que tous bon gestionnaire s'entoure de conseillés. Mais bon. J'aime beaucoup ta réponse qui ne veut rien dire sauf comme d'hab que chercher la petite bête. T'est fort, t'est fort.

J'aime beaucoup quand tu parle de hockey, mais quand tu réplique une réponse sans saveur hockey comme ca humm, bien je ris.

289
Jour de match! / Re: 2021-10-16: Jour de match #3 Rangers vs CH
« on: October 17, 2021, 09:34:06 AM »
Selon moi sans un autre centre capable d offensive, le ch est hors des séries. On ne peu laisser Suzuki a son age prendre la pole seul, c'est un suicide et très mauvais pour Suzuki qui aura trop de pression a trainer cette équipe. Evans est définitivement un centre de 4e tous au plus même si je l'aime bien et Dvorak est le parfait 3e centre.

290
Jour de match! / Re: 2021-10-16: Jour de match #3 Rangers vs CH
« on: October 16, 2021, 10:43:43 PM »
OMFG, la 1ère intermission sur HNIC était indigérable. c'est devenu Woke NIC. Je vais redonner une chance aux jambons de TVASp. Ça ne peut pas être pire.
Il y a pire, il y a les suceux de la direction du ch a rds

291
Divers CH / Re: L'éléphant dans la pièce.
« on: October 15, 2021, 05:06:20 PM »
Faut arrêter de se raconter des peurs, sans la pandémie le CH n'aurait probablement pas fait les séries, Molson et ses associés doivent le savoir, il doivent juste attendre le bon moment pour passer a autres choses étant donné que la présence en finale a amener un peu de sympathie envers Bergevin. Un mauvais 10 matchs et je le voit partir.

292
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: October 15, 2021, 04:59:45 PM »
Molson doit être conseiller et dois surement savoir que sans la pandémie le CH n'aurait probablement pas fait les séries et si le ch connait un mauvais départ dans les 10 premier matchs, je ne serais pas surpris qu'il ne fasse pas la saison. La perte de KK et Danaut doit avoir un impact également.

293
Divers CH / Re: Saison 2021-2022: vos prédictions
« on: October 14, 2021, 05:28:44 PM »
Désoler, mais je ne suis pas capable de mettre Danaut et Dvorak dans la même phrase, si Dvorak est notre 2e centre, on fera pas les séries selon moi, une,  chose que je vois de bien dans Dvorak c’est sa capacité a aller se planter devant le gardien, mais il est loin d'être un fabricant de jeu dans la moyenne, je le trouve meme en bas de la moyenne, on peu se compter des peurs que Bergevin a fait un super coup mais pour moi ce n'est qu'un bottom de plus encore, un 1er choix et le meilleur de nos 2 premier choix en plus,  :'(.  Mais bon chacun son opinion, moi perso j'aime certains joueurs que Bergevin a amener, mais a lire certains ce sont toujours des super trades, c'est bizarre ce fefanisme aveugle. On avait quand même besoin d'un Dvorak avec la perte de danaut, mais on a pas de centre capable de transporter l'offensive a part Suzuki et pour moi Evans que j'aime bien n'a pas l'étoffe d'un 3e centre pour le moment.

294
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« on: October 06, 2021, 08:14:56 PM »
Poehling est crispé, il ne s'amuse pas, la peur de faire une erreur semble le paralysè, il pense beaucoup trop, soyons patient avec nos jeunes,

295
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: September 21, 2021, 07:23:59 PM »
Avant de transigé Poehling on peu tu lui donner au moins une saison en haut pour voir ce qu'il peu faire? On est déjà dépassé le plafond et si on transige encore un 1er choix, faudrait penser a remplacer le Timmins et ses recruteurs.

296
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: September 13, 2021, 05:12:10 PM »
 Lefebvre a pas trop le pédigrée pour faire son difficile, j'ai été tellement surpris qu'il se trouve un endroit pour continué. Sont vacciné depuis qu'ils sont tous petits plusieurs fois et une fois adulte, ils ont peur d'un vaccin. 8) La ou j'ai un problème, c'est quand j’entends on ne sait pas ce qu'il y a dedans, ça mange de la malboufe, ça boit n'importe quoi, ça fume, mais bon chacun ses misères ça bien l'air. Mais ils ne me feront pas pleurer, c’est leurs choix. Oups excusé je dois allumé mon toaster pour mettre ma puce a jour, c'est de l'entretient ces miniatures puces dans le vaccin. pis je dois être prêt pour la 5g. >:D

297
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« on: September 10, 2021, 08:11:19 PM »
Merci Burny 8)

298
Présentez-vous / Re: Bonjour tout l'monde, je suis WarLord
« on: September 08, 2021, 07:22:32 PM »
Bienvenue Warlord  8)

299
Divers CH / Re: Été 2021: les dossiers chaud !!!
« on: September 08, 2021, 05:12:43 PM »
Attendons pour Caufield, ce n'est pas le 1er qui arrive tous feu tous flamme et qu'a la saison d’après une fois qu'on veut transformer le jeune en two way, il régresse, on verra, mais je me garde une petite gêne même si j'aime bien le jeune, il devra jouer le système du canadien sans erreur, ça peu changer vite.

300
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: September 08, 2021, 04:51:46 PM »
Ben oui sacrifions tous nos jeunes pour bien rester enfoncé profondément.

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 144