Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 144
391
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 18, 2021, 07:46:42 PM »
Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.

Pas juste un match, une mentalité...

Je redeviendrai un partisan après le ménage, mais pas avec Bergevin, sa clique et Ducharme, eux j'en ai vu assez, terminé pour moi, gagne ou perd.

On se revoit dans 4-5 ans alors !  8)

Juste pour ça je souhaite une prolongation de contrat à Bergevin. Voir tous les négatifs perdent la tête à chaque décision mineure du CH  :)) :))
Tu souhaite une prolongation parce que tu est un adepte de Bergevin, essaie pas de nous faire croire que tu l'aime pas, tu est l'avocat personnel de Bergevin sur le site mouhahahaha on le sait tous ha ha.

392
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 18, 2021, 05:14:27 PM »
Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.
Pas un match, ça fait presque 30 ans que ça dure, c'est justement parce que trop de fans disent c'est correct, ils savent ce qu'ils font et bla bla bla, c'est comme le gars qui est avec une femme qui le traite comme de la marde et qui reste avec ou une femme battus qui reste ou qui change pour pareil. C'est beau se faire chier dessus par cette organisation, mais ça fait trop longtemps que ça dure, même Bergevin traite les fans en les regardant de haut avec ses insinuations, ce n'est pas un simulateur, mais la vrai vie blablabla, soit franc bergevin et dis ce que tu penses, les partisans n'y connaissent rien sauf ton country club enrichit sur le dos des partisans, tous ce que Molson veut c'est que ça continue a augmenter la valeur du club et surtout sans compétition sur ses terres(nordiques). C'est comme les gens qui continue a voter pour le même partis qui crossait a tour de bras. Vous voyez ça un peu trop comme une secte en acceptant depuis trop longtemps ce discours passer date. Mais bons, l'amour a ses limites sauf pour certains, on en a tous dans notre entourage ce gars ou cette fille que l'on regarde et se dis, estie qu'a ou qu'il dort au gaz, il ou elle se fait niaiser a tour de bras et reste avec pareil, c'est a n'y rien comprendre.

Aussi bien changer de nom et appeler ça, l'église de la sainte flanelle, adhérer les yeux fermer, inscriptions plusieurs milliers de dollars, mais l’expérience sera formidable, des hotdogs a 10$ , des chandails a 250$ ect. et une belle équipe de grinder avec d'ancienne légende pour vos selfie, vous pourrez également apercevoir quelques jeunes futurs joueurs dans les hauteurs du centre bell et ça gratuitement, sans frais supplémentaire.

PS:il auront peut être leurs chance s'il deviennent parfait dans les 4 zones, attaques, centre de la glace, en défensives et surtout le plus important hors glace pour l'image parfaite du CH, pas de bad boy dans cette organisation, L'image est plus importante que la victoire. Équipe de marde dirigés par un coach décevant a mort et un DG de marde et un proprio qui se baigne dans cette merde et il aime ça et en redemande a coup d’extension de contrat. Le pire c'est que beaucoup de partisans semblent aimer la philosophie dépassé de cette petite organisation.

393
Les chroniques du geek / Re: Profil de Zachary Bolduc
« on: May 17, 2021, 08:41:17 PM »
Son potentiel offensif est beaucoup plus élever, il a toujours eu une adaptation facile a tous les niveaux, mais ça ne veut pas dire qu'il va flopper pour une mauvaise saison spéciale en plus et ça ne veut pas dire qu'il va réussir parce qu'il a du talent.

    CWG Champion – 2018-2019
    QGC-16 Champion – 2018-2019
    QMJHL All-Rookie Team – 2019-2020
    QMJHL Most Goals by Rookie (30) – 2019-2020
    QMJHL Offensive Rookie of the Year (Michel Bergeron Trophy) – 2019-2020
    QMJHL Rookie of the Year – 2019-2020

Donc je ne me fie pas a cette seule saison 2020-2021 pour le juger, il est dans une équipe clairement en reconstruction, il s'attendait probablement a partir, l'équipe ne gagnait pas, il liquidait le peu de talent, aucun appuie de talent pour lui, il ne semblait pas avoir toujours la motivation et ça se corrige ce défaut de manque de motivation. Le fait de baisser dans le classement des espoirs devrait normalement lui faire comprendre ce qu'il n'a pas fait de bien, les jeunes sont intelligents pour la plupart, s'il veut aller loin, il devra faire les sacrifices qu'il faut et apporter les corrections nécessaires dans son jeu, mais le talent est la. Il doit grossir son frame de poulet et la il pourra se servir un peu plus de son physique. Les agents sont la pour les guider et les aider, ça ne m’inquiète pas trop, je m’inquiète plus quand on repêche le sois disant il est bon dans les 3 zones a la place du talent, ça donne des Poehling, Leblanc justement et la liste est longue et quand on repêche un talent on le change de centre a l aile a centre et on tente d'en faire un parfait joueur dans les 3 zones, il finissent sur le 4e trio et ailleurs.

Le talent ça ne s'apprend pas, mais bien jouer dans un système oui et ça s'apprend en jouant et en acceptant que ça prend du millage pour devenir très bons dans tous les facettes du jeux, pas juste en pratiquant.


394
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 17, 2021, 12:24:55 PM »
Justement Huberdeau est devenu ce joueur car il a maturé, il a de l’expérience et des matchs dans le corps, si les panther aurait attendu qu'il soit responsable comme le CH font, il commencerait cette année dans la lnh? mdr Franchement le CH sont les meilleurs pour convaincre le monde qu'il on la bonne approche et ils ont surement raison, le CH est tellement bon depuis un quart de siècle.

395
Les chroniques du geek / Re: Profil de Zachary Bolduc
« on: May 16, 2021, 09:13:02 PM »
Haha j’espere qu’il passera son tour. Je ne l’aime pas pentoute. Je doute aussi de son potentiel dans le show.
Perso, je crois qu'il peu évoluer un jour dans la lnh, les défauts qu'il a peuvent se corriger, il a quand même tous un talent le jeune, il a certaines aptitudes qui ne s’apprennent pas et d'autres qu'il ne maitrisent pas bien ou ne fait pas avec constance qui s’apprennent, tous dépendra de l'équipe qui le repêchera également, je préférerais en fin de 1er ronde miser sur un gars qui a du talent qu'encore un coup sur, au moins il peu selon son développement être top 6 ou bottoms ou un flop, mais il y a quand même deux des 3 options acceptable.  Je le vois partir en fin de 1er.

396
Jour de match! / Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« on: May 16, 2021, 03:08:28 PM »
Ducharme est un adeptes de Julien a le cotoyer et il a fait ses classes dans la lhjmq ou la philosophie Lemaire est bien implantés, il va jouer les vétérans, le CH joue de la même manière qu'avec Julien avec quelques variantes bon dans le junior, tous le monde voit que Weber est en pente descendante et lui il continue a dire que c'est LE PILIER de cette défensive et que c'est l’invention du bouton a 4 trous, pendant qu’ailleurs ils jouent les jeunes, nous on les tasse pour des promesses? De la belle improvisation. Je m'attend a du jeu pas trop excitant de cette équipe des années 90 comme mentalité.

J’espère que cette équipe va me surprendre et Ducharme aussi et en même temps ça voudrait dire la continuité. Misère.

397
Les chroniques du geek / Re: Profil de William Stromgren
« on: May 14, 2021, 06:56:00 PM »
Joueur a potentiel très intéressant, dernier tire de 1er ronde, il a beaucoup a travailler, mais il a le sens hockey, il doit travailler son explosion, ses replis et grossir cette charpente, car dans la lnh les gars qui vont vouloir la puck ont les poignets gros comme ses biceps. Je n'aime pas sa façon de télégraphiés son tir quand il attend une passe, il a deja le hockey haut en arrière en disant a tous passe moi la puck, passe moi la puck, une lecture facile pour la défensive et le gardien, il n'a pas toujours besoins de s’élancer pour lancer a 100 mille a l'heure et télégraphiés son tir, lance au filet. Il est jeune, il a le temps de s'améliorer. Prospect intéressant, il peu glisser en 2e, mais je penses qu'il va sortir en fin de 1er.

398
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 12, 2021, 05:58:43 PM »
Pour moi c'est simple
j'ai décroché tout simplement , pas encore écouté un seul match plus de 15 ou 20 minutes par petit bout

si BERGEVIN ne reviens pas , je vais sûrement rembarquer pour voir comment ça s'enligne

faut dire que je suis plus partisan de hockey que du CH au départ

et aussi , je suis du genre à vouloir BÂTIR un club et non pas patcher pour essayer d'être compétitif ( donc un club entre le 15 et 25 e rang )

c'est mon choix bien personnel , même si de rebâtir un club ne veux pas dire RÉUSSIR pour autant
sauf que j'aimerais mieux un club remplis de jeunes terminer 20 ou 26 e qu'un club remplis de vieux qui termine au même endroit

l'an dernier 24e et présentement 15e -> pas fort ça
C'est ce que je prône depuis plusieurs années et je me fais rentrer dedans comme si j'étais un hater mdr. J'ai cru a l'arriver de Bergevin a son discours même si ce n'étais pas mon candidat, mais c’était de la bullshit complètement, on nage dans l'improvisation complètement, J’adhère simplement pas au mouvement sectaire du légendaire canadien de Montréal qui oblige a rester positifs et avaler toutes les excuses possible et les regarder toujours jeter le blâme sur les jeunes pour ménagé des vieux sur le déclin, je veux du talent, des jeunes qui patine a fond et font des jeux électrisant, pas juste de l'estie de grindage même pour nos joueurs talentueux. On verra bien, mais je n'ai pas grand espoir que Molson fasse ce qu'il faut malheureusement. Si jamais on repêche un McDavid on peu être certains qu'ils vont le transformer et lui enlever son sens offensifs, mais il va possiblement être bon sans la rondelle sinon on va le transiger pour un grinder, j'en est marre, bien hâte de voir ce qui va se passer cette été. Je peu dire que c'est une été déterminant comme partisan.

399
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 12, 2021, 05:18:26 PM »
Si bergevin a une extension, je risque de décrocher et juste suivre des joueurs et certaines équipes avec du TALENT. 55 ans partisans pour en arriver la, j'hais Bergevin il aura réussit la ou houle a échoué, me faire décrocher du canadien.

400
Jour de match! / Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« on: May 11, 2021, 05:46:15 PM »
2 fois 3e overall sous son règne et zéro joueur d'impact, zéro québecois provenant du repêchage, un seul défenseur provenant du repêchage, les attaquants Lehkonen, KK, Caufield, Evans proviennent du repêchage de l’ère Bergevin, pour un dg qui s'est présenté en disant que ça passerait pas le repêchage, humm. Je ne vois rien de positifs dans son bilan, je ne peu pas croire qu'il aura une extension de contrat, ça se peu pas, mais avec MR Molson qui n'a pas ce qu'il faut pour choisir lui même son dg, oins ça risque de pas vraiment changer. :'(

401
Jour de match! / Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« on: May 11, 2021, 05:07:35 PM »
Sans pandémie, le CH aurait raté deux fois de plus les séries. Décourageant et en plus Renaud Lavoie est parti en grande pour que Bergevin est une extension de contrat, le petit chouchou de Bergevin travaille fort pour son chum. >:(

402
Les chroniques du geek / Re: Profil complet de Sasha Pastujov
« on: May 10, 2021, 10:12:38 PM »
Je ne comprend pas pourquoi la plupart des expert le mettent en fin de 1er ronde, il a une vision du jeu hors du commun, mine de rien il a eu cette saison 64matchs 45b 51p 99pts USDP-USHL-WJC-18 combinés. Il a beaucoup de choses a améliorer, mais il est tellement talentueux coté hockey sens que je ne suis pas trop inquiet.

403
Repêchage / Re: Repêchage 2021
« on: May 09, 2021, 09:30:19 AM »
On s'enligne pour repêcher 14-15ieme. Lucius, Lambos, Pastunov, MacTavish, Sillinger, Bourgault...selon les classements on devrait finir avec 1 de ses gars la.
, Coronato, Zachary Bolduc, Xavier Bourgault, Zachary LHeureux, 

404
Jour de match! / Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« on: May 07, 2021, 07:46:11 PM »
Regarde KK qui ne sait même plus quoi faire avec la rondelle. Il joue a gauche, il joue au centre, jamais avec les même joueurs

405
Jour de match! / Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« on: May 07, 2021, 03:57:04 PM »
Si le coach n'a pas de responsabilité alors ça reviens a celui qui a mis ces joueurs dits ''professionnels'' a la disposition du coach. Je ne change pas d'avis, le coach a une grande part de responsabilité dans la préparation du match car pour chaque équipe des stratégies différentes sont appliqués, bien sur que les joueurs ont leur part de responsabilité, mais de tous mettre sur le dos des joueurs ça fait pas mal répéter ce que Bergevin fait tous le temps. Chacun son avis.

PS: Ducharme mérite quand même sa chance de commencer une saison, ici ou ailleurs.

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 144