Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 144
376
Jour de match! / Re: 2021-05-24: Match 4 Leafs vs HABS
« on: May 25, 2021, 09:20:42 PM »
Les Leafs sont simplement trop fort et c'était a prévoir. Le grand ménage? je suis pas sur qu'il va y en avoir un, ça couterait cher et avec une saison sans public, humm, une équipe qui n'aime pas s'accoter au plafond a part cette année. Pas sur pas sur.

377
Divers CH / Re: Le CHanaplan
« on: May 25, 2021, 06:55:44 PM »
...une affaire qui me fait capoter c'est ce qui se passe avec KK...  à son arrivée il avait une vision élite (des yeux tout le tour la tête pour reprendre l'expression d'Ulysse dans le temps) avait déjà une game responsable offense/defense mais on trouvait sa game "trop compliqué" pis y'était pas assez bon en un-contre-un (un fouette de 18ans contre des hommes de la LNH !!!!)...  donc s'ensuit un entrainement avec prise de poids/muscle trop rapide, le jeune a une masse qu'il n'est pas habitué à jouer avec...  mauvaise saison...  rétrogradation en AHL où il fait bien...  il ressurgit en série comme un centre physique et tout le monde sont surprit du changement dans le style mais content que ça "marche"...  Puis bon début de saison cette année mais on le switch de tout bord tout côté jusqu'à ce qu'il devienne totallement mêlé...  et se fasse retirer de la formation pour les séries après avoir joué tous les matchs de la saison...

...et là je lis des analyse comme quoi KK est juste un joueur nord-sud...  Sapristi on l'a changé, brisé, formé comme un joueur qu'il n'était pas...   un peu comme Latendresse...  j'espère qu'on le scap pas et j'ai tendance à penser qu'il a le mental et l'attitude pour pas s'écraser...  mais saprsiti que c'est pas facile pour un jeune ici...
Je revois ce que l'on a fait a Galchenyuck et plein d'autres.

378
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 25, 2021, 06:36:56 PM »
Il faut simplement arrêter de demander a nos joueurs d'être parfait dans tous les aspects, que ce soit hockey ou hors glace. Surtout la gang de l'antichambre et d'autres medias qui suivent et qui en beurre épais et qui sont suivit ensuite par ceux qui ne jurent que par eux, ça fait ensuite boule de neige sur les réseaux sociaux avec les résultats que l'on connait.

Perso Drouin je préférerais qu'il reste et soit appuyer fortement par un nouveau DG. Le meilleur message qu'il peu passer au trolls c'est de revenir plus fort et retrouve le plaisir de jouer au hockey, a Montréal de préférence.

379
Jour de match! / Re: 2021-05-24: Match 4 Leafs vs HABS
« on: May 25, 2021, 05:24:56 PM »
C'est a n'y rien comprendre, le CH est en manque cruellement de chimie et de constance et la valse des changements sur les trios continue. hé boy. Les centres a l ailes, les ailiers au centres, aucun trio régulier, du deja vu, ducharme a été trop longtemps avec Julien. Il n'y a que les jeunes qui produisent et on continue a jouer les vétérans.

380
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: May 24, 2021, 07:33:11 AM »
Merci beaucoup Burny et passe un bel été également. Bien sur qu'on apprécie, même que c'est la 1er chose que je lis tous les matins. Tu est un incontournable. Merci encore.

381
Jour de match! / Re: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs
« on: May 23, 2021, 08:06:27 AM »
L’arbitrage n'a rien a voir la dedans, on s'est fait battre par une bien meilleure équipe.

382
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 22, 2021, 09:06:47 AM »
Bon et bien il semble que ça va être CH vs Jets en finale de division. Les Jets sont en train de totalement embouteiller McDavid et Draisaitl.
commencons par gagner le 2e match 8)

383
Repêchage / Re: Repêchage 2021
« on: May 21, 2021, 08:51:32 PM »
Heimosalmi est un défenseur (droitier) que je regarderais de près être le CH.

Défenseur typique moderne, il voit bien le jeu mais peut patiner avec la rondelle aussi.

Pas le plus gros mais le potentiel est là.

Devrait partir en 2 ou 3e ronde.
Columbus ont 3 choix de 1er si je ne me trompe pas, plusieurs scenarios sont possible.

Je ne serais pas étonné que Columbus saute dessus de première ronde. Ils nous ont habitué à des reachs comme lui.

384
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 21, 2021, 01:14:16 PM »
code de néandertal, faudrait battre ceux qui était alentour d'Evans quand il s'est blesser peut être. Foligno viens de démontrer qu'il s'est deja trop battu, il n'a plus de jugement. méchant criss de cave et Simons en plus qui gossait aussi pour pogner Perry, ce genre de joueurs morrons n'a plus sa place. Perry était en état de choc tab ce n'était pas le temps, mais bons quand t'est cons t'est cons.

Foligno dans toute sa splendeur a mentionné âpres que la bagarre avait régler le problème, quel problème, c’était un accident, le seul problème c'est Foligno qui aurait pu blesser perry, méchant crétin. Quand tu tente de frapper quelqu'un a coup de poing, c’est pour le blesser, donc le seul problème c'est Foligno qui ne s'est pas battu par accident. estie de ligue de broche a foin qui tolère ca.

385
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 20, 2021, 06:55:15 AM »
A chaque année plusieurs bons gardiens sont ufa, je ne m'énerve pas trop avec ça, faut arrêter de bâtir alentour d'un gardien et le protégés avec un système défensifs rétrograde. Attardons plutôt a redorer l'attaque avec du talent et leur montrant a être responsable, le talent ne s'apprend pas, mais être responsable oui. Basons les repêchages sur le talent pur au lieu du joueur moins talentueux mais responsable..

386
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 19, 2021, 07:29:10 PM »
Pour les joueurnalistes de l'Antichambre je sais pas mais les "experts" de TVA, pas grand monde les écoutent, alors je peux comprendre Molson de pas trop les écouter non plus.

Bon après en tant que Président du club il devrait certainement avoir d'autres sources...
Ça voit tu la tendance change, j'ai plusieurs amis qui n'écoute que TVA maintenant ils sont pus capable d'entendre les mêmes rengaine répétitive de l'antichambre, le même discours que l'organisation, je suis passé a TVA également et je suis surpris, ce n'est pas parfait mais pus capable de RDS qui ne se renouvelle pas comme l'organisation., il n'ont pas trop peur de l'organisation, toujours drôle de voir Bergeron, je me demande toujours ce qu'il va sortir ou peter au fret, mais il blaste le CH a tour de bras. MDR. L'antichambre on sait d’avance ce qu'ils vont dire.

387
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 19, 2021, 05:22:51 PM »
...anyways ça sert à quoi de regarder des équipes déjà bâtit pis se dire qu'aujourd'hui ils n'ont potentiellement pas tant de jeunes de 22 et- ?  Suffit de regarder à quel âge plusieurs de leurs jeunes ont vraiment commencer eux...  Le CH va avoir un des plus vieux lineups (moy de 29.5) des séries...  pis c'est la pire équipe qui vont accéder aux séries...  tsé...  ils l'ont l'affaire eux-autres...  Nos chances de remporter la coupe sont à toute fin pratique nul (pis venez pas me parler de '93, ça n'a rien à voir)...  l'idée de ces séries-là c'est de progresser avec nos jeunes...  pour qu'ils soient meilleurs l'an prochain, pis l'année d'après, pis etc...  qu'est-ce que cette organisation en a à foutre des Staal, Merill, Armia, Byron, Perry et tutti quanti...  ils représentent RIEN...  c'est des gars de profondeur en cas de blessure...

Mais bref...  c'est ça qui est ça...  une nouvelle page va s'écrire alors voyons ce que ça va donner :)  Comme je l'ai mentionné ce que je trouve intéressant c'est qu'on est dans une saison charnière pour plusieurs raisons...  Le scénario ultime pour cette direction, à mon avis, c'est que leur lineup de vieilles croutes s'éffouère et qu'ils se virent vers les jeunes pour leur sauver la mise...  et que ça marche!!!   Le scénario ultime pour ceux qui en ont assez de cette direction est un sweep décisif par Toronto...  Le pire scénario pour tous est que ce lineup là connaisse un succès momentanné parce qu'il n'a AUCUN futur...  c'est mon reading :)

...j'ai presqu'envie de penser que mon scénario 1 est ce qu'ils visent...
Exactement ça, je le dis depuis un bout, la meilleure chose qui peu arriver c'est un flop pour que Molson se réveille et agisse enfin dans le bon sens, ce n'est pas juste le dg qu'il faut changer c'est la philosophie du siècle dernier qu'il faut se débarrasser.  Même la ça ne changera rien j'en suis convaincu, il l'aime d'amour son Marc. Il n'écoutera pas les partisans, il n'écoutera pas les experts de TVA, mais il va s’accrocher au délire défensifs des joueurnalistes de l'antichambre. Donc on restera au même point. On verra

388
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 18, 2021, 09:37:39 PM »
Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.

C'est Ducharme en controle, aucun doute.  C'est le même gars qui avait commencé Danault - Byron - Chariot sur le 3 vs 3 la première fois qu'il s'était ramassé dans la situation en OT.  Il joue fessier, pour ne pas perdre comme tous les autres coachs avant lui depuis une éternitée. Je crois que Rej a raison sur celle là, il n'est pas confortable d'avoir les jeunes dans son alignement quand il n'a pas le dernier changement. Il y va avec ses bons vieux vétérans capable de jouer son systême... trapper, jouer pour ne pas perdre.

Ducharme joue peut-être sa carrière dans cette série, il va tout faire pour faire gagner son équipe, c'est clair. C'est 100% ses décisions.
Minute, si Bergevin lui donne un Stall, ça veux dire fait le jouer. Les décisions finales sont de Bergevin, dans le feu de l'action, il prend des décisions, mais pour l'alignement, pas sur de ça moi en aillant Bergevin qui aime contrôler pas mal tout. Bouchard la dis, personne ne me consulte avant de rappeler un jeune alors j'imagine mal Bergevin ne pas dire son mot sur  l'alignement partant de son coach par INTERIM.

389
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 18, 2021, 09:24:31 PM »
Mon dieu...je réagis pas forcément aux réactions des gens ici habituellement, je tente de seulement équilibrer les propos...mais là !

Quand c'est rendu qu'on compare un alignement à un syndrome de femme battue, ça va un peu loin. Si vous vous sentez comme ça (si le chapeau vous fait), vous êtes bien mieux d'arrêter d'écouter le CH et de changer d'équipe simplement pour votre santé mentale. Ça vous fera du bien dans votre vie de voir des choses plus positives.

L'équipe n'est pas rose, je n'ai pas des lunettes et je ne joue pas à l'autruche, mais il y a franchement une différence entre un alignement (et on ne parle même pas de la partie en elle-même...c'est un SIMPLE ALIGNEMENT)...et des choses bien plus cruelles dans la réalité des gens comme la violence conjugale. C'est pas du tout la même chose et la comparaison est totalement bouetteuse.

Désolé, c'est sûrement la première fois que je réagis comme ça sur le forum, mais c'est quelque chose qui pour moi, ne se fait pas comme commentaires.

Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.
Mouhahaha sensible le petit. on parle presque d'une trentaine d'année, et pour la comparaison, bof tu t'offusque pour rien j'ai autant mis les hommes que les femmes et j'ai parler de plein de choses en incluant tous le monde sans vraiment de distinction de sexe et si tu est incapable de comprendre ce que je voulais dire, tant pis, je vais très bien dormir ce soir pareil. Pour la santé mentale, il est toujours important de se regarder dans le miroir avant de donner des conseils. C'est drôle de voir ici certains s'offusquer dépendamment qui écrit ce qui les offusque, car ça ne réagit pas dépendamment qui écrit, mais bon c'est humain. La comparaison en passant était que malheureusement certains restent dans le deni en ne s'attardant qu'au  qualités et en effaçant les défauts volontairement de l'équation. Si j'aurais fait l'apologie de la violence je féliciterais ton post, mais ta réaction est plutôt mesquine et ridicule a mes yeux, rien a foutre.

Mon dieu blablabla qu'est ce qu'un ami imaginaire viens faire la dedans, voila tu a de quoi être offusqué maintenant. Fait attention sur les forums lire trop de commentaires et prendre ça personnel ce n'est pas trop bon pour la santé mentale.

390
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 18, 2021, 08:36:17 PM »
Bergevin ce soir doit sûrement se dire qu'il lui manque un Dwight King pour être 100% à l'aise avec son lineup...
Il lui manque au moins 2 centres de 35 ans plus pour remplacer Evans et Suzuki, la il serait a l'aise.

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 144