Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 144
406
Jour de match! / Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« on: May 07, 2021, 01:28:29 PM »
Rien à voir avec l'outcoaching.  Prises de décisions déficientes, bref, mauvaise concentration.  Suzuki hypnotisé par la rondelle quand ses 2 défenseurs sont derrière le filet n'a rien à voir avec le coaching.  2 erreurs d'atome AA : 2 défenseurs derrière le but pour un joueur et le centre hypnotisé par la rondelle sans surveiller ce qui se passe autour de lui.  Une mauvaise passe ou réception de passe n'a rien à voir avec le coaching.  C'est de l'exécution.  De l'expérience ?  Ça fait plus de 20 ans qu'il coache à un niveau élevé.  Lâchez-moi avec l'expérience !  Babcock en avait de l'expérience ....
CHACUN son point de vue mais lâche moi avec c est toujours les joueurs, on croirait un copier coller des déclarations de Bergevin, c'est beaucoup plus que ça. L'équipe est mal coaché et mal monté, les joueurs jouent mal, le gâteau ne lève pas et le coaching est déficient. on peu se faire des idées que cette équipe est super bonne, mais dans les fait c'est 24 victoires 20 défaites et 9 défaites en prolongation  et ça c'est dans la RÉALITÉ 24 victoires 29 défaites. Toronto a l’inverse sa donne 34 victoires 19 défaites. Alors toujours jeter le blâmé sur les joueurs c'est trop facile. L'architecte a raté son coup. Ce n'est pas un blâme unique sur Ducharme qui a reçu un cadeau empoisonné sans camp d'entrainement pour installer son système et dans les faits il a reçu une équipe tout croche, il n'y avait pas de miracle a faire.

PS: Si les joueurs sont tout croche et mal préparer, ce n'est certainement pas la faute du préposé a l'équipement. 8)

407
Les chroniques du geek / Re: Profil de Red Savage
« on: May 06, 2021, 10:17:48 PM »
C'est le genre de joueur que j'affectionne en fin de 2e et les rondes plus tard. Intelligent et acharné bon un peu partout. En 1er et le 2/3 de la 2e en général, je mises sur le talent au lieu de coup plus sur. Mais je n'hésiterais pas a le repêcher.

408
Jour de match! / Re: 2021-05-03 Jour de match #51 Leafs vs CH
« on: May 06, 2021, 10:14:21 PM »
La capacité d'adaptation a la prise de décision en arrière du banc de ducharme me laisse perplexe, il se fait outchoaché plus souvent qu'autrement, il lui aurait fallut un adjoint d’expérience qui en a vu d'autres.

409
Les chroniques du geek / Re: Profil de Red Savage
« on: May 06, 2021, 09:45:55 PM »
C'est le genre de joueur qui passe sous le radar, mais il semble meilleur quand il joue avec des meilleurs, une belle qualité quand même de savoir augmenter son jeu d'un cran et de s'adapter, un travailleur acharné ça amène souvent de l'énergie qui amène plus, surtout s'il sait ou est le filet. il a des atouts intéressant, l'important c'est que sa courbe de progression ne stagne pas car c'est un joueur intelligent, il peu réussir a s'établir dans la lnh.

Ce qui le fait baisser dans le repêchage c’est qu'il est bon partout, mais n'excelle dans rien, donc ça l'éloigne de la 1er ronde, mais ça ne veut pas dire qu'il ne pourra faire mieux que des choix de 1er ronde au contraire. Ce qui pourrait l'aider c'est d'être plus explosifs dans sa prise de vitesse en entrée de zone parce que dans la lnh, ses petites feintes ça ne passera pas, il devra contourner en évitant de se faire frapper, on parle d'une marche très haute a monter, il aura probablement besoin de polir son jeu dans la lah quelques années, sinon un beau risque en fin de 2e et 3e ronde.

C'est vraiment un projet, mais il est intelligent, il peu apprendre rapidement. La nouvelle génération ne font pas que jouer au hockey, encore plus ceux qui ont le qi hockey élevé, ce sont des étudiants du hockey a temps pleins, ils savent qu'il doivent être meilleur que celui en avant et pour toutes leurs carrières, certains réussissent et d'autres plafonnent, évaluer le potentiel est une chose, mais évaluer quand le jeune va atteindre son plafond en est une autres aussi difficiles.

410
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 06, 2021, 05:55:40 PM »
“I don’t think what Wilson did was a suspendible act,” a GM said. “I think that statement is part of the problem with society right now. Everyone wants everyone to be fired. That isn’t how it works and that’s not how you do it. George has the worst job in hockey. On every decision, one team is happy and one team is pissed.”

“I disagreed with the Rangers’ statement and I also disagree with changes to the Department of Player Safety,” another GM said. “Is there room for improvement? Yes. There is always room for improvement. But overall, we do not need sweeping changes. I imagine the statement was orchestrated from the top, which just put everyone in a poor position.”


Et est-ce que l'on peut savoir les noms de ses GM en question??   Si ils sont si certains de leur opinion ils devraient sortir public juste voir ce que leurs propre fans en pensent....

Ils ont le droit à leur opinion ceci étant dit, mais ça ne dictera pas la mienne,  Vrai que juste mettre Parros à la porte ne changera pas grand chose parce que leur prochaine marionnette de la LNH restera prise avec ce genre de discours et d'attitude, je sais même plus pourquoi ce poste existe?  Mais garder le gars en place c'est une certitude de continuité dans l'immobilisme.

Au moins quelqu'un chez les Rangers s'est levé pour le dire...et il a probablement perdu sa job au passage, mais c'est quand même préférable à se coucher à terre comme une lavette.

Nous sommes un club assez riche je crois, pourquoi on en prend pas le lead pour faire changer les choses?   brique par brique et amende pas amende s'il le faut.  Au moins on saura que notre DG et Président ne font pas partie des gens qui approuvent ce qui c'est passé....et par la bande approuve la décision de ne pas suspendre Wilson.
Je ne penses pas pantoute que Mr. Molson a les testículo suffisamment grosse pour chalenger la lnh. Il n'a même pas les compétences pour choisir un dg lui même ca lui prend quelqu'un loin du hockey depuis 25 ans pour choisir a sa place et on voit le résultat. La lnh ne changera pas tant que les VÉRITABLES patrons de cette ligue seront le proprio de Boston et sa clique, idem pour le retour des nordiques. J'aime bien Mr Molson l'homme, mais le proprio de hockey j'ai des doutes.

411
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 05, 2021, 05:37:22 PM »
Il faut des joueurs défensifs, mais si tu n'a pas de passeurs élites et des buteurs élite tu n'ira pas loin.

412
Divers CH / Re: Le CHanaplan
« on: May 02, 2021, 07:17:02 PM »
Tant qu'on ne fera qu'en signer qui ne sont pas repêcher pour les mineures, ben ça changera pas.

413
Divers CH / Re: Le CHanaplan
« on: May 02, 2021, 06:34:32 PM »
Comme je crois que Molson va rester président, je penses que Martin Madden JR pourrait être un bon vice président et dg pour relancer cette équipe avec une nouvelle philosophie et un ménage, comme coach j'ai vraiment un faible pour Bouchard, si Ducharme accepte de revenir comme adjoint tant mieux, mais sait on jamais Ducharme pourrait amener cette équipe loin en séries avec beaucoup de chance ce n'est pas parce qu'il n'est pas bon que je préférerais Bouchard, et je crois que plusieurs équipe sont de beaucoup supérieur a nous a cause de leurs force de frappe et ça il ne contrôle pas ça, mais j'ai une préférence avec Bouchard.
Martin Madden Jr VP DG
Bouchard coach
Ducharme adjoint
Burrows adjoint
Richardson ou un autre

Pourquoi pas, je penses que la philosophie changerait.

414
Jour de match! / Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« on: May 02, 2021, 05:42:32 PM »
C'est triste je trouve pour Weber car on l'aime quand même, mais il est sur-utilisé et ça c'est la faute du coaching qui ne semble pas voir la lenteur dans son jeu. Moi Weber avec un jeune sur la 3e paires pour le former, le rassurer et servir de mentor, je peu faire avec ça. Il serait beaucoup plus efficace ne jouant pas contre les meilleurs et moins utilisé, il  prolongerais sa carrière.

415
Jour de match! / Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« on: May 02, 2021, 05:35:08 PM »
J'adore la fougue d'Evans il semble contagieux, il mérite vraiment sa place ainsi que Caufield, Romanov également, je ne vois aucun jeune qui mérite de se faire tassé surtout que l'on gagne avec eux. selon mon avis.

416
Jour de match! / Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« on: May 02, 2021, 03:57:30 PM »
Avec deux victoires en 2 matchs, j’espère que Ducharme même si certains sont prêt a revenir au jeu ne changera pas le line up, ce serait un très mauvais message au joueurs retrancher avec qui on a gagné pour faire de la place a ceux avec qui on ne gagnait pas, mais bon, je ne serait pas surpris, Ducharme adore son Weby, coudonc, je viens de voir ça, il est tu entrer dans le country club lui avec ses nouveaux gros bras, regarder les biceps de Ducharme, il est rendu dans le club des gros bras je penses bien.

417
Divers CH / Re: Le CHanaplan
« on: May 02, 2021, 03:44:34 PM »
A part licher le cul du canadien comme joueurnaliste incompetent, qu'a fait Damphouse pour être dans la direction du CH et tu penses vraiment que Roy va se dire yes la chance de ma vie, assistant de madden, mon rêve, j'embarque et la même chose pour hartley qui va se dire wow quel opportunité d'une vie d'être assistant a un entraineur recrue par intérim aussi qualifié. C'est parfait dans un monde de calinours, mais dans la réalité gage pas ta paye la dessus, c'est amusant sur papier par contre.

Pourquoi ton opinion est meilleure que celle des autres ?  T'arrêtes pas de chialer tout le temps contre tout le monde.  Amène des choses concrètes et on s'en reparle.  Au moins, j'essaie !  Roy n'a pas d'expérience NHL ben ben comme gestionnaire.  Celle qu'il a eu a assez mal finie.  C'est pour ça le poste d'adjoint.  Hartley a mentionné qu'il voulait prendre un peu de recul, s'enlever de la pression, alors un poste d'adjoint pourrait être bien.  Coach en chef associé alors ?  Damphousse a été très impliqué au niveau de l'association des joueurs.  Il n'a pas d'expérience comme telle, mais comme président, ça pourrait être bon.  De plus, tu ne tasses pas Ducharme comme ça.  Avec 6 blessés dans ses réguliers, je trouve que ça va assez bien.  De plus, toi qui veut des jeunes, il y en avait 6 pas si pire hier.
Désoler d'avoir froisser ton ego, mais c'est ton problème pas le mien, amène moi des propositions qui me rejoigne et je serais le 1er a dire oui ça a du sens et même si ce ne sont pas ceux que je choisirait, PS: laisse les autres se défendent tous seul. Si je les froissent ils me le diront eux même a moins que tu soit le représentant de ceux qui ne savent pas répondre eux même, avec tous le respect que j'ai pour toi, parle en ton nom. 8)

Pour le concret, ça fait plusieurs années que je dis que ce plan changeant a tous les jours nous mènera dans un mur avec trop de gros contrats a des joueurs en fin de carrière et que ce sont les jeunes qui dynamiseraient cette équipe et non construire alentour de ces vieux joueurs sur la pente descendante et en plus faire  une seconde tentative après une première infructueuse (Martinsen et cie) avec des ajouts a la Stall, Gustavson, Merril, Perry ect, mais bon, on voit ça différemment c'est correct, on est quand même sur UN FORUM de discussion. Pour moi on aurait été meilleur avec Fleury, Brooks, Leskinen dans le groupe de défenseur ou avec les réservistes et Poehling Evans, Belzille qu'avec les vieux pitons qui peine a jouer deux match en 3 jours. Enteka have a good day >:D

Pour Damphouse et Quintal, ils vont avoir la vision qui va plaire a Molson c'est a dire la continuité sans trop de changement, donc il risque d'avoir sensiblement la même approche dans la continuité sans tout changer le personnel. Pourquoi? ils n'ont pas d’expérience et devront garder a des postes clés certains que nous simple fans on aimerait voir partir, dans le style Timmins et sa gang, je ne sais pas mais je ne voit pas Damphouse ou Quintal changer la philosophie de ce club en aillant aucune expérience dans ce poste. Ça prend quelqu'un de nouvelle génération avec une nouvelle philosophie pour redevenir le grand canadien de Montréal que l'on veut voir.

418
Les chroniques du geek / Re: Profil de Josh Doan
« on: May 01, 2021, 04:44:53 PM »
Merci pour tous ces profiles Pascal...  ça aide car pour ce draft je suis absolument dans le noir tant qu'aux espoirs...

C'est tuff en sapristi à juger un overager au gabarit avantageux en USHL...  j'ai un feeling de plafond comme "role player"...  mais comme tu dis on a pas beaucoup d'espoirs du genre non plus...

Merci à toi :).

Pour la comparaison avec Armia, je la comprends mais il est plus constant dans ses efforts.
Un peu plus un Anderson qui sait il a les atouts et le physique. Il peu être aussi juste un ahl, il est difficile a placer vu son évolution rapide cette année, ce qui est difficile c'est que son gabarit l'avantage, mais faut il savoir s'en servir donc il a le mérite d'avoir fait tout un step, c'est signe d'une capacité d'adaptation présente. un beau risque en 2-3e ronde

419
Divers CH / Re: Le CHanaplan
« on: May 01, 2021, 04:03:53 PM »
Quintal, Damphouse, Darche, pour moi c'est de la continuité, je ne suis nullement intéresser ni emballé par ces gars la qui en plus ont zéro expérience. Amène le meilleur disponible même s'il parle chinois.

420
Divers CH / Re: Le CHanaplan
« on: May 01, 2021, 09:02:51 AM »
A part licher le cul du canadien comme joueurnaliste incompetent, qu'a fait Damphouse pour être dans la direction du CH et tu penses vraiment que Roy va se dire yes la chance de ma vie, assistant de madden, mon rêve, j'embarque et la même chose pour hartley qui va se dire wow quel opportunité d'une vie d'être assistant a un entraineur recrue par intérim aussi qualifié. C'est parfait dans un monde de calinours, mais dans la réalité gage pas ta paye la dessus, c'est amusant sur papier par contre.

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 144